Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 6:44

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2005 11:02 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2005 10:06
Messages: 419
Mouahaha ! :-D


Les chats dans la rue deviennent bizarre je trouve... Faudrait peut-être appeller Martin Quatermass ! :-D

(tiens j'avais pas remarqué mais tu t'es inscrit le jour de mon anniversaire... pardon, mais je viens juste de le voir)... :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Avr 2006 10:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2003 1:28
Messages: 93
Localisation: Paris
Vous venez de vous faire piquer une de vos tof

http://www.dvdrama.com/news.php?14925

Aucune indication de la source :?

_________________
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Avr 2006 11:05 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
Allan Theo a écrit:
Vous venez de vous faire piquer une de vos tof

http://www.dvdrama.com/news.php?14925

Aucune indication de la source :?


On en parle aussi ici. :wink:

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Avr 2006 13:38 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:36
Messages: 3292
Localisation: dans un carton au bord de l'autoroute
surtout que les montages piqués sont ce qui m'ont fait le plus marrer dans cette chronique....

tsssssss....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2006 15:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2005 19:07
Messages: 62
Localisation: La Ciotat 13600
Allan Theo a écrit:
Vous venez de vous faire piquer une de vos tof

http://www.dvdrama.com/news.php?14925

Aucune indication de la source :?


si si en derniere page
Citer:
Illustrations : nanarland.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2007 17:47 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2006 21:41
Messages: 91
C'est la chronique qui m'a fait acheté le double dvd. Le film est particulièrement crétin et les apparitions de la bestiole sont de grands moments. "attention, Rachel ! Il revient"
Bravo à John Nada !

_________________
Welcome to Chubaland
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2007 23:07 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Juin 2006 22:15
Messages: 591
Localisation: Black Leather Lagoon
Si mes souvenirs sont bons, ce nanar animalier avait en son temps défrayé la chronique. Malheureusement, pour moi, la magie n’a pas opéré à plein tube.
On a affaire à un petit huis-clos maritime, fagoté à grand coups de ficelles grosses comme le bras, et où l’on voit venir de fort loin scènes à faire et stéréotypes : de l’investisseur pourri, au gros lourd qui vomit sur le bateau, en passant par le neuneu introverti qui va s’avérer le génie du groupe (pas dur, vu le niveau), sans oublier les pouffiasses considérables. Le tout se traîne pas mal en dépit de quelques réussites, scènes comateuses ou répliques bluffantes de grossièreté (répertoriées dans les extraits audio du site).
J’oserai dire que ça sentirait à plein nez le OSFA… n’étaient les apparitions du félin mutagène en question. Que ce soit sous la forme affriolante d’un énorme golgoth rouquin (que tout le monde s’obstine à désigner comme « le petit chat », allez comprendre), ou sous la forme plus traditionnellement nanarde d’une peluche carnivore en mousse, il remporte haut la main la palme de star du film, qu’il traverse, museau en l’air, nonchalant, et visiblement saoulé.
Mais si l’ensemble voisine le naveteux, la tempête finale, sur fond de maquettes de toute beauté, transcende en revanche tout sur son passage, lorsque les acteurs délaissent le sous-jeu pour se lancer sans prévenir dans une séance d’hystérie décomplexée du squeele, et relevée de dialogues déments : une scène que ne devraient pas avoir oubliée les spectateurs de la troisième nuit excentrique.
Allez, 1/5, pour le matou potelé, la peluche, et la dernière scène.

Par contre, la chro est sublime.

_________________
Whatever happened to the saturday night?
(Meat Loaf, in Rocky Horror P.S.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Jan 2008 0:44 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2007 12:01
Messages: 288
J'ai trouvé la chronique bien meilleure que le film même si ce monster movie cheap et aux dialogues crétins m'a fait passer un bon moment...

Les bruitages sont d'une pauvreté ahurrissante : la scène de l'accident de voiture est un parfait exemple de folie furieuse de la part du technicien des effets sonores...

Le chat... bin rien à dire... la chronique le décrit à merveille...

Bref, sympa même si finalement un peu déçu... (l'excellente chro m'en a peut être trop fait attendre)

2/5.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Jan 2008 22:06 
gatman a écrit:
on en redemande :worship:

vivement le remake avec une loutre...

et quelle lecon de montage sonore :shock:


:applause:

la chronique : enorme , je me suis pisse dessus !!! bravo pour les gifs !!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Jan 2008 22:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 24 Déc 2007 0:08
Messages: 99
Localisation: dans le chapeau de Chuck Norris
Captain Beyond a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, ce nanar animalier avait en son temps défrayé la chronique. Malheureusement, pour moi, la magie n’a pas opéré à plein tube.
On a affaire à un petit huis-clos maritime, fagoté à grand coups de ficelles grosses comme le bras, et où l’on voit venir de fort loin scènes à faire et stéréotypes : de l’investisseur pourri, au gros lourd qui vomit sur le bateau, en passant par le neuneu introverti qui va s’avérer le génie du groupe (pas dur, vu le niveau), sans oublier les pouffiasses considérables. Le tout se traîne pas mal en dépit de quelques réussites, scènes comateuses ou répliques bluffantes de grossièreté (répertoriées dans les extraits audio du site).
J’oserai dire que ça sentirait à plein nez le OSFA… n’étaient les apparitions du félin mutagène en question. Que ce soit sous la forme affriolante d’un énorme golgoth rouquin (que tout le monde s’obstine à désigner comme « le petit chat », allez comprendre), ou sous la forme plus traditionnellement nanarde d’une peluche carnivore en mousse, il remporte haut la main la palme de star du film, qu’il traverse, museau en l’air, nonchalant, et visiblement saoulé.
Mais si l’ensemble voisine le naveteux, la tempête finale, sur fond de maquettes de toute beauté, transcende en revanche tout sur son passage, lorsque les acteurs délaissent le sous-jeu pour se lancer sans prévenir dans une séance d’hystérie décomplexée du squeele, et relevée de dialogues déments : une scène que ne devraient pas avoir oubliée les spectateurs de la troisième nuit excentrique.
Allez, 1/5, pour le matou potelé, la peluche, et la dernière scène.

Par contre, la chro est sublime.


OSFA?

C'est vrai les dialogues sont déments!
entre "les mecs sont tous des obsédés" et "les nanas sont toutes des chieuses", c'est grandiose.
A mon humble avis, pour l'avoir découvert à une soirée nanar, il faut le voir en groupe.
Le final est formidable

_________________
Nan, j'vais t'expliquer l'ingéniosité d'ce plan...

Mon blog ciné


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Jan 2008 23:23 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Le clandestin est un nanar énorme, et qui plus est accessible aux débutants : créature ridicule, situations grotesques, dialogues débiles, effets spéciaux affligeants, et ce putain de final avec la maquette du bateau dans un évier et le "gag de la malette" ("vite, jetons lui la malette" hein??? "non attends, d'abord prenons l'argent" ????? "oui, c'est génial, tous le monde est mort mais nous sommes riches, que je suis heureux!!!" ?????).

Un de mes chouchous, assurément : 4/5. Il aurait clairement sa place dans une nuit excentrique.

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2008 18:56 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Juin 2006 22:15
Messages: 591
Localisation: Black Leather Lagoon
jud a écrit:
OSFA?

C'est vrai les dialogues sont déments!
entre "les mecs sont tous des obsédés" et "les nanas sont toutes des chieuses", c'est grandiose.
A mon humble avis, pour l'avoir découvert à une soirée nanar, il faut le voir en groupe.
Le final est formidable


Euh oui, OSFA, je déconnai ferme sur ce coup-là, moi-même ça me choque à la relecture.
Nan, je devais être déçu d'avoir trouvé le film un cran au-dessous de la chro, parfaitement démente elle. Reste un ventre mou, mais, vrai, "Le Clandestin" vieillit très bien dans le souvenir, en particulier grâce sa vraie star, le chat - oncques ne vit-on quadrupède surjouer à ce point-là - et faudrait sans doute en effet le remater en groupe.
Quant au final, on est bien d'accord, chef-d'oeuvre.

_________________
Whatever happened to the saturday night?
(Meat Loaf, in Rocky Horror P.S.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2008 13:46 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2007 23:18
Messages: 165
Localisation: Lyon, parmi les gullies
Perso j'ai vu ce film avec Jud avant de lire la chronique et c'est vraiment un nanar de compet' : ça serait nul s'il n'y avait pas le chat sur chaque plan qui miaule la bouche fermée, en dehors de toute cohérence. Je préfère largement ce genre de bisserie à un 2 en 1 (qui trainent généralement beaucoup plus en longueur).

_________________
Car comme les puces, les rats et comme le cholera des belles-mères toujours y'en aura !

Les Films d'à côté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2008 20:51 
un peu avant que l'homme de main se fasse mordre par le chat ,
il file un coup de pied au petit jeune qui est a terre :

chaussure bleu a bande blanche !!


ensuite il ramasse le flingue ! deux secondes plus tard :

pompes de ville blanche !!!


:-D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2008 9:27 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Avr 2008 9:55
Messages: 223
Mon tout premier nanar que c'est moi qui l'ai acheté! Je l'ai vu hier bourré avec mon colloc qui débute en nanars aussi, et on s'est roulés par terre tout le long.
Je suis pas un expert (vu 3 ou 4 nanars avant) mais là, vraiment, je trouve que c'est du bestiau de concours. La chronique fait honneur au machin, d'ailleurs.
Et la fin... inoubliable... Et les poufs dans leur premier accoutrement au début, et le mec des dessous de Palm Beach, et le chat, et les bruitages, et les dialogues... Ceux qui ne l'ont pas vu devraient profiter du fait qu'il est facile à se procurer, enfin bon ce que j'en dis, hein...

_________________
- TU DIS QUE LES HUMAINS Y JOUENT POUR LE PLAISIR?
- Oui, et certains d'entre eux sont très doués. Je ne suis qu'un amateur, j'en ai peur.
- MAIS ILS NE VIVENT QUE 80 A 90 ANS!

Les joies du bridge (Terry Pratchett, Le huitième sortilège)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2010 19:14 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2009 16:21
Messages: 143
Localisation: Monfion-sur-l'Orge
On s'est fait une soirée nanar hier avec un pote. Au menu: le clandestin.

Et bien on a pas été déçus. Un film qui remet sérieusement en question l'adage: "Le ridicule ne tue pas." Car dans ce film, le ridicule tue. Car la mortelle créature est vraiment, mais alors vraiment ridicule. Et comme le précise bien la chronique, toutes les attaques du "monstre" se déroulent en pleine lumière, honte de rien.

Heureusement, le chat tueur n'est pas le seul attrait nanar du film, loin s'en faut. Les scénario vu mille fois n'est pas en reste, en nous proposant un huit clos parfaitement capilotracté, genre:

- mais qui êtes vous et que faites vous sur mon bateau ? Ah, non vous pouvez rester, on a pas d'équipage pour le piloter.
- je n'aime pas les chats, j'en veut pas sur le bateau ! Ok, tu peux le prendre mais tu me revaudras ça....

Evidemment, gros morceau nanar, les personnages, et principalement les "'tits d'jeuns". Entre les 2 bimbos lubriques qui sont en maillots de bain et t-shirt déchiré/découpé les 3/4 du temps, même dans les palaces luxueux, et qui passent leur temps à allumer tout le monde (sans montrer un bout de nibard, soit dit en passant. Dommage). Les 2 gamins y vont aussi de leur atout nanardise, entre le belâtre aux dents longues et le coolos sapé comme un clown. Quand aux méchants capitaliste, n'en parlons pas.

Le clandestin a surtout 2 très gros points forts: un début consternant, débile au possible où ce que l'on imaginait devoir durer 15 ou 20 minutes est règlé en 30 secondes: l'évasion hilarante du chat, profitant de la naïveté des vigiles qui ouvrent les portes sans réfléchir et de la consternante conception de la sécurité dans l'entreprise (politique "porte ouverte").

L'autre gros point fort, c'est la fin: j'ai probablement eu un de mes plus gros fou rire devant un nanar devant cette scène. Mais comment ont-ils imaginé un truc pareil ??? Les dialogues, le bateau playmobile, les chat qui s'accroche au canot de sauvetage et qui se fait PAR 2 FOIS balancer par dessus bord comme une vieille chaussette sale... Sans parler du fameux:
"On ne s'en débarassera pas tant qu'on sera le seul objet flottant." :shock: :shock: :shock: :shock: Ceux qui ont vu le film comprendront cette réplique cultissime...
N'importe quoi. Mais tout simplement irrésistible et extraordinairement drôle... Heureusement, car les 20 dernières minutes sont un peu molles, mais ça vaut la peine de se les prendre pour ce final apocalyptique.

Un bon gros nanar, qui mérite, selon mon barème, un bon 3.75/5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2010 16:48 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mai 2009 12:47
Messages: 27
Un de mes premiers nanars que j'ai pu connaître grace à votre somptueuse vidéo (le bateau et le chatpantoufle). Un grand moment de cinéma qui n'a malheureusement pas convaincu mes collègues, embarassés de honte devant la première scène et l'évasion du laboratoire.

Un ptit nanar qui mange pas de pain pour commencer sereinement le cinéma alternatif

_________________
Nathan White face à Charles Bronson, après avoir tué la femme de bronson dans "le justicier braque les dealers "
- Je t'avais prévenu. C'est de ta faute si je l'ai tué. Je t'avais prévenu que j'allais la tuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2010 20:28 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2009 16:21
Messages: 143
Localisation: Monfion-sur-l'Orge
C'est clair que l'évasion, elle tue tout. Tout comme la fin. Le milieu, on s'ennuie parfois un peu, entre les apparitions du chat, les scènes nanardes et les conversations nanardes, .... En fait on s'ennuie pas beaucoup ! :-D

_________________
"Alain Delon est le Cüneyt Arkin français."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Clandestin - Greydon Clark, 1988
MessagePublié: 15 Juil 2010 14:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2010 15:29
Messages: 129
Localisation: Co-détenu de Ricky OH
Miam miam :rabbit:

J'adore les chats qui se transforment en peluches psychopathes quand ils son enerves.

Je suppose qu'en fait c'est un film de super-héros fauché avec des supers-pouvoirs du super-matou tel que :

-La morsure du gant de toilette,
-La griffure de la peluche
-le "miaou 1" et le "miaou 2", selon l'humeur du technicien du son

Je mettrais 4/5 quand même

_________________
"Et j'ai vu quelquefois ce que l'homme a crut voir"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Clandestin - Greydon Clark, 1988
MessagePublié: 16 Juil 2010 16:55 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Jan 2009 19:20
Messages: 572
Localisation: sur un tranpoline, tirant sur des mannequins en mousse avec des bombinettes
toi, tu aimes les super-héros, non? :wink:

_________________
"quand on sait de façon absolue que tout est irréel on ne voit vraiment pas pourquoi on se fatiguerait à le prouver"
Cioran, phrase découverte par nanar-addict


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr