Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:44

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2006 14:52 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2005 11:12
Messages: 2509
Localisation: Dans le desert en train de manger du crabe.
Ayé! ze l'ai vu!
C 'est vraiment énaurme comme film , une expérience à part. Ce n 'est pas tous les jours qu'on voit un héros qui vit dans une forteresse de solitude à la Superman, qui a une touffe de cheveux sur la langue, qui a tout un équipement à ses couleurs ( se ballader dans un cigare volant en bronze faut oser! :-D ) qui, repousse des ectoplasmes avec un ventilo ( mais pourquoi personne n'y avait pensé avant?), qui fait ses exercices en maillot de bain troué, qui est à l'épreuve des balles, qui pratique tous les arts martiaux ( même le sumo! même Batman y sait pas faire!), dont les méninges font du bruit quand elles fonctionnent ( ça arrive une fois dans le film; ah bah on comprend mieux certaines choses tout à coup :P ), accompagné dans ses moindres déplacements aussi bien par une escouade de bras cassés que par une fanfare bavaroise, et qui combat des vilains moustachus qui dorment dans un berceau géant en suçant leur pouce! ( oui! tout ça dans un seul et même film! et encore , je n'ai pas eu le temps d'évoquer Michael Berryman).
Y'a pas à dire , c 'est du lourd, mais en même temps ça se laisse regarder tout seul :-D

Une de mes répliques préférées:
Elle-" Je n'ai pas peur à votre côté"
Lui - " Oui, je sais , c 'est normal."

Quel homme ce Doc Savaze!

_________________
"Au ciel il n'y a pas de bière, pour cela buvons sur la terre " ( devise de l'abbaye de Leffe)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2006 13:27 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Tu as aussi oublié que le Doc a son propre centre de rééducation mentale pour transformer les vils criminels en citoyens modèles. Certainement une technique apprise lors d'un voyage en corée du nord :-D

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2006 14:37 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2005 11:12
Messages: 2509
Localisation: Dans le desert en train de manger du crabe.
Ambassadeur a écrit:
Tu as aussi oublié que le Doc a son propre centre de rééducation mentale pour transformer les vils criminels en citoyens modèles. Certainement une technique apprise lors d'un voyage en corée du nord :-D

C 'est indubitablement asiatique vu que ça semble utiliser l'acupuncture 8)
Ceci dit il a aussi très bien pu apprendre cette technique chez des mandarins sadiques mangeurs d'oeufs pourris et de nids d'hirondelles ou des moines tibétains sonneurs de cloches :-D

_________________
"Au ciel il n'y a pas de bière, pour cela buvons sur la terre " ( devise de l'abbaye de Leffe)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2006 11:36 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2005 21:25
Messages: 2534
Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
vu doc savaze auzourd'hui et c'est vrai qu'il a la méga classe, le seul hic qui m'ai vraiment empêché d'apprécier pleinement c'est le côté comique volontaire...un moment et un souvenir agréable en tout cas :wink:

_________________
"rhaaa aaahaaa regardez qui est là, cette salope de Solange !"

( femmes en cage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2006 21:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Mai 2006 21:10
Messages: 25
Localisation: Latitude 44°50 / Longitude 359°26
Non la meilleur réplique c'est "ça va super ExtraMidable Doc"

_________________
Image

"Les raisins du plus fort sont souvent les meilleurs..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2006 20:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2006 21:41
Messages: 91
Doc, c'est la classe. Y a des trucs terribles. Le doublage terrible.

La traversée de la jungle en voiture avec camping 3 étoiles avec le serpent pas trop dangereux m'ont fait hurler de rire. La chanson du Doc est énorme. et la baston finale est l'une des bastons les plus ringardes que j'ai pu voir avec le style SUMO. Un grand moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2006 1:44 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Juil 2006 20:13
Messages: 172
Localisation: AJA Land
arkadin a écrit:
Ayé! ze l'ai vu!
C 'est vraiment énaurme comme film , une expérience à part. Ce n 'est pas tous les jours qu'on voit un héros qui vit dans une forteresse de solitude à la Superman, qui a une touffe de cheveux sur la langue, qui a tout un équipement à ses couleurs ( se ballader dans un cigare volant en bronze faut oser! :-D ) qui, repousse des ectoplasmes avec un ventilo ( mais pourquoi personne n'y avait pensé avant?), qui fait ses exercices en maillot de bain troué, qui est à l'épreuve des balles, qui pratique tous les arts martiaux ( même le sumo! même Batman y sait pas faire!), dont les méninges font du bruit quand elles fonctionnent ( ça arrive une fois dans le film; ah bah on comprend mieux certaines choses tout à coup :P ), accompagné dans ses moindres déplacements aussi bien par une escouade de bras cassés que par une fanfare bavaroise, et qui combat des vilains moustachus qui dorment dans un berceau géant en suçant leur pouce! ( oui! tout ça dans un seul et même film! et encore , je n'ai pas eu le temps d'évoquer Michael Berryman).
Y'a pas à dire , c 'est du lourd, mais en même temps ça se laisse regarder tout seul :-D

Une de mes répliques préférées:
Elle-" Je n'ai pas peur à votre côté"
Lui - " Oui, je sais , c 'est normal."

Quel homme ce Doc Savaze!


...putain, tout comme.

Sinon, j'me demande c'qui est arrivé au réal' pour que ce film soit si nanar. Il aurait put être tout à fait potable, enfin j'pense...

Parce que c'est vrai qu'entre le combat final à multiples facettes artistico-martiales et la découvre du hobbies de l'Homme-Bronze qui consiste à faire de l'acupuncture sur des vicelard comme certain font des puzzles... bah c'est vrai que c'est pas gagné pour faire de ce scénar' un bon film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2006 21:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2005 13:42
Messages: 142
Localisation: à Chambéry !
Vu aujourd'hui même, et il n'y a pas a dire : c'est un des films ici chroniqué qui soit à la fois jouissif pour n'importe quel nanardeur de haut niveau et suffisamment abordable pour les plus débutants...

Pour ce qui est de l'innéfable doublage et du joyeux zozzotement de "Doc Zavaze", mon ami Volteface et moi sommes tout a fait formels : le comédien qui prète sa voix dans la version française n'est autre que Georges Aminel, comédien de doublage trèèèès connu, entre autre pour avoir fait les voix (entre autre) d´Orson Welles, de Yul Brynner et de Dark Vador dans "Le Retour du Jedi" et "L'Empire contre-attaque"...

Mais Georges Aminel est aussi et surtout la voix de Grosminet de la grande époque ! (avant les derniers redoublages ratés).
Image
"Mona... Vous êtes Bath !"

Alors, reste la question : Pourquoi Georges a t'il choisi de zozotter comme pour Grosminet ? Etait ce une demande du studio de doublage ? Un pari à la con avec les autres comédiens ? Une envie comme ca ??? Pourquoi Georges, pourquoi ?!??!!

_________________
"Ne bougez pas ou on va se tirer dessus les uns les autres..."
Le Génie, Aladdin & le roi des voleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2006 21:38 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
saberwarthog a écrit:

Alors, reste la question : Pourquoi Georges a t'il choisi de zozotter comme pour Grosminet ? Etait ce une demande du studio de doublage ? Un pari à la con avec les autres comédiens ? Une envie comme ca ??? Pourquoi Georges, pourquoi ?!??!!


On en avait déjà débattu en des temps très reculés. En fait, le film joue en partie - et sans grand succès - la carte du second degré, avec les aspects héroïques "à l'ancienne" du Doc largement exagérés. Il faut croire que le doublage français a voulu en rajouter une couche en le rendant encore plus ridicule. Comme le film n'avait pas trop marché aux USA, les doubleurs ont du avoir les coudées franches pour faire nawak.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2007 20:50 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 0:21
Messages: 206
Pour ceux que ça intéresse, la musique du film est disponible dans la compilation "The Fantasy Film Music Of George Pal" éditée chez La-La-Land Records. Il s'agissait d'une édition limitée à 3000 exemplaires, donc je ne sais pas s'il y en a encore. Voici la liste des morceaux :

DOC SAVAGE-MAN OF BRONZE – Total Time: (21:12)

20.) Main Theme (1:15)
21.) The Assassin/After Him (3:13)
22.) Doc Confronts The Assassin/Assassin Jumps (4:26)
23.) Radio Source Music (1:24)
24.) Doc and The Girl (1:41)
25.) The Journey (3:41)
26.) Final Confrontation (2:34)
27.) The Happy Ending (1:06)
28.) Theme Song from DOC SAVAGE-MAN OF BRONZE (1:52)*
(Lyrics by Don Black, Arrangement by Frank DeVol, Music by John Phillips Sousa)

Même sans avoir vu le film (ce qui est mon cas) il est facile d'imaginer les scènes rien qu'à l'écoute de la musique. Le Theme Song semble avoir été enregistré sur une télévision ou une radio (d'où l'astérisque).

Le CD en lui-même contient dans ce qu'il a de plus superbe les musiques de The Time Machine, Atlantis The Lost Continent, The Power :-D (La Guerre Des Cerveaux pour les nostalgiques de la dernière séance sur FR3), et des extraits de The 7 Faces Of Dr Lao, Tom Thumb et The Wonderful Worlds Of The Brothers Grimm.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2007 0:31 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
nanar-addict a écrit:
vu doc savaze auzourd'hui et c'est vrai qu'il a la méga classe, le seul hic qui m'ai vraiment empêché d'apprécier pleinement c'est le côté comique volontaire...un moment et un souvenir agréable en tout cas :wink:


vu ce soir, et comme nanar-addict je suis un peu déçu par le côté 2nd degré pour moi totalement assumé qui gâche un peu le plaisir car du coup j'ai ri de bon coeur avec le film

j'avais pris un tel pied en regardant les extraits sur le site que j'attendais peut être trop :?
je trouve que ça en fait un divertissement très sympa mais pas si nanar.
je le classerai presque dans les OSFA trop bons films.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2007 13:14 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2006 21:56
Messages: 2317
Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
En fait ce film c'est comme Wang Yu contre la Guillotine Volante :
le film est bon et seul le doublage et quelques détails sont vraiment nanars.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2007 13:40 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
Mandraker a écrit:
En fait ce film c'est comme Wang Yu contre la Guillotine Volante :
le film est bon et seul le doublage et quelques détails sont vraiment nanars.


tout a fait d'accord à 2 remarques près:

1- le côté 2nd degré assumé fait que tu ris avec le film et pas à ses dépends. et finalement je crois que ce que je préfère dans un nanar c'est le film qui rate son but. or dans le cas d'un nanar volontaire le but du film est atteint et tu ris avec.

2- je n'ai pas vu Wang Yu... (enfin 10 minutes donc ça compte pas)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2007 16:15 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Nov 2004 10:42
Messages: 1037
Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
benoît a écrit:
Mandraker a écrit:
En fait ce film c'est comme Wang Yu contre la Guillotine Volante :
le film est bon et seul le doublage et quelques détails sont vraiment nanars.


Non, non et non, je m'insurge ! Y a aucun second degré assumé dans la guillotine volante contrairement au Doc. La guillotine volante est un gros nanar même en VO !! Voyez le roi du kung fu, un bon wang yu mégalo bisseux, rien à voir avec la fange flying guillotine.

Ok, je l'ai déjà dit, j'extrapole et donc je sors.

_________________
"Tu es comme la queue du chien, tu ne seras jamais droite" - Jageera le terroriste ultime


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2007 16:17 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2006 21:56
Messages: 2317
Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
drélium a écrit:
benoît a écrit:
Mandraker a écrit:
En fait ce film c'est comme Wang Yu contre la Guillotine Volante :
le film est bon et seul le doublage et quelques détails sont vraiment nanars.


Non, non et non, je m'insurge ! Y a aucun second degré assumé dans la guillotine volante contrairement au Doc. La guillotine volante est un gros nanar même en VO !! Voyez le roi du kung fu, un bon wang yu mégalo bisseux, rien à voir avec la fange flying guillotine.

Ok, je l'ai déjà dit, j'extrapole et donc je sors.

Bon, bon, je la ferme...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2007 16:23 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Nov 2004 10:42
Messages: 1037
Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
Mandraker a écrit:
drélium a écrit:
benoît a écrit:
Mandraker a écrit:
En fait ce film c'est comme Wang Yu contre la Guillotine Volante :
le film est bon et seul le doublage et quelques détails sont vraiment nanars.


Non, non et non, je m'insurge ! Y a aucun second degré assumé dans la guillotine volante contrairement au Doc. La guillotine volante est un gros nanar même en VO !! Voyez le roi du kung fu, un bon wang yu mégalo bisseux, rien à voir avec la fange flying guillotine.

Ok, je l'ai déjà dit, j'extrapole et donc je sors.

Bon, bon, je la ferme...


Non, non et non ! Je m'insurge ! Ouvre la grande et crie ta négation de mon avis esseulé ! :lol:

_________________
"Tu es comme la queue du chien, tu ne seras jamais droite" - Jageera le terroriste ultime


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2007 16:26 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2006 21:56
Messages: 2317
Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
drélium a écrit:
Mandraker a écrit:
drélium a écrit:
benoît a écrit:
Mandraker a écrit:
En fait ce film c'est comme Wang Yu contre la Guillotine Volante :
le film est bon et seul le doublage et quelques détails sont vraiment nanars.


Non, non et non, je m'insurge ! Y a aucun second degré assumé dans la guillotine volante contrairement au Doc. La guillotine volante est un gros nanar même en VO !! Voyez le roi du kung fu, un bon wang yu mégalo bisseux, rien à voir avec la fange flying guillotine.

Ok, je l'ai déjà dit, j'extrapole et donc je sors.

Bon, bon, je la ferme...


Non, non et non ! Je m'insurge ! Ouvre la grande et crie ta négation de mon avis esseulé ! :lol:

WANG YU C'EST UN BON FILM AU PREMIER DEGRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2007 18:14 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
C'est vrai que Doc Savage affiche une auto-dérision évidente, mais celle-ci semble toutefois être involontairement renforcé par le doublage zozotant de l'homme de bronze (enfin, involontairement du réalisateur).
Il est exact que sa dénomination de nanar peut se discuter, car j'ai aussi souvenir de m'être marré avec le film. En tout cas, c'est un très bon divertissement.

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2007 18:49 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mars 2004 19:46
Messages: 2898
Localisation: uh ?
Vous oubliez quand même un point qui nanardise le film en VO comme en VF.
La bonté et le sens de la justice donne au personne de DOc Savage un côté hyper niais qui tends vers le nanar. D'autant plus que la fin à elle-seule pourrait nanardiser tout le film. :lol:

_________________
RIP vhs-survivors...

je suis un disagneur orpère surtout pour les banière !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2007 20:31 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
Talorg a écrit:
Vous oubliez quand même un point qui nanardise le film en VO comme en VF.
La bonté et le sens de la justice donne au personne de DOc Savage un côté hyper niais qui tends vers le nanar. D'autant plus que la fin à elle-seule pourrait nanardiser tout le film. :lol:


j'ai bien vu ça, mais moi je pense que c'est assumé, et donc pas nanar puisque voulu par le réalisateur.
sinon comme Kobal je trouve que c'est un très bon divertissement.

_________________
Image


Dernière édition par benoît le 06 Juin 2007 22:21, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr