Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 06 Août 2025 3:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: qu'est-ce que c t bon putain
MessagePublié: 20 Fév 2006 8:49 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

ninjacalva a écrit:
Je suis parti après Ninja Terminator, terrassé par la fatigue. Ca été une décision assez dure à prendre car je savais bien que j'allais rater bcp de choses mais déjà 7h dans une salle de ciné c'était mon maxi; trop mal au crane et les paupières lourdes. C'est d'ailleurs la seule critique que je peux donner à cette soirée : c'est trop long. Et c'est aussi bcp bcp trop rare comme manifestation. Ne serait-il pas possible de fractionner ça sur plusieurs dates ?
Et ne serait-il pas possible en fait de réediter le même programme plusieurs fois ds l'année car j'y retournerai sans hésitation. Je dis ça car les personnes avec qui je voulais être n'était pas disponibles ce soir là et c'est très frustrant de ne pas avoir partagé ce moment de grâce avec eux.

Comme la soirée est organisée par des bénévoles, il faudrait que quelques membres de Nanarland en fassent leur boulot à plein temps je pense...

Et puis le plaisir est dans la rareté... Si je voyais même 2 fois dans l'année un film du genre "princesse hashich", la nuit n'aurait plus la même saveur. Et puis c'est bien connu, une nuit c'est trop court... il faut se préparer physiquement à un tel rythme.

Pour un programme régulier, il me semble que les soirées cinéma bis le vendredi soir à la même cinémathèque peuvent offrir de belles surprises.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 8:56 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Oui mais si cette programation povait être proposée dans une autre "petite salle" et dans une autre ville.
Ce serait pas mal du tout et tout à fait jouable (bénévolement et économiquement parlant).

Une ville pas trop loin pour les nanardeurs vivant dans le sud, comme Lyon par exemple. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 9:12 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Walter G. Alton a écrit:
Oui mais si cette programation povait être proposée dans une autre "petite salle" et dans une autre ville.
Ce serait pas mal du tout et tout à fait jouable (bénévolement et économiquement parlant).

Une ville pas trop loin pour les nanardeurs vivant dans le sud, comme Lyon par exemple. :-D

La France et sa traditionnelle centralisation.

Faut-il solliciter une école comme l'ISC pour qu'ils mettent sur pied une nuit nanarde dans plusieurs salles en France comme ils le font avec leur grand prix de la jeunesse ?

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 9:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Centralisation ? ISC ??? gnéééé ???? De quoi tu me parles là ?.
Je tiens pas de discours régional, et je dis pas non plus d'organiser un truc ittinérant du style la nuit du zapping non plus. . :)

Fait un sondage pour savoir combien de nanardeurs du forum n'ont pas la possibilité de monter à Paris pour une nuit.
Il y a plus de mille inscrits sur le forum, il y avait +/- 400 personnes à la cinémathèque,
dont pas mal de gens qui ne fréquente pas le forum.

C'est dommage quand même non ?

Au delà de l'ambiance et des rencontres, ça me fait chier de pas avoir pu voir ces films sur grand écran et je dois pas être le seul.

Le film de Kankuro est terrible ça fait plaisir à voir et a entendre même en y étant pas. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 9:24 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Walter G. Alton a écrit:

Ca doit être possible avec des cinémas indépendants, type "art et essais" ou des projections dans des amphis de fac par exemple. Organiser une projection "spéciale" toute une nuit (qui drainera une certaine quantité de monde) doit pouvoir intéresser certains petits cinémas "de province" qui cherchent à renouveller leur programmation (la cinémathèque peut toujours prêter/louer des bandes). Pour peu qu'une communication sympa soit faite auprès des étudiants et qu'un partenariat avec une marque d'alcool et les radios locales et le service de la culture municipale soit établi, ça doit pouvoir se faire à peu de frais.

Seule restriction à mon avis: un tel événement doit impérativement se faire dans une ville à forte proportion étudiante.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 9:27 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
et pourquoi pas des initiatives comme celles du black dog... à Paris?
http://www.dgz15.net/raccoon/viewtopic. ... =black+dog

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 9:33 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Ambassadeur a écrit:
et pourquoi pas des initiatives comme celles du black dog... à Paris?

Super dur à organiser à Lyon ce genre d'évenements. De surcroit dans un bar.
Je fais partie de pas mal d'asso sur Lyon et à part dans un vrai ciné c'est pas trop jouable.
Sans compter les histoires de déplacement nocturnes :?

Mais j'y pense tout doucement ....

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 10:35 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Y a des lundis matins où allé bosser est un acte héroïque. Ou sont mes tympans? mes yeux? ma voix? ma raison????

C'était dantesque, hallucinant, rien à jeter, organisation béton autant sur la prog' que sur le côté "Se nourrir & boire"

Merci à tous ceux qui ont participé de prés ou de loin à cette soirée mythique.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 10:38 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar

J'emerge enfin après avoir comaté depuis mon retour à Grenoble.

Ce fut une soirée dantesque ! Bravo au 2/3 de la salle pour avoir tenu jusqu'aux bandes annonces finales !

Ambiance de folie, film de fous, cointreau à gogo...

Vivement la 3 !

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 10:47 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

torquemada a écrit:
PS1 : quelqu'un aurait un mp3 de l'affreux disco italien (vous savez "la musica que, la musica che, la musique à chier..") ?

La Musica è !!! (qui tourne réellement en boucle en ce moment même :-D).

Sinon, magnifique BA du Manoir Hanté (cela m'est revenu en lisant les divers posts) : qu'y a-t-il derrière cette porte ? Qui est ce femme ? Quel est ce couple ? Est-ce un film policier ? Est-ce un film de fantômes ?
Bref, la voix-off n'a pas vu le film, quoi. :-D :-D

ANGOISSE !!!! HALLUCINATIONS !!!! CASSOULET !!!!

Pour ceux qui pensent qu'une nuit complète c'est trop, je renvoie à ce qu'à pu dire Walter. S'il faut venir sur Paris (avec les coûts que cela comporte), autant que ce soit pour quelque chose. Une nuit blanche, surtout le samedi soir (la majorité des gens ne travaille pas le week-end) n'est pas impossible quand même. Et pis y'avait Les prédateurs du futur pour se reposer. :-D :-D
D'ailleurs, je plussoie sur le dôme qui ne se referme pas complétement et qui doit provoquer l'inondation de toute l'île. :-D :-D

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 10:50 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

C'était exellant ! Bravo à ceux qui ont tout organisé ! Le concours c'était une bonne idée je trouve ! J'ai bien aimé aussi le début, afin de faire comprendre que ça commencé, avec Chuck Norris "Et c'est souvant dans la guelle !" Petite déception, il y a pas eu une courte diffusion de...PROMIZOULIN !

"Les ninjas sont aussi des êtres humains ..." - Richard Harrisson

"Tong ! J'vais t'envoyer en enfer !" - Une femme dans Clash of the ninjas

Dernière édition par Tony Baretti le 20 Fév 2006 10:52, édité 1 fois au total.

Sujet du message: Nuit de folie
MessagePublié: 20 Fév 2006 10:50 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bravo pour cette nuit gigantesque. Grâce à nanarland, j'ai appris plein de choses comme par exemple :

- ce qu'est un 2 en 1 (merci Nikita je crois)
- que pour ne pas être reconnu une simple paire de lunettes de soleil suffit
- ce qu'est la marijuana (bien prononcer le j en français) et la cigarette de la mort
- qu'on peut faire du cul intelligent
- ce qu'est un karma
- Max Theyer aurait pu mourir sur le tournage d'un nanar à cause de l'utilisation de balles réelles
- que lorsqu'on transporte une cargaison de haschich, pour ne pas se faire attraper par les flics, le mieux est de se suicider, plutôt que de balancer la came à la mer (et en plus c'est écologiqu) "Ils me veulent, ils m'auront pas, les fumiers" - Capitaine Droitdevant)
- que Mireille Darc avait fait du kung fu
- que c'est la faute des sous-marins russes

Bref, merci pour toutes ces informations, on se sent moins con en rentrant (et en plus ça fait réfléchir).

J'avoue que j'ai eu un faible pour les extraits du film "Le clandestin", dont, il me semble, Les Nuls avaient utilisé des extraits pour leur fausse pub sur Krit et krat.

Bravo nanarland et à l'année prochaine !

Dernière édition par DjMaNoLo le 20 Fév 2006 10:53, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 10:52 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Allez j’en remet une couche :

Putain que cette soirée était ENORME !
Franchement, je vois pas trop ce qu’il y a à redire… Même si beaucoup de monde a piqué du nez pendant « Les prédateurs du Futur » (en ce qui me concerne, j’ai ronflé tout le long du film), s’était aussi pour être d’attaque pour le final qui a tenu ses promesses au delà de toutes les espérances !
Quel public d’ailleurs, qui a su mettre l’ambiance quand il le fallait !!! et je pense que toute la cinémathèque a fini sur une autre planète !!

Je pense franchement que cette soirée restera dans les mémoires et que toute la team de nanarland peut en être très fière.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 10:54 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Avec Bamboula dans les cales du Cap'tain D'roit D'vant
Organisation trés pro, on était bien assis. Ma copine, absolument pas nanardeuse (j'ai eu un peu peur de l'amener), à adoré et à moins souffert que moi de l'indigestion de plans nichons.
- Le C'aptain D'roit D'vant est grand, à fond dans son personnage. Et quel montage ! Quel réalisateur ! Ce film, c'est une bouteille d'eau à la mer...
- Ninja Terminator : Rhaaaa, c'est bon ! Je ne vais pas enfoncer une porte ouverte. Dans la BO, j'ai reconnu Echoes de Pink Floyd, Airwaves de Kraftwerk (album Radioactivity) et un extrait de la BO d'Orange Mécanique, Time.
- Les extraits tuent tout, Robert Ginty sur sa moto est devenu l'idole de ma copine.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 11:07 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Salut Marmakoïde !! :wink: :wink:

Sinon, j'ai bien aimé sur les multiples plans de Jaguar Wong au téléphone la présence d'un petit mouchoir sur le combiné, et ce qui est encore plus fort, positionné sur le récepteur et non l'émetteur !! :P :P
Pour les fans de Jaguar Wong, il y avait eu un mp3 posté sur le forum avec un sample de quelques phrases le concernant dans Ninja Terminator (je ne le retrouve plus, au pire je le partagerai moi-même). :wink:

EDIT : Une création de Mogilny - L'histoire de Jaguar Wong. :wink: :wink:
C'était un post de Benicio que vous trouverez en cliquant ici.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

Dernière édition par Kobal le 20 Fév 2006 11:13, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 11:08 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Kankuro a écrit:
- anterak pour avoir payer la bouteille de coca et d'orangade pour la projection chez Manja

C'était même pas moi, c'est Nanja qui a payé le "gros" du prix (bizarrement les petites épiceries n'ont jamais de monnaie, alors que tout le monde les paient avec de la monnaie...) :oops:

MON DIEU!

C'était franchement une expérience à vivre.

Le rendez-vous avec Nanja, Kuranes et Kankuro fut déjà nanar. "Attend moi à la sortie de métro!" "-euh laquelle?" "Anterak je suis devant le train!" "-argh attend je remonte" "il est où Nanja?" "chais pas, dessous?" "il est où Kankuro?" "-Sous l'horloge!" :P

-Grand merci à Nanja Monja pour son accueil, son hebergement, son riz "avec plein de trucs dedans", son magnéto et son PC!
-Merci à Anzie pour ses patisseries, son thé (tiens sa sent la pomme...) à la pomme et ses connaissances sur Cuneyt! (dentiste... ca donne envie d'avoir mal aux dents hein!?)
-Merci à Kankuro pour Ninja Condor 13, l'écartelement de manequins magique (qui est passé en cut dans la nuit) et la fin de boss la plus "bon on a plus d'idée, finis le avec un muffin rose volant". :D
-Merci à Kuranes (enfin sa petite soeur :P) pour son badge "Connisme for ever"!! :twisted:

Ensuite départ pour la cinémathèque, petit sandwich et dans la queue "de ceux qui ont pas réservé".
Frissons et espoirs jonglèrent (reste plus que 50 places! Arg c'était pas 100? Bon ça devrait passer... Ah non après ces 10 on ferme! Naaaan! Et pis finalement si c'est bon, vous pouvez passer... Ouf!).

Une salle comble, du nanardeur impatient, après un discours sympathique, on enchaine sur des chapeaux de roue! (aaah Braddock)

- La comtesse Haschish : Alalala magique! Nanja m'a assez entendu m'exclamer à coup de "ooooh trop fort!!!" et "waaaaah trop bien!!", un nanar réalisé par des niçois (et tout en première prise apparement :-D ), j'avais de quoi être fier!! :oops:

- Ninja exterminator : Harrisson et les pastèques. Et le robot-ninja. Après j'avais avoir un peu commaté (on avait pris cher de ninjas chez Nanja), et j'ai fait ma sieste à ce moment je l'avoue! :oops:

- Atlantide Interceptor : Là j'ai bien accroché (2 cafés et un cocktail, ça aide), des doublages de furieux, des acteurs mous du genou, et une fin "inventive" ("comment t'es revenu?" "bon on verra après" :!: ). :D

- Les hommes venus d'ailleurs. Tout a été dis je pense. Après un début un peu mou, le combat final et l'hystérie collective d'une salle à fond, que demande le nanardeur débutant? :fiesta:

Encore merci pour cette fête du nanar, content je fus de mettre quelques visages sur beaucoup de noms (merci Nanja ;) ), et même si je fus timide (ça va Raccoon, ca va!! :oops: ), je fus heureux d'en être!!

Et bien évidemment, grand :worship: à Max Thayer, quel humilité, quel humour, quel homme!

Vivement l'année prochaine! 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 11:10 
Hors-ligne
Croque-Mort

Kobal a écrit:
Sinon, magnifique BA du Manoir Hanté ...

Petite précision : Il s'agit du "Manoir maudit"... et sa BA HALLUCINANTE !!!!

Quant à l'utilisation excessive des Pink Floyd pendant "Les hommes d'une autre planète"... j'en reste mé-du-sé !!!

:-D

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 11:15 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Anterak a écrit:
Ensuite départ pour la cinémathèque, petit sandwich et dans la queue "de ceux qui ont pas réservé".
Frissons et espoirs jonglèrent (reste plus que 50 places! Arg c'était pas 100? Bon ça devrait passer... Ah non après ces 10 on ferme! Naaaan! Et pis finalement si c'est bon, vous pouvez passer... Ouf!).

Tiens, pour info, tu es arrivé combien de temps en avance pour avoir une place ?

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 11:20 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Au fait, je dispose d'un nom de domaine, et il doit me rester près de 100 Mo dessus... Donc rarement hs, donc si ça peut servir pour héberger des fichiers... ;)

Merci encore à tout le monde !

Je met la vidéo filmée par Kankuro dès que le temps me le permet.

Si vous avez des vidéos ou des photos à m'envoyer, envoyez à kuranes23@voila.fr

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2006 11:23 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Kobal a écrit:
Pour ceux qui pensent qu'une nuit complète c'est trop, je renvoie à ce qu'à pu dire Walter. S'il faut venir sur Paris (avec les coûts que cela comporte), autant que ce soit pour quelque chose. Une nuit blanche, surtout le samedi soir (la majorité des gens ne travaille pas le week-end) n'est pas impossible quand même. Et pis y'avait Les prédateurs du futur pour se reposer. :-D :-D

Vu comme ça c vrai que la nuit entière se justifie. Jhabite Paris dc je n'avais pas vu le pbm sous cet angle. Pardon :cry:

Désolé si ça a deja été demandé : c'est possible de se procurer qq BO, LA POSSEDEE par exemple ? même un mp3 de la voix off ferait mon bonheur... je n'arrive pas à l'oublier. Je suis comme possédé moi aussi :twisted:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure