Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 16:54

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 21:26 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 19:51
Messages: 1826
Localisation: Miroitant un esprit malsain dans un corps ISO
un énorme merci à toute la team de nous avoir concotter une soirée pareille. Films et cuts étaient parfaits : ni trop long, ni trop court. Je ne fus vraiment pas déçu du voyage. J'avais le coeur serré devant l'interview de Max Thayer. Ca c'est un gars. L'ambiance était cent fois meilleure que lors de la première nuit. MERCI A VOUS !

Deux petits bémols :
_ Un peu trop de plans nichons. Ca en devenait lassant.
_ Atlantis Interceptor, déjà qu'une partie l'avais vu et revu à en perdre raison, ce film paraissait comme un bon film, comparé aux autres monuments de cette soirée.

Et félicitations encore !!!

_________________
Image
Il est mort en criant "Ciscooooo"
"Hyper Tension, c'est mieux que Transformers"
Image Coming soon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 21:43 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Fév 2006 13:40
Messages: 7
Premier message après quelques temps de lecture ici même, et pour être original remercier et féliciter les équipes qui ont préparé cette nuit et ceux qui ont bossé à l'heure ou le dodo se pointe généralement.

Quelle belllle soirée!
Double plaisir avec la Comtesse Hashisch qui m'a permi de revoir ma belle ville de Nice et de vivre un grand moment de cinéma! J'ai ainsi appris que le port de la ville était en Grèce selon l'angle de prise de vue. Je me suis demandé si le réal ne pouvait pas être le captain Mario. Il va y avoir des enquêtes sur ce film :D
Ninja Terminator était aussi une découverte extraordinnaire. C'est sans doute nettement plus connu, mais je préfère le connaître en grand écran directement!
Atlantis Interceptors a été victime du cointreau (comme je dis toujours "cointreau n'en faut"), mais j'ai vu du déglingage de méchants et de gentils intéressant à la fin. J'y reviendrai un jour prochain pour le voir en entier.
Après un café "Kuranes" je crois :wink: , frais et dispo, les Hommes d'une autre planète (bon, c'est pas des hommes et la planète c'est Mars) etait une expérience étonnante pour tout ce qui a déjà été dit. A noter les magnifiques casques des combinaisons composés d'écouteurs de téléphone, les cadrans téléphoniques servant eux dans le décor de la base. Du grand art!

Un grand bravo pour l'habillage de l'ITV Max Thayer vraiment bien foutu. Et puis tout le reste qui m'étonnera toujours de tout ce qui peut exister.

Ah, pour les fans d'Amanda :
http://geocities.com/francisleroi :wink: <-- (en rade là, mais il était OK tout à l'heure)

A bientôt!


Dernière édition par Al1 le 19 Fév 2006 22:45, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 21:58 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Hommage à la nanar-solidarité :

Raccoon, un de ses copains et Alf étaient coincés vers Compiègne suite à une panne de voiture de Raccoon, Ghor et Lantak ont fait l'aller-retour Paris-Compiègne pour les amener à la nuit.


C'est beau. :cry: :cry:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 22:01 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Oct 2003 8:29
Messages: 626
Localisation: Sur mon beau vélo...
MrKlaus a écrit:
goon a écrit:
Par contre, les BA de la cinémathèque je suis moins fan. un peu long et ennuyeux par moment je trouve.


Ah bah c'est agréable, merci. :-D



pardon pardon :oops: j'ai été un peu direct !
Tante Pony a mieux exprimé ce que je voulais dire :
tante Pony a écrit:
je reste cependant pas convaincue du pouvoir nanariphique des 3 derniers b.a , et par certaines comédies italiennes.

et donc comparé au cut nanarland bah les BA je trouvait ça long... ce n'est que mon point de vue ! :wink:

et pi j'ai carrément de félicité l'équipe nanarlandaise pour cette fabuleuse interview de Max Thayer. c'est du grand, du beau !

_________________
en fait, je suis un peu le genre de type qui post que dans les post-it....


Dernière édition par goon le 19 Fév 2006 22:04, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 22:04 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2005 1:48
Messages: 474
Localisation: Paris ... Enfin ... A coté ...
Nikita a écrit:
Hommage à la nanar-solidarité :

Raccoon, un de ses copains et Alf étaient coincés vers Compiègne suite à une panne de voiture de Raccoon, Ghor et Lantak ont fait l'aller-retour Paris-Compiègne pour les amener à la nuit.


C'est beau. :cry: :cry:


Je m'incline bien bas devant ce geste !

Chapeau les gars ! :prie:

_________________
"Le Train de tes Injures Roule Sur le Rail de Mon Indifference"

John Wayne aka George Abitbol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 22:25 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
Nikita a écrit:
Hommage à la nanar-solidarité :

Raccoon, un de ses copains et Alf étaient coincés vers Compiègne suite à une panne de voiture de Raccoon, Ghor et Lantak ont fait l'aller-retour Paris-Compiègne pour les amener à la nuit.


C'est beau. :cry: :cry:


Oui, gravons dans le marbre virtuel un grand merci à ghor et lantak (on a jamais autant aimé qu'il roule comme un dingue :-D ) qui nous ont rejoint à cause de nous dans la liste des gens qui allaient arriver en retard :?

Mais on est arrivé à l'heure ! merci à tous !

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 22:31 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
torquemada a écrit:
PS1 : quelqu'un aurait un mp3 de l'affreux disco italien (vous savez "la musica que, la musica che, la musique à chier..") ?




Va voir plus haut dans ce même sujet ou dans l'excellente chronique du film "Infirmière de nuit", sur le site. :wink:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 22:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Fév 2006 22:27
Messages: 19
Localisation: en face du 2e étage de la Tour Eiffel (eh oué, ça c la classe)
Une nuit inoubliable ! Le début était magique ! (je met les pieds où je veux little John... Et c'est souvent dans la gueule !) La fin était magique ! (STATUE DU TEMPLE OUAAAAAAAAI!!!) Je suis venue par curiosité, et bien vs me reverrez l'année prochaine. Chaque film m'a apporté un
petit bout de bonheur :D

-Le capitaine DROIT DEVAAAANT ! et son jeu génialissime, il est tellement doué qu'on ne s'en rend pas compte :o ds la CONTESSE HASCHICH

-J'avoue que j'ai longtemps cherché le sens du film NINJA TERMINATOR, avant de me rendre compte qu'en fait, il n'y en avait pas (on m'avait pas prévenue que c'était un montage) ==> finalement j'ai adoré les petits robots, vraiment trop kitch ! :P

-Pour Atlantis ... euh ... interceptor(s) ??, bon voilà j'ai un peu laché, ne pouvant pas m'endormir, je décidais de passer le temps avec quelques grilles de sudoku, donc je ne saurais trop vous dire ce qui m'a plu dans celui là... si j'ai bien aimé : "le dôme se referme ! le dôme se referme ! le dôme se referme ! ... bis ter... etc..."

-Et enfin, magnifique, enormissime, gigantesquissime LES HOMMES D'UNE AUTRE PLANETE (a par la bande son qui est à vous péter les tympans). J'ai admiré le mouvement de foule, de solidarité avec les 2 géants qui se battaient pour notre planète ! Je me revoyais enfant au spectacle de guignol (que je n'ai jamais vraiment apprécié), et maintenant je comprend ce film était mon guignol ! "ATTENTION DERRIERE TOI !!!"

De plus, cette nuit m'a donné quelques informations complémentaires dans mon enquête sur les nanardeurs et autres nanardises. J'ai enfin compris qu'il ne faut pas se poser de question, ni à son voisin (pauvre tonio alias H3bus alias fausse moustache en poils de... (ahahaha)), (en même temps il était tellement dans son trip qu'il n'entendait rien :-D)

En bref, un grand merci à tous ces gens qui était là et qui nous ont offert cette nuit de FOLIE !!!

_________________
La Terre est Bleue comme une Orange


Dernière édition par lau le 19 Fév 2006 23:01, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 22:35 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2005 1:48
Messages: 474
Localisation: Paris ... Enfin ... A coté ...
lau a écrit:
Une nuit inoubliable ! Le début était magique ! (je met les pieds où je veux little John... Et c'est souvent dans la gueule !) La fin était magique ! (STATUE DU TEMPLE OUAAAAAAAAI!!!) Je suis venue par curiosité, et bien vs me reverrez l'année prochaine. Chaque film m'a apporté un
petit bout de bonheur :D

-Le capitaine DROIT DEVAAAANT ! et son jeu génialissime, il est tellement doué qu'on ne s'en rend pas compte :o ds la CONTESSE HASCHICH

-J'avoue que j'ai longtemps cherché le sens du film NINJA TERMINATOR, avant de me rendre compte qu'en fait, il n'y en avait pas (on m'avait pas prévenue que c'était un montage) ==> finalement j'ai adoré les petits robots, vraiment trop kitch ! :P

-Pour Atlantis ... euh ... interceptor(s) ??, bon voilà j'ai un peu laché, ne pouvant pas m'endormir, je décidais de passer le temps avec quelques grilles de sudoku, donc je ne saurais trop vous dire ce qui m'a plu dans celui là... si j'ai bien aimé : "le dôme se referme ! le dôme se referme ! le dôme se referme ! ... bis ter... etc..."

-Et enfin, magnifique, enormissime, gigantesquissime LES HOMMES D'UNE AUTRE PLANETE (a par la bande son qui est à vous péter les tympans). J'ai admiré le mouvement de foule, de solidarité avec les 2 géants qui se battaient pour notre planète ! Je me revoyais enfant au spectacle de guignol (que je n'ai jamais vraiment apprécié), et maintenant je comprend ce film était mon guignol ! "ATTENTION DERRIERE TOI !!!"

De plus, cette nuit m'a donné quelques informations complémentaires dans mon enquête sur les nanardeurs et autres nanardises. J'ai enfin compris qu'il ne faut pas se poser de question, ni à son voisin (pauvre tonio alias H3bus), (en même temps il était tellement dans son trip qu'il n'entendait rien :-D)

En bref, un grand merci à tous ces gens qui était là et qui nous ont offert cette nuit de FOLIE !!!


Désolé ma chérie de t'avoir entrainé la dedans ... Mais tu vois qu'on est pas tous fous ! (Sauf quand on voit une STATUT DU TEMPLE)
Bon aller, je retourne à mes révisions moi :D

_________________
"Le Train de tes Injures Roule Sur le Rail de Mon Indifference"

John Wayne aka George Abitbol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 22:40 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
Nikita a écrit:
torquemada a écrit:
PS1 : quelqu'un aurait un mp3 de l'affreux disco italien (vous savez "la musica que, la musica che, la musique à chier..") ?




Va voir plus haut dans ce même sujet ou dans l'excellente chronique du film "Infirmière de nuit", sur le site. :wink:


elle chante également dans "une drôle de nana". C'est ignoble. Faudrait que je fasse un mp3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 22:44 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:08
Messages: 6157
Localisation: New York. Année : 2037. Mission: Rétablir l'ordre.
lau a écrit:
Je me revoyais enfant au spectacle de guignol (que je n'ai jamais vraiment apprécié), et maintenant je comprend ce film était mon guignol ! "ATTENTION DERRIERE TOI !!!"



Moah ha ha ! il y en a même un derrière moi qui a lâché un mémorable "attention ! le gendarme !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 22:45 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 16:26
Messages: 65
Localisation: G.O.R.A
Nikita a écrit:
Hommage à la nanar-solidarité :

Raccoon, un de ses copains et Alf étaient coincés vers Compiègne suite à une panne de voiture de Raccoon, Ghor et Lantak ont fait l'aller-retour Paris-Compiègne pour les amener à la nuit.


C'est beau. :cry: :cry:



+1000000000000000000000

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 22:47 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2004 8:42
Messages: 686
Localisation: Dans un vide-greniers, au fond d'un carton
NUIT MAGIQUE, NUIT FANTASTIQUE, NUIT EXCENTRIQUE (putain j'ai la trique, salope d'amanda...)
Un seul regret que tous les forumeurs n'ont pas pu venir...et Edmond Besnard
allez cadeau...
Image

Image

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 22:52 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Avr 2004 8:30
Messages: 6135
Localisation: au fond de l'univers, à gauche
Nikita a écrit:
Hommage à la nanar-solidarité :

Raccoon, un de ses copains et Alf étaient coincés vers Compiègne suite à une panne de voiture de Raccoon, Ghor et Lantak ont fait l'aller-retour Paris-Compiègne pour les amener à la nuit.


C'est beau. :cry: :cry:


total respect :rock:

_________________
mon petit groupe musical : mondegreen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 22:54 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Fév 2005 15:54
Messages: 1408
Localisation: Tout près de la cinémathèque française...
nanja monja a écrit:
Nikita a écrit:
Hommage à la nanar-solidarité :

Raccoon, un de ses copains et Alf étaient coincés vers Compiègne suite à une panne de voiture de Raccoon, Ghor et Lantak ont fait l'aller-retour Paris-Compiègne pour les amener à la nuit.


C'est beau. :cry: :cry:


total respect :rock:


Bravo, beau geste !

Sinon pour une panne dans le nord de Paris, vaut mieux choisir Senlis que Compiègne. C'est plus joli. :oops:

_________________
Tue et tue encore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 23:04 
Hors-ligne
Croque-Mort
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Jan 2004 0:28
Messages: 1524
Localisation: Paris
La nouvelle icône de Nanarland est enfin "née".....

Image

:worship: :worship: :worship: :worship: :worship:

bel avatar Airbeez....

_________________
http://www.cinecomedies.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 23:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Fév 2006 22:27
Messages: 19
Localisation: en face du 2e étage de la Tour Eiffel (eh oué, ça c la classe)
Citer:
Moah ha ha ! il y en a même un derrière moi qui a lâché un mémorable "attention ! le gendarme !"


oui ce fut un grand moment de la soirée ! C'est dommage que tt le monde n'ait pas plus fait connaissance... même si je suis une inconnue au bataillon nanar, je suis curieuse ^^ J'ai pu prendre connaissance en direct de toutes les "private jokes" dont je comprend le sens maintenant grâce à la patience de mon cher H3bus :-D comme BROMIZOULIN ou "ça me coupe le squeele". J'ai d'ailleurs été très contente de constater que j'avais déjà vu et ri à pas mal d'extraits et que je n'était pas complètement largué au milieu de ces pros du nanar !

_________________
La Terre est Bleue comme une Orange


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 23:12 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2005 1:48
Messages: 474
Localisation: Paris ... Enfin ... A coté ...
lau a écrit:
Citer:
Moah ha ha ! il y en a même un derrière moi qui a lâché un mémorable "attention ! le gendarme !"


oui ce fut un grand moment de la soirée ! C'est dommage que tt le monde n'ait pas plus fait connaissance... même si je suis une inconnue au bataillon nanar, je suis curieuse ^^ J'ai pu prendre connaissance en direct de toutes les "private jokes" dont je comprend le sens maintenant grâce à la patience de mon cher H3bus :-D comme BROMIZOULIN ou "ça me coupe le squeele". J'ai d'ailleurs été très contente de constater que j'avais déjà vu et ri à pas mal d'extraits et que je n'était pas complètement largué au milieu de ces pros du nanar !


Promizoulin ma chérie, pas Bromizoulin ... :-D

_________________
"Le Train de tes Injures Roule Sur le Rail de Mon Indifference"

John Wayne aka George Abitbol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 23:14 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Avr 2004 17:01
Messages: 677
Localisation: Belgique
Bon ben moi je viens à l'instant de rentrer chez moi! Oui je sais, il est 22h et la soirée s'est terminée vers 8h30 mais pour une sombre question d'horaire de train, j'ai du attendre pres de 11h avant de pouvoir rentrer.

Heureusement que Nanja Monja m'a tres genereusement proposé de venir squatter son divan pour dormir 2h.

Que retenir de cette soirée?

Que grace à Statue Du Temple et à Cosmonaute Américain, il n'y aura plus jamais de geurre sur Terre! (replique veridique du film!)


Sinon, Le premier film est une belle surprise: je m'attendait à un vieux film ennuyeux et peu drole mais là, on en a eu pour notre argent!
On peut citer entre autre le capitain chez lui qui marche vers une porte ouverte de sa maison qui donne sur l'exterieur, observe la porte 5 secondes avant de déclarer: "Tiens, la porte est ouverte!"

Il ne faut pas oublier l'exellente séquence-documentaire où on nous explique en image à quel point le haschisch peut rendre fou (veridique!):
Image

Le plus étonnant dans cette soirée, c'est qu'on aurait pu s'attendre à une baisse progressive de l'ambience à partir de 2-3h du matin: eh ben pas du tout! L'hystérie n'a fait que croitre pour finir en beauté grace à la statue du temple!

Cette soirée restera gravée dans ma mémoire, c'est pourquoi je me dois de faire quelques remerciements:

Merci à:
- Nanja Manja, pour avoir ouvert à Kuranes, anterak, Anzie et moi son antre nous permettant de visionner quelques bons nanars histoire de se chauffer ( quand meme 4h de visionnage avant d'aller à la cinemathèque!)

- Anzie pour les delicieuses patisseries turques qu'elle nous a préparée juste au moment de visionner un film de Cuneyt Arkin ainsi que pour son thé à la pomme

- anterak pour avoir payer la bouteille de coca et d'orangade pour la projection chez Manja

- Aux courageux nanardeurs qui ont oser monter sur scene pour nous donner des infos sur les films projeter

- A tout ceux qui on participé aux montages nanarland car là, il faut le dire, c'était enoooooooorme!

- Au stand Cointreau qui, grace à ces cocktail gratuits, nous a permis en fin de soirée de mieux apprécier la statue du temple :-D

- A Max Thayer pour avoir été si naturel et proche de nous lors de son interview

- A tout les nanarlandais, amis de nanarlandais mais aussi les inconnus qui sont venus mettre une ambiance de feu

- A georgie-boy de ne pas être venu (mais là, je suis peut-etre un peu mechant)


Je suis tellement joie que j'ai bien envie de vous offrir un bonus

Voici un extrait du dernier film "les hommes d'una autre planète" avec la fameuse statue du temple! J'ai filmé cet extrait avec mon portable alors soyez indulgeant! L'important c'est surtout d'entrendre l'ambiance à son paroxysme!
L'extrait est au format 3gp lisible avec QuickTime
http://rapidshare.de/files/13663056/StatueDuTemple.3gp.html

Bon alors les mauvaises langues diront "bouuuuuh! Il a filmé l'extrait classé X!" Ben ouais mais je pensais qu'il y aurait une super chute mais non (en fait, j'aurais du filmer le second extrait qui etait bien mieux) :-D

_________________
" I love ze power glove"
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2006 23:16 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 19:51
Messages: 1826
Localisation: Miroitant un esprit malsain dans un corps ISO
niko13 a écrit:
nanja monja a écrit:
Nikita a écrit:
Hommage à la nanar-solidarité :

Raccoon, un de ses copains et Alf étaient coincés vers Compiègne suite à une panne de voiture de Raccoon, Ghor et Lantak ont fait l'aller-retour Paris-Compiègne pour les amener à la nuit.


C'est beau. :cry: :cry:


total respect :rock:


Bravo, beau geste !

Sinon pour une panne dans le nord de Paris, vaut mieux choisir Senlis que Compiègne. C'est plus joli. :oops:


Ils se trouvaient à Longueil Sainte-Marie, bled paumé de 20 habitants infesté de chasseurs au regard vide et triste. De plus ce n'est pas parce que je double tout le monde durant tout le trajet que je conduis comme un dingue (je n'ai pas fait de tonneaux, ce sont les autres)(et puis ma bagnole de Jacky est faite pour). :-D
Sinon merci pour votre soutien. Ca fait plaisir vu le nombre d'éléments perturbateurs qui ont intervenus.

_________________
Image
Il est mort en criant "Ciscooooo"
"Hyper Tension, c'est mieux que Transformers"
Image Coming soon...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr