Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:42

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2004 5:42 
Merci John...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2005 15:06 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Bon, ne nous attardons pas sur ces histoires de racisme politiquement incorrect d'un autre temps, et causons plutôt du film.

Une merveille !!

Agréable, débile, hillarant, dépaysant, fun, grotesques, navrant, drôle.... nanar, tout simplement. :D

J'ai ainsi passé un très bon moment devant ce Gameka, qui se paye le luxe de nous faire découvrir des extraits de nombreux kaiju-ega de Gamera, films que je n'aurais probablement jamais vus sans ça (à mon grand désarroi).
Il est donc à conseiller de toute urgence aux fans de tout poil de monstres en latex qui ne sont pas effrayés par un film complétement nanar, que ce soit dans le montage désespéré de ce bordel ou bien le scénario gnan-gnan incompréhensible (à quoi servent donc les 3 Superwomen du titre ?).
Un insert farfelu de Galaxy Express 999 superposé à Gameka volant dans l'espace vient renforcer ce sentiment de nawak généralisé, évoquant même Les aventuriers du système solaire. Et que dire du combat Gamera-Guyvron qui vaut franchement tout l'or du monde ?

Un bon 4/5, pour un nanar à voir et à revoir... D'ailleurs, je mettrai bien sur le forum le mp3 de La Marche de Gameka, histoire de faire profiter à tout le monde des qualités artistiques de Keichi. :wink:

EDIT : allez, pour les fans, La Marche de Gameka. :wink: :-D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Dernière édition par Kobal le 21 Nov 2005 17:14, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2005 17:07 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Avr 2005 23:16
Messages: 1868
Localisation: De l'autre côté du pont
Racconnade :

ça "marche" pas

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2005 17:14 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
daphne a écrit:
Racconnade :

ça "marche" pas

C'est bon, ça marche maintenant. :wink:

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2005 19:35 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Kobal a écrit:
EDIT : allez, pour les fans, La Marche de Gameka. :wink: :-D


KOBAL, JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!


:rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2006 11:30 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
J’ai revu le film il y a peu (oui ça me prend comme ça :-D ) et je me permet de rajouter un addendum concernant certains points important du film:

D’abord il faut souligner le fait que le générique nous présente ce film comme une production Shochiku alors que Gamera est une franchise Daieï. Ont t’ils revendu la tortue géante, qui n’était pas assez lucrative ou s’agit t’il d’une copie pirate ? Mystère.
Autre question importante, le film a t’il connu une sortie en salle chez nous ? La présence d’un générique Français (sous le titre "Gamera objet volant non identifié") et la découverte d’une affiche d’époque pourrait nous le confirmer, seulement nulle trace de ce film dans la saison cinématographique. L’hypothèse d’une sortie uniquement en province ou dans les pays d’Afrique Francophone est bien sûre la plus plausible, quand à savoir où se trouve les copies maintenant….
Sinon concernant le cameo du « Galaxy Express 999 », il s’agit sans nul doute d’une tentative de running gag pas drôle, un peu comme quand Gamera partant à l’attaque renverse négligemment l’affiche du nouveau Godzilla.

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2006 11:22 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Fév 2005 22:35
Messages: 519
Localisation: Shaolin-sous-bois
MrKlaus a écrit:
Autre question importante, le film a t’il connu une sortie en salle chez nous ?

Selon JP Putters (Ze Craignos monsters vol. 2), seuls 2 films de Gamera ont connu une distribution salle en France : Gamera vs. Barugon (sous le titre Les Monstres attaquent, 1969), puis ce Gamerak et les trois super-women en 1984, retitré plus tard "Gameka" pour la sortie video.

_________________
« Something weird is going on... »
[url=http://elias-fares.blogspot.fr][b]Extrospection.[/b][/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2007 13:11 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mars 2005 10:19
Messages: 343
Localisation: Tocardland, le pays des tocards
Killer Queen et moi-même avons regardé cette oeuvre hier soir et :shock: :shock: :shock:
Du lourd ! Entre les craignos monsters en mousse, le gamin tête-à-claques, le grand méchant pas si mauvais que ça envers leurs sbires, les superwomen qui font plantes vertes et le passage sous acide à base de Galaxy Express 999, il y a de quoi faire. Et la chronique de Zord restitue bien cette impression d'hallucination constante.

Kobal a écrit:
EDIT : allez, pour les fans, La Marche de Gameka. :wink: :-D


Merci pour délice Kobal. :-D

_________________
Bonjour ! C'est moi Coin-coin, le gentil petit canard! Ha ha!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2009 10:02 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2006 23:32
Messages: 1729
Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
Je déterre désolé^^ mais je viens de voir la chose qui est assez impressionnante de nullité et de culot à tous les points de vue.

Au début ça ressemble à n'importe quel "Godzilla-like" mais ensuite, cette impression de best-of Gameka (enfin best, hum...) fait n'importe comment, ce côté "on fait un film pour gosse donc on s'en fout", ces héroines qui ne servent à rien, qui ne font rien, ce gosse, l'ardoise commence à s'allourdir...
Alors quand en plus on fout des morceaux de dessin animé comme ça, histoire de, là le point de non retour est atteint. Et comme en plus la VF est un désastre (la voix du gosse, c'est cette voix de tous les gamins dans les années 80), on a affaire à un gros nanar :-D

Et je ne parle même pas des plans du vaisseau méchant totalement pompés sur Starwars...

_________________
Au commencement, les denrées les plus utiles comme le minerai de beurre et de saucisse, les concentrés de casserole et de tire-bouchon étaient enfouies à des profondeurs considérables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gamera et les Trois Superwomen
MessagePublié: 04 Juin 2010 0:39 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2004 0:34
Messages: 2804
Localisation: steak haché !
Ce film c'est vraiment du lourd, un très bon nanar pour tout public. La compil ultime des Gamera des années 60-70.
Le coup du cameo de Galaxy Express 999, je m'en suis pas remis. Une seule question, mais pourquoiii ?


Image


Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gamera et les Trois Superwomen
MessagePublié: 04 Juin 2010 7:45 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Superpotwor ? :lol: :lol:

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gamera et les Trois Superwomen
MessagePublié: 04 Juin 2010 18:26 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2004 0:34
Messages: 2804
Localisation: steak haché !
La marche de Gamera, déjà dispo sur le radioblog, en vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xdk1ne ... shortfilms

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gamera et les Trois Superwomen
MessagePublié: 06 Juin 2010 16:21 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
kornichon a écrit:
La marche de Gamera, déjà dispo sur le radioblog, en vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xdk1ne ... shortfilms


Ne le prends pas personnellement, mais bon, en fait, je te hais ! :-D

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gamera et les Trois Superwomen
MessagePublié: 06 Juin 2010 17:30 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
cette chanson est atroce, je m'en souviens encore 2 ans après avoir vu le film alors que je ne parle pas un mot de japonais.

d'ailleurs dans l'extrait on voit bien qu'une des superwomen veut tuer le gamin :-D

_________________
Image


Dernière édition par benoît le 06 Juin 2010 22:01, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gamera et les Trois Superwomen
MessagePublié: 06 Juin 2010 20:57 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Juin 2006 22:15
Messages: 591
Localisation: Black Leather Lagoon
Pas mieux.

Gamera grand nanar, grand nanar, on veut bien, mais tout de même fortement déconseillé passé trois heures du matin, sous peine de trauma crânien prononcé.

_________________
Whatever happened to the saturday night?
(Meat Loaf, in Rocky Horror P.S.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gamera et les Trois Superwomen
MessagePublié: 07 Juin 2010 1:03 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2004 0:34
Messages: 2804
Localisation: steak haché !
benoît a écrit:
d'ailleurs dans l'extrait on voit bien qu'une des superwomen veut tuer le gamin :-D
:-D :-D :-D :-D :-D :-D

N'empêche qu'à ce propos, je me suis toujours demandé pourquoi elle faisait ce geste. Ca doit correspondre aux paroles de la chanson du gamin.
Je ne parle pas un mot de japonais mais j'imagine qu'il doit dire à ce moment-là un truc du genre :
"S'il te plaît, Gamera, protège-nous des méchants qui nous attaquent et aide-nous à sauver notre si belle planète, le Japon, ainsi que tous ses habitants qui sont si gentils, surtout les enfants"......... d'où cette réaction d'espoir et de motivation de la dame. :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gamera et les Trois Superwomen
MessagePublié: 07 Juin 2010 6:38 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2006 13:52
Messages: 2835
Localisation: Mulligan's steack-house.
Je rejoins pas mal de mes condisciples, cette chanson me donne envie de m'ouvrir la carotide à l'aide d'un couvercle de boite de conserve rouillé ! :wall:

:-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gamera et les Trois Superwomen
MessagePublié: 14 Juin 2010 7:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
kornichon a écrit:
N'empêche qu'à ce propos, je me suis toujours demandé pourquoi elle faisait ce geste. Ca doit correspondre aux paroles de la chanson du gamin.
Je ne parle pas un mot de japonais mais j'imagine qu'il doit dire à ce moment-là un truc du genre :
"S'il te plaît, Gamera, protège-nous des méchants qui nous attaquent et aide-nous à sauver notre si belle planète, le Japon, ainsi que tous ses habitants qui sont si gentils, surtout les enfants"......... d'où cette réaction d'espoir et de motivation de la dame. :-D


Comme je suis assoiffé de perversité, j'ai écouté plusieurs fois l'extrait. A un moment, on entend clairement l'étron sur pattes le gamin prononcer le nom de "Gaos" qui est l'un des monstres qu'affronte Gameka. On peut donc supposer que la chanson doit ressembler à quelque chose comme: "Accours vers nous, tortue de l'espace, viens vite, viens, nous aider. Viens défendre notre Terre, elle est en danger. Gaos, la chauve-souris en plastoc, veut nous écraser. L'avenir du genre humain, tu l'as dans tes mains".

Mais sinon, le serrage de poing rageur de Mach Fumiake peut aussi signifier une violente envie spontanée de claquer le môme. Ce serait une réaction tout à fait logique et même saine.

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gamera et les Trois Superwomen
MessagePublié: 03 Jan 2011 20:32 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2004 0:34
Messages: 2804
Localisation: steak haché !
Ouééé, j'ai mis en ligne La marche de Gamera mais cette fois-ci en qualité DVD et avec les sous-titres.
Enfin la réponse à nos questions, posées ci-dessus !

http://www.dailymotion.com/video/xge4xi ... shortfilms


C'était donc le mot "amour" qui provoque ce poing rageur de notre catcheuse-superwomen préférée.
J'imagine Zord complètement submergé par l'émotion au plaisir de re-écouter cette marche dans de si bonnes conditions. :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gamera et les Trois Superwomen
MessagePublié: 03 Jan 2011 22:11 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
kornichon a écrit:
Ouééé, j'ai mis en ligne La marche de Gamera mais cette fois-ci en qualité DVD et avec les sous-titres.
Enfin la réponse à nos questions, posées ci-dessus !

http://www.dailymotion.com/video/xge4xi ... shortfilms


C'était donc le mot "amour" qui provoque ce poing rageur de notre catcheuse-superwomen préférée.
J'imagine Zord complètement submergé par l'émotion au plaisir de re-écouter cette marche dans de si bonnes conditions. :-D


:worship: :worship: :worship:

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr