Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 14:58

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Bio Mark Gregory : acteur nanar meconnu
MessagePublié: 10 Juil 2004 16:50 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Edit folet Mark Gregory @ (-)

Image
Mark Gregory .
Avec son visage aussi expressif qu’une boite de flageolets, sa démarche assez curieuse et sa coupe ridicule, difficile de ne pas rire en le voyant à l’écran. Il ne doit avoir que deux expressions (et encore je suis gentil) à son jeu d’acteur. C’est pour ça qu’on l’aime ici. Mais il reste un ovni dans le paysage du bis italien, aussi il serait bon de s’intéresser à son parcours.
ImageImage

Mark Gregory, de son vrai nom Marco Di Gregorio, serait né en 1965 à Rome. Son enfance n’est pas très heureuse suite à la mort de sa mère dans des circonstances mystérieuses et des problèmes d’alcools de son père. Il a à peine 17 ans quand il se met à travailler dans un magasin de chaussures. C’est alors que l’excellent Enzo G. Castellari, qui cherche un acteur pour interpréter le rôle principal dans son nouveau film "Les Guerriers du Bronx" (une copie de "New York 1997" et des "Guerriers de la nuit"), le repère dans une salle de sport.

Image

Ici, il interprète Trash, le loubard au grand cœur qui écume le Bronx avec sa bande de motards. Il y rencontre Anne (interprétée par Stefania Girolami la fille de Castellari), une riche héritière pourchassée par un tueur sans pitié (excellent Vic Morrow). Tout cela est fort sympathique mais d’après Castellari, le gros problème venait de Mark :
J’ai eu avec lui des problèmes car, étant culturiste, il avait une manière de bouger bizarre, empotée, presque féminine. Je devais tout le temps ajouter dans la scène des éléments qui justifieraient sa démarche. Quand il devait marcher droit, c’était un cauchemar ! D’ailleurs les vrais motards qui jouaient dans le film se payaient sa tête : «Hé, tu marches comme une gonzesse ! Où tu vas comme ça, poulette ? ». Et lui, qui comprenait mal l’Anglais, croyait que c’était des dialogues du film, et il hochait la tête en souriant d’un air pénétré ! (rires)
C’est un garçon qui n’a jamais aimé être acteur, même s’il faisait des efforts.


Image
Image
Image


En 1983, il tourne dans une version d’Adam et Eve : "Adama ed Eva, la prima storia d’amore" film jouissant d’une terrible réputation mais que nous n’avons pas encore réussi à visionner. Cela s’annonce comme du lourd car tout le long du métrage notre Marco favori serait à poil et cabotinerait à l’extrême. C’est la même année qu’il interprétera un de ses meilleurs films à savoir "Tonnerre", un sous-Rambo où notre brave Marco est l’indien Thunder, qui s’oppose a la destruction du cimetière de ses ancêtres, ce qui va bien sur lui attirer quelques ennuis. Le film marcha tellement bien qu’il y eu deux suites (pour en savoir plus voir en bas). Mais malheureusement, suite à des problèmes familiaux, Mark commence à négliger l’entraînement. A tel point qu’en 1984, lors des "Guerriers du Bronx 2", il ne porte plus que trés rarement sa magnifique veste en cuir qui permettait d’admirer ses muscles. Il est affublé d’un t-shirt avec une tête de mort dessus et d’un blouson. Cela dit, ce n’est pas lui le problème de cette médiocre séquelle qui privilégie plus l’action que le précédent. Castellari m’avoua un jour qu’il n’aimait pas le film car il n’avait pas très envie d’en faire une suite. A la vision du film on doit bien se rendre à l’évidence : ça sent le foutage de gueule ! Marco ne fait que massacrer du cosmonaute pour venger ses parents. Bref, un film qui peut sembler plaisant pour certains grâce à ses interminables scènes de fusillade (par ailleurs très bien faites, où l’on sent que Castellari est un réalisateur non denué d'un certains talent).
Image
ImageImage

Certaines personnes l'auraient vu aussi faire de la figuration dans "les nouveaux barbares" mais ça reste à confirmer...

Image Image
Image Image
Image Image
Mark Gregory dans Thunder III



Après ça, les rares films de Mark qui sont parvenus chez nous sont des direct to vidéo. C’est le début de la fin, en quelque sorte.
En 1985, Mark Gregory tourne le très mauvais "Thunder II, le guerrier rebelle" (la seule chose de notable dans ce film est que l'on remarque une légere amelioration dans son jeu), puis enchaîne avec "Delta Force commando" en 1987 (à votre avis de quel film s’inspire t’il ?), film dans lequel, paraît t-il, il joue le méchant (Marco en Bad Guy, on veut voir !).
C’est en 1988 que Mark Gregory boucle la trilogie des « tonnerre » avec "Thunder III", toujours réalisé par Larry Ludman, avec John Philip Law. Selon mon très estimé confrère Le Rôdeur, il serait aussi naze que le second.
La fin de sa carrière n’est plus constituée que par des sous-Rambo 2 que nous n’avons pas encore eu l’occasion de voir, mais essayons quand même de nous pencher dessus.

ImageImage
Image


En 1988, Marc tourne dans "Ten-Zan ultimate mission" qui se déroule en Corée du nord (le film a été projeté récemment au festival d'Udine) dans lequel il interpreterait aussi un role de méchant. Puis il enchaîne la même année sur "Soldato maledetto" où il partage l’affiche avec Peter Hooten et la vedette des Philippines Romano Kristoff (alias « Slash le découpeur »), deux habitués des films de guerre « musclés ». Mais à la fin des années 80, tout se dégrade. L’industrie Italienne n’est plus en mesure de rivaliser avec les grosses productions. L’Amérique a gagné, en quelque sorte.

ImageImage

Il tourne néanmoins un dernier film en 1989, "Afghanistan last War Bus" (bien qu’il soit appelé "War Bus 2" je ne pense pas qu’il ait un rapport avec le film que Ferdinando Baldi a tourné avec Romano Kristof) où Marco flingue du barbu. Ensuite, il a totalement disparu.
Quand j’ai demandé à Castellari ce qu’il était devenu, il m’a répondu qu’il n’en avait pas la moindre idée mais qu’il y aurait des rumeurs comme quoi il aurait rejoint un groupe hippy et serait serveur dans un restaurant de Rome. Difficile de savoir si ces rumeurs sont fondées, d’autant que certains l’auraient vu dessiner des Madonnes sur le parvis du vatican. Aussi nous invitons Mark Gregory à se manifester si jamais il apprenait l’existence de cette bio (mais a t’il Internet ?).

ImageImage
Image
Image

Filmographie

1982
Les Guerriers du Bronx (1990 i guerrieri del Bronx) d’Enzo G. Castellari.

1983 :
Adamo ed Eva la prima storia d’amore d’Enzo Dorio et Luigi Russo

Tonnere (Thunder) da Larry Ludman [Fabrizio De Angelis]

1984:
Les Guerriers du Bronx 2 (Fuga dal Bronx) d’Enzo G. Castellari

1985 :
Thunder II : Un guerrier rebelle (Thunder II) de Larry Ludman [Fabrizio De Angelis]

1987 :
Delta Force Commando (idem) de PierLuigi Ciriaci

1988 :
Thunder III (idem)

Ten Zan-Ultimate mission (inedit en france) de Ferdinando Baldi

Un soldat maudit (Soldato maledetto) de Ferdinando Baldi

1989:
Afganistan-The last war bus (l’ultimo bus di guerra) de PierLuigi Ciriaci

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Dernière édition par MrKlaus le 14 Juil 2004 16:52, édité 5 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2004 23:45 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:48
Messages: 3667
Localisation: Lucas Valley, Marin County, California U.S.A.
Bonne bio mais faudrait songer à la ponctuation. Non, pas corriger la ponctuation, en mettre. :wink:

_________________
Lantak a écrit:
Personne a une idée de scénario ? Je comprends pas mes rushes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2004 4:36 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 20:11
Messages: 1918
Localisation: Third stone from the sun
nickel !!! on sent vraiment que c'est ton héros ;-)

promis quand je remets mon squeele en france je me mate delta force commando ! quant au soldat maudit, il est pas mal du tout, mon acteur préféré dans le film est l'innérrable ron kristoff qui en fait des tonnes ! mark gregory est assez sobre dedans parcontre !

_________________
Vous allez en prendre plein la gueule ! 3 jours au mitard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2004 4:42 
Ha... donc c'est le meme Mark Gregory de la serie des "Ce post a coupé le squeele de Mark Gregory... tu as vu comment il joue bien? Ca se voit qu'il a fait l'Actor's Studio!"


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2004 7:10 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Georgie-boy a écrit:
Ha... donc c'est le meme Mark Gregory de la serie des "Ce post a coupé le squeele de Mark Gregory... tu as vu comment il joue bien? Ca se voit qu'il a fait l'Actor's Studio!"


Non, c'est son frère jumeau.

COMPARE LES PHOTOS, BON DIEU! IL A LE MÊME NOM, LA MÊME TÊTE, C'EST LA MÊME PERSONNE! TU LE FAIS EXPRES OU QUOI?

:angry:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2004 8:38 
Nikita a écrit:
Georgie-boy a écrit:
Ha... donc c'est le meme Mark Gregory de la serie des "Ce post a coupé le squeele de Mark Gregory... tu as vu comment il joue bien? Ca se voit qu'il a fait l'Actor's Studio!"


Non, c'est son frère jumeau.

COMPARE LES PHOTOS, BON DIEU! IL A LE MÊME NOM, LA MÊME TÊTE, C'EST LA MÊME PERSONNE! TU LE FAIS EXPRES OU QUOI?

:angry:


BIEN SUR QUE JE LE FAIS EXPRES! MOUAHAHAHA!!!
Pour qui tu me prends?

Nan, nan, ne le dis pas, je sais pour qui tu me prends... :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2004 8:39 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Georgie-boy a écrit:
Nikita a écrit:
Georgie-boy a écrit:
Ha... donc c'est le meme Mark Gregory de la serie des "Ce post a coupé le squeele de Mark Gregory... tu as vu comment il joue bien? Ca se voit qu'il a fait l'Actor's Studio!"


Non, c'est son frère jumeau.

COMPARE LES PHOTOS, BON DIEU! IL A LE MÊME NOM, LA MÊME TÊTE, C'EST LA MÊME PERSONNE! TU LE FAIS EXPRES OU QUOI?

:angry:


BIEN SUR QUE JE LE FAIS EXPRES! MOUAHAHAHA!!!
Pour qui tu me prends?

Nan, nan, ne le dis pas, je sais pour qui tu me prends... :lol:


Pour un jeune candide. Bon, tu me rassures un peu, mais je ne vois pas ce que ça avait de drôle. :?

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2004 9:43 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
Georgie-boy a écrit:
BIEN SUR QUE JE LE FAIS EXPRES! MOUAHAHAHA!!!
Pour qui tu me prends?


faites attention avec georgie-boy...

il pourrait recommencer autant de fois qu'il le veut...

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2004 11:07 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Georgie-boy a écrit:
Ha... donc c'est le meme Mark Gregory de la serie des "Ce post a coupé le squeele de Mark Gregory... tu as vu comment il joue bien? Ca se voit qu'il a fait l'Actor's Studio!"


En fait, pas vraiment: la bio de Mr Klaus néglige un détail important: Mark Gregory a un sosie - de la Starway Agency - appelé Gregory Mark. Gregory Mark, de son vrai nom Gregor Marksczwtckowitcz, est celui qui remplaçait le "vrai" lors d'animations chez Carrefour, de foires à la choucroute, de bar-mitsvahs, ou de Fêtes du Sidi-Brahim.

Acteur classique de formation, Gregory Mark a difficilement supporté l'indifférence que Mark Gregory ressentait à son égard. c'est pourquoi il a publié un brûlot aux éditions de la FFOS: Moi, Gregory Mark, mon parcours dans l'ombre d'un ingrat!, livre qui a définitivement stoppé la carrière de l'authentique Mark Gregory, le public s'étant détourné d'un homme aussi égoïste. Quelque part, c'est bien fait pour lui ! L'ingratitude a des limites, mais il ne faut pas exagérer.

Aujourd'hui, Gregor Marksczwtckowitcz a repris le spectacle et se produit dans les boîtes de nuit et les foires au jarret de veau sous le nom de "Johnny Vegas" (et ses Johnettes). Il va bien, a épousé la présidente du fan club de Frank Michaël et on parle même de lui pour un petit rôle dans le remake "d'Opération Saucisson" d'Arnaud Desplechins (d'après Tarkovski), comme quoi, tout est lié dans le microcosme du show-business.

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2004 12:16 
Hé bé... je suis consterné.
Image


Dernière édition par Georgie-boy le 15 Août 2004 14:26, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2004 12:18 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Par pitié Georgie-boy,
ARRÊTE DE POSTER DES IMAGES DE CHATS! Y'EN A MARRE!!! :evil:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2004 12:29 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:48
Messages: 3667
Localisation: Lucas Valley, Marin County, California U.S.A.
zord a écrit:
Georgie-boy a écrit:
Ha... donc c'est le meme Mark Gregory de la serie des "Ce post a coupé le squeele de Mark Gregory... tu as vu comment il joue bien? Ca se voit qu'il a fait l'Actor's Studio!"


En fait, pas vraiment: la bio de Mr Klaus néglige un détail important: Mark Gregory a un sosie - de la Starway Agency - appelé Gregory Mark. Gregory Mark, de son vrai nom Gregor Marksczwtckowitcz, est celui qui remplaçait le "vrai" lors d'animations chez Carrefour, de foires à la choucroute, de bar-mitsvahs, ou de Fêtes du Sidi-Brahim.

Acteur classique de formation, Gregory Mark a difficilement supporté l'indifférence que Mark Gregory ressentait à son égard. c'est pourquoi il a publié un brûlot aux éditions de la FFOS: Moi, Gregory Mark, mon parcours dans l'ombre d'un ingrat!, livre qui a définitivement stoppé la carrière de l'authentique Mark Gregory, le public s'étant détourné d'un homme aussi égoïste. Quelque part, c'est bien fait pour lui ! L'ingratitude a des limites, mais il ne faut pas exagérer.

Aujourd'hui, Gregor Marksczwtckowitcz a repris le spectacle et se produit dans les boîtes de nuit et les foires au jarret de veau sous le nom de "Johnny Vegas" (et ses Johnettes). Il va bien, a épousé la présidente du fan club de Frank Michaël et on parle même de lui pour un petit rôle dans le remake "d'Opération Saucisson" d'Arnaud Desplechins (d'après Tarkovski), comme quoi, tout est lié dans le microcosme du show-business.



Son histoire tragique a fortement inspiré Michel Blanc pour son film "Grosse fatigue". :(

_________________
Lantak a écrit:
Personne a une idée de scénario ? Je comprends pas mes rushes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2004 12:37 
Nikita a écrit:
Par pitié Georgie-boy,
ARRÊTE DE POSTER DES IMAGES DE CHATS! Y'EN A MARRE!!! :evil:


Ok.

Ha-ha-ha-ha!
Stayin' Alive! Stayin' Alive!
Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2004 15:16 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
'tain mais c'est pas possible Georgie dés fois on a envie de t'eclater la gueule a coup de batte en fer!

On se fait chier à réunir des informations sur des acteurs inconnus et tout ce travail est reduit à néant par.... DES PHOTOS DE CHATS. Serieux ça c'est un motif de bannissement ça commence à devenir penible (d'autant que tu ne semble méme pas te rendre compte de ce que tu fais, ou alors c'est inquietant)



Vivement que tu poste ta chronique que je puisse me venger... :twisted:

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2004 15:27 
MrKlaus a écrit:
'tain mais c'est pas possible Georgie dés fois on a envie de t'eclater la gueule a coup de batte en fer!

On se fait chier à réunir des informations sur des acteurs inconnus et tout ce travail est reduit à néant par.... DES PHOTOS DE CHATS. Serieux ça c'est un motif de bannissement ça commence à devenir penible (d'autant que tu ne semble méme pas te rendre compte de ce que tu fais, ou alors c'est inquietant)


Pourquoi "a neant"? :? Si vous recopiez des infos, vous n'allez pas recopier les autres posts et leurs ''photos a humeur'', non? Vous mettez bien aussi des PHOTOS DE NUKIE L'ALIEN et des PHOTOS DE RATON-LAVEUR et des PHOTOS DE CHRISTOPHE LAMBERT etc...

Et t'es mal en place pour me faire la lecture la-dessus, surtout que t'as fait pire MrKlaus. :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2004 16:33 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
MrKlaus a écrit:
'tain mais c'est pas possible Georgie dés fois on a envie de t'eclater la gueule a coup de batte en fer!

On se fait chier à réunir des informations sur des acteurs inconnus et tout ce travail est reduit à néant par.... DES PHOTOS DE CHATS. Serieux ça c'est un motif de bannissement ça commence à devenir penible (d'autant que tu ne semble méme pas te rendre compte de ce que tu fais, ou alors c'est inquietant)



Vivement que tu poste ta chronique que je puisse me venger... :twisted:


Toute cette violence à cause de lui chagrine Mark Gregory

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2004 17:13 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Effectivement le topic part en chupa chups.

Image

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2004 17:46 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
MrKlaus a écrit:
'tain mais c'est pas possible Georgie dés fois on a envie de t'eclater la gueule a coup de batte en fer!

On se fait chier à réunir des informations sur des acteurs inconnus et tout ce travail est reduit à néant par.... DES PHOTOS DE CHATS. Serieux ça c'est un motif de bannissement ça commence à devenir penible (d'autant que tu ne semble méme pas te rendre compte de ce que tu fais, ou alors c'est inquietant)

Vivement que tu poste ta chronique que je puisse me venger... :twisted:


(Attention!!!!!! Mode humour très noir on):

Georgie Boy, ce n'est pas très important si personne ne veut de tes photos de petits chats, écoute donc le témoignage de cet homme:

"Moi aussi, les Beaux Arts de Munich ont refusé mes aquarelles de petits chats... je n'en ai pas pris ombrage pour autant !"
Image

(Mode humour très noir off)

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2004 19:52 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Hahahahahahaha excellent !! Zord, merci pour ces 30 secondes de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


PS : je te renvoie ta K7 fin Juillet, ça te dérange pas ? Faut que je la montre un peu à mes connexions normandes amateurs de nanar (mes potes, quoi ! :D ).

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2004 17:38 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
Excellent ! Mark Gregory méritait sa place ici.

Toutefois je ne suis pas d'accord avec le rôdeur, la série des Thunder n'est pas mal du tout. L'action est trépidante et au niveau d'une série B ricaine. Gregory joue toujours aussi mal mais comme on lui demande juste de prendre des poses à la Rambo, il s'en sort.

Un soldat perdu et Opération Warbus sont des films de série sans grande originalité ni intêret il faut bien l'avouer...

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr