Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 1:01

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2005 0:00 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
Pour une femme je ne crois pas qu'on appelle ça une mullet, ni d'ailleurs que les cheveux mi-longs soient particuièrement ridicules.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2005 1:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Nov 2005 15:22
Messages: 104
Localisation: entre ici et pas loin
C'est moche, c'est eighties, c'est une mullet :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KALIDOR, LA LEGENDE DU TALISMAN
MessagePublié: 29 Nov 2005 8:52 
Nikita a écrit:
Connard le Barbant.

Elle est géniale, celle-là!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: KALIDOR, LA LEGENDE DU TALISMAN
MessagePublié: 29 Nov 2005 8:59 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Bionik Kommandor a écrit:
Nikita a écrit:
Connard le Barbant.

Elle est géniale, celle-là!


Elle n'est pas de moi. :wink:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KALIDOR, LA LEGENDE DU TALISMAN
MessagePublié: 29 Nov 2005 10:32 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 13:19
Messages: 5366
Nikita a écrit:
Bionik Kommandor a écrit:
Nikita a écrit:
Connard le Barbant.

Elle est géniale, celle-là!


Elle n'est pas de moi. :wink:


J'irai même jusqu'à dire qu'elle a une barbe. Mais elle est bonne quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Nov 2005 15:08 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
- Oui, on peut parler de mullette pour une femme.

- Effectivement, conan le barbare / connard le barbant elle était déjà connue à la sortie du 1er film avec schwarzie (mais elle reste bonne) même si en tant que puriste j'insiste pour prononcer "conane" et pas "conant".

- Comme bcp ici, j'ai vu ce film il y a longtemps (au collège je pense). A l'époque je l'avais trouvé fun car très crétin (alors que le 1er Conan est sans ambiguité : c'est du 1er degré, et c'est un bon film selon moi. D'ailleurs j'ai racheté Conan en DVD, je ne ferais pas de même pour Kalidor :roll: ). Je sais que Nikita souhaitait faire cette chronique depuis longtemps, perso même si Nikita en fait souvent bcp pour justifier ses choix les moins incontestables ( :-D ) voir Kalidor sur Nanarland ne me choquerait pas plus que ça, du moment que le texte est argumenté. Maintenant, comme toujours, si quelqu'un se sent l'âme positivement contestataire et veut se fendre d'une contre-chronique, on ne demande pas mieux :P (et Nikita ne le prendra pas mal, vous verrez :) )

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2005 1:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Nov 2005 23:44
Messages: 97
Localisation: dans l'estomac d'un mannequin en mousse
N'est-ce pas dans ce film que l'on peut entendre cette phrase qui me met le baume au coeur: "Tu as acquis la maîtrise de la maîtrise"?

En tout cas je l'ai pas inventée...

_________________
"-Tu es détendu... Détendu, détendu... Mmmm... Oh! Oui! Qui est détendu?

-C'est moi!..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2005 1:30 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 16:13
Messages: 842
Localisation: sur les plateaux de tournage No1, No4, No10, No12, No30, No51, No62
si si c'est bien dans Kalidor/Red Sonja

_________________
Gondoliers: attention aux requins!
« Fast & Furious 7 » ? « Un film sur des cons qui font les cons dans des voitures de cons alors que l’acteur est mort dans une voiture con. » François Forestier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2005 3:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Nov 2005 23:44
Messages: 97
Localisation: dans l'estomac d'un mannequin en mousse
Merci, Michalon, j'en étais kwaziment sûr mais comme je débute, je préfère demander le conseil des plus anciens, des plus sages et des plus vénérables dans ma quête sans fin du nanar.

_________________
"-Tu es détendu... Détendu, détendu... Mmmm... Oh! Oui! Qui est détendu?

-C'est moi!..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2005 22:22 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
Citer:
N'est-ce pas dans ce film que l'on peut entendre cette phrase qui me met le baume au coeur: "Tu as acquis la maîtrise de la maîtrise"?



je confirme michalon. ça a même été ma signature un moment.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2005 12:04 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 21:53
Messages: 1061
Localisation: Au Bar-PMU du coin
Barracuda a écrit:
Pour une femme je ne crois pas qu'on appelle ça une mullet, ni d'ailleurs que les cheveux mi-longs soient particuièrement ridicules.

D'après le site www.mulletsgalore.com qui est une référence dans ce domaine, on peut parfaitement parler de mullet au féminin: Ici une splendide "atomicfemullet"
Image

_________________
"on est allé voir la joconde au louvre c un tableau tro fun tro bien fait et ou on diré ke c une vré personne et elle est tro connu paskel été dans le da vinci code" Debbie016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2006 14:18 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Fév 2005 22:35
Messages: 519
Localisation: Shaolin-sous-bois
Belle redécouverte qui du coup me fait trouver trop sévère cette chro.

Dans mon souvenir j'estimais ce Red Sonja moins réussi que Conan the destroyer, déjà pas fameux et que j'ai revu aussi. Or je l'ai trouvé finalement bien plus égal et inspiré. Le récit, plus adulte, n'est plus parasité par des tentatives d'humour puériles. Le gamin aurait franchement pu être plus crispant (faut dire que j'ai encore en tête l'atroce tête à claque du Poseidon de Petersen !). Les dialogues, pour ce qu'en laissait percevoir la médiocre VF, sonnent plus littéraires, donnant ainsi un peu plus de poids à l'époque fantastique où se déroule l'action. Le scenar ne cherche pas du tout à être imaginatif, et il est certain que la séance doit être pénible pour ceux qui sont allergiques au genre, mais perso ça ne m'a pas posé problème. C'est une quête comme un autre. Les paysages, italiens et non plus mexicains, sont souvent superbes avec quelques matte paintings tout à fait fascinantes, notamment ce gouffre qui sépare la plain verdoyante de la terre des ténêbres.

Dans la limite de ses moyens, je trouve que Brigitte Nielsen fait preuve d'une belle conviction dans son rôle de guerrière, et j'ai bien aimé son personnage, fier et endurci. Les combats à l'épée sont plutôt bien troussés (seul celui du début dans le temple des gardiennes du talisman est un peu bâclé), et lors de l'affrontement final dans le magnifique palais à la décoration macabre et aux dominantes rouges de la reine maléfique, j'avais la très excitante impression de voir ressurgir intact tout le talent du réalisateur des Vikings. Photo superbement stylisée de Giuseppe Rottuno. La très belle musique de Morricone apporte pas mal de poésie à certaines scènes. Bref, sur le plan visuel, j'ai vraiment été très agréablement séduit.

Fleischer retrouvait ici pas mal de ses collaborateurs de Conan the destroyer (costumes, maquettes, cascades) et l'ensemble me semble plus abouti alors que paradoxalement, le cinéaste estimait avoir raté son film.

_________________
« Something weird is going on... »
[url=http://elias-fares.blogspot.fr][b]Extrospection.[/b][/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2006 14:23 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
C'est quand-même bien le découvrir sur grand écran car les décors sont vraiment sublimes :shock:

Cela dit c'est loin d'être le pire Fleischer, comme honnete divertissement il se pose là malgré quelques longueurs (celà dit, l'héroic fantasy est un genre que je trouve totalement soporifique)

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2006 15:25 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2005 17:22
Messages: 204
info importante:

Un remake de "Kalidor" en préparation !

Tournages - mardi 2 mai 2006
Le film d'heroic-fantasy "Kalidor" avec Arnold Schwarzenegger, issu de l'univers de Conan le Barbare, fera l'objet d'un remake produit par Avid Arad et Danny Dimbort.



Un seconde chance pour Kalidor ! Issu de l'imaginaire de Robert E. Howard, auteur des aventures de Conan le Barbare, le guerrier initialement incarné par Arnold Schwarzenegger verra ses aventures adaptées une nouvelle fois à l'écran... ou plutôt celles de Sonja la rouge, qui était la véritable héroïne du film. Réalisé en 1985 par Richard Fleischer, le long-métrage d'heroic-fantasy suivait une jeune guerrière en quête de vengeance après le décès de ses parents. Incarnée par la sculpturale Brigitte Nielsen, Sonja la rouge faisait alors équipe avec Arnold Schwarzenegger qui retrouvait un rôle de Cimmérien proche de Conan le barbare.

En attendant Conan...

Loin d'avoir connu le succès du film de John Milius (Brigitte Nielsen remporta même un Razzie Award pour sa prestation), Kalidor : la légende du talisman fera donc l'objet d'un remake produit par Avi Lerner et Danny Dimbort via leur société Millenium. Tout comme le film original, la nouvelle version devrait s'inspirer des comics Marvel Red Sonja publiés dans les années 70. Le budget est d'ores et déjà estimé à plus de 25 millions de dollars, soit dix de plus que pour la version de 1985. Si aucune information concernant le casting ou le réalisateur n'a encore filtré, un remake de Kalidor pourrait une nouvelle fois relancer les rumeurs sur le tournage d'un éventuel Conan 3, ainsi que d'un hypothétique retour de Schwarzy devant les caméras. A suivre...

Eric Kervern avec Variety


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2007 6:12 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2007 9:42
Messages: 1347
Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
C'est bizarre, quand je l'ai vu gamine il ne m'a pas semblé si ridicule...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2007 11:50 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:48
Messages: 3667
Localisation: Lucas Valley, Marin County, California U.S.A.
Aaaaah voilà. Je l'ai vu il y a deux ans et moi non plus j'ai pas eu l'impression d'un désastre ! C'est pas un grand souvenir, mais il n'y a rien de particulièrement honteux.

Et puis Fleischer est quand même un pro...

_________________
Lantak a écrit:
Personne a une idée de scénario ? Je comprends pas mes rushes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2007 18:16 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2007 20:06
Messages: 20
Localisation: La porte de la télé derrière l'escalier de la douche.
C'est marrant, j'ai jamais pris ce film au sérieux, peut être sûrement à cause de Brigitte Nielsen et de la Reine Gedren et ses soldats "qui tuent tout ce qui bouge" ( je me souviens plus de la formule exacte, mais c'est quelque chose dans ce goût là ).

En fait, j'avais vu Conan le Barbare pour la première fois, juste avant de voir celui là, donc forcément, la différence saute aux yeux. Mais je le trouve quand même trop ennuyeux pour m'amuser à le regarder plusieurs fois...

_________________
Eh Donnie, on a un Allemand qui veut mourrir pour la patrie, tu peux lui rendre ce service ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2008 19:47 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2006 20:29
Messages: 2195
C'est officiel: la nouvelle interprète de Red Sonja sera... Rose McGowan.

On va regretter Brigitte, je le sens...

Image

Image

_________________
Pile, je te tue. Face, je ne te tue pas. FACE ! Je ne te tuerai donc pas avant de t'enterrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2008 19:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Juil 2008 19:41
Messages: 42
Localisation: Loire (42)
Raccoon a écrit:
ernie reyes jr , n'est ce pas aussi le chevalier lumière ?


Effectivement c'est bien lui.
Moi je me méfi maintenant des affiches trouvez sur le net surtout lorsque Robert rodriguez sité...Car il y a déjà quelque temps j'avais vu l'affiche d'une soit disent adaptation du mangas "Trigun" par robert rodriguez mais ce n'est pas le sujet donc je m'écarte pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2008 20:11 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2006 20:29
Messages: 2195
Sauf qu'il n'y a pas que des affiches:
http://www.elbakin.net/fantasy/news/7707-Comic-Con-Le-Panel-Red-Sonja

_________________
Pile, je te tue. Face, je ne te tue pas. FACE ! Je ne te tuerai donc pas avant de t'enterrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr