Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 2:37

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 19:47 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2005 15:55
Messages: 205
J'avais oui dire que le dernier film programmé etait tout proprement hallucinant, mais le sommeil a eut raison de moi.
super le concours de question, ça aurait ete encore mieux si j'avais put gagner des dévédés.
encore une fois un alleluia pour cette soirée bénite.
sinon c'est pas trop dans le topic mais Barbara, l'une des survivantes dans Atlantis interceptor, on sait ce qui lui arrive? Lisa meurt brulée mais elle j'ai l'impression qu'elle a ete oubliée.

[edit]: argh ce haut de page c'est horrible.

_________________
Image
POP CORN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 19:48 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Juil 2005 20:04
Messages: 707
Localisation: En train de botter des culs
Tout à fait d'accord pour les bandes annonces à plans nichons. Les films, c'est même pas la peine que j'essaie de regarder, je suis sûr de pas tenir (non pas à cause des plans nichons mais du type d'"humour" que je supporte pas).
Pis un petit "PROMIZOULIN" n'aurait pas été de refus. :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 20:00 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2003 7:19
Messages: 4056
Localisation: En train d'expérimenter la disco tamoule
goon a écrit:
Par contre, les BA de la cinémathèque je suis moins fan. un peu long et ennuyeux par moment je trouve.


Ah bah c'est agréable, merci. :-D

Sinon j'ai eu un petit coup de barre (et un coup de bar aussi.) pendant "Atlantis Interceptor" (c'est à dire que je n'avais pas vraiment envie de crier ou taper dans mes mains, mais pourtant je n'ai pas dormi et j'ai suivi tout le film que je connaissais déjà par coeur.


En tout cas content que les meilleurs du lot soient le premier et le dernier. :shock:


Le Haschich, la cigarette de la mort hmmmm... Bon alors... Haschich... Haschich...


Bamboula! V'la ta paie!

Y en a marre! Oh Oui y en a marre!

-Police! Vous n'avez rien à déclarer?
-Heu... Non rien.
-Bon bah passez alors.



Et pis le gunfight monumentale avec les policiers Tunisiens, même en se forcant John Woo n'aurait pas fait mieux.

_________________
La femme est l'avenir de l'homme
Dit le poète quand il déconne
La femme est l'avenir de l'homme
Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 20:03 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
cette nuit m'a tellement abasourdi que j'ai dû m'arrêter à Auxerre pour faire une sieste mais je ne regrette pas le voyage !

Gros gros big up à La Broche qui s'est occupé du montage des extraits (avec le son nettoyé et tout) et surtout de l'interview de Max qu'il a faite en une semaine seulement pour un résultat tout simplement pro qui nous a tous tué et rendus fiers (j'avais franchement les larmes).

Vive le chef de Nanarland ! vive La Broche le champion ! Astronaute américain ! Cette soirée a ruiné mon squeele !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 20:11 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Inscrit le: 05 Oct 2003 22:36
Messages: 1555
Localisation: Lutetia XVII ou Brigantia
jeanjean a écrit:
Suis-je donc le seul à ne pas m'être endormi pendant "Les Prédateurs" ? :-D


Non, non tu n'es pas le seul ;) Failli m'endormir au début des Hommes d'une autre planète...
Sinon, rendez-vous l'année prochaine pour la nuit excentrique III ! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 20:14 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 16 Jan 2006 8:35
Messages: 26
Merci à tous pour cette soirée hallucinante !
Le regard charismatique du Capitaine Mario me hantera longtemps. C'est encore trop confus dans ma tête pour faire le bilan, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir les musts de l'année dernière ("Au karaté, t'as karataké", "Il faut battre le chinois pendant qu'il est encore chaud") ainsi que le final ahurrissant du "Ricain" de Pallardy (qui était quand même trop peu présent à mon goût !).

PS1 : quelqu'un aurait un mp3 de l'affreux disco italien (vous savez "la musica que, la musica che, la musique à chier..") ?

PS2 : Jean-François Rauger, si tu lis le message, sache que l'édition DVD Carlotta de "L'homme de l'ouest" est bien en 4/3. Beurk !! :evil: 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 20:15 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2005 17:33
Messages: 1671
Localisation: Au Nord, vers le canyon du Rio Bravo. Y'a pas de coin mieux choisi pour une embuscade.
C'est clair !! Du boulot de pro, une prog et une organisation parfaites.
Bravo à tous organisateurs !!!
J'ai perdu mon squeele à la cinémathèque et je l'ai pas retrouvé avant de partir. Il est donc resté là bas :-D :lol:

_________________
Cette émission était bien , mais les quelques interludes merdiques étaient nuls.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 20:18 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 16:09
Messages: 4809
Localisation: Ploumizolin
Alors là, je me dois de rétablir quelques vérités :-D (merci quand même Le Rôdeur, même si je met un bémol àton enthousiasme :o )

Les cuts ont été monté par Rico Nada et moi, grâce a des extraits de nos collecs, mais aussi à des présellections qui nous ont complétement facilité la tache, envoyées par Le Rôdeur, Wallflowers, Ghor et Mr Klaus et of course Peter Wonkley (le bougre, l'an dernier il m'avait dit qu'il allait m'innonder de matière première...il a pas menti !).

Merci à tous ! Beau boulot qui n'a fait qu'augmenter considerablement la densité des cuts !

Et pour max, c'ets vrai que j'ai passé du temps dessus. Mais là encore il s'agit avant tout d'un travail d'équipe !L'interview réalisée par la team a été à la base du boulot. Idem pour les illustrations (photos et vidéos). Toutes les photos glanées par le Rôdeur, Rico et Nada ont pu enrichir le sujet. Et puis il y a eu un gros boulot de traduction où Rico Nada et tante Pony ont excéllés. Idem pour le "derushage" que j'ai fait avec Nada après avoir reçu la K7.

Et pis tant qu'on est dans les merci (je me sens un peu con, hier j'aurais du le dire sur scène, mais tout s'est enchainé très vite et j'ai raté l'occase :oops: ). Je tiens à souligner l'excellence des présentations de films par Nikita, Le Rôdeur, Nada, Zord, Mr Klaus et Rico. Drexl qui a carrément assuré dans son rôle de toaster animateur à la répartie cinglante.
Jean François Rauger evidemment qui a fait une chouette programmation, épaulé par Olivier Père et Mr Klaus.

Bref, si l'on doit être content, c'est bien du travail d'équipe, dont la soirée d'hier était l'incarnation en live !

_________________
"Heureusement pour l'harmonie du post-apo international, le casting termine dans une carrière abandonnée."
©Kobal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 20:19 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:36
Messages: 3292
Localisation: dans un carton au bord de l'autoroute
hello tout le monde. ayé, j'ai enfin pu dormir un ptit peu et je suis de nouveau en mesure de parler (encore desolé d'avoir fait ma ronchon sur le quai de la gare... pour ceux qui étaient là)

Merci à tous, l'ambiance etait geniale, plus geniale encore que l'année derniere je crois bien!
merci à tous les forumeurs qui ont donné une super ambiance à la soirée (et pis c'etait cool de vous voir en vrai :-D ) merci à Jeanjean pour le guronzan qui m'a permis de tenir jusqu'au bout de la night :-D (avec petits moments à vides pdt les films, notamment atlantis, dont la super bande son me servait de berceuse!)
superbes bandes annonces de la cinematheques, et supers extraits :-D . (je reste cependant pas convaincue du pouvoir nanariphique des 3 derniers b.a :? , et par certaines comédies italiennes. :? :? ))

merci à toute la team: rico, nada, lerodeur, nikita, Mr Klaus et zord pour leur beau travail!
gros big up à drexl qui tient à merveille son role de MC de la soirée.

felicitations aux jeune faux-moustachu que j'ai reperé dès le debut de la soirée, et à bill carlson et son ENORMISSIME t shirt! (photos bientot)


...
mais surtout, je tiens à dire qu'en cet instant, je suis très fière de labroche, et du travail qu'il a fourni (cut et surtout interview max thayer)
Il veut pas le dire, mais si ce projet est à terme, c'est bcp grace à lui... il y a passé des nuits (je ne l'ai quasiment pas vu en 2 semaines) et c'etait enorme. :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
voila

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 20:35 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
j'a itoujour dit : 3 films c'est trop !

sinon tout nickel, ai assisté à qque chose d'unique, moi crevé, bonsoir :-D

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 20:39 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 16:09
Messages: 4809
Localisation: Ploumizolin
alfie a écrit:
j'a itoujour dit : 3 films c'est trop !

sinon tout nickel, ai assisté à qque chose d'unique, moi crevé, bonsoir :-D


C'est pour ça qu'il y en avait 4 :-D

_________________
"Heureusement pour l'harmonie du post-apo international, le casting termine dans une carrière abandonnée."
©Kobal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 20:41 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2005 17:33
Messages: 1671
Localisation: Au Nord, vers le canyon du Rio Bravo. Y'a pas de coin mieux choisi pour une embuscade.
Moi je trouve pas que c'est trop 3 films. Même 4 ça va encore bien. Pendant le fête du ciné, je fais parfois 6 films dans la journée alors c pas un problème pour moi.

_________________
Cette émission était bien , mais les quelques interludes merdiques étaient nuls.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 20:48 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 10:40
Messages: 5124
Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Ouééééé ! Prem's pour le changement d'avatar post-Nuit excentrique !!!


(Et merci à H3bus pour la photo).

_________________
"Franchement, est-ce que j'ai une tête à avoir tué 33 personnes? Non. Tout ce qu'on peut me reprocher, c'est d'avoir ouvert un cimetière sans licence!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 20:49 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
La Broche a écrit:
alfie a écrit:
j'a itoujour dit : 3 films c'est trop !

sinon tout nickel, ai assisté à qque chose d'unique, moi crevé, bonsoir :-D


C'est pour ça qu'il y en avait 4 :-D


Vous aviez compris ce que je voulais dire jeune freluquet !

4 films c'est trop ! valà !

(mais merde qu'est ce que c'etait 10000 fois mieux que le 1er qui etait deja vachement bien :shock: )

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 20:55 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Nov 2003 19:04
Messages: 198
Localisation: Paris
zord a écrit:
Ouééééé ! Prem's pour le changement d'avatar post-Nuit excentrique !!!


Ben non, deuz ou troiz. En tout cas je t'ai grillé d'une heure ou deux il me semble.

Photo © H3bus aussi d'ailleurs


Dernière édition par Pneuma le 19 Fév 2006 20:57, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 20:57 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2004 22:47
Messages: 3499
Pneuma a écrit:
zord a écrit:
Ouééééé ! Prem's pour le changement d'avatar post-Nuit excentrique !!!


Ben non, deuz ou troiz. En tout cas je t'ai grillé d'une heure ou deux il me semble.


Image
Francis Leroi pawaaaaaaaa !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 20:57 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Fév 2005 15:54
Messages: 1408
Localisation: Tout près de la cinémathèque française...
tante pony a écrit:
superbes bandes annonces de la cinematheques, et supers extraits :-D . (je reste cependant pas convaincue du pouvoir nanariphique des 3 derniers b.a :? , et par certaines comédies italiennes. :? :? ))


C'était surtout un vibrant plaidoyer pour le retour du poil dans ce genre de films !

tante pony a écrit:
mais surtout, je tiens à dire qu'en cet instant, je suis très fière de labroche, et du travail qu'il a fourni (cut et surtout interview max thayer)
Il veut pas le dire, mais si ce projet est à terme, c'est bcp grace à lui... il y a passé des nuits (je ne l'ai quasiment pas vu en 2 semaines) et c'etait enorme. :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
voila


Ah, l'amour ! :D

_________________
Tue et tue encore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 21:02 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
tante pony a écrit:
mais surtout, je tiens à dire qu'en cet instant, je suis très fière de labroche, et du travail qu'il a fourni (cut et surtout interview max thayer)
Il veut pas le dire, mais si ce projet est à terme, c'est bcp grace à lui... il y a passé des nuits (je ne l'ai quasiment pas vu en 2 semaines) et c'etait enorme. :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
voila


ah, mais on oublie de féliciter la ravissante voix-off qui ponctuait ladite interview ! mes oreilles ont été enchantées :-D

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 21:07 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Nov 2003 19:04
Messages: 198
Localisation: Paris
Ah oui je plussoie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 21:18 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
Ouais me suis meme demandé si ce n'etait pas une boite de prod externe à Nanarland qui avait fait l'habillage :oops: Une bien jolie voix en tout cas, le jour où je fais un reportage je sais qui j'appelle 8)

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr