Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 21:41

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Mon curé chez les thailandaises - Robert Thomas - 1983
MessagePublié: 20 Juin 2005 0:03 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Deux chroniqueurs nanars avaient jeté en même temps leur dévolu sur ce classique! Plutôt que de régler cela par un duel à coups de pneus, Nikita et MrKlaus se sont répartis la tâche pour vous parler de ce qui restera sans doute comme l'un des principaux jalons du comique nanar français.

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... hezlesthai

Chronique de Nikita

Oumph ! Groump ! Graoumpf!

Heu...excusez-moi, j’étais en train d’essayer de digérer ce truc...Ark! Oump ! C’est tellement épais et étouffe-chrétien qu’on en a plein la bouche, on dirait du pudding à la mélasse… Hem, bon, voilà, j’ai avalé la dernière bouchée du curé chez les thaïlandaises, on ne m’y reprendra pas de sitôt….c’est du nanar bien costaud, ça madame ! De la bonne grosse potée de chez mémé ! Un pur classique du comique gras-double rabelaisien. Comment décrire cette chose à l’humour aussi compact qu’une brique ? D’une bêtise et d’une vulgarité totalement stupéfiantes, ce «Mon curé…» dépasse de la tête et les épaules le plus connu «Mon curé chez les nudistes», précédent film de Robert Thomas. Là où les aventures de Paul Préboist chez les amateurs de la fesse à l’air restaient, somme toute, sagement franchouillardes, celles de Maurice Risch dans les boxons d’extrême-Orient explorent une nouvelle dimension en fracassant toutes les convenances narratives pour créer l’univers de la comédie infra-nanarde. Scène après scène, le récit s’enfonce dans un tel n’importe quoi, filmé n’importe comment, que le carcan de la comédie à la française s’en trouve totalement dépassé.
Image
Image
Le french cancan s’exporte à Bangkok !
Image
Si vous avez mal au foieeeeeee….
Image
…buvez l’elixiiiiiiiir…..
Image
……de Sainte Claraaaaaa ! Yeah, rock n’roll !

Apparemment conçu au départ comme une vraie suite de «Mon curé chez les nudistes», succès-surprise de 1982, ce film s’en éloigne assez radicalement du fait du changement d’acteur principal. Paul Préboist n’étant pas disponible, c’est Maurice Risch qui reprend les rênes du film, dans le rôle d’un nouveau personnage, le Père Maximin. Curé en Haute-Garonne, Maximin est un prêtre modèle qui remplit son église en chantant le rock et a fait la fortune de son village en inventant une potion miraculeuse, «l’élixir de Sainte-Clara». Détail qui n’aura pas énormément d’importance dans un scénario manifestement improvisé. Or, Maximin a un frère, ancien légionnaire, qui tient à Bangkok un bordel-salon de massage, le «Lotus club», qu’il gère avec sa maîtresse Georgette. Le remuant frangin étant mort brusquement, Maximin devient l’héritier légitime de l’établissement…qu’il croit être un pensionnant catholique pour jeunes filles ! Paniquée, Georgette envoie son amant chinois, Monsieur Ping, chercher Maximin en France et le ramener en Thaïlande pour qu’il lui cède définitivement le bouge. On ne voit pas pourquoi il est nécessaire de le ramener en Thaïlande (où il risque de découvrir la vérité), puisque Maximin semble assez naïf pour céder ce qu’on veut sans se déplacer, mais sinon il n’y aurait plus de film !
Image
Jacques Legras et Marion Game

Arrêtons-nous un instant pour souligner l’élément nanar le plus saillant du début du film : Monsieur Ping est en effet interprété par…Jacques Legras ! L’animateur de la « caméra invisible» a beau avoir les yeux maquillés et essayer de parler avec un «léger» accent, il est aussi peu asiatique qu’un guerrier bantou, son nez et sa moustache étant totalement contraires aux plus élémentaires des caractéristiques physiques extrême-orientales. Voir Monsieur Ping se présenter comme un chinois (et être pris pour tel) est en soi une agression constante pour la logique du spectateur. Mais il y en aura d’autres…

Image
CET HOMME EST UN CHINOIS !
Image
UN ASIATIQUE PUR SOUCHE !
Image
PUISQU’ON VOUS LE DIT !

Image
Maurice Risch et Béatrice Philippe, également surnommée «Mes pieds jouent pour moi».


Ping étant retenu en France pour affaires, le Père Maximin part seul pour la Thaïlande, mais son avion est détourné par des terroristes de l’ethnie rebelle Wong-Wong. Il se retrouve égaré en plein désert thaïlandais, en compagnie d’une jeune thaïlandaise, d’une enseignante de danse française (Katia Tchenko, la seule actrice de «Mon curé chez les nudistes» à revenir dans ce film, mais dans un rôle différent), et du Consul d’Ecosse à Bangkok (?). Quelques mots sur le reste de la distribution : passons sur la jeune thaï (Béatrice Philippe, tellement mauvaise qu'elle se ferait exclure de tous les cours de théâtre de France et de Navarre) et citons l’entrain de Katia Tchenko, qui apporte une vraie fantaisie à un personnage de bourgeoise folingue que le réalisateur va s’ingénier à mettre à poil sous le moindre prétexte tout au long du film. Actrice très sympathique (et très accorte !) ; Katia Tchenko réussit à se tirer au mieux d’un rôle potentiellement humiliant et, si elle n’échappe pas au ridicule, réussit à surmonter le graveleux.
Image
Nos héros égarés dans le désert de Thaïlande, en pleine mer de sable d’Ermenonville !
Image
Image
Image
Festival Katia Tchenko ! (première)

Mais le numéro le plus étonnant est encore celui de Jacques Balutin dans le rôle du Consul d’Ecosse : nanti d’un accent anglais mille fois plus ridicule que celui de Lambert Wilson dans «Pas sur la bouche», Balutin cabotine comme un psychopathe, à faire paraître sobre les comédiens les plus outranciers du Collaro Show.
Image
Image
Image
Festival Jacques Balutin !!

Mais le pire est encore à venir avec l’apparition de Darry Cowl, qui joue un terrible pirate marchand d’esclaves : en roue libre à peu près totale, le grand Darry transforme des dialogues manifestement improvisés en véritables morceaux de bravoure nanarde, et des pitreries navrantes en séquences au surréalisme inexplicable. La force du film réside en effet dans son interprétation, très supérieure à celle de «Mon curé chez les nudistes». Si Maurice Risch n’a pas forcément la nature comique de Paul Préboist, il est un acteur plus truculent ; surtout, il est entouré de comédiens de très bon niveau, qui réussissent souvent à transcender le ridicule total de leur rôle et à assumer la médiocrité du film pour partir dans des freestyles souvent réjouissants.
Image
Image
Image
Image

La vedette est piquée dans la dernière demi-heure par Daniel Prévost, totalement déchaîné dans le rôle du général rebelle, chef de l’ethnie wong-wong. Prestation d’un non-sens à peu près total, l’interprétation de Prévost fait souffler un réel vent de folie sur le film, dont il réussit à magnifier la stupidité et à la transformer en créativité !
Image
Image
Image

Car si le délire des comédiens devient si un ingrédient si précieux pour revitaliser le film, c’est que nous sommes au trente-sixième dessous cinématographique : la forêt et le désert thaïlandais sont reconstitués à Ermenonville, Bangkok est figuré par le XIIIème arrondissement de Paris (dont on reconnaît distinctement les tours !), la moitié des figurants thaï sont des blancs à peine (voire pas du tout) maquillés, les pancartes sont écrites en français (la francophonie fait des pas de géant en Thaïlande !), les dialogues sont éléphantesquement mauvais et les gags sont si usés que mon arrière grand-père devait raconter des blagues comme ça pour faire rire son arrière grand-père.
Image
Image
Ho ! Les tours de Paris XIIIème !
Image
Notez le clochard typiquement thaïlandais
Image
L’insécurité règne à Bangkok, on se fait tout le temps agresser par des blancs mal déguisés en asiatiques !

Surtout, le métrage enfile les clichés sur la prostitution en Orient qu’il finit par ressembler à un véritable étalage de fantasmes beaufs sur la fesse exotique. Là où «Mon curé chez les nudistes» visait à caresser dans le sens du poil l’amateur de polissonneries estivales, le second film est un véritable catalogue de blagues à l’intention du fan de tourisme sexuel ! Pourrait-on aujourd’hui se permettre de plaisanter aussi grassement sur le marché du sexe en Asie ? Sûrement pas, et c’est ce qui rend ce film d’autant plus fascinant, tout autant que sa stupéfiante bêtise et son humour d’un autre âge.
Image
Image
Image
Image
Festival Katia Tchenko (deuxième !)

Machisme néo-colonial, gaudriole gras-double, incohérence totale du scénario, cabotinage ahurissant : les ingrédients du cocktail, secoués furieusement dans un shaker cocaïné, finissent par produire un mélange proprement explosif, d’un humour futuriste à force d’être ringard.
Image
Image
Ciel ! Mon Prévost !

Rarement un nanar comique français n’aura aussi bien correspondu à la définition qui me fut récemment donnée par une connaissance : «un navet tellement navet que ça en devient un dessert ! ». Sans être aussi extrême que «Le Führer en folie», ce film de Robert Thomas constitue une sorte de point de non-retour de la comédie foutraque à la française, qui avait atteint l’extrême limite du n’importe quoi et ne devait plus s’en remettre.
Image
Un vrai document d’époque, à découvrir ou à redécouvrir pour ne pas en croire ses yeux ! Vous vivrez, au choix, un véritable calvaire, ou vous serez définitivement convertis aux charmes psychotiques de la comédie violemment nanarde. Gare au craquage de fusibles, ce film est une véritable drogue dure et les dommages sur le cerveau peuvent être irréversibles !

Nikita

Chronique de MrKlaus

Cette œuvre de Robert Thomas, c’est un peu comme les films de Rocco Sifredi ou Eric Rohmer, on les connaît mais personne ne les a vu (je parle pour le public en général !). Ainsi, combien de calembours foireux sur ce merveilleux film, ont pu sortir de la bouche d’une personne qui n’a sans doute jamais visionné de Max Pécas de sa vie (Le chanceux ! mais l’été approche, il n’est jamais trop tard !). Réparons cette grave injustice et penchons nous plus en détail (pas trop quand même, c’est un coup à finir par regarder les comédies de Bernard Launois et à rire devant !) sur ce monument du comique français (quoique dans ce film la notion de comique est quelque peu ambiguë).

Image

Le seul mot qui vient à l’esprit après avoir vu il y a quelques temps cette merveille sur une quelconque chaîne de prestige (oui car les aventures du curé chez les Thaïlandaises ont été très prisées par la 5, M6 et RTL9, je me demande bien pourquoi) est : traumatisant ! Bien des années plus tard il est impossible d’oublier Darry Cowl en pirate ou Jacques Balutin en écossais (avec kilt intégré, cela va de soi). Suite d’un « Mon curé chez les nudistes », plutôt mou du gland où notre Paul Préboist national traquait du naturiste sous le regard médusé d’Henri Genès, ce deuxième épisode se caractérise pas une ribambelle d’acteurs en total freestyle bramant leurs dialogue et grimaçant comme des forcenés avec une telle frénésie qu’on se demande s’ils savaient qu’ils finiraient sur Nanarland vingtaine d’années plus tard…
Image
Image
Image
Image
Image

Mais trêve de plaisanterie, rentrons dans le vif du sujet. Dernier épisode d’une série débutée en 1925 avec « Mon curé chez les riches » et « Mon curé chez les pauvres » tous deux réalisés par Donatien. Ce vieux filou d’Emile Couzinet en profitera d’ailleurs pour nous pondre un «Mon curé champion du régiment » avec Duvalles et Jean Carmet. Autant dire que la résurrection de ce personnage haut en couleur, au début des années 80 ne s’imposait pas vraiment. Et Robert Thomas nous prouve avec le film qui nous occupe qu’il a été sorti des oubliettes pour mieux y rentrer.

Image
Image
Image
La Thaïlande, un pays sympa où on fait la fête toute la journée avec des filles à poil !

Tel Marco Ferreri qui avait reconstitué le Far West aux Halles dans « Touche pas à la femme blanche » (aussi avec Darry Cowl, c’est curieux), Robert Thomas quand à lui reconstituera la Thaïlande au beau milieu du 13eme arrondissement de Paris (ainsi qu’a Ermenonville). Et pour donner le change le réalisateur filmera des cartes postales de Thaïlande où l’équipe technique n’a probablement jamais mis les pieds (où alors peut-être en voyage de noce), afin que le spectateur ai l’impression de voyager alors que tout a été tourné en bas de chez lui (je me demande si même à l’époque les spectateur étaient dupes). Ici c’est Maurice Risch, le Jacques Villeret du pauvre, qui endosse la soutane et si le malheureux se révèle être un assez bon acteur (même plus drôle que son défunt sosie) il ne peut rien face à la profonde bêtise du film.
Image
Image
Le sachiez-vous ? L’Ecosse est un pays indépendant et en Thaïlande, les panneaux sont écrits en français !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Une intrigue simpliste (à tel point que je ne m’en rappelle plus) sert de prétexte pour nous montrer une belle brochette d’interprètes, cabotinant comme des diables et improvisant eux-mêmes leurs gags (disons des semblants de gags, tous plus consternants les un que les autres). Même si la plupart sont d’excellents acteurs (Darry Cowl, le meilleur personnage du film, arrive à nous faire rire même quand il ne fait rien) leurs prestations outrées n’arrivent en rien sauver ce film, d’une telle beauferie que même Jean-Marie Bigard refuserait de tourner dans un truc pareil. D’autant que l’on peut voir Daniel Prévost y jouer un militaire asiatique sans maquillage et sans accent ! Quand on sait qu’il n’y a pas plus Français que Daniel Prévost, le spectateur est en droit de se poser des questions. Mais qu’il ne s’en pose pas trop car outre les français jouant des asiatiques ce film est une véritable foire aux accents foireux (volontaires où pas) ainsi l’on peut voir un écossais parler Anglais avec un fort accent Français, un paysan Thaïlandais avec un accent Auvergnat et un autre avec un accent Arabe (d’ailleurs c’est un Arabe !) ainsi que des terroristes Irlandais parler avec un mélange d’accent Anglais et Ecossais (et pis même un peu d’accent chinois, pour pas faire de jaloux !)
Image
Image
Image
Image
Image
Scoop ! Daniel Prévost est thaïlandais !

Image
Image
Image
Le deuxième et dernier chapitre des aventures de «Mon curé… » version années 1980 peut se targuer d’être une des comédies franchouillardes les plus ultimes qui soient et risque d’en choquer plus d’un par son racisme (enfin finalement pas tant que ça, cela reste plutôt soft), sa misogynie et sa description de l’Asie qui a malheureusement bien changé depuis. Déjà naze à l’époque de sa sortie, ce chef d’œuvre qui tel le bon vin n’a de cesse de se bonifier avec le temps connaît aujourd’hui les joies d’une sortie dvd bien méritée (mais sans bonus)….COUREZ L’ACHETER, Y’EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE !

MrKlaus

MON CURE CHEZ LES THAÏLANDAISES
Année : 1983
Pays: France
Réalisateur : Robert Thomas
Genre : Y'en a riz le bol
Catégorie : Comique
Avec : Maurice Risch, Katia Tchenko, Daniel Prévost, Darry Cowl, Jacques Balutin, Marion Game, Jacques Legras, Béatrice Philippe

Note : 3,5

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Dernière édition par Nikita le 18 Déc 2007 16:32, édité 7 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MON CURE CHEZ LES THAÏLANDAISES, double chronique!
MessagePublié: 20 Juin 2005 2:26 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mai 2005 15:52
Messages: 1340
Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
Nikita a écrit:
Image


Enorme cette image :applause: à la fois ce qui est écrit (histoire de vendre aux
écossais ?) que le texte lui-même (en français, logique logique)

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2005 9:08 
Hors-ligne
Croque-Mort
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2004 0:28
Messages: 1524
Localisation: Paris
:applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

BRAVISSIMO LES Z'AMIGOS !!!

Bon... faut que j'me programme une soirée "Mon curé".... :-D

_________________
http://www.cinecomedies.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2005 9:14 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Déc 2004 18:28
Messages: 1311
Localisation: Bordeaux
La chronique du Führer en folie m'avait laissé une meilleure impression sur le n'importe quoi du film.
:-D

Néanmoins je souligne l'effort d'une double chronique pour un tel film.
Bien joué messieurs :D :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2005 17:56 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2004 0:23
Messages: 2819
Localisation: Club du troisième âge de Roswell sur Goujon
:applause: :applause: :applause: :applause:

ENORME!!!

Je remarque qu'il n'y a que Nikita qui est marqué par Katia Tchenko...

Bon, il faut prendre le DVD, où il y a une chance que M6 le diffuse cet été entre deux Max Pecas?

_________________
"Croyez-le ou non, mais entendre Bruel parler de foot, c'est encore plus insupportable que de l'écouter chanter" Le blog de Raymond


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2005 21:43 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2005 17:36
Messages: 1577
enzosullivan a écrit:
Bon, il faut prendre le DVD, où il y a une chance que M6 le diffuse cet été entre deux Max Pecas?


Si j'ai bien compris c'est pas prévu pour cet été :( :( :(

En tout cas jolie chronique. Je défendrais Beatrice Philippe jusqu'au bout ! Elle joue pas comme un pied, elle méritait la carrière de Katia Tchenko !! :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2005 23:09 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
shimano a écrit:

En tout cas jolie chronique. Je défendrais Beatrice Philippe jusqu'au bout ! Elle joue pas comme un pied, elle méritait la carrière de Katia Tchenko !! :twisted: :twisted:


Rappelons que la notoriété de Katia Tchenko tient aujourd'hui surtout au fait que, bien qu'elle n'ait joué que dans des films comme ça, elle parvient à se faire inviter à tous les évènements mondains du festival de Cannes! :)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2005 0:08 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Juin 2005 22:48
Messages: 236
Localisation: Paris
Elle était aussi dans Ronin, la Katia. Petit rôle, heureusement, mais elle aura quand même joué dans un film avec De Niro.

...les Thaïlandaises, pour moi ça reste un film mythique. Totalement couillon et revendiqué comme tel, avec un rebondissement débile dès que le rythme faiblit. Rien à voir avec Le Führer en folie qui me laisse une impression désastreuse de rance, une sorte de Bidasses en folie vaguement transposé à l'époque nazie et avec un Hitler qui n'est plus qu'un petit garde chiourme, qui plus est relativement sympathique. Rien à voir avec Daniel Prévost en général rebelle thaïlandais.

_________________
Trust me, I know what I'm doing


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2005 9:04 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2004 0:23
Messages: 2819
Localisation: Club du troisième âge de Roswell sur Goujon
Nikita a écrit:
Rappelons que la notoriété de Katia Tchenko tient aujourd'hui surtout au fait que, bien qu'elle n'ait joué que dans des films comme ça, elle parvient à se faire inviter à tous les évènements mondains du festival de Cannes! :)


Et alors? Ils ont bien invité Joey Starr cette année? :lol:

_________________
"Croyez-le ou non, mais entendre Bruel parler de foot, c'est encore plus insupportable que de l'écouter chanter" Le blog de Raymond


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2005 9:13 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Juil 2004 13:12
Messages: 1436
Localisation: Devant un ordinateur.
Excellent! :applause: :applause: :applause:
Image
:shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2005 10:26 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 9:05
Messages: 1698
Localisation: incertaine
ah, le bon vieux temps où l'on laissait sortir sur grand ecran des bijoux mal fagotés

aujourd'hui aucun producteur ne laisse sortir de telles merveilles : tout est lisse, pro, le cameraman connait son metier, le directeur de la photo aussi, on pense rentabilité...

vite un contradicteur :P


(superbe les plans des olympiades ! les parisiens apprécieront)

_________________
"We have a portable potty"

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2005 12:34 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Juin 2005 22:48
Messages: 236
Localisation: Paris
gatman a écrit:
ah, le bon vieux temps où l'on laissait sortir sur grand ecran des bijoux mal fagotés

aujourd'hui aucun producteur ne laisse sortir de telles merveilles : tout est lisse, pro, le cameraman connait son metier, le directeur de la photo aussi, on pense rentabilité...

vite un contradicteur :P


Uwe Bolll devrait faire l'affaire :

http://www.theonionavclub.com/ctotd/index.php?issue=4119

_________________
Trust me, I know what I'm doing


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2005 12:50 
Hors-ligne
Méga Ménagère Eleveuse de Nukies
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mai 2004 23:36
Messages: 931
La Chronique de Alone est toujours attendue (Koko ou/et Raccoon)
*regarde à droite, à gauche, par de rôdeur : sifflote*
[edit rectifiage de nom]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2005 13:06 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2005 17:33
Messages: 1671
Localisation: Au Nord, vers le canyon du Rio Bravo. Y'a pas de coin mieux choisi pour une embuscade.
:applause:
Ca a vraiment l'air Nawakissime ce film !!!
:-D :-D :-D

_________________
Cette émission était bien , mais les quelques interludes merdiques étaient nuls.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juin 2005 23:46 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Ho, une pochette de disque! (merci bide et musique!)

Image

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juin 2005 23:49 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2005 17:36
Messages: 1577
ça interesse quelqu'un le numéro de téléphone de Katia Tchenko ?
Etant pas actrice nanarde je me sens pas apte à l'interviewer...


Dernière édition par shimano le 28 Juin 2005 17:33, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juin 2005 0:09 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mai 2005 15:52
Messages: 1340
Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
Image

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juin 2005 0:18 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2005 17:36
Messages: 1577
non c'est toi qui sors, non mais ! :evil:
Tu dois bien savoir que le vrai nom de Katia Tchenko est Catherine Kraftschenko. Inculte va ! :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juin 2005 7:49 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
T'es sûr que c'est la même? :D

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juin 2005 11:00 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2005 17:36
Messages: 1577
Nikita a écrit:
T'es sûr que c'est la même? :D

certain !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr