Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 21:27

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2010 14:39 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Oct 2004 0:34
Messages: 2804
Localisation: steak haché !
charlie le nain a écrit:
Pas nanar pour moi.

Allez, sois indulgent, c'est ma seule et unique chronique !! :-D
Je suis d'accord avec toi étant donné qu'on n'est pas vraiment mort de rire pendant le visonnage du film. C'est d'ailleurs pour ça que je lui avais mis une toute petite note.
En tous cas, c'est clair que ça fait pas le poids face à un Godzilla VS Megalon.

En fait, cette chronique date de mes tous débuts sur ce forum, j'avais posté un avis sur ce film en 3 lignes dans On s'est fait avoir et comme j'étais nouveau on m'avait fait remarquer que mon argumentation était un peu légère. Du coup, ma réponse fût une chronique complète ! :shock: :-D (ouais j'étais jeune et plein de fougue à l'époque)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Godzilla VS Space Godzilla
MessagePublié: 21 Fév 2022 21:05 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2018 17:37
Messages: 416
Localisation: 8e dimension
Vu enfin ce 21e opus de la saga et je n'arrive pas à le classer dans les nanars malgré la présence aussi gratuite que gnian-gnian du bébé Godzilla (pas si présent que ça finalement), les scènes spatiales en carton-pâte et le traitement très POWER RANGERS de Mogera. C'est clair que c'est le plus faible de la deuxième série de films de 1984 à 1995. La première heure est poussive, la narration est brouillonne. Il y a dû y avoir des problèmes de réécriture pendant la production, c'est pas possible autrement (voir la sous-intrigue de la mafia balancée comme ça... pour ne pas être exploitée ou la présence du bébé Godzilla qui ressemble plus à un gadget pour amuser les enfants). Godzilla met trois plombes à arriver sur les lieux de l'affrontement mais sa généreuse joute avec son homologue spatial (et Mogera en arbitre) se révèlera au final fun et explosive, sauvant le film du fiasco (à noter la propension étrange dans cet épisode qu'a Godzi à tomber sur le coté, comme souligné dans la chronique !). En terme de drôlerie involontaire, rien à voir avec LE FILS DE GODZILLA ou GODZILLA CONTE MEGALON en tous cas.

Allez, mon classement de l'ère Heisei (1984-1995) :
#1 : GODZILLA CONTRE BIOLLANTE - Kazuki Omori (1989)
#2 : LE RETOUR DE GODZILLA - Koji Hashimoto (1984)
#3 : GODZILLA CONTRE MECHAGODZILLA 2 - Takao Okawara (1993)
#4 : GODZILLA & MOTHRA : THE BATTLE FOR EARTH - Takao Okawara (1992)
#5 : GODZILLA CONTRE DESTROYAH - Takao Okawara (1995)
#6 : GODZILLA CONTRE KING GUIDORAH - Kazuki Omori (1991)
#7 : GODZILLA CONTRE SPACE GODZILLA - Kensho Yamashita (1994)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : JACK TILLMAN et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr