Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 17:16

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 05 Mars 2023 12:11 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2022 20:22
Messages: 281
Localisation: Suisse
J'ai moi aussi beaucoup apprécié ce nouvel épisode, qui permet aux néophytes de
découvrir les franges du nanar, comment il est défini, et nos trois chroniqueurs étaient en bonne forme !

Cela m'a aussi interrogé sur la place de Serge Bozon dans le cinéma français actuel. A surveiller !

_________________
"si les nuages portaient des jupes, tu présenterais la météo !"
- Terror of Mecha-Godzilla


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 15 Avr 2023 14:33 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2444
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Je viens d'écouter le dernier podcast spécial "nanars d'aventures" et ça m'a fait très plaisir d'entendre La malédiction de la vallée des serpents mis à l'honneur par Barracuda. :D

Encore une bien belle émission parcourue du souffle de l'épopée où notre quatuor de chroniqueurs nous offrent quatre chroniques au lieu de trois. Pas encore regardé Duncan Jax mais ça ne saurait tarder (j'ai juste vu le n°2 L'ordre de l'aigle noir il y a quelques années) mais Les Amazones du temple d'or, Les nouveaux conquérants et Le trésor des quatre couronnes sont effectivement de beaux morceaux.

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 21 Avr 2023 17:07 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2018 14:51
Messages: 221
Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
Merci pour le dernier podcast qui m'a accompagné pour la manif de la semaine dernière. J'ai juste moyennement apprécié les sept ou huit moments où vous avez mis des bombes lacrymogènes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 12 Mai 2023 14:43 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 24 Avr 2021 9:50
Messages: 69
La phrase que l'on retrouve dans le générique du Podcast Nanarland « Messieurs dames, je vous demande de baisser les yeux et de fermer vos gueules ! J'ai de gros problèmes relationnels et un flingue ! Alors, si vous avez envie de vivre, ne nous regardez pas ! », elle est tirée de quel film ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 12 Mai 2023 15:27 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2444
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
De la version québécoise de The Marine avec John Cena (quand Robert Patrick fait son hold-up au début).

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 14 Mai 2023 9:14 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2018 14:51
Messages: 221
Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
Ah ben dans le même thème, j'aimerais bien savoir d'où vient le « Chaque patate a sa dose d'héroïne ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 14 Mai 2023 18:32 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2022 17:45
Messages: 269
Localisation: Skotlett City
C'est dans le Ricain de Pallardy.

Une histoire d'enlèvement d'enfant et de trafic d'héroïne dans des patates (par ailleurs, la tirade dans son entièreté est un moment bien savoureux).

Pour faire simple, si je ne me trompe aps, de tête

"Weuh wah WAAAH" : cadence de combat, avec Hulk Hogan

"Messieurs dames je vous prie de bien vouloir baisser les yeux et fermer vos gueules" : the marine, avec John Cena

"Papa... Oui ma chérie,... Je t emmerde" : superman IV

"Tu es et tu resteras une connasse" : le clandestin

"Chaque patate a sa dose d'héroïne " : le Ricain, de JMP

"Si tu te pointes encore,..." : Invasion USA

"Tu commences à me baver sur les rouleaux" : invasion USA

_________________
Festival de la tarte à la va... Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie? Il est où, mon "che" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 15 Mai 2023 18:22 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2018 14:51
Messages: 221
Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
James Bataille a écrit:
C'est dans le Ricain de Pallardy.

Super, merci ! En plus je l'ai vu celui-là mais la réplique n'avait pas dû me marquer à l'époque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 01 Juil 2023 13:19 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2444
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Je viens d'écouter le dernier podcast spécial "nanars sportifs". Encore une heure et quart de bonheur en compagnie de nos chroniqueurs.

Gymkata est effectivement du tout bon et Julien m'a encore plus donné envie de voir Feu, glace et dynamite, mais la vraie découverte fut cet alléchant C'est dans la poche alias Mathilda (quand Rico a lancé l'extrait, la réaction des chroniqueurs et leur "Oh putain !" spontané a été l'un des meilleurs passages du podcast). Sinon, Going Bananas, le film de la Cannon avec un nain déguisé en singe qui parle est bien sorti en France en VHS sous le titre Mon aventure africaine. :wink:

Image

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 01 Juil 2023 19:25 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2018 17:37
Messages: 415
Localisation: 8e dimension
J'ai découvert MON AVENTURE AFRICAINE via le documentaire ELECTRIC BOOGALOO et l'anecdote de Menahem Golan parlant au singe avant de signer le contrat avec son dresseur. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 03 Juil 2023 11:11 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2444
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
D'ailleurs, des extraits de la VF furent projetés en Nuit Excentrique.

J'ai la VHS pour celles et ceux qui seraient intéressés... :wink:

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 07 Juil 2023 12:02 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2018 14:51
Messages: 221
Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
Merci pour le nouvel épisode !

Je conseille aussi Feu, glace et dynamite, c'est même une bonne porte d'entrée dans la nanarologie pour corrompre d'innocent(e)s cinéphiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 07 Juil 2023 13:26 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 01 Fév 2015 18:28
Messages: 263
Mon aventure africaine,je connaissais via...
Une pub dans le journal de Mickey.

_________________
"Que vienne encore l'Hiver; que vienne encore l’Été;
ma seule saison, c'est vous; le cœur a ses raisons:
délicate chaaaaa a a aaaaate
je vous aime,je vous aime!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 09 Juil 2023 10:38 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2022 17:45
Messages: 269
Localisation: Skotlett City
C'est vrai que Feu Glace Dynamite, on voit une espèce de lointain cousinage de James Bond, avec ses cascades assez folles. Après ça m'a pas transcendé et pourtant c'est un mélange d'intervilles, les bronzés font du ski et les fous du volant avec Satanas et Diabolo. Il y a beaucoup "d'action", on comprend rien des règles en effet, ça doit être : "voici le départ, là bas c'est l'arrivée, allez y par tous les moyens, du moment que vous respectez le thème (ski, voiture, canoe)". Et très sincèrement les trois héros sont de grosses tetes à claques friquées, qui se plaignent de plus pouvoir se vautrer dans le pognon depuis que papa est mort. Perso j'etais pour l'equipe Chiquita, avec ce pauvre jardinier et sa femme qui ont pas eté payés par ce pingre de lord machinchouette... Mais ça c'est mon côté gauchiasse écarlate...

_________________
Festival de la tarte à la va... Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie? Il est où, mon "che" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 23 Juil 2023 16:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2020 9:57
Messages: 74
Localisation: Paris
JACK TILLMAN a écrit:
Gymkata est effectivement du tout bon

Ca a l'air pas mal du tout en effet...Moi qui est fait de la gymnastique pendant quelques années en club (petit niveau), ça m'intrigue particulièrement !

A propos de gymnastes américains célèbres et beaux gosses égarés devant les caméras pour des raisons bassement mercantiles, je me souviens de Mitch Gaylord, membre de l'équipe américaine aux J.O de Los angeles en 1984 (médaille d'or par équipe, argent au saut de cheval et bronze aux anneaux et aux barres parallèles en individuel), qui a lui aussi tenté sa chance au Cinéma et à la Télévision.

Avec notamment le film "American Anthem" en 1986, où notre beau gosse des agrès aux muscles saillants et au sourire Colgate impeccable joue le rôle d'un joueur de foot américain devenant gymnaste (bonjour la crédibilité), et qui va, "of course", essayer d'intégrer l'équipe olympique US de gymnastique. On devine à peu près le scénario d'ici...un Flashdance du pauvre à la sauce gymnique, avec rêve à atteindre, perséverance, doutes, histoire d'amour, et finalement la quête du Graal tant désiré.

Je n'ai jamais vu le film, mais rien que le titre, "l'Hymne Américain" ou "Hymne à l'Amérique" fleure bon le navet sportif à la sauce winner/lover/patriote, voire même le nanar goulayant si ça se trouve, quoi que moins probable. Les affiches, la jaquette vidéo et la bande annonce valent aussi le coup d'oeil ("Par le réalisateur de 'Purple Rain")

Peut-être que la team Nanarland l'a déja vu et que ça n'est pas le cas. Dans le cas contraire, un film à conseiller et à voir de toute urgence à mon avis !

https://www.imdb.com/video/vi4182753049/?playlistId=tt0090631&ref_=tt_pr_ov_vi

ImageImage

_________________
Je n'ai jamais tué.


Dernière édition par Zodiac le 03 Août 2023 22:36, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 23 Juil 2023 18:02 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2020 9:57
Messages: 74
Localisation: Paris
JACK TILLMAN a écrit:
et Julien m'a encore plus donné envie de voir Feu, glace et dynamite
Pictoris a écrit:
Je conseille aussi Feu, glace et dynamite, c'est même une bonne porte d'entrée dans la nanarologie pour corrompre d'innocent(e)s cinéphiles.
James Bataille a écrit:
C'est vrai que Feu Glace Dynamite, on voit une espèce de lointain cousinage de James Bond, avec ses cascades assez folles. Après ça m'a pas transcendé et pourtant c'est un mélange d'intervilles, les bronzés font du ski et les fous du volant avec Satanas et Diabolo. Il y a beaucoup "d'action", on comprend rien des règles en effet, ça doit être : "voici le départ, là bas c'est l'arrivée, allez y par tous les moyens, du moment que vous respectez le thème (ski, voiture, canoe)". Et très sincèrement les trois héros sont de grosses tetes à claques friquées, qui se plaignent de plus pouvoir se vautrer dans le pognon depuis que papa est mort. Perso j'etais pour l'equipe Chiquita, avec ce pauvre jardinier et sa femme qui ont pas eté payés par ce pingre de lord machinchouette... Mais ça c'est mon côté gauchiasse écarlate...

Je suis en train de lire la chronique de Barracuda...J'en suis qu'au début mais j'ai déjà mal aux abdos (60 millions de consommateurs, YEAH ! Véloski sur cailloux muthafucka ! REP A SA Bohdi !). Dire qu'elle date de 2021...j'ai écumé les site bien des fois mais je n'étais jamais tombé dessus.

Et j'ai une envie soudaine de chocolat Milka...non, de chocolat tout court en fait. La matraquage de marques et le placement produits n'ont pas atteint leur but.

_________________
Je n'ai jamais tué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 11 Août 2023 10:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2022 7:58
Messages: 3
Excellent épisode, comme d'habitude !

Amusé par la chronique audio de Fabien sur "Le trésor des quatre couronnes", j'ai été relire sa chronique sur le site (https://www.nanarland.com/chroniques/na ... rland.html). Là, mon intérêt a été titillé par le film précédent de Tony Anthony, le western "La vengeance impitoyable" ou "Western"(Comin' at Ya!, 1981) indiqué comme aussi en 3D.

Un western en 3D ? La page Wikipedia (https://en.wikipedia.org/wiki/Comin%27_at_Ya!) fourmille d'informations intéressantes sur le film. À commencer par fait que c'est CE film qui a relancé la 3D au cinéma au début des années 80. En effet, "Comin' at Ya!" a rencontré un vrai succès (2,5 à 3,5 millions $ de budget pour 5 à 12,5 millions $ de box-office selon les sources, 12 millions $ selon Boxoffice Mojo : https://www.boxofficemojo.com/title/tt0 ... =bo_se_r_1). Succès d'autant plus impressionnant que la société de production (dans laquelle est impliqué Tony Anthony) est une société indépendante tout comme le distributeur.

On y lit aussi que la préproduction prit quatre années pour mettre au point la technologie 3D utilisée pour le film. Ou que Victoria Abril joue l'un des rôles principaux, avant sa période Almodovar.

Enfin, citation délicieuse, après le succès du film, Tony Anthony déclara "Je dois faire très attention à mes décisions à partir de maintenant. Si je fais une erreur, cela pourrait me prendre dix ans pour revenir à ce point". Il imagina donc lancer un film de sword & sorcery avant que son co-producteur, attiré par un film à la "Topkapi" (https://fr.wikipedia.org/wiki/Topkapi_(film)) ne le convainque de se lancer dans "Le trésor des quatre couronnes" (dont la séquence avec le héros suspendu à un fil est aussi inspirée de Topkapi, qui inspirera aussi De Palma pour "Mission Impossible 1").

Merci Wikipedia !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 12 Août 2023 13:06 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2022 17:45
Messages: 269
Localisation: Skotlett City
Merci pour toutes ces infos passionnantes!

J'en profite pour dire que j'aime beaucoup ta photo d'avatar qui me rappelle mes années de jeunesse amiga

C'est tout

Des bisous de la Bretagne à tous
:wink:

_________________
Festival de la tarte à la va... Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie? Il est où, mon "che" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 15 Août 2023 8:46 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2022 20:22
Messages: 281
Localisation: Suisse
Theedre a écrit:
Excellent épisode, comme d'habitude !

Amusé par la chronique audio de Fabien sur "Le trésor des quatre couronnes", j'ai été relire sa chronique sur le site (https://www.nanarland.com/chroniques/na ... rland.html). Là, mon intérêt a été titillé par le film précédent de Tony Anthony, le western "La vengeance impitoyable" ou "Western"(Comin' at Ya!, 1981) indiqué comme aussi en 3D.

Un western en 3D ? La page Wikipedia (https://en.wikipedia.org/wiki/Comin%27_at_Ya!) fourmille d'informations intéressantes sur le film. À commencer par fait que c'est CE film qui a relancé la 3D au cinéma au début des années 80. En effet, "Comin' at Ya!" a rencontré un vrai succès (2,5 à 3,5 millions $ de budget pour 5 à 12,5 millions $ de box-office selon les sources, 12 millions $ selon Boxoffice Mojo : https://www.boxofficemojo.com/title/tt0 ... =bo_se_r_1). Succès d'autant plus impressionnant que la société de production (dans laquelle est impliqué Tony Anthony) est une société indépendante tout comme le distributeur.


Quand on me parle de Tony Anthony, ma première pensée va à son pseudo Western spaghetti comique "Get Mean" où on croise des nobles espagnols, des Vikings, et une embarrassante black face.

_________________
"si les nuages portaient des jupes, tu présenterais la météo !"
- Terror of Mecha-Godzilla


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 19 Août 2023 0:09 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2022 7:58
Messages: 3
James Bataille a écrit:
Merci pour toutes ces infos passionnantes!

J'en profite pour dire que j'aime beaucoup ta photo d'avatar qui me rappelle mes années de jeunesse amiga

C'est tout

Des bisous de la Bretagne à tous
:wink:


Ah ah ah, oui Psygnosis a fait rêver beaucoup d'entre nous :-)

http://psygnosisamiga.free.fr/main1.htm


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr