Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 11:31

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Elle est trop bien - Robert Iscove - 1999
MessagePublié: 27 Sep 2004 17:29 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... sttropbien

ImageImage


De Robert Iscove,

Avec Freddy Prinze Jr, Rachel Leight Cook, Jodi Lyn O'Keefe, Paul Walker, Matthew Lillard.

1999

Genre: guimauve
Catégorie: sentimental

Petit retour dans le temps... le temps douloureux de vos années de lycée! Plongez au plus profond de vos mémoires et faites remonter à la surface tous ces souvenirs enfouis. Je sais, c'est dur, mais faites un effort, voyons ! Quelles étaient vos préoccupations principales à cette époque? Avoir votre bac? Essayer de ne pas se taper un 2/20 lors du prochain contrôle de cet enfoiré de prof de maths? Comprendre ne serait-ce que l'énoncé du devoir de ce bâtard de prof de philo? Trouver un nouveau kit 75, un carbu de 12 et un pot Malossi pour votre 103 SP? Programmer un nouveau Tétris sur votre vieille Casio? Eventuellement, prier pour que le dentiste vous enlève cet abject appareil pour qu'enfin, oui, enfin, la jolie Jennifer de la Terminale A veuille bien daigner vous accorder un regard, voire même - espoir suprême et irréalisable - accepter de sortir avec vous? (Mesdemoiselles, je vous invite à remplacer vous même "la jolie Jennifer" par "le beau Kevin de Première STT", mais si, mais, si... le grand, là, celui avec la boucle d'oreille qui vous faisait toute craquer, celui-là même qui a repiqué trois fois et qui vient au lycée en Golf GTI Turbo!)

C'était ça, hein? Allez, avouez ! On est entre nous, là !

Et vous savez pourquoi c'était comme ça?

Parce que vous n'êtes que des tapettes de Français et des sales cons de pauvres, voilà pourquoi!

Parce que dans la vraie vie, là-bas, en Amérique, c'est pas ça du tout ! Dans la vraie vie, les lycéens viennent au bahut en Porsche ou en 4x4, gardent les dents blanches, sont tous de beaux joueurs de football américain, ou alors de mignonnes pom-pom girls. Et pour les examens.... pffft ! Qu'est ce qu'on en a à foutre des examens quand, de toutes façons, le carnet d'adresses de Papa vous garantit une place dans les meilleures universités? Résolument non! Dans la vraie vie, l'unique souci, c'est d'être le type le plus populaire du lycée et d'être élu Roi (ou Reine) de la promo ! Ça, c'est VRAIMENT important ! Laissez aux gosses de prolos les doutes sur leur réussite sociale et refaites moi ce brushing !
Bref, bienvenue dans le monde merveilleux des teen-movies, ces films montrant la jeunesse dorée américaine aux prises avec ses affres existentiels, popularisés en France par la 2478e rediffusion de "Beverly Hills". Univers aseptisé, monocolore (ah, non, il y a quand même quelques Noirs pour les quotas, mais uniquement dans des rôles de sous-fifres comiques), peuplé d'acteurs de 30 ans jouant des ados de 15, de dialoguistes qui pourraient être leurs grands parents (un ou deux "fucking" égaré dans toute la longueur du métrage), et pour tout dire, extrêmement niaiseux. Un univers niais, avec des acteurs niais, jouant des personnages niais, pour un public de niais. Loin du second degré et de l'ironie d'un "Not Another Teen Movie" ou d'un "American Pie", "She's All That" ("Elle est trop bien" en VF) est un digne représentant du genre, et assume avec fierté le premier degré de son discours et l'idiotie cynique de son propos.

Dans ces conditions, qui d'autre que ce grand couillon de Freddy Prinze Jr pouvait occuper avec brio le rôle principal de ce nanar mielleux? Lamentablissime acteur, le mari de Sarah Michelle Gellar à la ville réussit l'exploit de rendre son personnage encore plus insipide que le nullard Jason Priestley, (l'inénarrable Brandon de Beverly Hills). Tant de médiocrité se devait d'être récompensée par un film digne d'elle et "She's All That" y correspond tout à fait. Ce film est l'écrin dont Freddy Prinze Jr est le joyau.

Image
One, two, Freddy's coming for you...

Image
Toi aussi, ils t'ont refusé au casting de "Melrose Place"?

Permettez maintenant que je jette un coup d'oeil à la demi-feuille de papier-cul sur laquelle est écrite le scénario pour vous toucher deux mot de ce dernier. Type le plus populaire de son lycée, capitaine de l'équipe de soccer, roi de la promotion 1998, le beau Zach Siler (Freddy Prinze Jr, donc) n'en vient pas moins de se faire larguer par sa copine, la jolie Taylor Vaughan, reine de la promo 98, qui lui préfère un acteur de télé-réalité, autrement plus utile pour sa côte de popularité en vue de l'élection de la "Reine du Lycée 1999". Ecoeuré par le cynisme de l'amour de sa vie, Zach parie avec ses amis qu'il peut prendre la fille la plus moche du lycée et en faire la future Reine en moins de 2 mois. Bien vite, son choix se porte sur Laney Boggs, le pire horrible laideron de toute l'institution scolaire. Evidemment, par " horrible laideron", il faut bien sûr entendre "fille très jolie mais qui porte de grosses lunettes, des vêtements pas à la mode et une queue de cheval au lieu d'une permanente". Artiste peintre maudite à qui les méchantes langues de vipère de sa classe conseillent de se suicider pour obtenir la notoriété, Laney est, en plus de sa laideur toute relative, orpheline de mère et issue d'une famille pauvre (maison de deux étages avec jardin et piscine quand même), dont Zach va devenir le bienfaiteur après quelques efforts pour la séduire. Efforts évidemment ponctués de scènes "comiques" oscillant entre le presque bon (rare), le multi-réchauffé ("hihi! Il se prend un ballon de volley dans la tête parce qu'il regarde une fille!") et le démago gras-du-bide ("hihi! Il fait le pitre dans un théâtre pour se faire remarquer et la salle applaudit!").

Image
Avant...

Image
...Après

Une fois passée entre les mains de son Frankenstein, Laney-le-laideron devient en quelques heures d'intense relooking, Laney-la-giga-bonasse (c'est à dire la même, mais coiffée et sans lunettes) et commence à devenir populaire dans le lycée et auprès des amis de Zach.

Image
Hé les nanas, vous me reconnaissez? C'est moi, Freddy Prinze Jr, le type qui qui jouait dans Scooby-Doo! Alors, on va tirer un petit coup vite fait? Hein? Hein?
...Comment ça, non?


Va t-elle pour autant devenir membre de l'élite scolaire? Que nenni, car il faut bien savoir une chose, les enfants, c'est que tout ce qui brille n'est pas or. Il vaut mieux être que paraître, et malgré ses nouveaux ramages et plumages, Laney n'en est pas moins restée, aux yeux de toutes les chipies jalouses, la même pauvre petite artiste intello à lunettes qu'avant, que les filles à papa du lycée (et notamment Taylor) se plairont à humilier lors d'une petite sauterie organisée chez un copain de Zach. ("Ça te fait quoi qu'une gosse de riches comme moi intègre une grande école d'art alors que toi tu nettoies mon vomi?"). En revanche, pour la plupart des mecs et notamment le copain de Zach, Laney devient le nouveau trophée à exhiber, et à dépuceler au passage. Victime du déterminisme social de la jet-set de Beverly Hills, Laney choisit de se venger et de retrouver sa fierté en arrachant à Taylor sa digne fonction de Reine du lycée, lors d'une campagne électorale si violente qu'en comparaison, le deuxième tour des présidentielles de 2002 passe pour un ridicule petit épiphénomène dont la seule évocation fait pouffer. Superficialité contre profondeur, grande bringue aux jambes interminables contre petite intello, pom-pom girls contre club des amis de l'art, la guerre sera terrible, sanglante et sans pitié, car, aux Etats-Unis, devenir la Reine du lycée est une promotion sociale sans précédent et d'une importance capitale. Comme disait le petit Saddam H, jeune lecteur de Bagdad, "c'est la mère des batailles qui commence".

Image
- Hé Taylor, tu trouves pas qu'il joue comme une brelle, Jason Priestley?
- Chut ! T'es conne ! C'est pas Jason, c'est Freddy Prinze Jr !
- Hmmm... Freddy contre Jason, ça me rappelle quelque chose...mais quoi?


Ceci dit, campagne ou pas campagne, le bal de fin d'année approche. Et si devenir la Reine du lycée est un objectif crucial dans les institutions scolaires américaines, trouver la bonne cavalière/ le bon cavalier pour le bal vient immédiatement derrière dans l'ordre des priorités. Malheureusement, c'est le moment que choisit Dean, le grand rival de Zach, pour révéler à Laney l'existence du pari la concernant. Ecoeurée des pensées cyniques de celui pour qui elle commençait réellement à éprouver des sentiments, elle rompt bruyamment avec lui, à la grande joie de Dean et de Taylor qui, après s'être faite larguer à son tour par son acteur de real-TV, tente de profiter de la notoriété du capitaine de l'équipe de foot du lycée pour garantir son élection (tant l'électeur américain, particulièrement le lycéen, est une créature grégaire, naturellement déterminée à suivre son chef de troupeau ou son leader d'opinion) au grand regret de Zach qui, lui aussi, tel le Pygmalion de la légende, commençait à aimer sincèrement sa créature, et qui, d'un imposant mouvement de sourcil destiné à signifier toute la misère du monde où nous vivons, se remet farouchement en question, décidant d'en finir avec la cupide Taylor et de renoncer à entrer dans la grande université que lui avait choisi son père, pour postuler dans une école d'art, par amour pour Laney.

Image
- Laney, petite lopette, sale petite gouape de tapette!
- Heu... c'est celle qui dit qu'y est !


Image
-T'as vu comme je fais bien le type 'ach'ment vénère de colère et de haine, là?

Le Grand Soir (non Arlette, pas ce Grand Soir-là, je parle du bal de fin d'année) voit l'ensemble des lycéens s'éclater comme des bêtes, menés par un DJ poussif qui réussit toutefois à leur faire entamer en rythme une chorégraphie à la Mia Frye, digne d'un clip de mauvais R'n'B français (pléonasme) diffusé sur M6 (second pléonasme). Faut-il croire que tous les lycéens américains suivent des cours obligatoires de danse rythmique synchronisée? Reste que cette scène (l'une des plus chargée en nanardise du film) sera reprise quasi-telle quelle et parodiée dans "Not Another Teen Movie", rendant l'originale encore plus hilarante s'il en était besoin. Elus Roi et Reine de la soirée, Zach et Taylor (haha ! Vous voilà bien baisés, hein??? Vous étiez persuadés que c'était Laney qui allait gagner, pas vrai? Et bien non! A la fin du métrage, l'un des scénaristes à dû se rappeler pourquoi il était payé et a conçu ce rebondissement final) s'aperçoivent qu'ils n'ont décidément rien à se dire. Au mépris de sa réputation, Zach descend du podium pour aller au secours de Laney, emmenée dans un hôtel de passe par Dean qui avait toujours eu une petite idée derrière la tête lorsqu'il l'avait invitée au bal, prouvant au passage que Freddy Prinze Jr a le numéro de tous les hôtels de Los Angeles dans son portable, ce qui est bien pratique. Ceci dit, rassurez-vous (ou soyez déçus, c'est selon), ça reste un teen-movie et il ne se passera strictement rien entre Dean et Laney. On ne verra pas une moitié de baiser fougueux, pas un quart de bout de nichon, pas un demi poil de cul, rien, que dalle, nada. On apprendra juste plus tard qu'elle s'en est sortie grâce à une corne de brume et c'est tout.
Bon, et le happy end dans tout ça? Il arrive, mes bons amis, il arrive! Et, je vous rassure: il n'y a ni la moindre once de suspense, ni le moindre degré d'originalité dans celui-ci, soyez tranquilles. A la fin, les deux tourtereaux dansent et s'embrassent dans le jardin de cette dernière, au bord de la piscine, sous la lumière des milliers d'ampoules installées par le père de Laney. Avouez que vous y aviez pas pensé à une fin pareille!


Comment ça, si?

Image
Come to Freddy, bitch !

Alors, d'accord, d'accord, "She's All That" n'est certainement pas le nanar d'anthologie promis. Faisant la même impression au spectateur qu'une lente noyade dans une mélasse sirupeuse rose bonbon au goût très sucré, il a la particularité d'être le film qui a relancé la mode du teen-movie, genre qui semblait tombé en désuétude, à l'aube du troisième millénaire.Et lorsqu'on entrevoit le potentiel daubesque du genre, on ne peut que laisser couler une larme de gratitude pour ce film précurseur, admirablement servi par le jeu jouissivement nul d'un Freddy Prinze Jr flirtant avec le zéro absolu du métier d'acteur.

Image
-T'as vu comme je fais bien le type 'ach'ment torturé de l'intérieur de dedans moi, là?



Note: 2,5 / 5

Bonus Chronique: "Inside the Actor's studio with Freddy Prinze Jr"

Bonjour les amis! Je suis Freddy Prinze Jr, et vous m'avez certainement déjà vu dans des films comme "Scooby-Doo" ou "Wing Commander". Aujourd'hui, grâce à ma méthode d'acting intensif, je vais vous enseigner les rudiments du métier de comédien afin que vous aussi, comme moi, puissiez devenir des stars hollywoodiennes millionaires.
Le secret de ma réussite? Il repose dans la force de mon regard et dans le froncement de mes sourcils! La leçon d'aujourd'hui portera sur l'imitation des animaux de la jungle. Concentrez vous, inspirez... expirez.... expulsez vos énergies négatives, pensez "Verfremmdüng" et, comme dirait Claude Lellouch "donnez moi du SMIC":


La Moule
Image
Le Thon
Image
La Rascasse
Image
La Caribou
Image
Le Blaireau
Image

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Dernière édition par zord le 22 Jan 2005 9:56, édité 7 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2004 18:24 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
et la cote ?? et la cote ??


( enfin bravo à toi pour avoir su regarder jusk'au bout)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2004 7:55 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Mou Ha Ha, bravo, t'es en forme! :D (attention, y'a des images qui plantent)

EDIT : je pense avoir retrouvé tes images défectueuses :

Image

Image

Image

Faut jamais faire confiance à des sites thèques, c'est de la camelote! :lol:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2004 9:05 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 16:09
Messages: 4809
Localisation: Ploumizolin
Citer:
Petit retour dans le temps... le temps douloureux de vos années de lycée! Plongez au plus profond de vos mémoires et faites remonter à la surface tous ces souvenirs enfouis. Je sais, c'est dur, mais faites un effort, voyons ! Quelles étaient vos préoccupations principales à cette époque? Avoir votre bac? Essayer de ne pas se taper un 2/20 lors du prochain contrôle de cet enfoiré de prof de maths? Comprendre ne serait-ce que l'énoncé du devoir de ce bâtard de prof de philo? Trouver un nouveau kit 75, un carbu de 12 et un pot Malossi pour votre 103 SP? Programmer un nouveau Tétris sur votre vieille Casio? Eventuellement, prier pour que le dentiste vous enlève cet abject appareil pour qu'enfin, oui, enfin, la jolie Jennifer de la Terminale A veuille bien daigner vous accorder un regard, voire même - espoir suprême et irréalisable - accepter de sortir avec vous? (Mesdemoiselles, je vous invite à remplacer vous même "la jolie Jennifer" par "le beau Kevin de Première STT", mais si, mais, si... le grand, là, celui avec la boucle d'oreille qui vous faisait toute craquer, celui-là même qui a repiqué trois fois et qui vient au lycée en Golf GTI Turbo!)


:worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:
Zord, tu es le Marcel Pagnol des années 80/90 :o

Et avoue que tu as fait cette chronique juste pour pouvoir placer l'excellentissime calembourg de Freddy contre Jason :-D

_________________
"Heureusement pour l'harmonie du post-apo international, le casting termine dans une carrière abandonnée."
©Kobal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2004 9:18 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
La chronique ne serait-elle pas plus à sa place en catégorie "sentimental", plutôt que "comique"? (Je dis ça parce que la catégorie sentimental est assez peu fournie à ce jour...)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2004 9:20 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Fév 2004 17:30
Messages: 589
Localisation: Fontainebleau
ou sportif/musical

_________________
Je suis le cinéphile déviant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2004 9:32 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
La Broche a écrit:
Et avoue que tu as fait cette chronique juste pour pouvoir placer l'excellentissime calembourg de Freddy contre Jason :-D


Même pas ! Je le jure ! :-D
Ceci dit, j'avoue avoir cherché à placer l'expression "connes de filles" (il y en a beaucoup dans le film) et "cote de filles" (Freedy ne pense qu'à ça au final)... mais comme je suis pour la paix sociale, j'ai poussé l'abnégation jusqu'à ne pas le faire !

Et, pour répondre à Nikita et Koko, j'hésitai entre "sentimental" et "comique", parce qu'à la base, le film se veut drôle (il l'est... mais pas pour les mêmes raisons). Ceci dit, comme les gags (pas drôles) sont noyés dans la guimauve, je vais quand même éditer et le mettre en sentimental.
Tiens, je vais en profiter pour lui mettre une note tant qu'on y est.

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2004 9:44 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Et hop, affiche française! (merde quoi, défendons notre identité culturelle!)

Image

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2004 12:14 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2003 13:11
Messages: 349
Localisation: Nissa
Merde Zord, ta chronique ...






























Elle est trop bien !!!!!!!!!!

_________________
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"

"Just 'cause I don't want to act the fool all night long, don't mean I can't ... I can"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2004 14:21 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2004 16:39
Messages: 2320
Localisation: 13ème pillier du pont de l'Alma
Excellente chronique!

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2004 12:26 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2004 1:58
Messages: 1297
Localisation: ''255.255.255.0''
nous ici au québec le titre est 'Elle a tout pour elle'.mais quand on me dit que c'est un des films les plus cool de notre génération ,je ne peux m'empêcher de rire.mais nanarophiles avertis,lancez vous dans le sentimental cette branche devient de la nanarise de premier degré.

_________________
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2004 14:30 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
J'aime beaucoup les relents fascistes du côté "Pour être populaire, donc atteindre une réussite sociale climactique, il fait être beau, ne pas porter de lunettes et refaire son brushing tout les matins".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2004 22:59 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2004 1:58
Messages: 1297
Localisation: ''255.255.255.0''
c'est comme l'histoire des films d'amour d'aujourd'hui...un beau prince qui tombe en amour avec la pauvre et qui finit avec son prince a la fin....et cela rapporte du pognon...

_________________
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2004 0:41 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1555
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
Barracuda a écrit:
J'aime beaucoup les relents fascistes du côté "Pour être populaire, donc atteindre une réussite sociale climactique, il fait être beau, ne pas porter de lunettes et refaire son brushing tout les matins".


Pas fascistes stricto sensu,s juste très superficiel (être et paraître).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2004 11:17 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2004 16:39
Messages: 2320
Localisation: 13ème pillier du pont de l'Alma
MaverickPhoenix a écrit:
c'est comme l'histoire des films d'amour d'aujourd'hui...un beau prince qui tombe en amour avec la pauvre et qui finit avec son prince a la fin....et cela rapporte du pognon...


D'ailleurs vous n'avez pas pensé faire une chronique de Coup de foudre à manhattan avec Jennifer Lopez ? Ca doit valoir son pesant de nanardise ce truc.

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2004 11:19 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2004 1:58
Messages: 1297
Localisation: ''255.255.255.0''
je voulais justement m'y attarder prochainement

_________________
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2004 14:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Mai 2004 13:32
Messages: 43
juste pour illustrer les superbes expressions faciales de freddy :-D

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2004 17:48 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Juin 2004 18:40
Messages: 652
Localisation: en face de 786 432 carrés de couleurs...
Superbe contraction sino-frontale... :)

_________________
"Je n'ai fait qu'une seule session de tournage pour Ho& Lai. « Whore (Pute) & Lie (Mensonge) » conviendrait mieux."(Bruce Baron, pour Nanarland)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2004 8:59 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9429
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
je rajouterais ke ce cher Freddie fait le héros dans la version cinéma du jeu Wing Commander .... en y repensant l'aurais bien chroniké mais je pense k'il soit plus près du navet ke du nanar

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2004 10:18 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juil 2004 18:27
Messages: 87
Je crois l'avoir vu sur canal plus il y a quelques années.....
Du space opéra aussi intense que celui de Dunyayi Kurtaran Adam


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr