Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 9:34

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Nouveaux Barbares - Enzo G. Castellari, 1982
MessagePublié: 07 Déc 2011 16:48 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2007 9:48
Messages: 1749
Localisation: West from Germany
Hier mon fils de 10 ans qui s'ennuyait ferme a eu la mauvaise idée de me demander de voir un film "avec des voitures qui ont des mitraillettes et de l'action". Je lui ai donc servi les Nouveaux barbares en VF. Nous l'avons regardé ensemble, et j'étais heureux de participer à la transmission du patrimoine nanardique à mon petit échelon familial.
Lorsqu'il a vu Fred Williamson, il a dit "waw il est stylé !" c'était au début du plan où l'on voit son avant-bras recouvert de l'armure dorée porte-fléchettes, mais lorsqu'à la fin du plan il a vu la tête de l'acteur ceinte de l'espèce de bandeau fin doré, il a dit "ah non je retire ce que j'ai dit" :)

Bonus : un petit bout de la bande-son : http://soundcloud.com/fascinationcinema/claudio-simonetti-i-nuovi

Image

_________________
Faut régler cette situation au plus vite, ce qui veut dire définitivement.
(Le boss dans Laser Force.)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Nouveaux Barbares - Enzo G. Castellari, 1982
MessagePublié: 07 Déc 2011 17:46 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Et qu'a-t-il penser de la mise à mort à la Templar ?

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Nouveaux Barbares - Enzo G. Castellari, 1982
MessagePublié: 07 Déc 2011 22:37 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2007 9:48
Messages: 1749
Localisation: West from Germany
Il n'a rien compris, il a été perplexe, en plus ma copie est assez sombre et elle tient sur 300 Mo c'est dire si elle est compressée. Tant mieux.

_________________
Faut régler cette situation au plus vite, ce qui veut dire définitivement.
(Le boss dans Laser Force.)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Nouveaux Barbares - Enzo G. Castellari, 1982
MessagePublié: 11 Déc 2011 19:44 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2006 10:57
Messages: 1576
Localisation: Rats - Notte di terrore
Ce montage psyché... cette musique entraînante... ces templars contemplant le sacrifice... George Eastman en pleine forme... :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Nouveaux Barbares - Enzo G. Castellari, 1982
MessagePublié: 09 Oct 2012 22:56 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 03 Jan 2010 21:38
Messages: 16
Un bon petit film S-F un peu nanar sur les bords.Surtout quelques scènes alors que le scénario dit que la terre est devenue un immense désert et la au cours d'une course poursuite,l'herbe revient c'est un peu bete mais bon le film a beaucoup de scènes d'action.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Nouveaux Barbares - Enzo G. Castellari, 1982
MessagePublié: 28 Oct 2020 22:15 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
https://www.nanarland.com/chroniques/na ... bares.html

L'icono de la chronique a été remise à neuf, grâce à l'aimable contribution de Cyborg, qui est en train de nous offrir un beau ravalement de façade des plus anciennes chroniques du site :)

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Nouveaux Barbares - Enzo G. Castellari, 1982
MessagePublié: 17 Sep 2023 13:27 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2018 17:37
Messages: 407
Localisation: 8e dimension
Image

Je me suis refait Les nouveaux barbares et j'ai beau le connaitre par coeur, je suis mort de rire à chaque fois. :lol: Ca doit être mon bis italien préféré, je le passe au minimum une fois par an. C'est juste énormissime : les véhicules faisant des pointes à 30 km/h avec leur bruit de tondeuse et leur crashes pitoyables dans les fossés (la voiturette de George Eastman qui explose comme si elle transportait des centaines de litres de kérosène est géniale). Tout transpire le nanar : les looks, les costumes (les épaulettes seront tendance dans le futur), la mise en scène sans complexe de Castellari avec son montage façon western dans les moments tendus, ses ralentis à foison et ses mannequins en mousse généreusement martyrisés. On ne s'ennuie pas une seule seconde, c'est hyper généreux, il y a toujours un truc marrant à l'écran (l'éjection de portière me tue à chaque fois). Il y a vraiment cette folie italienne avec ces idées improbables : le gamin petit génie de la bricole, l'attirail de Fred Williamson, le "suprême sacrifice"... Ce film, c'est du fun en barres du premier au dernier plan. C'est d'ailleurs grâce à Nanarland que j'avais acheté le DVD à l'époque dans un Cash.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Nouveaux Barbares - Enzo G. Castellari, 1982
MessagePublié: 22 Sep 2023 0:16 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2020 9:57
Messages: 73
Localisation: Paris
J'ai évidemment lu la chronique plusieurs fois sur le site mais je l'ai jamais vu celui-là. Ca a l'air assez exceptionnel en effet. La coupe du gars sur la deuxième photo et le coté ultra cheap font vraiment saliver en tout cas...

Dans le genre post-apo transalpin de la grande époque, j'ai toujours eu un faible pour 2019 Après La Chute de New York en ce qui me concerne, un des rares que j'ai vus aussi il faut dire...j'avais même été le voir en salle lors de sa sortie en 1984 grâce à un pote qui m'y avait trainé. Je l'ai revu en ligne récemment et c'est magistral.

Quel dommage qu'il n'y ait pas une chaine de télé sur la TNT ou ailleurs qui repasse tous ces films, vraiment. J'ai plus assez de place pour stocker les DVD chez moi, et la VOD/streaming m'emballe nettement moins sur PC, vu la taille de mon écran et la qualité inférieure du son. Reste plus que la programmation Cinéma Bis à la Cinémathèque Française, ou la Nuit Nanarland...

S'ils pouvaient nous en concocter une spécial Post-Apocalyptique, ce serait vraiment le pied.

_________________
Je n'ai jamais tué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Nouveaux Barbares - Enzo G. Castellari, 1982
MessagePublié: 22 Sep 2023 12:20 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2022 17:45
Messages: 248
Localisation: Skotlett City
Allez viens, on ouvre notre salle de ciné et on en fait un temple de la nanardise.

On peut investir, je crois avoir vu une pièce de 2 trainer dans le fond de mon canap', je vais tenter un forage, on tient peut etre un filon.

Blague a part, j'adore ces post apo, au point d'en avoir fait il y a 15-20 ans un marathon sur un week end ( et je dis bien "sur TOUT le week end") avec les nouveaux barbares, 2019 avant la chute, texas gladiators, les rats de manhattan, les guerriers du bronx et meme quelques bons films, dont un avec rudger hauer où ils jouent à une sorte de blood bowl dans le desert.

Par contre j'ai tendance à un peu tous les confondre. C'est lequel celui où il y a de troopers à cheval avec des mitraillettes ou des arbalète qui font un bruit de malade qui te vrille le cerveau à force de répétitions ? Et c'est dans celui là qu'il y a un nain qui se suicide en gueulant "bande de salauds" et en s'empalant sur une tige filetée ?

_________________
Festival de la tarte à la va... Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie? Il est où, mon "che" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Nouveaux Barbares - Enzo G. Castellari, 1982
MessagePublié: 22 Sep 2023 13:50 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1558
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
James Bataille a écrit:
Allez viens, on ouvre notre salle de ciné et on en fait un temple de la nanardise.

On peut investir, je crois avoir vu une pièce de 2 trainer dans le fond de mon canap', je vais tenter un forage, on tient peut etre un filon.

Blague a part, j'adore ces post apo, au point d'en avoir fait il y a 15-20 ans un marathon sur un week end ( et je dis bien "sur TOUT le week end") avec les nouveaux barbares, 2019 avant la chute, texas gladiators, les rats de manhattan, les guerriers du bronx et meme quelques bons films, dont un avec rudger hauer où ils jouent à une sorte de blood bowl dans le desert.


Pendant un confinement, je les ai tous revus ou presque, en ajoutant les Corman. J'ai tout mélangé en raison du réemploi cormanien systématique des musiques, que ce soit post-apo, S-F ou Sword and Sorcery.

Citer:
Par contre j'ai tendance à un peu tous les confondre. C'est lequel celui où il y a de troopers à cheval avec des mitraillettes ou des arbalète qui font un bruit de malade qui te vrille le cerveau à force de répétitions ? Et c'est dans celui là qu'il y a un nain qui se suicide en gueulant "bande de salauds" et en s'empalant sur une tige filetée ?


2019 après la Chute de New York Vu aussi à la Cinémathèque, ainsi qu'à celle de Toulouse. :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Nouveaux Barbares - Enzo G. Castellari, 1982
MessagePublié: 22 Sep 2023 16:27 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2018 17:37
Messages: 407
Localisation: 8e dimension
Qui est partant pour monter un dossier pour récupérer le canal 19 de la TNT ? Si certaines chaines peuvent remplir une grille entière journalière avec seulement quatre programmes multi-rediffusés sans avoir de compte à rendre à personne, alors tout est possible. :lol:

Zodiac a écrit:
J'ai plus assez de place pour stocker les DVD chez moi, et la VOD/streaming m'emballe nettement moins sur PC, vu la taille de mon écran et la qualité inférieure du son. Reste plus que la programmation Cinéma Bis à la Cinémathèque Française, ou la Nuit Nanarland...

J'ai le même problème. Du coup, pour les DVD en boitier classique, je garde les jaquettes dans un classeur et je range les disques dans des range-CD comme ça. On peut mettre 100 galettes dans un seul, ça fait un sacré gain de place et je n'ai pas constaté de dégradation des DVD pour le moment.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Nouveaux Barbares - Enzo G. Castellari, 1982
MessagePublié: 22 Sep 2023 18:56 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2022 17:45
Messages: 248
Localisation: Skotlett City
Si j'y connaissais quelque chose, je te dirai "présent", mais je n'y connais queud'pouic en plan de financement, même si j'imagine que l'exploitation de nos films favoris devrait pas couter grand chose (par contre le soir ou tu passes un neil breen, casse ton PEL).

Quelqu'un a une idée de comment on fait une étude de marché autrement que par "levez la main si nanar tv vous interesse!" ?

(et voilà que j'utilise des termes capitalistes... beurk ...)

_________________
Festival de la tarte à la va... Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie? Il est où, mon "che" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Nouveaux Barbares - Enzo G. Castellari, 1982
MessagePublié: 23 Sep 2023 0:20 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2020 9:57
Messages: 73
Localisation: Paris
Buck Banzai a écrit:
Qui est partant pour monter un dossier pour récupérer le canal 19 de la TNT ? Si certaines chaines peuvent remplir une grille entière journalière avec seulement quatre programmes multi-rediffusés sans avoir de compte à rendre à personne, alors tout est possible. :lol:

J'en suis à 100% !
Mais malheureusement, je n'ai aucune expérience, aucun contact, ni aucun réseau dans la profession...je sais pas si c'est pareil pour vous tous.
Dans ces conditions, ça va être bougrement difficile, vu comment ça se passe dans le milieu et dans ce pays en général...
Il nous faudrait au moins l'aide des nanardeurs semi-pros et aguerris du site !

Buck Banzai a écrit:
J'ai le même problème. Du coup, pour les DVD en boitier classique, je garde les jaquettes dans un classeur et je range les disques dans des range-CD comme ça. On peut mettre 100 galettes dans un seul, ça fait un sacré gain de place et je n'ai pas constaté de dégradation des DVD pour le moment

Pas bête en effet.
Mais j'ai même plus la place de stocker un simple classeur non plus (petit studio à Paris 12), ou alors y faut faire du vide...c'est la misère totale !!!

James Bataille a écrit:
Quelqu'un a une idée de comment on fait une étude de marché autrement que par "levez la main si nanar tv vous intéresse!" ?

J'ai une formation Banque Finance de base (Master), mais jamais touché aux études de marchés proprement dites. Mais ça n'est pas le plus difficile dans l'affaire à mon avis, ça peut fort bien se sous-traiter. Mais pour combien, ça...

Non, le plus chaud, et de très loin, ça serait primo de récupérer le canal 19, secundo de trouver et mettre sur pied une équipe de base de professionnels ou semi-pros de la télé, et enfin bien sûr d'acquérir les droits de diffusion de tous ces chefs d'œuvre...un vrai travail de titan en perspective là !!!

Aventure stimulante et passionnante sans aucun doute, mais ô combien hasardeuse et risquée pour des néophytes amateurs...

_________________
Je n'ai jamais tué.


Dernière édition par Zodiac le 23 Sep 2023 0:22, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr