Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 1:09

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2008 19:01 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2004 18:44
Messages: 1816
Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
c'est vrai qu'au niveau rapport qualité/prix pour du nanar, c'est imbattable.

_________________
Une scène que même le bon Dieu n'oserait imaginer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2008 15:06 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Citer:
"Vous allez nous aider à le chasser des âmes des prisonniers, des drogués, des homosexuels, des prostituées et des avocats".


Qu'est ce qu'elle a contre les avocats ? Les taulards ou les drogués je comprends, les prostituées et les homosexuels ç choque toujours certains, mais bon les avocats???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2008 16:24 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Stryker a écrit:
Citer:
"Vous allez nous aider à le chasser des âmes des prisonniers, des drogués, des homosexuels, des prostituées et des avocats".


Qu'est ce qu'elle a contre les avocats ? Les taulards ou les drogués je comprends, les prostituées et les homosexuels ç choque toujours certains, mais bon les avocats???


Ca doit être de l'humour américain. Personne n'aime les avocats aux Etats-Unis.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2008 17:41 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 0:21
Messages: 206
Nikita a écrit:
Stryker a écrit:
Citer:
"Vous allez nous aider à le chasser des âmes des prisonniers, des drogués, des homosexuels, des prostituées et des avocats".


Qu'est ce qu'elle a contre les avocats ? Les taulards ou les drogués je comprends, les prostituées et les homosexuels ç choque toujours certains, mais bon les avocats???


Ca doit être de l'humour américain. Personne n'aime les avocats aux Etats-Unis.


Aux USA, les avocats ont en effet la réputation d'être des rapaces avides de soustraire les économies des plaignants en leur promettant monts et merveilles. Ils incitent d'ailleurs les gens à porter plainte pour tout et n'importe quoi dans des pubs diffusées sur les chaînes locales.

_________________
bidi bidi bidi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2008 21:52 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Merci des infos ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008 1:48 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2006 12:54
Messages: 468
Nikita a écrit:
Stryker a écrit:
Citer:
"Vous allez nous aider à le chasser des âmes des prisonniers, des drogués, des homosexuels, des prostituées et des avocats".


Qu'est ce qu'elle a contre les avocats ? Les taulards ou les drogués je comprends, les prostituées et les homosexuels ç choque toujours certains, mais bon les avocats???


Ca doit être de l'humour américain. Personne n'aime les avocats aux Etats-Unis.

Q:What do you call 20 dead lawyers?
A: A good start.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2008 16:51 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Avr 2005 23:16
Messages: 1868
Localisation: De l'autre côté du pont
Vu hier. J'ai vachement aimé :lol:
Par contre, je défends le côté volontaire de ce truc. On voit bien que les acteurs s'amusent à en faire des caisses ; la scène des chiottes (running gag du film), Bobby et la présence de l'inspecteur de la brigade fiscale en sont une preuve flagrante ; j'irais même jusqu'à supposer que le doublage a été lui aussi fait dans un délire total : d'ailleurs, les doubleurs sont des pros, je suis sûre de connaître ces voix (celle de la femme du pasteur et celle du contrôleur fiscal en particulier). Ca fait très Grand Détournement.
Après, il est évident que le montage et les effets sonores sont lamentables. Si ça avait été bien fait, on aurait tenu un film à ranger dans la même catégorie que "Vampire, vous avez dit vampire ?" ou "Elvira" : de la comédie horrifique sans le sou mais bien rigolote.

Tuez la fille, et appelle un plombier.
Tenez, prenez une sousoupe au poulet !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux portes de l'enfer - Raphael Nussbaum, 1991
MessagePublié: 26 Mai 2010 8:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juil 2009 7:58
Messages: 141
Localisation: Dans l'océan South Pacific, au large de l'archipel de Pom Pom Gali
Je déterre un peu, mais je l’ai vu hier, et je me dois d’en parler pour exorciser (le comble pour un film sur Satan)
J’ai en mémoire une scène, quand le héros cherche une aide extérieure pour se débarrasser du démon, il va voir d’abord des prêtres, et fini chez un psy, qui lui dit (de mémoire) : « Tous ces échanges avec le diable sont fort intéressant, mais dites moi jusqu’à quel age avez-vous souhaité dormir avec votre maman ? ». Après cette réplique je suis mort. :worship:

Pour le reste du film tout à déjà été dit : bande son déguelasse (je repense à la scène de la fin, un « dialogue » entre la nièce et le flic, ont voit leurs lèvres bouger, mais aucun son ne sort, puis la nièce au flic : « je vous aime » puis l’embrasse :roll: ), Bobby et ses déguisements, la marionnette du diable, le rabbin et sa soupe de poulet, et les WC bouchés
Un nanar bien sympathique en somme. 4/5

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aux portes de l'enfer - Raphael Nussbaum, 1991
MessagePublié: 11 Jan 2022 16:01 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2018 14:51
Messages: 228
Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
Je déterre un vieux sujet mais ce film est l'une de mes dernières très bonnes surprises, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant un nanar.

J'ai souvent eu le DVD entre les mains dans des Cash Converters malfamés mais il ne m'avait jamais plus tenté que ça. Il a fallu que quelqu'un le mette en entier sur YouTube pour que je le découvre enfin et je regrette maintenant de ne pas l'avoir acheté plus tôt. Je suis un peu surpris par les personnes qui disent s'être ennuyées devant le film parce que pour moi (et le pote avec qui je l'ai regardé), ça a été un festival non-stop de n'importe quoi hilarant avec des personnages tous plus fous les uns que les autres. Il y a tellement de choses à dire dessus que je pense que je vais essayer d'écrire moi aussi une petite chronique dessus, juste comme ça pour rigoler.

Quelqu'un l'a déjà dit au début de la discussion (en 2005...), le film semble être aussi sorti en VHS sous le titre Speak of the Devil, info peut-être à ajouter sur la page de la chronique si un administrateur a du temps à perdre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr