Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 12:15

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sakura Killers
MessagePublié: 13 Jan 2024 16:26 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2022 17:45
Messages: 270
Localisation: Skotlett City
J'attends ton retour avec impatience.
Chuck est très peu présent dans le film, mais chaque scène où il apparaît est une pepite. Toujours affublé de sa sidekick secrétaire a tout faire, il donne l'impression d'etre à l'ehpad, complètement gaga. Il faut le voir nettoyer son arme par le canon (et je crois, avec le barillet fermé pendant un instant, j'ai retenu mon souffle en me demandant si un coup allait partir).

En fait je propose une interprétation. Chuck Connors est complètement gâteux, et on le suit au quotidien en train de jouer au golf dans son jardin, conduire son tracteur sur un champ en jachere, avoir parfois des crises où il a l'illusion de se faire attaquer par des ninjas (e il se met à tirer partout comme un vieux gaga) et confondre son infirmière avec son ancienne secrétaire du temps où il avait toute sa tete. Les scènes avec les "héros" se passent dans sa tete, et c'est pour ça qu'on a l'impression que l'histoire a été écrite par un enfant pas très inspiré. On peut alors avoir pitié pour la pauvre infirmière à domicile obligée de jouer le jeu et de faire semblant de faire partie de l'organisation des forces américaines de lutte contre les terroristes ninjas.

_________________
Festival de la tarte à la va... Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie? Il est où, mon "che" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sakura Killers
MessagePublié: 15 Jan 2024 14:30 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2453
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Excellente, ton interprétation, James ! :-D :rigole:

Vu ce film il y a environ un an et c'est du lourd en effet. Mon père est passé dans ma chambre pendant la scène du cassage de valseuses sur l'arbre et on s'est bidonnés. C'est un peu habituel quand il passe me voir que je sois en train de regarder un gros nanar. Il me demande alors "Comment ça s'appelle cette connerie ?" avec le sourire aux lèvres et j'adore voir sa réaction quand je lui dit le titre, ce dernier étant toujours au diapason de la nanardise du film. Là, quand je lui ai répondu (en prenant une voix de bourrin) "Sakura Killers !", il a rigolé comme d'hab'.

En tout cas, ce film est bien du portnawak en barre idéal pour une soirée entre amis. Faudra que j'essaye de faire une séance ninja avec mes potes avec un double programme Sakura Killers/Clash Commando.

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sakura Killers
MessagePublié: 15 Jan 2024 19:22 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2022 17:45
Messages: 270
Localisation: Skotlett City
En fait je suis complètement d'accord avec l'idée que'il semble que le réalisateur se soit inspiré d'un "deux en un" de Godfrey Ho, sans en comprendre les tenants et les aboutissants. Un peu comme si on lui avait dit "voici un bon film" et qu'il essaie de faire pareil mais sans talent (donc sans richard, sans moustache, sans bruce baron, sans bruce stallion, sans téléphone Garfield ni logo Mitsubishi), mais qu'il essaie de suivre une trame du meme acabit, comme si ces tares étaient la norme.

Il y a meme, excusez moi si je vais trop loin, un côté samouraï cop, avec son scenar aux fraises, son déroulement non sensique et son héros 100% viande bovine. Ok ça manque de cul et les asiatiques sont joués par des asiatiques.

Sinon, au risque d'etre redondant dans le scénar mou et les persos au charisme et aux compétences surévalués, je proposerai Lethal Ninja en double programme. Essayé avec un nanardeur débutant, il était hypnotisé par la betise et la candeur du produit. (Ci dessous ma chronique, je persiste et signe, c'est un foutu nanar)

https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=2&t=51613

_________________
Festival de la tarte à la va... Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie? Il est où, mon "che" ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr