Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 9:29

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Champagne and Bullets (1993) John De Hart, James Paradise
MessagePublié: 13 Mars 2023 9:07 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5363
Localisation: Grenobyl
Alias Road to Revenge, GetEven

Image

Avec au programme : Bagarre, Satanisme et Musique Country. Et Sexe. Et Drogue. Et aussi de graves délits vestimentaires. Et des démarrages en côte difficiles également.

https://www.nanarland.com/chroniques/nanars-a-main-armee/crimes-et-delits/champagne-and-bullets-la-chronique-de-nanarland.html

Image

(pour vous parler de ce beau nanar, réunis pour la toute première fois, le fabuleux duo Kobal & John Nada ! :rabbit: )

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Champagne and Bullets (1993) John De Hart, James Paradis
MessagePublié: 13 Mars 2023 10:41 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Il a un petit air de Michel Blanc sur cette caps.

Image

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Champagne and Bullets (1993) John De Hart, James Paradis
MessagePublié: 13 Mars 2023 18:35 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2446
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Image

Je suis ultra-fan de cette jaquette. :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:

Très belle chronique, qui m'a replongé dans ce beau nanar que j'avais vu il y a une dizaine d'années dans sa version Road to Revenge.

C'est vrai qu'il y a quelques longueurs mais je partage cela dit davantage l'impression de John Nada concernant Wings Hauser. Pour moi, il est un des points forts du film. Complètement déchaîné, il surpasse largement sa prestation déjà bien allumée dans L'Arme Totale avec Sybil Danning. J'avais lu un commentaire IMDB qui le comparait à Brad Pitt dans L'Armée des Douze Singes, c'est tout à fait ça, mais en roue libre totale. A se demander comment un schizophrène aussi sévèrement atteint a pu devenir officier de police dans le film.

Sur le site, on avait déjà beaucoup de héros de film d'action nanars mais aucun qui atteigne le niveau de John De Hart. Même Jimmy Williams dans Dans les griffes du Dragon d'Or était plus crédible.

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Champagne and Bullets (1993) John De Hart, James Paradis
MessagePublié: 13 Mars 2023 23:02 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2022 17:45
Messages: 269
Localisation: Skotlett City
Superbe chronique, j'ai fait un solo de fou-rire en plein réfectoire en la lisant (la honte...)

Je sais pas ce que je préfère, entre :

- la jaquette, qui devra être réutilisée pour le prochain GTA, Retour à Vice City

- la scène de bagarre sous prosac

- le pelottage d'actrice par un vieux beau qui réussit à flinguer son mariage pour quelques minutes de plan nichon

- les affirmations de Mr Perfect sur ses performances martiales et musicales en décalage total avec la réalité

...

Nan mais ce gif de chorégraphie de baston du coma ethylique!!

_________________
Festival de la tarte à la va... Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie? Il est où, mon "che" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Champagne and Bullets (1993) John De Hart, James Paradis
MessagePublié: 15 Mars 2023 18:03 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2018 17:37
Messages: 415
Localisation: 8e dimension
J'adore quand les films ont des origines délirantes comme ça : un mec lambda dépense ses économies dans la production d'un film d'action où il sera le héros et où il tatera de la playmate à pleines mains. Je me souviens encore du jour où j'ai découvert sur Youtube l'extrait du Shimmy Slide, j'étais mort de rire : cette voix de crooner, cette aura scénique, ce dancefloor en ébullition et ce magnigique "Whooo ! Let''s do it again !" avant d'entonner de nouveau le refrain, pris par le démon de la musique.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Champagne and Bullets (1993) John De Hart, James Paradis
MessagePublié: 15 Mars 2023 20:20 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2015 13:56
Messages: 706
Merci pour la chronique, j'aime beaucoup le gif du démarrage en côte. Le genre de film qui fait fantasmer une VF philippesque pour sublimer l'ensemble.

J'avais vu un passage quand Buck Banzai avait posté un lien dans les extraits vidéos et c'est vrai que ça faisait beaucoup rêver. Content d'en apprendre plus sur le film et ses origines. Il me fait penser à Andy, le champion du monde de Karaté Kickboxing (j’attendais avec impatience de pouvoir replacer ça), et son super film de baston.

L'affiche sur le premier message est assez classe, mais du coup un peu trop décalée avec le contenu. Celle postée par Jack est plus raccord.

_________________
Je suis une souris qui se cache des faucons dans la maison d'un corbeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Champagne and Bullets (1993) John De Hart, James Paradis
MessagePublié: 16 Mars 2023 9:25 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5363
Localisation: Grenobyl
Cyborg a écrit:
L'affiche sur le premier message est assez classe, mais du coup un peu trop décalée avec le contenu. Celle postée par Jack est plus raccord.


Oui, c'est normal : en fait la 1ère est un nouveau visuel fait spécialement pour la ressortie du film en blu-ray. L'autre affiche bien moche, c'est une affiche d'origine ! :P

Buck Banzai a écrit:
Image


"I've had a couple of beers and I'm feeling just right,
I'm sweating all over coz your dress is so tight
"

Je suis un grand fan de "Do the shimmy slide" et de John De Hart qui se dandine comme une dinde congelée, le regard semble t-il terrorisé. Ca revient souvent comme un des moments forts du film pour le public US. On trouve même des vidéos YT appelées "The Shimmy Slide HD for 10hrs" :

https://www.youtube.com/results?search_query=shimmy+slide

avec ce genre de commentaire : "Only 10 hours? It's been running through my head for weeks already."

J'ai bien ri aussi à ces aurtres coms lus sur YT : "This is going to be my UFC entrance song"

"How many children were conceived after this song played? To this day Do the shimmy slide is banned from the air waves for fear of overpopulation."

"The best part is when he's so caught up in the infectious groove of the shimmy slide he doesn't even acknowledge the gang of Satanists accosting his wife"

"John De Hart singing sounds like Elvis and Talking Heads had a baby and then dropped the baby"

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Champagne and Bullets (1993) John De Hart, James Paradis
MessagePublié: 16 Mars 2023 10:49 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2022 17:45
Messages: 269
Localisation: Skotlett City
Bons dieux, quelle voix, je dirai même, quel organe!!

Don juan de serge ozon n'a qu'à bien se tenir, voilà un rival dans la contreperformance musicale... Tiens mes oreilles saignent...

Et je suis completement d'accord avec ces commentaires, on a parfois l'impression qu'il regarde au loin d'un oeil terrorisé, comme si un sniper le forçait à continuer de chanter. A moins que cette panique soit due au fait qu'il voit en live la réaction de l'équipe technique à sa prestation.

...

Y'a peut etre de quoi faire de superbes karaokés, non? :wink:
...

Ah oui, tiens, karaoké, mais tout en gardant un rictus de terreur mal contenue comme un lapin devant les phares d'une bagnole. Le premier qui cligne des yeux a perdu.

_________________
Festival de la tarte à la va... Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie? Il est où, mon "che" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Champagne and Bullets (1993) John De Hart, James Paradis
MessagePublié: 17 Mars 2023 1:11 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2022 20:22
Messages: 281
Localisation: Suisse
Une chronique au cordeau pour ce qui semble bien être un nouveau pilier du Nanar de narcissique !
J'ai pris mon pied rien qu'à la lecture !

Et il semble que l'engouement soit de grande ampleur, le vidéaste canadien Brandon Tenold ayant sorti
une vidéo sur Champagne and Bullets peu de temps après la chronique !!

_________________
"si les nuages portaient des jupes, tu présenterais la météo !"
- Terror of Mecha-Godzilla


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Champagne and Bullets (1993) John De Hart, James Paradis
MessagePublié: 17 Mars 2023 17:33 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2015 13:56
Messages: 706
John Nada a écrit:
Oui, c'est normal : en fait la 1ère est un nouveau visuel fait spécialement pour la ressortie du film en blu-ray. L'autre affiche bien moche, c'est une affiche d'origine !
Un visuel un peu néo-rétro que j'aime bien, je le verrai bien sur les films de Andy Sidaris.
J'apprécie l'idée de faire un travail visuel de qualité pour la sortie en HD du film. Car j'imagine que le but n'est pas d’appâter par la jaquette en faisant croire qu'on vend une super production friquée, mais plus de rendre hommage au film (sans pour autant être aveugle à ce qu'il est vraiment).

Après, je comprends la fascination de Jack pour la jaquette d'origine, à elle seule elle offre déjà un spectacle nanar de qualité. C'est super mal fait, mais il n'y a pas que ça, les petites goûtes de sang sous le titre sont la petite touche qui apporte une réelle valeur à l'ensemble.

_________________
Je suis une souris qui se cache des faucons dans la maison d'un corbeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Champagne and Bullets (1993) John De Hart, James Paradis
MessagePublié: 03 Mars 2024 23:24 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2022 17:45
Messages: 269
Localisation: Skotlett City
Image

Alors, j'ai relu la chronique, je me marre comme à chaque fois, mais je bugge sur cette affiche.

Est ce que c'est ce découpage super amateur au ciseau, est ce que c'est la tronche de notre héros dénuée de charisme qui a l'air de se prendre un coup de flash pleine tete dans une situation où il ne s'y attendait pas, est ce que c'est parce que ça fait 5-6 nuits que l'insomnie m'accompagne bras dessus bras dessous, mais au regard de cette affiche je ne peux m'empecher de voir un vieux moustachu un poil vénère, surpris de se faire pèter dans l'oreille par une toute petite stripteaseuse...

Ouhlala faut que j'aille dormir...

Bien à vous...

(Je laisse à votre jugement l'utilité de ce message)

_________________
Festival de la tarte à la va... Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie? Il est où, mon "che" ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr