Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 6:40

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2008 22:25 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Kobal a écrit:
Si même les acteurs mélangent leurs films, alors... :P



Richard Harrison était tellement passionné par les films philippins qu'il tournait qu'on aurait pu le faire jouer dans un film intitulé "La Grosse bite à Dudule" sans même qu'il s'en rende compte.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2008 0:03 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
Nikita a écrit:
D'après Mike Monty qui ne jouait que dans celui-là, "Intrusion Cambodia" c'était bien "Ultime mission". Donc c'est sans doute RH qui confond les titres. A moins que les deux films ne s'appellent "Intrusion Cambodia" à l'international. :?:


peut être. Je n'ai jamais réussi à savoir clairement quel était le titre original de "ultime mission". un site allemand citait "rescue team" (ce qui collerait d'ailleurs avec le contenu du film) mais imdb dit que rescue team est le titre alternatif d'un incertain "rescue force" philippin (de Charles Nizet, prétendument de 1989, ce qui est tout à fait improbable)

Pour Intrusion cambodia = opération cambodge, (celui avec Vic Vargas, donc) c'est sûr, puisque le titre original apparait sur la VHS ( en carrere lumières, du moins) et puis en plus ça fait effectivement semblant de se dérouler au Cambodge. C'est d'ailleurs un poil plus pro que "ultime mission" (enfin, je dis "pro", c'est dans le référetiel philippin, hein, parce qu'objectivement c'est juste complètement naze) alors je suppose que "opération cambodge" c'était la superproduction, le grand oeuvre avec le grand Vic Vargas vendu en édition classieuse chez Carrère Lumières et "ultime mission" le spin off pourrave tourné en même temps avec un scénar à deux balles et des acteurs qui jouent mal comme Mike Cohen. Mais à vrai dire, c'est peut être l'inverse, c'est peut être "Ultime mission " la grosse prod avec des stars américaines comme Mike Monty et Mike Cohen, et "opération Cambodge" le quickie au rabais avec ce gros nul de Vic Vargas. La question n'est pas tranchée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2008 9:48 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Et si les 2 n'étaient que des spin off tournés avec un budget de misère pour économiser sur l'autre ?

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultime Mission - John Gale (Jun Gallardo), 1983
MessagePublié: 14 Oct 2022 13:27 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2015 13:56
Messages: 707
J'ai cette VHS :

Image

Mais dedans ce n'est pas Ultime Mission, mais Mafia Power. C'est bien celle de Monitor Vidéo distribuée par Initial et la VHS a bien un autocollant d’origine estampillé Inital et titré "Massacre Territory".
Le seul truc un peut étrange est que, contrairement à d'autres VHS de Inital qui ont des visuels sans rapport mais au moins le gros titre sur un fond noir pour remplacer celui visible sur la bande est le bon, ici il ce n'est pas titré Massacre Territory au début du film, mais Mafia Power.

_________________
Je suis une souris qui se cache des faucons dans la maison d'un corbeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ultime Mission - John Gale (Jun Gallardo), 1983
MessagePublié: 17 Déc 2023 18:49 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2453
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
J'interviens très en retard mais l'info de Cyborg serait donc aussi à ajouter à la cote de rareté de Cross Mission (= Mafia Power). :wink:

Sinon, je confirme, s'il en était encore besoin, que Intrusion Cambodia est bien le titre original de Opération Cambodge et que le titre original de Ultime Mission est bien Rescue Team (qui n'a donc rien à voir avec Rescue Force de Charles Nizet, à part la présence de Richard Harrison).

Sinon, je voulais signaler que l'actrice principale Carol Roberts N'EST PAS Tetchie Abgayani, mais une autre actrice philippine dont la véritable identité est inconnue, qui apparait également au début de American Force avec Miles O'Keeffe et Mike Monty (où elle est créditée Karen Roberts).

Pour preuve, voici des caps de la Carol Roberts de Ultime Mission :

Image
Image

La même dans American Force :

Image

Et Tetchie Abgayani (qui joue bien dans Opération Cambodge mais pas dans Ultime Mission) :

Image


Sinon, ce film fait partie des tout premiers nanars que je me suis procuré en VHS dans la foulée de ma découverte du site. Il occupe une place particulièrement chère à mon cœur, d'autant que je l'ai découvert à une période où je n'allais pas bien du tout et qu'il m'avait fait passer un rare moment de bonheur. La musique du film (sûrement piquée à un autre film) est depuis restée gravée dans ma mémoire.

Je l'ai revu plein de fois depuis et même si la dimension affective joue sûrement beaucoup, je trouve toujours que c'est un très bon nanar rigolo et super bas du front dans son genre. La scène du briefing au début est anthologique, entre Richard et ses impayables grimaces d'ivrogne hilare, Jim Gaines qui harcèle Romano Kristoff (qui a la gueule de bois) en lui braillant à l'oreille : "Eh Mancini, j'aurais voulu que tu essaies la fille que j'aie baisée ! Elle avait des seins fantastiques ! Et si tu avais vu cette paire de fesses... Elle était insensée, elle en redemandait toujours ! T'as jamais vu une fille aussi sexy !" et Don Gordon Bell qui essaye de les briefer sur leur mission et finit par s'énerver en disant "Eh oh, si j'vous gêne, surtout ne vous gênez pas !" :worship: Et Michael James d'enchaîner par : "Il est triste parce qu'il a pas réussi à baiser la sienne !" Et Richard de réagir : "Laquelle ? La p'tite brune ?" Et Jim Gaines d'ajouter : "Elle baise comment ? Le paravent chinois ?" Don Gordon Bell de répondre : "Ben euh, j'm'en souviens pas..." Et Jimmy de le chambrer : "Ouah l'aut' ! Tu baises une beauté et tu n't'en rappelles même pas ?!" Et Don d'avouer : "Ben à vrai dire, j'me suis endormi." Et tout le monde d'éclater d'un "BWAHAHAHA !!!" graveleux. :worship:

Ca m'a donné envie de le revoir, tiens. :-D

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr