Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:01

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2005 10:45 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2004 0:23
Messages: 2819
Localisation: Club du troisième âge de Roswell sur Goujon
Braddock a écrit:
Perso pour "Rambo" : le premier c'est un excellent film (pas nanar du tout) avec un Stallone grand acteur comme je l'aime... le 2 c'est très très gros film d'action (assez nanar), avec beaucoup d'énergie...


Le Rambo 2 est assez bizarre: très nanar par moment (notamment le coup du bazooka que Rambo sort de je ne sais où...), mais il y a quelques passages bien réussis, notamment la fin. et la mort de l'héroïne, je ne m'y attendais pas du tout...

Le fait que Rambo parte seul délivrer des otages est justifié par la fin: Rambo était initialement supposé ne prendre que des photos, les services américains souhaitant masquer au grand public la présence d'otages restants au Vietnam. Rambo désobéit en jouant au héro, cela ne plaît pas à son Etat-major car cela révèle le scandale. Le seul truc un peu gros, c'est que les US vont chercher le soldat chargé de la mission dans une prison US alors qu'ils ont des soldats sur place, mais bon, fallait bien justifier la suite... Mais le film malgré ses exagération reste dans le ton très amer envers le traitement des anciens combattants du Vietnam, au contraire du 3 qui ne respecte pas du tout le ton des précédents épisodes (tout comme Rocky 4 ne respecte pas du tout les thèmes des 4 autres épisodes de la série...).

_________________
"Croyez-le ou non, mais entendre Bruel parler de foot, c'est encore plus insupportable que de l'écouter chanter" Le blog de Raymond


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2005 13:51 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2005 19:55
Messages: 2423
Localisation: en train de sauver Hollywood
enzosullivan a écrit:
Braddock a écrit:
Perso pour "Rambo" : le premier c'est un excellent film (pas nanar du tout) avec un Stallone grand acteur comme je l'aime... le 2 c'est très très gros film d'action (assez nanar), avec beaucoup d'énergie...


Le Rambo 2 est assez bizarre: très nanar par moment (notamment le coup du bazooka que Rambo sort de je ne sais où...)


et surtout que le fait de tirer au bazooka dans la cabine de l'hélico aurait normalement dû faire exploser celui-ci,mais bon...
si on regarde le scénar,il est signé Sly (pour les moments nanars? "murdooooockkk,je vais revenir et j'aurai votre pooooooo... :-D )et...James Cameron!(pour les moments plus sérieux,donc...)

_________________
Comme un aveugle dans une orgie, j'allais devoir y aller avec mes mains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2005 15:39 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Nov 2003 16:41
Messages: 119
Localisation: rochefort sur merde
Barry a écrit:
Même pas peur d'abord, qu'ils viennent je les attends de pied ferme j'ai déjà repoussé une invasion d'ET gérants de macdo spatial alors :-D
(Non c'est bon j'ai corrigé cette ptite erreur d'ortho, désolé lol ^^)


Ouais, n'empeche qu'on reviendra!!!! Avec une merveilleuse bouillotte.

_________________
On a d'la bonne viande grillée:

Un bon steak tartare!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2005 17:45 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2005 10:06
Messages: 419
Je suis d'accord, mais faut avouer que question action/pyrotechine/rythme/esthétique, le 3 est niquel ! On prend un gros panar pendant 90 minutes !

Un gros nanar, certes, qui part en vrille par rapport aux deux précédents, certes, mais jouissif dans sa forme ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2005 22:53 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Sep 2005 23:33
Messages: 215
tire_sur_lui_robert a écrit:
Barry a écrit:
Même pas peur d'abord, qu'ils viennent je les attends de pied ferme j'ai déjà repoussé une invasion d'ET gérants de macdo spatial alors :-D
(Non c'est bon j'ai corrigé cette ptite erreur d'ortho, désolé lol ^^)


Ouais, n'empeche qu'on reviendra!!!! Avec une merveilleuse bouillotte.


Pas grave, si Derek vous a pas tous exterminés d'ici là avec sa tronçonneuse, on reviendra vous réexterminer avec Frank et Ozzie :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2005 8:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Nov 2003 16:41
Messages: 119
Localisation: rochefort sur merde
Barry a écrit:
tire_sur_lui_robert a écrit:
Barry a écrit:
Même pas peur d'abord, qu'ils viennent je les attends de pied ferme j'ai déjà repoussé une invasion d'ET gérants de macdo spatial alors :-D
(Non c'est bon j'ai corrigé cette ptite erreur d'ortho, désolé lol ^^)


Ouais, n'empeche qu'on reviendra!!!! Avec une merveilleuse bouillotte.


Pas grave, si Derek vous a pas tous exterminés d'ici là avec sa tronçonneuse, on reviendra vous réexterminer avec Frank et Ozzie :-D


Vieux branleur...

_________________
On a d'la bonne viande grillée:

Un bon steak tartare!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2005 7:39 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2005 5:52
Messages: 45
Localisation: Lille
Pour répondre a une question precedente :

Citer:
Alors qu'il accuse désormais 59 ans au compteur et que depuis quelques temps cela commence à se remarquer, Sylvester Stallone reprend officiellement le rôle de Rocky Balboa pour tourner dès décembre prochain le nouvel opus de la célèbre saga, qui tout au long des années 80 s'était érigée en porte-étendard du renouveau américain.

On se souvient de Rocky IV à l'accent politique, où notre vaillant boxeur terrassait finalement un Dolph Lundgren soviétisé après un combat de titans, les griffes de l'aigle américain ayant finalement raison de la redoutable faucille et du puissant marteau…
A la manière de Rambo (dont le numéro 4 s'ébauche d'ailleurs), Rocky agit comme un baromètre cinématographique significatif des attentes, dilemmes et angoisses des Etats-Unis. Intéressant de constater que ces deux licences resurgissent toujours au moment où le public américain a le plus besoin de se sentir conforté dans ses symboles, rassuré dans sa prospérité et son triomphe. Les années 80 de Reagan, décennie de doutes et de difficultés, avaient été le terreau parfait pour la genèse de la série des Rocky ou du plus martial Rambo, abusant éternellement de cette manière frontale de proposer des solutions brutes à tous les tourments socio-politique de l'époque.

Après les tragiques attentats du 11 Septembre, l'Amérique traumatisée cherche désormais l'apaisement auprès de ses symboles d'invincibilités, une explication à la profusion chronique depuis quelques années de super héros. Ce brave Rocky ne fait que suivre la piste…

Image

On pourrait donc accuser la série d'être terriblement commerciale ou maladroitement politique, mais quoi qu'il en soit, Sylvester Stallone scénariste sur tous les films et réalisateur sur la majorité (Rocky II, III et IV), reprend donc la caméra pour ce Rocky VI tonitruant.

Le pitch tient en trois lignes : à la retraite depuis Rocky V, le boxeur-héros esseulé est désormais trop vieux pour combattre à niveau international. Il reprend ainsi du service dans de modestes tournois régionaux. Mais son retour sans prétention prend une dimension médiatique sans précédent, lorsqu'il décide d'affronter le puissant Mason "The Line" Dixon.

Rocky's back…


source : dvdrama.com[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2005 17:39 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Juin 2005 8:53
Messages: 11
Rocky 6 !!!
Vas-y Rocky même à 59 ans tu peux en exploser des tronches de gros prétentieux !

_________________
Un anar fan de nanar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2005 18:01 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
Tiens, tant qu'on y est :

Jouer un boxeur au cinéma est parfois dangereux... La preuve ? Sylvester Stallone a été mis K-O lors du tournage de"Rocky VI".

L'acteur, 59 ans, qui est remonté sur le ring pour tourner le sixième opus des aventures de Rocky, s'est fait une petite frayeur et a dû recevoir des soins médicaux en urgences ! Selon le "Mail on Sunday", Sly a reçu deux ou trois droites un peu dures. Sa maman, interrogée par le journal, avoue qu'elle a eu peur. "Sur le moment, en le voyant tomber, tout le monde a cru qu'il jouait la comédie. En fait, c'était assez sérieux . Mais, heureusement, aujourd'hui il est parfaitement remis sur pied", a-t-elle déclaré. Espérons que lors du tournage du prochain " Rambo IV ", Stallone n'ait pas à recoudre réellement lui même une blessure de guerre…

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2005 18:04 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2004 0:23
Messages: 2819
Localisation: Club du troisième âge de Roswell sur Goujon
Ce que j'adore dans cette news, c'est l'ironie du rédacteur :-D . Comme quoi, on n'est pas les seuls à avoir des doutes sur la prolongation des deux séries :wink: .

_________________
"Croyez-le ou non, mais entendre Bruel parler de foot, c'est encore plus insupportable que de l'écouter chanter" Le blog de Raymond


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2005 4:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2004 4:30
Messages: 130
Localisation: là où je peux en reprendre pour un dollar
Cette fois-ci Rocky va devoir affronter un adversaire d'un tout autre calibre: Un boeing 747 lancé a vive allure contre le Spectrum de Philadelphie. :-D Soyons serieux, sans les "ruskov", Rocky n'a plus de raison d'être, à moins qu'il n'affronte Ben Laden en personne :wink:

_________________
j'aime pas les rhododendrons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2005 9:18 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2004 0:23
Messages: 2819
Localisation: Club du troisième âge de Roswell sur Goujon
En fait j'ai entendu des précisions à la radio ce matin: l'adversaire de Rocky est joué par... un vrai boxeur, ancien champion du monde des mi-lourds. Ce qui explique qu'il cogne un peu fort :wink: . Par contre, j'ai un gros doute sur ses capacités de comédiens... déjà qu'il a du mal à retenir ses coups...

_________________
"Croyez-le ou non, mais entendre Bruel parler de foot, c'est encore plus insupportable que de l'écouter chanter" Le blog de Raymond


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2005 10:29 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
scaracrabe a écrit:
Cette fois-ci Rocky va devoir affronter un adversaire d'un tout autre calibre: Un boeing 747 lancé a vive allure contre le Spectrum de Philadelphie. :-D Soyons serieux, sans les "ruskov", Rocky n'a plus de raison d'être, à moins qu'il n'affronte Ben Laden en personne :wink:


euh tu confond avec rambo non ?

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2005 10:45 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Déc 2004 16:33
Messages: 777
Localisation: Scumm bar
gregoire01 a écrit:
scaracrabe a écrit:
Cette fois-ci Rocky va devoir affronter un adversaire d'un tout autre calibre: Un boeing 747 lancé a vive allure contre le Spectrum de Philadelphie. :-D Soyons serieux, sans les "ruskov", Rocky n'a plus de raison d'être, à moins qu'il n'affronte Ben Laden en personne :wink:


euh tu confond avec rambo non ?

Rocky 4 contient un Dolph Lundgren soviétique, donc ce qu'il dit se tient ;)

_________________
"FABRICATI DIEM, PVNC"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2005 13:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2004 4:30
Messages: 130
Localisation: là où je peux en reprendre pour un dollar
Dans le 4 surtout, on ne sait plus si c'est Rocky ou Rambo sur le ring. L'anticommunisme primaire affiche dans Rocky 4 vaut bien celui de Rambo 3. Mais ce serait quand meme pas mal un 15 rounds contre Ben Laden. C'est tres bankable comme affiche. :-D

_________________
j'aime pas les rhododendrons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2005 15:39 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
Runik a écrit:
gregoire01 a écrit:
scaracrabe a écrit:
Cette fois-ci Rocky va devoir affronter un adversaire d'un tout autre calibre: Un boeing 747 lancé a vive allure contre le Spectrum de Philadelphie. :-D Soyons serieux, sans les "ruskov", Rocky n'a plus de raison d'être, à moins qu'il n'affronte Ben Laden en personne :wink:


euh tu confond avec rambo non ?

Rocky 4 contient un Dolph Lundgren soviétique, donc ce qu'il dit se tient ;)


sa phrase laisse pensé qu'ils les a toujours afronté.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Déc 2005 23:54 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mai 2005 15:52
Messages: 1340
Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
Mister T était russe :-D

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2006 0:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2006 15:40
Messages: 121
Salut @ tous
C'est la première fois que je viens sur les forums, c'est joli par chez vous :-D

Grand fan de Rocky, je me tenais de porter une insignifiante (vu mon statut) précision quant à cette phrase :
"Or, pour l'Américain moyen, qu'y a t-il de plus méchant qu'un Noir (filon copieusement exploité dans les trois premiers)"

Pour Rocky III, je suis d'accord, mais pour les deux premiers, on peut quand même préciser que les vrais "connaisseurs" de boxe s'accordent tous à penser qu'Apollo Creed est un fabuleux boxeur. Rocky et Mickey le disent plusieurs fois.
(même quand Andy (le barman) dit à Rocky que Creed est un gugus, il le remet en place)

Voilà, sinon je sais plus où c'était marqué, mais c'est bien "Adrian" et non "Adrienne", beaucoup font l'erreur. :wink:
Enfin bon je me tais. :-D Bonne continuation, votre site déchire tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2006 22:01 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Fév 2005 20:28
Messages: 730
Localisation: Québec...Nanartrix notoire
Emzy X a écrit:
Salut @ tous
C'est la première fois que je viens sur les forums, c'est joli par chez vous :-D

Grand fan de Rocky, je me tenais de porter une insignifiante (vu mon statut) précision quant à cette phrase :
"Or, pour l'Américain moyen, qu'y a t-il de plus méchant qu'un Noir (filon copieusement exploité dans les trois premiers)"

Pour Rocky III, je suis d'accord, mais pour les deux premiers, on peut quand même préciser que les vrais "connaisseurs" de boxe s'accordent tous à penser qu'Apollo Creed est un fabuleux boxeur. Rocky et Mickey le disent plusieurs fois.
(même quand Andy (le barman) dit à Rocky que Creed est un gugus, il le remet en place)

Voilà, sinon je sais plus où c'était marqué, mais c'est bien "Adrian" et non "Adrienne", beaucoup font l'erreur. :wink:
Enfin bon je me tais. :-D Bonne continuation, votre site déchire tout.


En fait il voulait recréer l'espoir blanc.Il s'est inspiré de l'histoire du combat de ALi vs le canadien george chevalo.Les champion de boxe poid lourds sont tous noir,le dernier blanc étant Rocky Marciano dans les années 50.

_________________
Craches ta vapeur sale pourriture!

-John Matrix


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2006 23:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2006 15:40
Messages: 121
C'est vrai, Rocky Marciano est même cité plusieurs fois dans le film comme étant le modèle de Rocky et Mickey.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr