Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 11:17

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Flying Jaquettes Forever
MessagePublié: 25 Sep 2006 11:07 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2006 17:24
Messages: 191
JayWicky a écrit:
Barracuda a écrit:
Image


De plus en plus fort. Bon, le "Robotor" de l'affiche, je connais pas, je pencherais pour une créa du designer français. Par contre, les trois Gettarobo du pauvre au dos sont bels et bien issus d'une série japonaise authentique intitulée Kingaizer.


Tenez, un petit bonus. Kingaizer apparaît en guest dans ce... truc qui réunit Jean-Luc Godard, Goldorak, David Douillet et les gugusses qui chantent à capella dont j'ai oublié le nom:

http://www.youtube.com/watch?v=Jidarxw9GH4

JW


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Défenseurs de l'Espace
MessagePublié: 29 Nov 2013 13:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2011 22:35
Messages: 83
Suite et fin de mon triptyque perso sur Joseph Lai ; je risque de me blaser si je les regarde tous d'un coup.

Avec les défenseurs de l'espace, c'est le contraire du sauveur de la terre: un début pas folichon (à part le doublage du sidekick idiot et du professeur), mais une montée en puissance qui finit en apothéose lors de la baston finale avec SUPER PHOENIX. C'est lui la star du film, on nous le montre en long en large et en travers, ce qui est le cas de le dire vu la qualité du dessin. SUPER PHOENIX est le robot badass ultime.

Image
Dans l'espace il était le meilleur...

Un chouette film donc, à condition de s'accrocher dans le premier quart d'heure


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Défenseurs de l'Espace
MessagePublié: 25 Déc 2013 11:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2012 20:29
Messages: 138
Localisation: sur Gor avec Cabot la famille
Pas mal la référence a Mike Danton :D
Pour ce qui est des musiques de ce DA, elles sont super honnêtement, on se demande comment elles ont pu tomber entre de mauvaises mains comme ça :P (D'ailleurs un des thèmes est aussi présent dans Les aventuriers du système solaires)

D'ailleurs la transformation du robot en camion pompion m'a fait bien rire, de même pour la voix du robot :D

_________________
Moi aussi j'donnerais ma vie...pour le White Fire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Défenseurs de l'Espace
MessagePublié: 09 Mars 2022 22:18 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Mars 2022 19:54
Messages: 19
Je viens de visionner l'édition American Vidéo et les quelques répliques citées dans la chroniques n'y figurent pas ou sont un peu différentes.

« il est neuf heures, le soleil va bientôt se lever » devient « le soleil va bientôt se lever, il faut attendre » (c'est donc légèrement plus cohérent)

« Merci Henry, grâce à toi nous avons pu résoudre notre problème d’immigrés clandestins ! » devient « Je suis fier de vous les enfants, vous avez fait du bon travail. Vous êtres dignes d'être mes soldats.»

Votre traduction du doublage en anglais laisse donc croire qu'il y a eu un semblant d'effort pour tenter de remettre un peu de sens dans tout ce bazar lors du doublage français.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : JACK TILLMAN et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr