Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:08

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Avr 2005 8:03 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2003 19:40
Messages: 1414
Bah, ya une cohérence avec l'autre étron de l'espace, le Turksh E.T. ...

_________________
Image
For your appreciation. Help protect our intellectual property!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Avr 2005 15:33 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Mac et moi est génialement nanar. Je suis pas trop fan d'habitude du genre comédie familiale nanareux, mais là, faut vraiment pas hésiter.
C'est un plagiat sans scrupule de ET, mais avec du Mc Donalds partout (de Dieu, la scène dans le fast food !! :shock: :shock: ), et un alien addict au soda (Pepsi ou Coca, je sais plus). La fin hallucinante finit d'achever son téléspectateur (même s'ils annoncent une suite qui n'a apparemment jamais vu le jour). Il le foooooooooooooooooooooooo !!!

D'ailleurs, ce fim est dans le flop 100 de IMDB (99ème), eten plus, c'est un des rares films à créditer Ronald McDonalds as himself. J'ai fait une recherche sur IMDB voir si Ronald avait une fiche à son nom, et la réponse est oui, mais on ne lui crédite que ce film ainsi que des voix dans des DA de McDo.

Image
Allez, rentre chez toi sale dévergondeur d'extraterrestre !!

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2005 21:09 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2005 16:09
Messages: 966
Mon dieu ! :shock: Et tu vas dire que Ronald McDonald, c'est son vrai nom, par dessus le marché ???

_________________
La géniale invention de Diderot, qui devait s'appeler
la diderotière, lui fut dérobée par l'odieux Marquis de Pissot.

- Cavanna


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2005 12:36 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Non, c'est plus fort que ça : le mec qui joue Ronald, c'est Ronald McDonalds lui-même !! Je sais pas comment ils ont fait les producteurs de Mac et moi, mais ils ont réussi à invoquer ce Nouveau Dieu pour le faire jouer dans leur film !!
Balaise.... :-D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2005 22:44 
Hors-ligne
Méga Ménagère Eleveuse de Nukies
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mai 2004 23:36
Messages: 931
nanja monja a écrit:
folet a écrit:
Chouette chronique :)
Protestation : ils sont mignons ces extraterrestres bande de vilains.

très chère folet, des fois il t'arrive de m'inquiéter gravement. :roll:


Image
Bah ! Regardez ses petits yeux tristes et amicaux à la fois. Et ce sourire engageant et au bord des larmes (si, si, un sourire peut être au bord des larmes).
Le pauvre petit, à demi caché derrière son rocher, qui n’ose pas avancer. Il ne faut pas regarder seulement avec nous yeux anthropomorphiques.
D’ailleurs je suis sûre que parmi les siens, il est très apprécié.


:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Avr 2005 23:50 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Avr 2005 23:16
Messages: 1868
Localisation: De l'autre côté du pont
On a tondu les Ewoks ???????

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2005 9:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Déc 2004 21:41
Messages: 102
Euh y'a quand même un moment, si mes souvenirs sont bons, ou Nukie apperçoit son reflet dans l'eau, réalise à quel point il est laid et du coup se met à déprimer :D

Pour répondre à un post antérieur, je n'ai malheureusement pas de matériel pour faire des caps :cry: j'ai essayé de prendre des photos de l'écran diffusant le film mais ça donne des résultats très très laids (encore plus que nukie) malheureusement... peut-être que les nanardeurs confirmés qui capsent à tout va auraient quelques petits conseils à me prodiguer ? dites, dites... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2005 9:14 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
folet a écrit:
Bah ! Regardez ses petits yeux tristes et amicaux à la fois. Et ce sourire engageant et au bord des larmes (si, si, un sourire peut être au bord des larmes).
Le pauvre petit, à demi caché derrière son rocher, qui n’ose pas avancer. Il ne faut pas regarder seulement avec nous yeux anthropomorphiques.
D’ailleurs je suis sûre que parmi les siens, il est très apprécié.


tu continues à m'inquiéter.

mais je m'y habitue.

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2005 13:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Déc 2004 21:41
Messages: 102
Grosse mise à jour, j'ai rajouté des caps, deux extraits audio et deux extraits vidéo. J'ai fait passer le film sur DVD à partir de ma vieille VHS et j'en ai profité ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2005 13:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
La 2ème vidéo ne fontionne pas. :cry:

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2005 13:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Déc 2004 21:41
Messages: 102
C'est corrigé ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2005 13:14 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1558
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
Le deuxième extrait vidéo ne marche pas (fichier inexistant) dommage car la chronique fait envie même si j'ai déjà vu Badi (l'ET turc).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2005 13:16 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Déc 2004 21:41
Messages: 102
Je viens de réparer le lien, nos messages ont du se croiser ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2005 9:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Yep, c'est bon maintenant ; jeregarde ça et je te fais partager mes émotions. :-D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2005 21:38 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1558
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
ça marche maintenant. A noter que Nukie(ou son doubleur) est plutôt mauvais en espagnol car j'entends "coño, parla castellan" au lieu de "coño, habla castellano" :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2005 22:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Juin 2005 19:14
Messages: 50
Localisation: Toulouse
je viens de voir les photos et les vidéos.

Comment peut on oser faire un 'truc' pareil !! C'est atroce, mal doublé, moche, mal tourné ... donc, j'adorerai le voir :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2008 17:06 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
La vache, que ce film est mal branlé. Je comprends mieux pourquoi, quand je lis qu'il a fallu 7 monteurs pour réussir à pondre un truc vaguement cohérent. Ça se sent d'une force ! Si le début tient à peu près la route, plus le métrage avance et plus ça s'aggrave, l'incohérence se répandant en maître, avec un enchainement sans queue ni tête des situations dont le résumé tient de la gageüre. Le final est un modèle de retombage scénaristique in extremis sur les pieds, avec les deux chevilles fracassées.
Par ailleurs, Nukie et Miko s'offre le luxe d'être un film pour enfants atroce. Tout le début, il faut supporter les hurlements de souffrance de Miko qui subit des expériences proches de la torture, avec une voix-off qui donne l'impression d'assister au documentaire de l'autopsie Roswell ("le docteur vient de prouver que cet être émet des ondes qui ressemblent à celles de la douleur"). Pendant que Nukie est paumé au milieu de l'Afrique, puis désigné comme Dieu du malheur par la tribu locale qui le persécute de ce fait. Et le dernier quart d'heure détaille la longue agonie de Nukie qui réclame de voir son frère avant de mourir. Mais quel enfant peut endurer ça ?

Pour le côté nanar, au-delà de la catastrophe scénaristique et du montage chaotique, on se tournera sans hésiter vers l'aspect de nos 2 ET, d'une laideur à faire des cauchemars. Tout comme Mac, on ne s'habitue jamais vraiment à leur face repoussante, mal animée avec les clignements alternatifs de paupières, la morve qui brille au clair de lune et les sempiternelles plaintes répétées pendant 90 minutes. C'est un véritable festival, qui s'enflamme lors de la danse disco de Nukie, totalement inapropos et d'un mauvais goût infâme.
J'aime aussi beaucoup les 2 gamins africains avec leur accent russe, le méchant sorcier et ses grosses lunettes de soleil de branleur, et les quelques passages de gloubigoulba scientifico-golmon.

Nukie et Miko demeure donc une forme de nanar hardcore, assez atterrant, super mal foutu, et dont on s'interroge en permanence sur le public visé.

1.75/5

Festival de tronches de space cakes :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nukie et Miko Sias Odendal & Michael Pakleppa , 1993
MessagePublié: 05 Jan 2023 19:35 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Fév 2010 23:24
Messages: 35
Petit déterrage de thread à l'occasion de l'actualité du film.

Les gens de RedLetterMedia ont fait une vidéo sur la spéculation sur les VHS, et a pour illustrer mis en vente une copie de Nukie, dont ils ont (enfin avaient) une énorme collection de copies. La vidéo en question a peu d'extraits, mais une semaine plus tard (aujourd'hui, donc), ils ont posté une vidéo de réaction et (surtout) d'extraits du film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nukie et Miko Sias Odendal & Michael Pakleppa , 1993
MessagePublié: 08 Jan 2023 14:22 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2018 14:51
Messages: 218
Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
La Toquette a écrit:
Petit déterrage de thread à l'occasion de l'actualité du film.

Les gens de RedLetterMedia ont fait une vidéo sur la spéculation sur les VHS, et a pour illustrer mis en vente une copie de Nukie, dont ils ont (enfin avaient) une énorme collection de copies. La vidéo en question a peu d'extraits, mais une semaine plus tard (aujourd'hui, donc), ils ont posté une vidéo de réaction et (surtout) d'extraits du film.

J'attends toujours qu'ils fassent un Best of the Worst avec leur VHS de Devil's Story qui patiente sur une étagère depuis des années.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nukie et Miko Sias Odendal & Michael Pakleppa , 1993
MessagePublié: 19 Fév 2023 17:27 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
S'il y en a qui veulent faire des cauchemars, j'ai mis en ligne le rip de ma VHS sur ma chaîne Odysee (cliquez sur l'affiche) :

Image

Sinon, Kobal a bien résumé l'affaire : ce truc est une abomination sans nom !

Un sous-E.T. flippant, over-mou, sans queue ni tête, qui pédale dans le vide intersidéral pendant 1h30.

Avec ce bon Steve Railsback, plus démotivé et inexpressif que jamais, en scientifique MacGyver qui ne sert strictement à rien et ne fiche rien de tout le métrage.

Les deux extraterrestres morveux sont plus moches que moches, les doubleurs sont en roue libre et improvisent plus souvent qu'à leur tour, le rythme est léthargique et les deux enfants jumeaux qui recueillent Nukie s'appellent... Toki et Tiko !!!??!! Un véritable OVNI probablement surgi du trou noir qui lui sert de scénario.

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr