Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 10:13

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2006 20:40 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 25 Mars 2006 15:13
Messages: 25
comme pire faux rapport y a aussi la scene de "la dispute sur plage venteuse" ou Olga/Ingrid enfile une combi noire pour lever les bras et dire "Attends!" avant de reprendre son short et T-shirt blanc pour la suite de la conversation...

mais peut etre etait-ce une apparition de feue Ingrid... ? une technique pompee depuis dans fight club ou des insertions de Brad Pitt parsement le debut du film...

_________________
-Yakmallah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2006 20:42 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
dens a écrit:
mais peut etre etait-ce une apparition de feue Ingrid... ?


moi je penche pour cette explication. c'est juste que l'effet est bien raté.

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2006 19:23 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 25 Mars 2006 15:13
Messages: 25
j'aime bien aussi quand il tripote les seins d'Olga en se rememorant sa soeur dans la foret quand elle avait 6 ans....

c'est fort psychologiquement! ca prend le spectateur aux tripes... comme quand il dit la premiere fois "it's a pity you're my sister!"

bweuargh (mais c'est vrai que c'est dommage)

_________________
-Yakmallah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: white fire, le scenario le plus tordu...
MessagePublié: 13 Mai 2007 18:13 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2006 18:11
Messages: 66
J'ai eu la chance de pouvoir voir ce joyau absolu de vivre pour survivre, dont rien que le titre est une merveille. Il est vrai que cela a ete un choc, car c'est une veritable perfection dans le domaine du nanard: homogene dans la nullité (effets speciaux, decors, acteurs, script, action, musique, etc...), tout le temps en decalage. Pour faire une metaphore culinaire, c'est le gargouillou du nanard ! (pardonne moi Michel !!).

Mais je mettrai une mention speciale au scenar... d'une vulgarite et depassant tous les tabous communement admis de l'inceste... D'ou a pu emerger l'idee saugrenue de faire une chirurgie esthetique a une inconnue pour pouvoir remplacer sa soeur recemment defunte et, comme c'est pas sa soeur, pour pouvoir la seduire ! Si on y reflechit un peu, si ce film avait ete fait par un realisateur "serieux", cela aurait fait un petit choc, non ?

Mais au royaume du nanard tout est permis !

Merci a Nanardland de m'avoir fait connaitre ce sommet du 7eme art !

E.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2007 19:04 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2005 11:12
Messages: 2509
Localisation: Dans le desert en train de manger du crabe.
Image

_________________
"Au ciel il n'y a pas de bière, pour cela buvons sur la terre " ( devise de l'abbaye de Leffe)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2007 19:21 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:36
Messages: 3292
Localisation: dans un carton au bord de l'autoroute
Welcome Brunet! Et ravie de voir que l'on a un nouvel adepte adorateur de Pallardy ! :-D

Et @ Arkadin: Enoooooooooorme ta photo!!!! :D :D :D :D :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2007 20:36 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
bon j'ai commencé à mater la bête, et ça promet :egghead: :tedhingue:

pendant la séquence d'intro, juste avant le coup de lance-flamme, on remarque clairement que le ou les premiers soldats poursuivants sont équipés de vrais fusils mais derrière il y en a un qui a une kalashnikov en bois tellement mal foutue que le canon n'est pas dans l'axe, et le chargeur est à l'envers :-D

j'ai fait des caps...


Image Image
là c'est celui du milieu...........................................................et là c'est celui de derrière

sinon pour la scène du lance-flamme, je pense que John-Mary avait pris la précaution d'enfiler plusieurs épaisseurs de vêtements, comme on peut le voir il est boudiné là
Image

alors d'accord il n'a pas un physique athlétique, mais là il remplit sa chemise et son futal comme si il en avait enfilé plusieurs :-D
en revanche c'est très clair que l'explosion de flamme a dû les surprendre tous :-D :-D

bon je vais mater la suite...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2007 0:39 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2006 1:19
Messages: 611
Localisation: J'en sais rien, chuis perdu !!!!!
Excellent la kalash, j'avais même pas remarqué. :-D

_________________
On ne marque pas avec ses pieds, on marque avec ses couilles ! ( coup de tête )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2007 23:41 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
pourtant on la voit super bien un peu plus tard dans le film, juste après la capture de mike et ingrid sur le bateau :-D
sauf qu'il s'est passé 20 ans entre les 2 scènes, ils ont dû la passer au xyladécor pour qu'elle tienne le coup.

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2007 23:47 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
waouh, c'est bô !

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2007 23:49 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
nanja monja a écrit:
waouh, c'est bô !


artisanat local stambouliote, font tout ce que tu veux avec du bois de palette en un rien de temps...

mon prochain film, j'le tourne là bas :-D

_________________
Image


Dernière édition par benoît le 06 Juin 2007 17:54, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2007 9:28 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 14 Mars 2006 11:30
Messages: 359
Localisation: Menilmontant, Paris 20°
Terrible!!! En fait on dirait un croisement obcène entre une Mitraillette Thompson cal.45 et un chargeur d' AK-47 :shock: ...

_________________
- Et voilà comment j'ai vaincu le grand roi des Opossums.
- Mais Lenore, c'est juste un ecureuil mort avec un chapeau en papier!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2007 10:21 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
je vais sans doute arrêter avec les caps de Kalash en bois, car il y en a des tonnes en fait. par exemple la scène dans le bateau où ils rencontrent Sofia pour la première fois, les 3 sbires moustachus en sont équipés :-D

ce qui est drôle, c'est qu'un chargeur arrondi n'a d'intérêt que si les cartouches occupent moins de place, et vu que les cartouches sont vaguement coniques, il faut impérativement que le chargeur soit incurvé vers l'avant de l'arme sinon on met moins de munitions dedans, mais bon...


sinon je viens de découvrir un truc, je suppose que c'est une tarte à la crème pour tout le monde mais moi ça m'éclate
Image Image
Barbossa, le bras droit de sofia.............................................................est aussi le bras droit de donald pleasance dans l'Homme Puma


c'est Benito Stefanelli IMDB
qui a une belle carrière dans le spaghetti, le bis et le nanar les Barbarians entre autres mais aussi le bon la brute et le truand quand même, respect!
DCD en 1999 :( , cascadeur et traducteur anglais officieux de "Pour une Poignée de Dollars" c'est lui qui assurait la traduction entre Clint et le reste de l'équipe dont le grand Sergio.
et vous saviez que passe-partout, ouais le nain ! eh ben il chante aussi :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2007 15:33 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Déc 2004 15:26
Messages: 594
Sur les commentaires audio de Leone, Christopher Fayling que Benito Stefanelli était à la base armurier et qu'il s'occupait donc des armes sur les plateaux.

Il semble en effet qu'en plus d'avoir fait ensuite l'acteur ( il joue dans les 4 premiers Leone mais aussi dans d'autres westerns italiens ), il s'occupait de traduire vu que Leone ne parlait qu'italien.

_________________
Quand ce sera la fin de la musique, ramasse ton pistolet et essaye de me tuer.
Essaye.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2007 14:49 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2007 19:02
Messages: 1102
Localisation: Gentlemen, welcome to Dubai
A qui dois-je m'adresser pour recevoir le thème principal de White Fire par mail ? J'ai envoyé un MP à nanja manja et il m'a dit que son disque dur avait crashé il y a quelques mois, détruisant ce fichier au passage.

Sinon, je ne sais pas si vous le savez mais sur YouTube il y a le début du film (en anglais, 7 minutes 19) ici : http://www.youtube.com/watch?v=Y9yus0uvG1c

_________________
Satursday Morning Watchmen
He ain't gonna jump no more.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2007 9:42 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Revu pendant le crash du forum, et je ne me rappelais plus à quel point c'était con. Plus le film avance, moins on comprend quelque chose : toute cohérence s'effondre lamentablement, les persos vont et viennent sans qu'on comprenne bien ce qu'ils veulent, la prononciation du Ouat Faille se désagrège, etc... Rajouter à ça des acteurs au top de leur nullité (sûremment le pire rôle de Robert Ginty), une histoire incestueuse plus que douteuse (quand Mike s'apprête à baiser avec Holga chirurgicalement transformée en sa soeur Ingrid et qu'il a des flashs de eux enfants en train de s'embrasser, on verse dans le pédo-incestueux), et franchement, là, Pallar' n'a plus aucune crédibilité. Du bon gros nanar qui se redécouvre à chaque vision, sans l'ombre d'un doute.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2007 10:21 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
l'incohérence était dans le pitch au départ, quelle peut être la valeur d'un diamant énorme mais tellement radioactif que personne ne peut l'approcher sans graves brûlures? un intérêt scientifique mais aucune valeur marchande...

en plus toutes les motivations des personnages sont floues, de Mike et Sam dont on ne comprend pas pourquoi ils ne peuvent s'enfuir d'instambul, à Fred Williamson qui tabasse des sbires à tour de bras pour obtenir d'eux toujours la même réponse, en passant par Yilmaz qui dérobe un diamant se trouvant dans sa propre mine en cherchant de l'aide auprès de 2 bandes rivales.
la fin est complètement con aussi, pourquoi Mike essaie t'il d'investir la galerie de la mine alors que Yilmaz est censé lui remettre le WF après.
en plus il découvre arrivé sur place qu'il n'a rien prévu pour transporter le WF :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2007 17:11 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
benoît a écrit:
l'incohérence était dans le pitch au départ, quelle peut être la valeur d'un diamant énorme mais tellement radioactif que personne ne peut l'approcher sans graves brûlures? un intérêt scientifique mais aucune valeur marchande...

en plus toutes les motivations des personnages sont floues, de Mike et Sam dont on ne comprend pas pourquoi ils ne peuvent s'enfuir d'instambul, à Fred Williamson qui tabasse des sbires à tour de bras pour obtenir d'eux toujours la même réponse, en passant par Yilmaz qui dérobe un diamant se trouvant dans sa propre mine en cherchant de l'aide auprès de 2 bandes rivales.
la fin est complètement con aussi, pourquoi Mike essaie t'il d'investir la galerie de la mine alors que Yilmaz est censé lui remettre le WF après.
en plus il découvre arrivé sur place qu'il n'a rien prévu pour transporter le WF :-D


C'est hallucinant le nombre d'incohérences majeures qu'il est possible de relver en un seul paragraphe!

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2007 17:41 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
Ambassadeur a écrit:
C'est hallucinant le nombre d'incohérences majeures qu'il est possible de relver en un seul paragraphe!


en plus j'avais peur de faire un peu geek... mais un diamant ne peut pas être radioactif...
un diamant est constitué de carbone pur, le seul radio-isotope du carbone suffisamment stable pour être radioactif plus de 10 jours est le carbone 14, c'est un radionucleïde naturel dont le rayonnement ionisant associé est beta- ce qui signifie qu'il est arrêté par un écran de plexiglass de 1 cm dépaisseur
pas de quoi cramer la tronche d'un turc :-D


et du coup c'est fait :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007 22:18 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2007 9:48
Messages: 1749
Localisation: West from Germany
Pour un premier rôle, Laure Manaudou s'est bien débrouillée quand même !

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr