Me voilà de retour à Montpellier, le coeur un peu gros que cela est été si court, mais avec le sourire aux lèvres et des souvenirs plein la tête.
Côté social, ne connaissant personne et n'étant pas très bon pour aller vers les gens, j'ai un peu appréhendé de rester seul dans mon coin. Heureusement, j'ai eu la chance d'avoir Lantak assis à côté de moi toute la soirée, qui m'a fait partager ses remarques acides (et son whisky

). Je me suis marrer tout le long, un vrai régal.
Ensuite j'ai eu le plaisir de tailler le bout de gras avec Bill Carson, Nikita, Minsk, Barracuda, Jeanjean et quelques autres; j'ai pu également mettre un visage sur pas mal de forumers. Malgré tout j'ai râté pas mal de monde, un peu dommage.
J'ai oublié de mentionner Raccoon et sa méthode de prise de photos très particulière, je suis impatient de voir les résultats
Sinon pour ce qui est de la soirée proprement dite, d'abord un immense merci à la team Nanarland et à la cinémathèque. Vu la qualité des cuts et de l'interview de Max Thayer, la somme de boulot abattue a dû être hallucinante, un grand bravo plein de gratitude donc.
Concernant les films, pour moi les moins bons auront été les deux valeurs sûres "Ninja Terminator" et "Les prédateurs du futur" car ils se sont "contentés" de répondre à mes attentes, de grands moments malgré tout (avec quand même un léger assoupissement pendant les prédateurs, c'était quand même 5h du mat').
Je n'espérais pas grand-chose de "La comtesse haschich", autant dire que la claque a été forte, à la hauteur du charisme du capitaine Mario
Enfin "Les hommes d'une autre planète" avec un début relativement lent, et les paupières qui s'alourdissent, aurait pu être le film de trop, mais s'est finalement révélé être une sublime apothéose, avec la dernière demi-heure qui a sortie la salle de sa torpeur pour la plonger dans une hystérie collective incroyable.
Pour finir, je ne dirai que du bien des bandes-annonces et des cuts qui étaient tous excellents, ainsi que des trois dernières bande-annonces "pour adultes" qui ont été appréciées comme il se doit.
Donc encore une fois merci à toute l'équipe organisatrice, en espérant de tout coeur une prochaine fois.