John Nada a écrit:
JACK TILLMAN a écrit:
Nightmare on Dyke Street (1992)
C'est ajouté, merci ! Belle trouvaille...!
Citer:
Flatté que tu aies reproduit ma critique de
Night Wars de l'époque de mon dossier sur la Rambosploitation (dont les pages se sont perdues dans les limbes du topic consacré au Glossaire).
Oui, n'ayant pas vu le film j'ai repris tel quel ton descriptif dont je me suis souvenu - ça pourrait faire une notule OSFA d'ailleurs, c'est déjà parfaitement calibré

Et oui, je n'oublie pas ce dossier Rambosploitation, tu as raison - c'est plus long à mettre en ligne qu'une chronique mais je vais m'en occuper, promis !
Oh, merci, John ! Mais je ne me rendais pas compte à l'époque du boulot que ça représentait. Je croyais qu'il suffisait de copier-coller, alors qu'il faut tout recopier manuellement dans le back-office Nanarland pour une mise en ligne. Cela fait un moment que je ne me suis pas replongé dedans, il y aurait sans doute besoin d'une bonne relecture et de réhéberger des affiches. Il faut aussi que je termine d'écrire la partie Philippines (ce qui représente évidemment une sacrée filmo). Je vais m'y atteler.

Pour
Night Wars, je ne l'ai pas revu depuis très longtemps, mais j'avais trouvé ça pas mal pour du David A. Prior. La scène où les deux héros nous font un montage à la
Commando et vont se coucher avec leurs treillis, leur camouflage, leurs bandanas et leurs M16 est cool, même si elle est bien sûr pompée sur la scène similaire de
Freddy 4 sorti la même année. Les héros sont aussi attaqués par des Viêt-Congs zombis, ce qui fait toujours plaisir.