Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 21:17

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Opération Panthère Noire - Christian Drew Sidaris (1993)
MessagePublié: 09 Mai 2008 21:08 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Dans la famille Sidaris, je voudrais le père, Andy... Et je voudrais la mère, Arlène... Mmmh, et maintenant, je voudrais le fils, Drew. Merci bien. Famille !

Et quelle famille ! Deux générations consacrées à la mise au point de films mythiques, remplis ras la pelloche de seins énormes, de flingues dirtyharryesques, d'explosions flamboyantes et de répliques full frontales. Un véritable sacerdoce que tout cinéphile digne de ce nom se doit de respecter avec déférence : si vous avez le malheur de n'avoir jamais honoré leur travail, n'attendez plus et foncez vous faire pardonner. En regardant Opération Panthère Noire, par exemple.

Image

Après s'être fait les armes comme réalisateur de seconde équipe sur la majorité des films de son paternel, Christian Drew s'est enfin décidé à passer number ouane derrière la caméra, en mettant en boite une œuvre qui se fond à la perfection dans la filmo hawaïenne familiale. Et pour s'en assurer en mettant toutes les chances de son côté, le fiston s'est aussi occupé du scénario, efficace, comme d'hab' : pendant la guerre de Sécession, Quantrell, un soldat confédéré, cache dans une forêt une réserve d'or volée aux yankees. De nos jours, suite à une mise à pied pour massacre non justifié de méchants dealers protégés par un traitre de l'Agence, trois agents partent en vacances à la recherche de l'or perdu. Mais Santiago, le narco-trafiquant en chef, ne veut pas se contenter de cette sanction disciplinaire ; il décide d'engager une tueuse à gage pour finir le boulot. Et pourquoi pas récupérer le trésor par la même occasion. La traque commence.

Pas de grosse surprise, ces thèmes sont classiques chez les Sidaris, que ce soit le trésor caché (Hawaï Connection, "Return to Savage Beach") ou la traque (Do or Die). Non, ce qui compte, c'est plus le traitement du script. Et ne vous faites aucun souci à ce sujet, c'est une véritable réussite, amusement garanti pendant 90 minutes.

ImageImage
Pour protester contre l'emploi de seins artificiels, cette chronique ne comportera que des plans corporels autres. Et afin de convaincre vos copines de regarder du Sidaris, j'ai aussi incorporé du masculin.

Entrons dans le vif du sujet, en présentant les incontournables acteurs, piliers et garants du quota nanardise, où le novice rencontre le vétéran. En voici un petit tour d'horizon.

Nouvelle venue, le temps d'un film, Tanquil Lisa Collins incarne l'agent Nobbels, le supérieur direct de notre bande d'affreux zozos homicides. Pour elle, le travail de bureau se fait à la maison, avec un planning serré : massage mammaire au sauna, une douche puis dressing strict (tailleur, chignon et grosses lunettes) pour aller causer avec les ronds de cuir de Washington, et retour au domicile avec effeuillage lascif. Et sans temps mort, coup de fil à ses troupes tout en en s'habillant sexy, avant de de nouveau se déshab... bon vous avez compris je pense. Restant en retrait une bonne partie du métrage avant enfin de se bouger les fesses sur le terrain, Tanquil Lisa tente de reprendre le flambeau de Dona Speir, en moins couillue tout de même.

ImageImage
Qu'elle soit décontract' ou sérieux, Nobbels est toujours au boulot.

Image
Les 3 mousquetaires comme ils se nomment eux-même.

Du côté des gentils chercheurs d'or, nous retrouvons deux standards mâles sidariens, que sont Bruce Penhall et Mark Barriere, gozos confirmés au cerveau pas loin de l'atrophie terminale. Tombeurs naturels de ces demoiselles, ils remplissent allègrement leur rôle de bourrins rentre dedans pas foutus de viser juste malgré leur pétoire bulldozeur (dont le traditionnel Python 357). Ils sont accompagnés de Suzi Simpson, aka Becky Midnite (la classe ce nom), dont c'est là la seule participation à un BB&B. Malgré son côté petite fille patriotique, la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds et assume sa tendance à réduire intégralement en bouillie les bad guys à l'arbalète explosive, une arme délirante qui revient souvent dans la mythologie des Sidaris. Du déjà vu peut-être, mais personnellement, voilà une mise à mort dont je ne me lasserai jamais.

Image
Le maillot de bain qui permet de plaider allégeance, même dans son jacuzzi.

ImageImage
Une flèche, et boum.

Mais si la miss n'hésite pas montrer ses atouts poitrinaires et leur logique anatomique particulière (stop fake boobs now !), on regrette de ne pas voir plus son cul afin de vérifier s'il est bel et bien bordé de nouilles. En effet, c'est en allant pisser derrière un buisson qu'elle débusquera un joli squelette en plastique, ainsi qu'une carte au trésor (comptez plusieurs bonnes minutes avant que nos agents comprennent qu'il s'agit du trésor perdu de Quantrell). Le tout est à peine recouvert de quelques misérables centimètres de terre, histoire de rendre crédible le fait qu'on ne l'ait pas découvert plus tôt. Et comme si cette facilité scénaristique ne suffisait pas, le trésor lui-même sera trouvé complètement par hasard, grâce à un truand trucidé de belle façon. Bravo les pros !

Image
Un crâne qui a manqué de peu d'être arrosé.

Je ne doute pas que les connaisseurs attendent avec impatience la description des méchants trafiquants qui font rien qu'à vouloir tuer nos braves agents. Indubitablement, c'est souvent une part non négligeable de l'attrait nanar qu'exerce le film sur ses proies. Et là je dis bingo, car Christian nous a vraiment gâtés.
Je passe rapidement sur les hommes de main, chair à pâté aussi bêtes que les héros et qui n'existent que pour se faire occire à coups d'explosion. Tout au plus, notons un vague sosie de Don Niam et de sa mulette aérodynamique. Non, le nec plus ultra de la virile bad attitude, c'est Santiago, interprété par le multi-césarisé catégorie acteur nanar Rodrigo Obregón. Pilier de la méchanceté hilarante depuis les débuts de la hawaïploitation, Obregón est un gage de qualité, ayant marqué les esprits que ce soit dans le rôle de l'empaffé dans le cultissime "Piège Mortel à Hawaï", dans celui de Miguel Ortiz dans l'excellent "Picasso Triger", ou bien encore en rouquin à l'improbable accent russe dans Fit to Kill (et tant d'autres). Dans Opération Panthère Noire, l'homme ne faillit pas à sa tâche et nous offre une prestation de professionnel du nawak, promenant sa tronche schwareneggerienne ahurie, fournie avec petit sourire narquois, en rivière, club de strip-tease ou forêt. Et niveau puissance intellectuelle, il faut le voir faire avec son collaborateur de mémorables concours de joutes verbales à coups de menaces confusément implicites à qui aura la plus grosse quéquette (ce qui permet par ailleurs d'expliquer toute la dynamique relationnelle du scénario à peu de frais).

Image
Santiago et sa face de gniiii.

ImageImage
Au bureau ou en voiture, l'homme sait plaire au nanardeur.

Mais tout homme, aussi habile soit-il, a souvent besoin d'une femme à sa hauteur. Et là je dis double bingo, avec l'arrivée triomphale de Julie Strain, mannequin maximum size, qui enfonce littéralement toute définition du terme cabotinage. Très à l'aise dans son rôle de Jewel Panther, une tueuse à gage aussi sexy que castratrice version émasculation avec les dents, cette grande actrice (1m85) fait strictement n'importe quoi, surjouant aux limites de l'humain, dans un maelström de costumes hallucinants, de poses in your face et de grimaces hargneuses. Si on ne s'apercevait pas aussi clairement du plaisir qu'elle prend à en rajouter couche après couche, on aurait pu se demander si Sidaris ne l'avait pas menacé de mort en cas de jeu d'acteur normal.

Image
La nouvelle James Bond Biatch.

Image
La blouson noire des forêts.

Je prends à témoin cette séquence sur-réaliste qui surgit du néant, aussi inutile au scénario qu'indispensable à l'ambiance déjantée, où Julie, en maillot de bain SM recouvrant à peine sa vulve, danse au coin d'un feu de camp, tout en maniant une improbable épée qui n'apparaitra que le temps de la scène. L'hypnose visuelle se terminera sur un pseudo-coït chorégraphié façon Syncop 3000, avec Rodrigo Obregón en slip, en train de faire ce qu'il peut pour avoir l'air artistique. C'est à se poser des questions sur la circulation de substances psychoactives sur le set apparemment décontracté du film.

Image
Santiago, ébloui par la grâce de la muse du string en cuir..

ImageImage
ImageImage

Quand on voit ça, on comprend tout de suite pourquoi Julie Strain fait partie du noyau dur des stars sidariennes. Et pour les amateurs de la dame, je conseillerais Day of the Warrior où son style survolté s'épand sans embarras, pour la joie de tous (surtout qu'elle pose aux côtés de Gérald Okamura, 30 cm de moins).

Image
Les méchants préparent leur chasse aux gentils (avec un sosie de Don Niam).

Et pour finir cette tournée des stars, une dédicace à Alan Abelew (l'agent véreux Dickson) dont c'est à lui aussi la seule et unique participation à l'œuvre hawaïenne. Et pourtant, il y avait matière à poursuivre. Sorte de bureaucrate lâche et mal habillé avec un gros "traitre" clignotant sur son front dégarni et huileux, il se fond sans difficulté dans l'ambiance bad guys de chez Sidaris. Sa mort étant d'emblée assurée de par son excès de supériorité confiante envers son ami de 30 ans narco-trafiquant psychopathe Santiago, on profite avec sérénité de sa prestation réussie de minable qui voudrait nous faire croire qu'il en a, alors que non, c'est Julie qui les a prises. Et pourtant, il portait bien les lunettes mange-visage à verre fumé.

Image
Dickson crache sa bile sur nos héros.

ImageImage
Du fessier et de l'abdo, voilà de l'érotisme culturiste.

Aussi bons soient-ils, les acteurs ne font pas tout, et on ne peut en tout cas leur imputer l'entière responsabilité du statut nanar de Opération Panthère Noire. Et oui, Christian Drew a le droit à sa part du gâteau, tournant sans aucune hésitation des séquences tout bonnement démente. S'essayant à la reconstitution historique sans trop se louper, il n'en va pas de même quand il nous sort un flash-back, reconstitué à partir d'un récit de carnet de route, où l'on peut voir la mort du narrateur, tué par surprise par un indien assoiffé de sang qui se promenait dans le coin ! Voici une logique digne de Sacré Graal avec le castle of aaaaaaaaaargh.

ImageImage
Cet homme a réussi à écrire sa propre mort.

Les amateurs de mécanique ne seront pas en reste, avec une course-poursuite quad/moto rigolote, le poursuivi ne cessant de jeter toutes les trois secondes un regard à droite et à gauche pour surveiller l'avancée de ses agresseurs, situés bien évidemment... derrière lui. On se croirait dans un mauvais film d'horreur. Et on aurait pas forcément tort, vu comment se termine de manière comico-horrible la dite course.
Les situations nanars défilent ainsi allègrement, avec des rangers qui demandent à leur agresseur pourquoi il leur tire dessus, des lattages au pistolet lance-fusée de détresse, un combat de femmes (sans boue ni huile toutefois) jusqu'au dénouement final de bout en bout aberrant, avec une prise d'otage qui finit en pseudo mexican stand off entre méchants sur une pauvre embrouille, des gunfights sans queue ni tête, des balles qui ricochent sur les troncs d'arbres et bien entendu, l'incontournable explosion de maquette d'hélicoptère. Bref, c'est l'incarnation du fun, on se marre comme un bossu et on redemande.

ImageImage
A force de regarder derrière, on finit par en oublier ce qu'il y a devant.

ImageImage
Jewel Panther et sa tenue de tueuse professionnelle en train de berner deux rangers.

Le film est l'avant-dernier à avoir eu la chance de bénéficier d'un doublage français, et ce à notre plus grande joie car encore une fois, le taux nanar fait un bond supplémentaire grâce à la vocal french touch. C'est ainsi que des voix ridicules à relent de vulgarité déplacée déclament sur un ton nawak des textes à mourir de rire, dont on ne sait plus trop s'il faut les trouver absurdes ou géniaux. Remarquez, on se moque, mais quand on y réfléchit un peu, on se rend compte du talent de nos doubleurs qui sont au parfait diapason de la crétinerie de leurs personnages. Quoiqu'il en soit, je n'ai pu m'empêcher de vous rapporter un petit florilège des meilleurs punchlines :

-Ce Dickson a la tête farcie d'yahourt.

-Des poulets à vous ont fait une descente à la ferme.

-Je déteste les bois au moins autant que les petits pois et les communistes.

-La charge explosive au bout explose 3 secondes après pénétration.
-Mh, ça me rappelle un vieux copain à moi.

-Qu'est-ce que vous faites avec cet engin ?
-Oh, on tire sur les belettes.
-Quel genre de belettes ?
-Tous les genres.


Bon, n'en jetons plus, je pense que vous avez bien compris : Opération Panthère Noire fait partie des véritables réussites de la filmo Sidaris au sens familial large, Christian Drew réussissant largement son pari. Le talent serait-il génétique ? Peu de temps morts, des acteurs comme on voudrait en voir tous les jours, un scénario de maternelle, des corps gratuitement dénudés, de l'action extravertie, du 100 % BB&B. Une œuvre fun et décomplexée où tout est pensé pour le plaisir du spectateur, comment ne pas craquer devant une telle sincérité ? Alors n'hésitez plus, foncez afin de rendre hommage au Culte Sidarien.

Image
Et c'est encore un succès !

Un extrait vidéo : L'arrivée en fanfare de Julie "Jewel Panther" Strain


Note : 3.5/5




Titre VF : Opération Panthère Noire
Titre VO : Enemy Gold
Réalisateur : Christian Drew Sidaris
Année : 1993
Origine : USA
Durée : 1H27
Catégorie : Pur et Dur
Genre : Sidaris, the Drew Generation
Acteurs : Bruce Penhall, Mark Barriere, Suzi Simpson, Tanquil Lisa Collins, Rodrigo Obregón, Julie Strain, Alan Abelew





Cote de rareté - 2/Trouvable

Malgré une cote de rareté de 2, le film reste difficilement trouvable. Il est en effet sorti en DVD zone 2 chez Malibu Bay Films, mais chapeau si vous arrivez le débusquer (d'ailleurs, si c'est le cas, vous pouvez écrire à l'auteur de cette chronique via le mail suivant : webmaster@nanarland.com).
Sinon, pour profiter de la langue de Molière, il faudra vous tourner vers la VHS de chez Gaumont, éditée sous le titre Combat Mortel. Et pour nos amis québécois, cherchez le titre Force Ciblée (mais pourquoi ce titre ?).
Quant aux anglophones désespérés, il pourront toujours commander sur le net le DVD zone 1, en édition single ou bien en coffret 3 DVD contenant en sus Savage Beach et "Return to Savage Beach". Les vrais warriors du Culte Sidarien iront peut-être jusqu'à s'offrir la VHS américaine.

Image
Le DVD zone 2.

Image
La VHS française.

Image
La VHS québécoise.

Image
Le DVD zone 1.

Image
Le coffret zone 1.

Image
La VHS américaine avec un dénudé de Julie Strain comme on n'en voit aucun dans le film.

Image
Et y'a même un VCD turc !










Images Bonus


ImageImage
ImageImage
C'est quand même fascinant cette constance de l'animosité anti-pastèque dans le nanar.

Image
Julie Strain, le maillot panthère, le lance-fusée de détresse, la classe.

Image
On dirait que c'est clipsé à l'intérieur.

Image
Un plan cul et arbalète, que ça en devient freudien.

ImageImage
Rab de cabotinage Julie Strain.

ImageImage
Rab de cabotinage Rodrigo Obregón.

Image
Les 3 mousquetaires en pleine arrestation musclée.

Image
Santiago et son bras trop court.

Image
Décidément, toutes les femmes du cast l'auront eu entre les mains, cette arbalète.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2008 21:29 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
Il ne m'avait pas laissé un grand souvenir celui-là. "Dallas Connection" m'avait plus marqué.


Bonne chronique sinon. :-D

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2008 21:58 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Déc 2004 18:28
Messages: 1311
Localisation: Bordeaux
Punaise quel professionnalisme dans la chronique, t'as fait d'énormes progrès Kobal. :-D

C'est bien écrit, drôle, pas trop de photos ni trop de texte. Je sens qu'il va bien me plaire celui là. Et puis un Sidaris ça se refuse jamais. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2008 22:10 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Bon, un de ces jours, faudra que je me remotive pour faire Day of the warrior, moi.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2008 22:38 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Nikita a écrit:
Bon, un de ces jours, faudra que je me remotive pour faire Day of the warrior, moi.

Surtout qu'il le vaut largement.

Sinon, merci bien pour les compliments. :oops:

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2008 1:22 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
tiens, je l'ai celui-là, mais toujours pas maté. en tout cas, ça donne envie !

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2008 1:27 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2006 1:19
Messages: 611
Localisation: J'en sais rien, chuis perdu !!!!!
Jolie chro qui donne envie !

_________________
On ne marque pas avec ses pieds, on marque avec ses couilles ! ( coup de tête )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2008 11:57 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mars 2007 12:43
Messages: 253
Localisation: Nilbog, en train de faire du pop-corn dans une caravane
Bien sympa, ta chro, Kobal. Pour ma part, Enemy Gold est le Sidaris qui m'avait le moins marqué, peut-être parce que je saturais un peu quand je l'ai vu ou parce que le casting était un brin atypique. Mais du coup, tu m'as donné envie de le revoir. Sinon, c'est marrant que tu compares Rodrigo Obregon à Schwarzy : j'ai vu pas plus tard qu'hier Dommage Collatéral avec Ah-Nuld (routinier) juste parce que Rodrigo y faisait une petite apparition en sbire de la CIA ; cet homme doit exercer une attraction naturelle sur les explosifs, puisque tout occupé à tataner Schwarzy, il finit par sauter sur une mine.

Ton extrait vidéo m'a bien tué aussi, c'est vrai que la VF a l'air d'être carrément gratinée. On dirait que les traducteurs ont pris quelques libertés, et tant mieux. Le dialogue original :

- Hey baby, baby, it's really crowded in there .Why don't you let me clear you off a place to seat, right here, on my face ?
- Why ? Is your nose bigger than your dick ?

Le "à mon avis, même une pipe elle voudra pas" ne figure pas dans la VO. Louons donc les traducteurs pour ces inventions géniales qui doublent (?) le taux de nanardise. Et je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous cette cap du Maître avec la jaquette d'Enemy Gold :

Image
Uncle Sid' : I want you in the L.E.T.H.A.L. Army !

_________________
"Our pictures are bigger than life, and if people take them seriously then they don't have a sense of humor." (Andy Sidaris)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2008 21:16 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Bon ben elle est est pas sexy pour un sou la grande et quels dialogues :D .

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2008 11:09 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
'Tain, Raoul, t'es un vrai warrior. Tu mates des films uniquement pour les secondes rôles et la figuration des acteurs sidariens ? Je te tire mon chapeau.
Bon, j'ai connu ça avec les toubis.

Faudra que je mette ta caps (tirée d'où ? Du DVD ?) dnas ma chro. Et j'attends toujours ta chronique de Fit to Kill. :wink:

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2008 14:00 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Déc 2004 18:28
Messages: 1311
Localisation: Bordeaux
Pas mal du tout ce petit Sidaris. 8) Bon les nichons de l'actrice principale ont un strabisme divergent et l'arrivée dans le bar de Julie Strain m'a bien plu. (Faut pas la faire chier quand elle a la migraine) :-D

Sinon j'ai capsé ça:
Image

Faut arreter de faire briller les chromes des caisses ça réfléchit l'équipe du film. :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2008 15:49 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1555
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
Belle chro mais pour avoir les deux versions (même le DVD français c'est dire) le doublage est pas si spectaculaire que ça. Le "Is your nose bigger than your dick" après "sit on my face" était déjà bien trouvé :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2008 19:23 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mars 2007 12:43
Messages: 253
Localisation: Nilbog, en train de faire du pop-corn dans une caravane
Kobal a écrit:
Tu mates des films uniquement pour les secondes rôles et la figuration des acteurs sidariens ? Je te tire mon chapeau.


Euh, oui, ça m'arrive et j'en suis pas plus fier que ça, ne serait-ce que pour ce Dommage Collatéral vraiment ennuyeux ou les horreurs avec Julie Strain...

Kobal a écrit:
Bon, j'ai connu ça avec les toubis.


Du coup, je me sens moins seul, héhéhé

Kobal a écrit:
Faudra que je mette ta caps (tirée d'où ? Du DVD ?) dans ma chro. Et j'attends toujours ta chronique de Fit to Kill.


J'avais posté la caps du Maître histoire d'apporter un goody. Elle est donc là pour ça. Le reste de la présentation est à l'avenant, avec Julie Strain en nuisette qui triture la calvitie d'Uncle Sid', mais c'est pas vraiment capsable pour des raisons de bonnes mœurs (sauf si j'entends un concert d'encouragements, mouarf) ; on y apprend juste que la famille Sidaris a fondé une nouvelle boîte de production appelée Skyhawks Films pour les besoins de ce film, ce qui donne l'occasion à la grande Julie de nous gratifier d'une imitation très, euh, réussie d'une sorte d'oiseau non-identifiable. Sinon, comment dire, euh, cette cap est certainement tirée de la collection Triple B vol IV, c'est-à-dire l'édition deluxe par packs de 3 du Dodécalogue (le pack de 12 aurait été agréable, mais je m'égare). Et puisque tu m'invites si gentiment à faire la chro de Fit To Kill, je vais me le remater encore une fois pour trouver un angle d'attaque, mais je ne promets rien, mon cher Kobal. Cheers !

_________________
"Our pictures are bigger than life, and if people take them seriously then they don't have a sense of humor." (Andy Sidaris)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2008 10:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Nov 2003 20:56
Messages: 130
Localisation: à 10000 pieds
Andre a écrit:

Sinon j'ai capsé ça:
Image

Faut arreter de faire briller les chromes des caisses ça réfléchit l'équipe du film. :P


Il devait leur rester un peu de Vaseline pr faire briller ... Je suis plus laaaaaa ---------------->

_________________
"Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient" skippy le grand gourou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2008 16:34 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mars 2007 12:43
Messages: 253
Localisation: Nilbog, en train de faire du pop-corn dans une caravane
Tiens, cadeau pour toi, Kobal : la vidéo d'introduction d'Enemy Gold avec une Julie Strain complètement à l'ouest, en attendant que je me bouge le cul pour la chro de Fit To Kill. L'extrait fait ses 34Mo, donc il est pas vraiment à conseiller aux modems 56k...

http://grimprods.free.fr/IntroEG.avi

Cheers !

_________________
"Our pictures are bigger than life, and if people take them seriously then they don't have a sense of humor." (Andy Sidaris)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2008 17:45 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Yéééééééééé !! Merci Raoul ! :D :D

Julie est en effet en grande forme, et déballe aussi sec ses atouts (naturels ou non, d'ailleurs ? Parce qu'ils tiennent encore bien la route je trouve).
Y'a des présentations pour tous les films sur les Z1 ?

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2008 18:10 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mars 2007 12:43
Messages: 253
Localisation: Nilbog, en train de faire du pop-corn dans une caravane
Kobal a écrit:
Yéééééééééé !! Merci Raoul ! :D :D

Julie est en effet en grande forme, et déballe aussi sec ses atouts (naturels ou non, d'ailleurs ? Parce qu'ils tiennent encore bien la route je trouve).
Y'a des présentations pour tous les films sur les Z1 ?

De rien, mon cher Kobal. A priori, tous les films en Z1 bénéficient de présentations à la bonne franquette, mais je n'ai pas tous les Sidaris dans cette version. J'ai les présentations de Guns, Hard Ticket To Hawaii, Malibu Express, Hard Hunted et Picasso Trigger.

A chaque fois, c'est tonton Andy et la Strain qui font un petit numéro dans le genre de celui de Enemy Gold. Réjouissant. Si ça intéresse quelqu'un, je peux les mettre à dispo sur mon serveur et éventuellement poster les liens dans les topics ad hoc.

_________________
"Our pictures are bigger than life, and if people take them seriously then they don't have a sense of humor." (Andy Sidaris)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2008 20:17 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Avr 2005 2:55
Messages: 473
Localisation: Across the 110th Street
Pas très naturels les atouts, par contre ils arrivent le plus naturellement du monde ! :-D

:dejadehors:

_________________
You Damn Right !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2009 22:45 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
enfin maté celui-là, et force est de constater que sidaris fils ne déshonore pas son auguste géniteur ! c'est pas aussi extrême que les légendaires piège mortel à hawaii ou malibu express, mais on se tient honnêtement dans la moyenne du genre.

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2009 12:57 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
A ma grande honte, je n'avais pas vu cette chro ! Pan sur le bec à moi !

Excellent job, Kobal, comme d'habitude. Une chronique qui atteint facilement le 115 bonnet D sur l'échelle du nanar sidarien.

Sinon, dans notre série "j'apprends en regardant des films de la famille Sidaris", je pense que le personnage de Quantrell (tiens, d'ailleurs, dans "Steel Frontier", le méchant s'appelle également Quantrell) est inspirée par le bien réel William "Bill le Boucher" Quantrill, un supplétif/chef de bande au service des dos-gris pendant la guerre de Sécession, particulièrement connu pour sa cruauté. Les frères James et Younger ont d'ailleurs commencé leur carrière dans son gang. Un album des Tuniques Bleues lui est consacré.

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : JACK TILLMAN et 40 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr