Hier soir, alors que je venais de finir un chapitre d'un bouquin et que mes yeux fatiguaient, je me suis dit que j'allais retrouver un peu d'un rythme normal de sommeil. Mais l'appel du mauvais film a surgi, et je suis faible...
J'ai donc fini de mater Mega Force (un peu déçue, mais la fin est superbe !) puis j'ai regardé un peu ce que j'avais et j'ai lancé Blood Shot.
ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri en regardant un nanar seule. Toutes les 10mn je me disais, encore une ou deux scènes et après dodo mais finalement...
La totalité des islamistes en "blackface", leurs répliques cultes (et le fait qu'ils boivent de l'alcool à un moment, que les femmes du harem ne sont évidemment pas voilées...), le flic incorruptible qui cherche comment tuer un vampire... sur internet, le scénario en lui-même, christophe lambert, la bombe nucléaire ultime qui n'est pas capable de raser toute la californie mais juste des quartiers de LA... et bien sûr le vampire, pour avoir lu des romans et vu quelques films à peu près sérieux dans cet univers, j'étais pas prête !
J'ai un seul regret, la VF est amputée de 10mn, et à part la scène dans la chronique du visage de l'islamiste qui brûle, je ne sais pas ce qui a été coupé...
Maintenant, je me dis que nombre d'américain.es peuvent voir ce film et l'aimer au 1e degré, et ça me fait cogiter