Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 14:12

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2004 19:03 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2003 19:40
Messages: 1414
Ah, oui, mais non, paske attention avec la Japanisploitation, c'est comme la naziploitation , faut pas dire que... :-D

_________________
Image
For your appreciation. Help protect our intellectual property!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2004 1:01 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2003 23:37
Messages: 377
Localisation: Dans un documentaire sur le Grand Canyon commenté par Telly Salavas
Image
A force de les exploiter, on va bien finir par la gagner cette guerre, merde :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2004 3:05 
tony danza a écrit:
Image


Alors la, c'est carrement bas... je ne repondrais meme pas.

zord a écrit:
(à réflexion con, réponse con...)


Voila qui resume bien le merveilleux esprit ouvert de zord.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2004 9:11 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2003 23:37
Messages: 377
Localisation: Dans un documentaire sur le Grand Canyon commenté par Telly Salavas
Georgie-boy a écrit:
tony danza a écrit:
Image


Alors la, c'est carrement bas... je ne repondrais meme pas.

zord a écrit:
(à réflexion con, réponse con...)


Voila qui resume bien le merveilleux esprit ouvert de zord.


C'est rien t'énerve pas c'est juste une vieille affiche de propagande pour illustrer le rapprochement nazisploitation-japanisploitation et faire la guignolo.
Pardon je me repend.
:oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2004 9:39 
Pour sur, y a pire:
Image

D'ailleurs, une legende urbaine (et donc fausse, n'en deplaise a KyoL) raconte que le nylon s'appelle ainsi pour les initiales de Now You Lose, Old Nippon ( :-D ).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2004 10:04 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
Pour en revenir à gamera, la tortue géante n'eut jamais le succès de Godzilla parce qu'elle s'orienta très vite dans le genre comédie pour enfant avec de nombreux gamins têtes à claque. Ce film est constitué d'un montage de séquences pillées dans les épisodes précédents mais je ne sais pas s'il est sorti tel quel au Japon ou s'il était destiné à la clientèle internationale.

Gamera est revenu dans les années 90, dans trois films absolument dementiels (surtout le Gamera 3:Revenge of iris, d'une pure beauté) qui ont enterrés Godzi d'un point de vue technique et surtout cinématographique. A tel point que le Toho a débauché le realisateur pour Godzilla Millenium. On peut les trouver en cherchant à dos de bourriquot.

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2004 10:57 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2003 22:52
Messages: 591
Localisation: Lyon
Excellent !!!!! super chronique.... :-D :-D :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2004 19:06 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Georgie-boy a écrit:
Assez bonne chronique... malgré tes blagues plutot faciles limite racistes... on sent plutot que tu veux faire un reglement de comptes perso politique que de faire marrer. (evidemment, c'est toujours plus acceptable avec les Asiatiques d'Extreme-Orient...)


Georgie-boy a écrit:
Voila qui resume bien le merveilleux esprit ouvert de zord.


Mon petit Georgie, puisqu'apparemment tu es en pleine phase de testage de l'exagération des limites de ma patience, je vais de ce pas te donner les mensurations de mon calbuth... et, ce faisant, me montrer plus "ouvert" que ce que tu m'as reproché.
Alors, Georgie, je vais être très clair, didactique et pédagogique: tes fines analyses géopolitiques, tes remarques sur mon supposé "racisme" ou la "facilité avec laquelle je me moque des Asiatiques d'extrême-Orient" et surtout ton petit ton condescendant, tu peux te les carrer profondément là où je pense et te servir d'un numéro de Love Hina ou d'un quelconque manga pour reboucher tout ça...

Avant de traiter tout un chacun de "raciste", alors qu'il n'y a que quelques jeux de mots - certes pas des plus fins, mais assumés tels quels - je t'invite à tourner 7 fois ta langue autour de ton clavier avant d'écrire des conneries grosses comme toi, qui, en plus d'être insultantes et vexantes sont franchement désagréables!

Il faut que tu saches Georgie qu'il existe des gens en ce bas monde qui ne vénèrent pas le Japon sous prétexte qu'on y produit des mangas, des gens qui savent que Van helsing n'est pas adapté d'un manga, et des gens qui ne tombent pas en pâmoison devant des écolières kawaï. Hélas, je fais partie de ces gens.

En conclusion, Georgie, je t'invite à relire le topic sur Desproges et à bien méditer cette citation "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui..."

Maintenant, si mes chroniques "racistes" te déplaisent, si le "communisme rampant" de Nanarland te débecte, moi, je ne te retiens pas (mais ce n'est qu'un avis perso, bien sûr).

Et désolé aux modos pour ce message remettons les choses en place. je ne voulais pas nuire à la bonne ambiance du forum, mais là, il m'a poussé à bouts...

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Dernière édition par zord le 22 Nov 2004 22:22, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2004 21:43 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 2:03
Messages: 286
Localisation: behind the sun
Ha ! Une excellente chronique, qui rend justice à cet immense chef d'œuvre du nanar :D
Et en prime on a même droit à un débat stérile, lourd et limite nanar (mais si avec un peu de bonne volonté, on peut le voir comme ça... c'est le mieux à faire) c'est trop...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2004 3:33 
Ouais, zord est un comique né ("ta gueule, c'est magique!").


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2004 4:01 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
Eh ben moi je la trouve très bien la chronique de Zord et je vais pas laisser un rabat-joie conniste me gâcher mon plaisir avec son politiquement-correct malvenu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2004 8:23 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 10:26
Messages: 1614
Localisation: Sur un cheval, la corde au cou
Mon pôv georgie, culture-toi un peu avant de faire des morales à 2 balles. Ca se voit à 12000 bornes que c'est de l'humour parodique assumé et toi tu arrives avec tes gros sabots en le traitant de raciste. T'es looooouuuuuuurrrrrd !

_________________
Le Eli Wallach suisse écrit dans Daily Movies ! Daily Movies, le mag qui défenestre les lamantins. Approuvé par les sbires et les Ninja Varriors !
http://www.daily-movies.ch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2004 11:41 
Ok, jacquot. Je retiens ca.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2004 17:28 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mars 2004 15:44
Messages: 1818
Localisation: Dans un boitier de K7 Vidéos
ah lala l'humour c'est vraiment un question d'intelligence... :pingouin:

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2004 17:58 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
je ne sais pas pourkoi mais georgie a eu une phase con con , puis une phase correcte et là je ne sais pas porukoi depuis k'on l'a félicité avec ses kelkes traductions , il se permet de beaucoup critiker ....



Georgie , jusk'ici je t'aimais bien mais commence à maitriser ce ki te sert de doigts et de cerveau car je n'arriverais peut être pas à maitriser les miens

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2004 18:21 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2004 22:47
Messages: 3499
Que d'histoires ... tout ça parce que tout le monde mouille pas son slip rien qu'à l'évocation du japon ( les mêmes vannes sur n'importe quel autre pays ou peuple du monde seraient passées comme lettres à la poste ... je me rappelle pas avoir vu Georgie critiquer quoi que ce soit dans les chroniques de Turkish starwars ou de Cameroun Connection par exemple ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2004 19:02 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
Alcatel a écrit:
Le lien vers Starcrash ?


C'est fait (je veille :twisted: )

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2004 23:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 30 Juin 2004 23:06
Messages: 148
jeanjean a écrit:
pas son slip rien qu'à l'évocation du japon ( les mêmes vannes sur n'importe quel autre pays ou peuple du monde seraient passées comme lettres à la poste ...


Sauf envers les juifs, les musulmans, les noirs, les....

C'est vraiment un truc qui m'enerve, les gens qui voyent du racisme partout. J'ai jamais été aussi proche du racisme que lors des protestation du lobby juif contre la passion du christ. (pas super film, mais là n'est pas la question)

Mais georgie a raison sur un point, c'est surement envers les japs que l'on peut faire le plus preuve de racisme sans s'en prendre plein la gueule.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2004 23:28 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
St-geranium a écrit:
Mais georgie a raison sur un point, c'est surement envers les japs que l'on peut faire le plus preuve de racisme sans s'en prendre plein la gueule.


Non, c'est vers les américains. (et ce, bien avant les finesses géopolitiques de George Debeliou)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2004 23:44 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
Euh... mouais, moi je reste convaincu que le racisme le plus facile c'est tout simplement le racisme anti-blancs européens, parce qu'il reste souvent indétectable (y compris par celles et ceux qui en sont victimes !) tant notre conception du racisme est à sens unique :-D (si 5 blancs passent à tabac un arabe en le traitant de "bougnoule", celui-ci pourra porter plainte avec sos racisme, le mrap, la licra etc. et les agresseurs prendront cher mais si 5 arabes passent à tabac un blanc en le traitant de "sale céfran", de "toubab" ou de "face de craie", vous croyez que les ligues de défense droitsdelhommistes vont s'intéresser à lui et qu'il pourra porter plainte pour agression à caractère raciste ?)
Bon, voilà, désolé, c'était mon poste socio-politiquement incorrect du mois, on ne se refait pas...

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr