Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

I Am Here....Now (2009) Neil Breen
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=17&t=20661
Page 1 sur 1

Auteur:  John Nada [ 19 Avr 2013 16:41 ]
Sujet du message:  I Am Here....Now (2009) Neil Breen

Image

Suite de notre update consacré à Neil Breen, avec la publication d'une nouvelle chronique de Drexl : "I Am Here...Now" (avec 4 points de suspension). Cette fois Neil Breen n'est plus seulement le "meilleur agent-mercenaire du monde, chef des téléphones et des ordinateurs", mais carrément THE BEING... et il nous crie toujours aussi fort son besoin évident de se faire psychanalyser.

http://www.nanarland.com/Chroniques/chr ... renow.html

Image

Auteur:  Totophedu69 [ 19 Avr 2013 20:48 ]
Sujet du message:  Re: I Am Here....Now (2009) Neil Breen

J'ai cherché ce film partout, mais impossible de le trouver !

Quelqu'un aurait un lien pour l'acheter ou le télécharger ?

Il FAUT que je le vois :worship:

Auteur:  Kobal [ 20 Avr 2013 8:29 ]
Sujet du message:  Re: I Am Here....Now (2009) Neil Breen

Double combo pour Drexl, qui décidément n'a jamais peur d'attaquer aux monuments les plus ardus du cinéma contemporain. Les deux films de Neil Breen ont franchement de quoi redonner de l'espoir en ces temps de ralentissement des découvertes nanarlandaises. Voilà encore des choses qui auraient été totalement impossibles à imaginer avant de les découvrir.

Et comme pour Double Down, il existe un topic dans le forum général. Et requote de mon avis extatique de l'époque (j'en profite pour insister sur le fait que le champagne de Breen ressemble vachement à de la simple limonade) :

Citer:
Un avis rapide sur "I am here.... now", histoire de pas trop déflorer la chronique à venir de Drexl. Déjà, c'est indéniablement du lourd dans son domaine, rejeton dégénéré de Birdemic et de The Room qui se seraient au préalable excités en s'aspergeant d'huile d'écolo-mysticisme confuso-lourdingue et sentencieux. Neil Breen ne sait pas faire autrement qu'avec deux bons gros sabots pour asséner son message de déception amoureuse (il interprète tout de même le Christ vengeur), échouant de manière lamentable sur le plan technique à assurer une continuité de son film. Le montage est une catastrophe complète, réalisé dans un tel désordre que je me demande même si certains personnages ne se retrouvent pas intervertis (si, si !). Et puis quelle fluidité dans le parcours de cette jeune femme qui, sur conseil de sa sœur, passe de cadre dans l'industrie des énergies renouvelables à escort-girl (en fait, pute miteuse pour le compte des loubards du terrain vague).

Alors oui, le film est long à en mourir, Neil Breen ne sait pas s'arrêter dans le remplissage (entre autre de sa tronche inimitable en gros plan, contemplant avec un air indéterminé le désastre de l'humanité), mais y'a tellement de scènes purement nanars (les airsofts, le tabassage, tout le jeu d'acteur, le champagne limonade, les 1, 2, 3 soleils dans des positions débiles, le bébé en plastique, les méchants très méchants, et surtout, Neil Breen lui-même) qu'on pardonne tout, et qu'on veut troooooop en voir d'autre !

Par contre, là où le film parvient à valider son message, c'est qu'il nous amène à nous foutre de la gueule de sa proposition de rédemption, ce qui confirme bien notre corruption. Ami nanardeur, prépare-toi à des lendemains bibliques qui déchantent.

4/5

Auteur:  Stryker [ 20 Avr 2013 18:48 ]
Sujet du message:  Re: I Am Here....Now (2009) Neil Breen

Ce truc a l'air complètement dingue. Ça doit quand même être plus consternant/déstabilisant qu'amusant ce qui explique sa présence dans la catégorie expérimentale.

Auteur:  nanar-addict [ 20 Avr 2013 19:52 ]
Sujet du message:  Re: I Am Here....Now (2009) Neil Breen

Waputain il le fooooo c'est sûr, des notes de 4 et 5 quand même !

Auteur:  Orphée [ 21 Juil 2024 0:49 ]
Sujet du message:  Re: I Am Here....Now (2009) Neil Breen

Je l'ai vu.

Je pense qu'à partir du moment où the Being (bon personnage) est en bagnole, le film aurait gagné à être plus court (et mieux monté).

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/