Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 3:47

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2004 0:37 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2003 22:52
Messages: 591
Localisation: Lyon
St-geranium a écrit:
Mais georgie a raison sur un point, c'est surement envers les japs que l'on peut faire le plus preuve de racisme sans s'en prendre plein la gueule.


A noter par ailleurs que l'un des plus gros problemes des Japonais est le racisme ! Non pas celui envers eux mais celui qu'ils exercent envers les occidentaux....ils peuvent pas nous blairer :)
Attention loin de moi l'idée de generaliser mais il concretement connu et reconnu que la societe Japonaise est particulierement xenophobe !!!

Maintenant, une chose est clair, la chronique n'est pas raciste, elle est humoristique !!! Oui Georgie tu t'es emballé un peu rapidement et oui comprends bien que l'on peut rire de tout et tous, encore faut-il le faire avec intelligence et en faire preuve quand cela nous touche !
Ca fait des decennies que l'on se fout de la gueule des Belges, et pas franchement avec bcp de finesse, et qu'ils se foutent de la notre.... et je ne crois pas avoir jamais entendu parler d'un racisme anti-Belge !
J'ai plus de sang Italien dans les veines que de Francais et je suis le premier a traiter les pizzaoillo de sale ritals !!!

On est entré dans une aire du politiquement correct depuis qq temps, on peut rien dire sur les juifs, les noirs, les arabes, les musulmans, les nains, les gros, les begues, les boiteux, les fans de manowar ( :twisted: ), les popes, les roumains..........seuls nous restent les blancs catholiques !!!
Ca fait peu merde !!!!
Qui aime bien chattie bien, non !!!! Bordel c'est par le biais de l'humour que l'acceptation des differences se fait, par une reconnaissance des traits propres a chacun, et attention je parles pas de lynchage verbale, mais d'humour, de taquinerie caustique !
C'est la maniere qui fait la difference et le ton de language, alors merde faisons plutot preuves de recul et d'intelligence plutot que de crier au loup a chaque connerie !!!
La frontiere entre humour et veritable racisme n'est pas si fine que certains veulent bien le croire ou le faire penser !!!
Ainsi je dis merde...................et sors avec mes reflections naives et bien futiles a tout esprit hermetique....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2004 0:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 30 Juin 2004 23:06
Messages: 148
Blanc non handicapé de france, unissez vous !:-D

Citer:
On est entré dans une aire du politiquement correct depuis qq temps, on peut rien dire sur les juifs, les noirs, les arabes, les musulmans, les nains, les gros, les begues, les boiteux, les fans de manowar ( Maléfique ), les popes, les roumains..........seuls nous restent les blancs catholiques !!

Tien, c'est en tenant à peu près ce genre de discours que je me suis fait percervoir comme un ignoble naziste par une partie de ma classe pendant quelque temps.

Citer:
les blancs catholiques !!

Et athée, je trouve d'ailleur que nous formons une ethnie sous représenté, c'est un scandale.

Pour le racisme anti jap et tout : ouai, en fait, dans l'ensemble, vous avez raison : c'est peut être pas la forme de racisme la moins choquante. Mais elle le reste quand même beaucoup moins que celle envers les juifs ou autres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2004 0:57 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
John Nada a écrit:
Euh... mouais, moi je reste convaincu que le racisme le plus facile c'est tout simplement le racisme anti-blancs européens, parce qu'il reste souvent indétectable (y compris par celles et ceux qui en sont victimes !) tant notre conception du racisme est à sens unique :-D (si 5 blancs passent à tabac un arabe en le traitant de "bougnoule", celui-ci pourra porter plainte avec sos racisme, le mrap, la licra etc. et les agresseurs prendront cher mais si 5 arabes passent à tabac un blanc en le traitant de "sale céfran", de "toubab" ou de "face de craie", vous croyez que les ligues de défense droitsdelhommistes vont s'intéresser à lui et qu'il pourra porter plainte pour agression à caractère raciste ?)
Bon, voilà, désolé, c'était mon poste socio-politiquement incorrect du mois, on ne se refait pas...


Image

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2004 4:24 
Bien dit, Nikita!


Dernière édition par Georgie-boy le 24 Nov 2004 8:57, édité 3 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2004 8:29 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2004 0:34
Messages: 2804
Localisation: steak haché !
John Nada a écrit:
si 5 arabes passent à tabac un blanc en le traitant de "sale céfran", de "toubab" ou de "face de craie", vous croyez que les ligues de défense droitsdelhommistes vont s'intéresser à lui et qu'il pourra porter plainte pour agression à caractère raciste ?.

C'est marrant parce que j'ai malheureusement fait l'expérience de ce que tu décris, la seule différence étant qu'ils étaient 6!! Je me suis fait péter la gueule en sortant du métro pour aucune raison, ils ne voulaient même pas me voler!! Et effectivement, personne autour de moi n'a qualifié cet acte d'attaque raciste, d'ailleurs quand je raconte cette histoire (et je l'ai racontée à pas mal de monde) je ne parle jamais d'agression raciste, je ne précise même pas de quelle origine étaient ces gars-là.
Avec le recul, je me demande s'ils m'ont pété la gueule juste pour ma couleur de peau ou si c'est parce qu'un blanc qui sort du boulot-métro et qui va au dodo représente pour eux un univers duquel ils se sentent exclus et qu'ils rejettent ainsi par la violence!! Je précise que je ne suis pas raciste et que cette mésaventure n'y a rien changé!!
C'était la philo à 2 centimes du matin!!

Et comme il se doit, :applause: à Zord pour sa chronique!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2004 8:54 
He oui, les autres, comme le dit Desproges, Jean-Marie Le Pen ne nous contredirait pas sur ce point et, c'est bien ce qui nous emmerde!!!

Bon, maintenant je peux dire que Zord a fait une chronique a l'humour tres second degré... Alors, un bravo quand meme plus chaleureux a lui.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2004 12:37 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2003 23:37
Messages: 377
Localisation: Dans un documentaire sur le Grand Canyon commenté par Telly Salavas
tout est bien qui finit bien dans le meilleur des monde possibles :-D
We are the wooooooooorrrrllddddddddd !!!!!
we are the chiiiiiiiiiiiillllllldddddrrreeeennnn!!!!!! :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2004 13:10 
Darling, just for me, matteru wa... kokoro ni zokuzoku agetai... Anata no yubisaki ga izanau romansu... unmei goto... kitto fall in love... (dingdingdingding...)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2004 13:22 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2003 13:11
Messages: 349
Localisation: Nissa
Bien dit Georgie, péte un coup !!!

Image


Ca me fais penser à cette fabuleuse émission qu'était "Marjolaine et les millionaires" cet été. Personne ne l'a noté, mais ça charriait tous les principaux préjugés sur nos amis (hum hum) jaunes :

- les femmes asiatiques sont vénales (bon ça c'est vrai, c'est un mauvais exemple)

- les femmes asiatiques vieillissent mal physiquement parlant

- les asiatiques sont sournois ("et non mon chéri, je n'ai pas les couilles en or")

- les femmes asiatiques connaissent par coeur le
Image

_________________
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"

"Just 'cause I don't want to act the fool all night long, don't mean I can't ... I can"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2004 13:43 
Mouahaa! Excellent!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2004 14:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Hé bé !

Si je m'attendais à ce que deux ou trois calembours fassent couler tant d'encre... :shock:

Enfin, tout est bien qui finit bien.

Toutefois, je ne peux m'empêcher de penser que ce qui vient de se passer sur ce thread est assez révélateur d'un certain état d'esprit sociétal... Tout un chacun est obligé de justifier la moindre blague, la moindre allusion même (et surtout) s'il n'y avait aucune volonté discriminante derrière.

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2004 20:23 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1555
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
Nikita a écrit:
John Nada a écrit:
Euh... mouais, moi je reste convaincu que le racisme le plus facile c'est tout simplement le racisme anti-blancs européens, parce qu'il reste souvent indétectable (y compris par celles et ceux qui en sont victimes !) tant notre conception du racisme est à sens unique :-D (si 5 blancs passent à tabac un arabe en le traitant de "bougnoule", celui-ci pourra porter plainte avec sos racisme, le mrap, la licra etc. et les agresseurs prendront cher mais si 5 arabes passent à tabac un blanc en le traitant de "sale céfran", de "toubab" ou de "face de craie", vous croyez que les ligues de défense droitsdelhommistes vont s'intéresser à lui et qu'il pourra porter plainte pour agression à caractère raciste ?)
Bon, voilà, désolé, c'était mon poste socio-politiquement incorrect du mois, on ne se refait pas...


Image


Bis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2004 20:38 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
zord a écrit:
Hé bé !

Si je m'attendais à ce que deux ou trois calembours fassent couler tant d'encre... :shock:




Moi : je me livre régulièrement à des débats politiques de haute volée avec le Nanarologue, grandiosissimantesque puits de science dont la culture stratosphérique et les raisonnements d'une étouffante pertinence font l'admiration de tous les militants de SUD-étudiant Angers.

Toi : tu te prends la tête avec Georgie-boy en essayant vainement de lui apprendre le second degré.

Chacun a les contradicteurs qu'il mérite! :-D

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2004 21:06 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2004 22:47
Messages: 3499
C'est ça aussi les débats de nanarland : du sang, de la sueur et des larmes :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2004 19:43 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
Hi Hi !

Cette chronique m'a bien fait marrer les dents (oui je viens seulement de la lire !) Elle est encore mieux que le DVD de Michel Leeb ! .

Je comprends que certains asiatiques rient jaune quand ils voient certaines blagues, mais perso, je l'ai fait lire à un copain Thaï et il a bien riz.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2004 23:27 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Déc 2003 23:37
Messages: 377
Localisation: Dans un documentaire sur le Grand Canyon commenté par Telly Salavas
Citer:
je l'ai fait lire à un copain Thaï et il a bien riz.


C'est parce que t'as eu du bol. :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2004 15:10 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
NAVRANT !!!

va-z-y bruce...
Image

:-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2004 16:55 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 2:03
Messages: 286
Localisation: behind the sun
Tant que j'y pense je vous remet le lien vers le scan de l'improbable jaquette française, je me lasse pas du:
"Seule la technique moderne du cinéma pouvait permettre une réalisation aussi grandiose et vous transporter dans un monde surprenant"
Mouhahaha... à relire en voyant la transformation du minibus en vaisseau spatial...:-D
En fait je trouve l'ensemble du texte très bon...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2004 4:28 
Phoenix Dominator??? Encore une arnaque a la jaquette/boite/titre!!!! Tels "Capture" (L'Espion qui aimait les fleurs) et "Dynamite Express" (Le Tueur aime les bonbons)!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2004 4:45 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5363
Localisation: Grenobyl
Georgie-boy a écrit:
Phoenix Dominator??? Encore une arnaque a la jaquette/boite/titre!!!! Tels "Capture" (L'Espion qui aimait les fleurs) et "Dynamite Express" (Le Tueur aime les bonbons)!!!


Tiens, tu lis consciencieusement mes chroniques de "on s'est fait avoir" toi :lol:

Capture

Dynamite Express

C'est bien, ça te donne un peu de répondant

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr