Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

Apocalypse Warriors - Raiders of the sun
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=17&t=8942
Page 1 sur 1

Auteur:  Nikita [ 20 Fév 2006 16:58 ]
Sujet du message:  Apocalypse Warriors - Raiders of the sun

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... rsofthesun

Sympathique visionnage. Outre des extraits du premier "Apocalypse warriors" et de "Dune warriors", ce film reprend également, pour les scènes de bataille, des plans de "Wheels of fire - les guerriers du futur", comme nous pûmes le voir dans une bande-annonce projetées à la nuit excentrique :

Celui-là, notamment :

Image

En fait, ce film reprend sûrement la moitié de la filmo de Cirio Santiago sous forme de stock-shots. On y retrouve encore des nains (le fétichisme personnel de Cirio), qui sont sans doute les mêmes que dans ses autres films ("Les Nouveaux conquérants", et autres).

Au final, quelques longueurs dûes à un scénario un petit peu mal écrit, mais une baston finale suffisamment furieuse pour terminer le film sur une bonne impression. C'est plus punchy que le premier "Apocalypse warriors", en tout cas.

Auteur:  John Nada [ 20 Fév 2006 19:29 ]
Sujet du message: 

Oui, on retrouve ces nains dans beaucoup de films de Cirio H., notamment dans Stryker, qui semble être son 1er post-nuke, et que j'ai trouvé presque trop bon pour une chronique. En fait les 1ers films de Cirio H. (Attaque à mains nues, Mission Finale, 3 Panthères au combat...) sont plus proches de la bonne série B que du nanar ! Heureusement, depuis qu'il s'est associé à Corman, il semble avoir moins de temps et d'argent, d'où des films plus débiles :-D

Auteur:  le rôdeur [ 20 Fév 2006 22:02 ]
Sujet du message:  Re: Apocalypse Warriors - Raiders of the sun

Nikita a écrit:
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=raidersofthesun

Sympathique visionnage. Outre des extraits du premier "Apocalypse warriors" et de "Dune warriors", ce film reprend également, pour les scènes de bataille, des plans de "Wheels of fire - les guerriers du futur", comme nous pûmes le voir dans une bande-annonce projetées à la nuit excentrique



oui et le décor est le même que dans commando massacre. Dans le nanar philippin, tout est lié.

Auteur:  Michalon [ 20 Fév 2006 22:46 ]
Sujet du message: 

alors Stryker: nanar ou bien??

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/