Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

Bio: Peter et David Paul
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=17&t=20384
Page 1 sur 1

Auteur:  RICO [ 23 Déc 2012 10:16 ]
Sujet du message:  Bio: Peter et David Paul

Chez nous le père Noël fait 120 kg et arrive par deux en beuglant.

Pas de chronique ce week end, mais il faut dire qu'on ne s'est toujours pas remis de Vibrations (notre webmaster en chef John Nada goûtant depuis des vacances bien méritées) A la place la bio des Barbarians Brothers Peter et David Paul, aussi flamboyants dans la vie que sur l'écran !


Image

Et joyeuses fêtes à tous.

Auteur:  kevo42 [ 23 Déc 2012 13:40 ]
Sujet du message:  Re: Bio: Peter et David Paul

Magnifique cadeau que cette biographie. Je ne savais pas du tout ce qui leur était arrivé par la suite. A vrai dire, n'ayant vu que Barbarians, j'ai toujours cru qu'ils étaient des italiens.

Maintenant, je sais tout.

J'espère que le film expérimental sur le frangin mystique va être achevé. Il a le potentiel pour devenir une expérience mystique hors du commun.

Auteur:  Kobal [ 23 Déc 2012 16:02 ]
Sujet du message:  Re: Bio: Peter et David Paul

Raaaah, magnifique, bravo el professor Rico ! C'est ce genre de bios qui donne tout son sens à Nanarland.
Le parcours de Peter est étonnant et effectivement un peu triste car il interroge tout de même la forte probabilité qu'il souffre d'une pathologie mentale avec d'importantes répercussions sur sa vie.

Image

Cette photo avait fait l'objet de débats quant à son origine. Est-ce véritablement une préparation à The Barbarians ou une photo promo comme les autres ? Et pourquoi les frangins ont-ils là un faux air de Bernard Tapie ?

Auteur:  Greyhunter [ 27 Déc 2012 9:53 ]
Sujet du message:  Re: Bio: Peter et David Paul

Histoire de chipoter, mais alors là vraiment chipoter:

Citer:
"Livre après livre, ils ont une plus grande densité musculaire que n'importe quel bodybuilder de ce pays. Et on ne sait même pas quel est leur maximum parce qu'ils continuent à grimper." ("Pound for pound, they have greater muscle density than any bodybuilder in the country. And we don't even know what their peak will be because they're still climbing.")


Ce serait plutôt "livre pour livre", à poids égal donc.

Une bien belle bio qu'on lit avec grand plaisir après avoir vu les Barbarians (BWEUUUUUUUUUUUUUUUH) à la NE!

Auteur:  Crazy-Duck [ 27 Déc 2012 13:38 ]
Sujet du message:  Re: Bio: Peter et David Paul

Et pour chipoter encore un peu, Robert Downey Jr joue le rôle d'un journaliste et non 'un policier dans "Tueurs Nés".

Auteur:  Wolfwood [ 27 Déc 2012 16:42 ]
Sujet du message:  Re: Bio: Peter et David Paul

Beau travail! C'est génial de connaître la vie de certains talents, surtout lorsqu'il y a peu d'informations sur eux. Sachant l'exercice compliqué et, disons-le franchement, parfois très chiant que constitue la rédaction d'une biographie, je te tire mon chapeau.

Merci et Bravo Rico.

Auteur:  RICO [ 28 Déc 2012 10:45 ]
Sujet du message:  Re: Bio: Peter et David Paul

Merci pour vos remarques, à la relecture la traduction de Greyhunter me parait meilleure effectivement, j'ai réécrit la phrase pour la franciser davantage: "A poids égal, ils ont une plus grande densité musculaire que n'importe quel autre bodybuilder de ce pays. Et on ne sait même pas quel est leur maximum parce qu'ils continuent à progresser."
Pour ce qui du rôle de Robert Downey Jr, j'ai aussi modifié, je me basais sur mes souvenirs mais ça fait trop longtemps que j'ai vu ce film.

Pour ce qui est des bios j'ai plus de plaisir et de facilité à les faire que les chroniques en fait, hormis les filmographies quand elles sont interminables (peut-être parce que j'ai une formation d'historien). Surtout quand le personnage en question a eu une trajectoire un peu étrange. On découvre alors souvent des choses assez incroyables.

Auteur:  Elessar [ 28 Déc 2012 21:04 ]
Sujet du message:  Re: Bio: Peter et David Paul

Belle bio il n'y as pas de doute, je me suis régalés à la lire vu que j'aime beaucoup ces deux gaillards en puissance même si je n'ai vu aucuns de leurs films!

Je disais un truc en suivant...et si ces deux faisais un caméo pour "Expendables 3" ?!

Je suis sûr qu'ils serais ovationné dans toutes les salles de ciné!!!

Auteur:  lartistafred [ 31 Déc 2012 16:26 ]
Sujet du message:  Re: Bio: Peter et David Paul

EuH....j'ai pas encore picolé en ce 31/12/2012...mais elle est où la bio dans ce topic au juste ????

Auteur:  kevo42 [ 31 Déc 2012 16:31 ]
Sujet du message:  Re: Bio: Peter et David Paul

http://nanarland.com/acteurs/acteur-peteretdavidpaul-peter-et-david-paul.html

C'est la dernière biographie dans la catégorie les personnalités de nanarland

Auteur:  lartistafred [ 31 Déc 2012 16:35 ]
Sujet du message:  Re: Bio: Peter et David Paul

Ok, merci :oops:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/