Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 14:05

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: QUEEN KONG (pour les nanardeuses féministes!)
MessagePublié: 04 Oct 2005 9:58 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Queen Kong -@- (Nikita)
_____________________________________________________________


QUEEN KONG


Il y a des films dont la seule existence donne le vertige : le simple fait d’imaginer que des trucs pareils aient pu trouver un financier, un réalisateur, des acteurs, et enfin un public quelconque (même trois personnes entrées par hasard dans la salle) laisse songeur, perplexe et circonspect. «Batman contre Dracula », «Abbott et Costello contre Frankenstein », « Clitorix et Obsedix ont la gaule »… «Queen Kong » fait partie de cette catégorie de films, au postulat si outrancier que leur seule existence semble relever du gag.

Image

Image

Cette production italo-anglaise avait évidemment pour but de marcher sur les pénates du remake du remake de «King Kong » produit la même année par Dino De Laurentiis, comme «Le Colosse de Hong-Kong » et autres «Yéti, le géant d’un autre monde ». Etrangement, «Queen Kong » fut le seul film à encourir les foudres de De Laurentiis, qui dégaina ses avocats pour faire un procès carabiné et empêcher la sortie du film. Etrangement, car «Queen Kong », et c’est là une relative déception pour l’amateur d’absurdités, est une parodie totalement assumée, qui ne prétend à aucun moment nous proposer un film de monstre sérieux. Ignorant le droit au pastiche, De Laurentiis bloqua la sortie du film, qui ne connut de distribution en salles qu’en Italie et en Allemagne et resta invisible de longues années, avant que des copies pirates, puis une distribution en DVD, ne viennent rappeler aux acteurs la manière dont ils avaient payé leurs impôts trente ans plus tôt.

Image

L’auteur de ce film, Frank Agrama (de son vrai nom Farouk Agrama) était un producteur-réalisateur d’origine égyptienne, alors actif en Italie, qui avait tourné précédemment un obscur polar avec Richard Harrison, «L’Ami du parrain ». En tentant d’accrocher son wagon au train «King Kong », Agrama espérait sans doute faire date, mais il ne réussit qu’à créer un «film culte » qui ne dût sa très relative renommée qu’à son caractère invisible. Car «Queen Kong » est sans doute l’une des pires parodies jamais vues sur un écran, une sorte de «Y-a-t-il… » avant la lettre, dont 80% des gags tombent si douloureusement à plat qu’il finit par constituer une vision hallucinante et cauchemardesque, laissant le spectateur pétrifié par un humour aussi affligeant. Un peu comme si Max Pécas s’était mis en tête de faire du Mel Brooks. Mixant l’humour anglais le plus balourd (du niveau de la série des «Carry on… », pour ceux qui connaissent) à des références pachydermiques au féminisme des années 1970, «Queen Kong entre tout droit au panthéon de la comédie nanarde, tellement pas drôle que ça en devient drôle pour peu qu’on ait sérieusement picolé avant le visionnage.
Image

Image
Rula Lenska, fascinée par le charme chevalin de Robin Askwith.

L’humour du film se base sur un postulat quasi-unique, qui en constituera le fil conducteur : dans le monde dépeint dans le récit, les femmes sont le sexe fort, tandis que les hommes sont, pour la plupart, des lopettes. Ce point de départ «féministe » sert à inverser les rôles du film de 1933, les rôles masculins étant tenus par des femmes, et les rôles féminins par des hommes. Le scénario reprend en effet les grandes lignes de l’œuvre originale : une cinéaste baroudeuse, souhaitant tourner un film d’aventures de jungle, embauche un hippie malingre pour tenir le rôle principal et part vers l’île de «Lazanga where they do the Konga » pour tourner son chef-d’œuvre en décors naturels (sans aucune équipe technique et avec une simple caméra à manivelle !). La grosse rigolade démarre d’emblée pour les cinéphiles, car les noms des personnages parodient ceux des acteurs du film de 1933 : la cinéaste s’appelle Luce Habit (Bruce Cabot) et le hippie Ray Fay (Fay Wray). Mou ha ha ha ! Hem….
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Bon, ok, ce n’est pas franchement drôle. Comme ce n’est pas drôle de voir une parodie des «Dents de la mer », avec un requin en plastique portant du rouge à lèvres et rebaptisé «Lady Jaws ». Car tout est du même tonneau : tous les gags du film sont appuyés avec une légèreté de marteau-piqueur et tombent si douloureusement à plat que ça en devient fascinant. A faire passer «Le Retour des tomates tueuses » pour un chef-d’œuvre d’humour subtil et délicat. Ajoutons à cela des numéros musicaux au-delà de tout («Burn your bra…burn your panties…Call your mom…call your aunties…Join aboard…The Liberated lady ! ») et un jeune premier (Robin Askwith) qui est sans nul doute le «beau gosse » le plus laid de toute l’histoire du cinéma, sorte de croisement improbable entre Jimmy Carter et Mick Jagger jeune.
Image
Image
Image

L’histoire n’a ensuite rien de surprenant pour ceux qui connaissent celle du premier film, si l’on excepte sa clé de lecture «féministe » : l’équipe arrive sur l’île de Lazanga, dominée par une tribu multicolore (des blancs et des noirs joyeusement mélangés dans une ambiance «united colors of nanar ») qui s’exprime par un langage très « Unga Banga Wunga ».
Image
Image
Image
Image
Image
La reine de Lazanga-where-they-do-the-konga (Valerie Leon, ancienne vedette de films d’horreur, reconvertie dans l’horreur tout court)

La reine des amazones (car les femmes sont ici aussi le sexe fort) envisage de sacrifier Ray au singe géant…Queen Kong , gorille femelle aux nichons protubérants !
Image
Image
Image
L’arrivée du rôle-titre donne lieu à des effets spéciaux parmi les plus misérables jamais vus, l’excuse de la parodie ne tenant guère : costume en peluche faisant des plis, transparence qui auraient fait honte à n’importe quel film turc…Passons sous silence les combats de Queen Kong contre des dinosaures, car les images parlent d’elles-même !
Image
Image
Image
Image
Bien entendu, Queen Kong est tombée amoureuse de l’affreux Ray, dont les dents protubérantes et le physique d'angliche congestionné fascinent bizarrement toutes les créatures féminines, des femmes aux guenons.
Image
Image
Image


Mise K.O. par des bombinettes somnifères (voir photo !), Queen Kong est ramenée à Londres mais, humiliée par le soutien-gorge en chaînes qu’on veut lui imposer pour cacher sa poitrine et jalouse de voir Luce tripoter Ray, la gorille ne va pas tarder à s’échapper et à semer une panique très relative en se baladant à travers des maquettes de rue. Menacée par la troupe, elle va cependant voir les féministes londoniennes venir à son secours !
Image
Image
Image
La méchante Luce profite de son appartenance au sexe fort pour abuser du pauvre Ray ! (Note pour les cinéphiles : la fille à droite, c'est Anna Bergman, fille d’Ingmar)
Image
Image
Qu’à cela ne tienne, Queen Kong brise ses chaînes !
Image
La Reine d’Angleterre, pas très contente de s’être faite entraîner à l’avant-première de «Queen Kong ».
Image
Image
Image
Une foule hystérique d’au moins vingt féministes en furie !


Totalement abrutissant de bêtise, «Queen Kong » est une sorte de cas pathologie extrême de parodie touchant ici le point limite de l’humour pas drôle. Quelques gags un peu plus relevés n’empêchent pas le bateau de sombrer pavillon bas, les auteurs ayant semblé abandonner en cours de route toute prétention à réaliser une vraie comédie pour faire absolument n’importe quoi, en espérant faire mouche au hasard. En ce sens, «Queen Kong » est à voir avec la même fascination qu’un accident ferroviaire que le support digital aurait immortalisé dans toutes sa désastreuse ampleur. On ne le conseillera cependant qu’aux amateurs les plus pervers de mauvaises comédies et aux anglophones distingués qui pourront s’esbaudir, en VO, à quelques-uns des pires jeux de mots jamais prononcés dans la langue de Shakespeare. A regarder et savourer comme un authentique désastre sur pellicule !

Image
Ouéééé ! Un plan nichon !
Image

Image
Je ne sais pas si ce détournement (manifestement d'origine italienne) a été fait pour le film mais je ne résiste pas au plaisir de l'inclure.
Image
La brillante idée de l’inversion des sexes a été reprise dans une « bande dessinée adulte » dont les italiens avaient le secret.

Queen Kong

Réalisation : Frank Agrama
Pays : Italie / Grande-Bretagne
Genre : Féminisme très Kong
Catégorie : Comique
Année : 1976
Durée : 1h27
Avec : Robin Askwith, Rula Lenska, Valerie Leon, John Clive

Cote de rareté : 4 (Exotique)
Longtemps inédit dans la plupart des pays du globe après une rapide sortie en salles en Italie, “Queen Kong” a été diffusé par de dangereux pervers sous formes de copies clandestines. Le temps ayant passé, il est désormais disponible en DVD, avec un commentaire audio du réalisateur. La grande classe…Le tout est cependant inédit en France à ce jour, mais le DVD Zone 1 peut être commandé en ligne.

Nikita : 3

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Dernière édition par Nikita le 05 Oct 2005 13:56, édité 4 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2005 10:09 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Déc 2004 18:28
Messages: 1311
Localisation: Bordeaux
Superbe chronique pour un super film. :applause:

Je l'ai vu récemment et je confirme tout le bien que dit Nikita, ce film est sans doute la parodie la plus nulle qui existe. Bon les effets spéciaux sont à mon avis "volontaires" mais ça n'enlève rien à la valeur du film. :-D

T'a pas une photo de la scène du crash du boeing ? :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QUEEN KONG (pour les nanardeuses féministes!)
MessagePublié: 04 Oct 2005 10:34 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
J'en ai vu des nanars volontaires tout moisis et celui-ci tiens plùtot bien la distance... Moins naze que certains Trauma en tout cas, et c'est mille fois plus drôle que les trois quarts de la filmo de Mel Brooks.

Nikita a écrit:
«Batman contre Dracula », «Abbott et Costello contre Frankenstein », « Clitorix et Zobilix ont la gaule »…



Celui du milieu je l'ai, mais si les autres films existent je suis preneur.

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2005 10:45 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
MrKlaus a écrit:
c'est mille fois plus drôle que les trois quarts de la filmo de Mel Brooks.


T'es qu'un pervers.


"Batman fights Dracula" est un film philippin de 1967, bonne chance pour le trouver (à dos de mule peut-être). Pour l'autre je me suis trompé, c'est "Clitorix et Obsedix ont la gaule". (je corrige)

Image

Avec également Vagincétorix.... :smile_9:


Personnellement, je ne le rangerais pas dans la catégorie du "nanar volontaire", qui présuppose quand même une certaine conscience de ce qu'on fait. Là, c'est tout simplement une comédie ultra naze. :-D

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2005 11:04 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Déc 2004 18:28
Messages: 1311
Localisation: Bordeaux
Tous ces super héros et ces effets spéciaux, ça me fait penser à ça:

Image

Un mix parfait entre super héros, effets spéciaux et boulard. :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2005 11:10 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
J'aurais tendance à dire que c'est plutôt le film anti-féministe par excellence, ce truc.
Le message, c'est "vous imaginez, si les femmes étaient au pouvoir? ce serait ridicule!"

Rien que pour ça, je mettrais bien deux baffes au type qui a eu l'idée.

A mon avis, si Dino De Laurentiis a sorti l'artillerie pour se débarrasser de ce film, c'est pour des raisons de mauvais goût crasse plus que de plagiat, ce dernier n'ayant été que l'argument juridique fourni aux avocats... :-D

Sérieusement, si vous connaissez des féministes un peu dur(e)s dans leurs opinions (oui, les hommes féministes, ça existe), ne leur montrez pas ce film...

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2005 11:16 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
D'une manière générale ne montrez pas ce film à vos amis. Enfin, si vous voulez qu'ils le restent.


Dernière édition par Barracuda le 04 Oct 2005 11:21, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QUEEN KONG (pour les nanardeuses féministes!)
MessagePublié: 04 Oct 2005 11:17 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2004 13:12
Messages: 2361
Localisation: Perdu dans les beaux yeux de Phoebe Dollar
MrKlaus a écrit:

Nikita a écrit:
«Batman contre Dracula », «Abbott et Costello contre Frankenstein », « Clitorix et Zobilix ont la gaule »…



Celui du milieu je l'ai, mais si les autres films existent je suis preneur.


Pour le premier, il faut faire attention: un long métrage d'animation tout moisi,autant que la série dont il est tiré, est sortie avec le même titre recemment en DVD.

Image

(Par contre le film philippin je suis pas contre...s'agit de le trouver et là c'est autre chose).

Une excellente chronique, et je partage ton avis: comment des esprits normalement constitués ont pu cautionner un truc pareil? :shock:

_________________
la-li-lu-le-lo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2005 11:18 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Ophi-Pan Chaobi a écrit:
J'aurais tendance à dire que c'est plutôt le film anti-féministe par excellence, ce truc.
Le message, c'est "vous imaginez, si les femmes étaient au pouvoir? ce serait ridicule!"

Rien que pour ça, je mettrais bien deux baffes au type qui a eu l'idée.

A mon avis, si Dino De Laurentiis a sorti l'artillerie pour se débarrasser de ce film, c'est pour des raisons de mauvais goût crasse plus que de plagiat, ce dernier n'ayant été que l'argument juridique fourni aux avocats... :-D

Sérieusement, si vous connaissez des féministes un peu dur(e)s dans leurs opinions (oui, les hommes féministes, ça existe), ne leur montrez pas ce film...


Tutafait. En même temps, c'est un arabe qui a tourné ça, on ne peut pas lui en vouloir, c'est sa culture... :-D

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2005 11:20 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2004 0:23
Messages: 2819
Localisation: Club du troisième âge de Roswell sur Goujon
Nikita a écrit:
Tutafait. En même temps, c'est un arabe qui a tourné ça, on ne peut pas lui en vouloir, c'est sa culture... :-D


:-D :-D :-D

Sinon, pour la chronique: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: , comme d'hab, quoi...

_________________
"Croyez-le ou non, mais entendre Bruel parler de foot, c'est encore plus insupportable que de l'écouter chanter" Le blog de Raymond


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2005 11:41 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
Andre a écrit:
Superbe chronique pour un super film. :applause:

Rien a rajouter.

C'est très simiesque en ce moment tes chroniques, à quand celle de : le mari de la femme a barbe" ? :D
Bon daccord c'est pas un nanar.

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2005 12:36 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Des extraits des dialogues!! :shock:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2005 12:46 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2004 0:23
Messages: 2819
Localisation: Club du troisième âge de Roswell sur Goujon
Nikita a écrit:


Oui, encore qu'il n'y a vraiment que les 2 derniers dialogues qui sont tendancieux... Les 2 autres, on pourrait les croire extraits d'un sketch des Monthy Python. Mais enfin, je suppose que dans le film, ces dialogues doivent avoir une 'mise en scène' particulière...

Tiens c'est marrant, en regardant la fiche IMDB des actrices, l'une d'entre elles (Linda Hayden) s'est également retrouvé à l'affiche de 'Thérèse', film (assez chiant) consacré à la vie de Sainte Thérèse de Lisieux... Et elle joue dans 'Queen Kong' le rôle d'une 'singing nun' :shock: :shock: :shock:

Sinon, j'ai vu sur l'IMDB que deux acteurs de ce machin s'était retrouvé auparavant à l'affiche d'"Orange mécanique": John Clive (qui joue l'acteur qui se fait lécher la chaussure par Alex dans la scène 'test'), et Carol Drinkwater dans le rôle de la 'Nurse Feeley', je ne vois plus de quelle infirmière il s'agit, par contre...

_________________
"Croyez-le ou non, mais entendre Bruel parler de foot, c'est encore plus insupportable que de l'écouter chanter" Le blog de Raymond


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2005 13:21 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2003 9:05
Messages: 1698
Localisation: incertaine
on est gaté en moment pour les craignos monsters. ca met du baume au coeur en ce jour de greve

merci nikita :worship:


entre cette queen kong et le yeti, on a notre quota de fourrure pour la semaine 8)

_________________
"We have a portable potty"

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2005 16:05 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:48
Messages: 3667
Localisation: Lucas Valley, Marin County, California U.S.A.
Dites donc y'a pas la date de production ! :?


Par contre tu manques d'à-propos Nikita, t'aurais pu sortir cette chro pour la sortie du KK de Jackson ! :twisted:

_________________
Lantak a écrit:
Personne a une idée de scénario ? Je comprends pas mes rushes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2005 16:12 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mars 2004 15:44
Messages: 1818
Localisation: Dans un boitier de K7 Vidéos
T'inquiètes pour la sortie de Kong version Jackson Nik' prépare la chronique du Kong version 33.. :-D

non pas taper non pas taper SVP

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2005 16:17 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2005 19:51
Messages: 564
Localisation: Dans ton squeele (au fond, à gauche)
Chronique formidabeule pour l'un des films les plus anti-féministes qui soient !
Ca m'a l'air bien grave, du grand art... :-D

_________________
"Le soleil se lève,
et puis il se couche,
Toujours pareil,
Et moi c'est pareil,
Donne-moi tes lèvres,
donne-moi ta bouche,
La nuit et le jour,
C'est ça l'amour."
Le Graphique de Boscop


ANDOUILLE DE FLANDERS !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2005 16:32 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mai 2005 15:52
Messages: 1340
Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
Image

John Carpenter avait-il un deuxième prénom commençant par W par hasard ?
Mais p-e un peu parano, quoi que ce film est sorti la même année qu'Haloween

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2005 22:23 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
Suite à la mise en ligne express de la chronique par John Nada on peut se poser la question dans quelle catégorie doit il rentrer:

Monstre Géant ? (Comme John Nada l'a rangé)

Comique ? (Comme Nikita la mis dans sa chronique)

ou Volontaire ? (Moi je pencherais plutôt au vu des photos pour cette catégorie et de l'opportunisme rigolard à profiter du succès du film de de Laurentiis)

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2005 0:40 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5363
Localisation: Grenobyl
Ben... un peu dans les 3 mais, comme pour pas mal de chroniques à cheval sur plusieurs catégories, il faut bien faire un choix et je considère que Queen Kong a bien plus sa place entre "Le Colosse de HK" et (quand il sera en ligne) "APE / King Kong revient" qu'à côté de Philippe Clair ou les Toxic Avenger.

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr