Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 27 Oct 2025 18:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2007 19:52 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

MISTER HAUT DE PAGE...
J'HAUT DE MAINS,
J'HAUT DE PAGE...

:dejadehors:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2007 20:16 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

niko13 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=iPVx-7-EwEw

Dracula Vampire Sexuel (extrait presque intégral). :wink:

Choupoute, la vidéo a été retirée, tu peux l'héberger sur un ftp ?

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2007 20:30 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

http://rapidshare.com/files/20868873/MOV03657.MPG

Je déplace dans la mediadatabase...

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2007 21:14 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
Lantak a écrit:
Ninita a écrit:
gniak-gniak a écrit:
Sbel a écrit:
Ninita a écrit:
Sur la photo compromettante c'est pas mon délicieux saucisson au roquefort mais un bête justin bridou fourni par lantac. D'ailleurs j'aimerai bien savoir ce qu'il est devenu le reste de saucisson au roquefort...

On l'a fini comme des morfales !:-D

Ouais et même qu'il était super bon. :-D

Bande de chacaux :-D

C'est Lantak. K comme "Kikoo-Lol".
Sinon il est agréable de s'apercevoir que personne n'a calculé qu'on s'est tous les deux enfermés dans les vestiaires un moment. :D

La porte était grande ouverte, et ta gueule, tu veux que mon mec me tue? :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2007 21:19 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Tiens, intéressant... :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2007 21:55 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Painkiller a écrit:
niko13 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=iPVx-7-EwEw

Dracula Vampire Sexuel (extrait presque intégral). :wink:

Choupoute, la vidéo a été retirée, tu peux l'héberger sur un ftp ?

Si c'est le même extrait, j'ai posté le lien hier dans les videos.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2007 22:01 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

oui mais :

youtube qui fait chier a écrit:
This video has been removed due to terms of use violation.

:evil: :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2007 22:20 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Sbel a écrit:
oui mais :

En effet ! Qui s'est plaint qu'on lui tranche le squeele et qu'on le donne aux rats de Bruno Mattei !!

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2007 22:44 
Hors-ligne

Sbel a écrit:
oui mais :

HEIN ???
MAIS C'EST QUOI CE DELIRE ? IlS ONT PAS SUPPORTÉ LA VICTOIRE DE DRACULA ?? :evil: :evil: :evil: :evil:

je suis un disagneur orpère surtout pour les banière !

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2007 22:45 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Ca, c'est à cause du plan bite... :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2007 23:23 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Bon j'arrive un peu après la bataille, mais je tenais à poster quand même.

Cette édition était franchement réussie je trouve. Le public était au poil, et l'ambiance, si elle n'a pas atteint le pic de folie de l'an dernier a globalement été plus enlevée que les deux éditions précédentes sur la longueur. Le principal retour négatif que nous ayons eu concerne le trop plein de BA, et le fait qu'il y avait un peu trop d'extrait cul et nichons ...
Reste que je suis encore estomaqué de certains extraits qu'ont été dénicher les gens de la Cinémathèque ! Dracula Vampire Sexuel, évidemment, mais aussi le superbe mannequin en mousse avec le bras qui se pète, Dragon Force, Lorna la lionne du desert, Kiss contre les fantômes, le sexe qui chante... C'est fou, et ça fait vraiment énormément plaisir de voir ça en 35mm

le public était au poil, et j'ai été étonné (sauf à certains moments) de la totale osmose vis à vis de l'humour. En montant les cuts, y'a plein de trucs à propos desquels je doutais, me demandant si ça ferait marrer (la poule noir, l'extrait musical russe, Alive, Un amour de Moto...) et les gens ont été super réactif !
Y'a qu'un moment où j'ai trouvé ça un chouïa "too much" c'est pendant le doc sur Richard Harrison, ou certains passage n'étaient pas vraiment sensés provoquer l'hilarité. On sentait que certains spectateur étaient en mode "gros bidonnage qui tache". Mais bon, c'est un peu de notre faute. A trop vouloir préparer la surprise (qui a faillie être gachée par le bug de son, j'étais fou !), nous n'avons rien annoncé. On aurait surement du prendre la parole pour dire que c'était plus un hommage et un vrai documentaire qu'autre chose.

Enfin, je pinaille parce que globalement, et même pendant le doc j'ai trouvé le public extra. Pour prendre le contre pied de ce que je viens d'écrire on sentait au contraire que beaucoup de spectateur écoutaient attentivement le doc et riaient "quand il fallait" (car certains passages étaient quand même sensés faire rire, on n'est pas chez Mireille Dumas quand même
:-D :-D :-D )

Bon et pour les remerciements et les crédits !

UN GRAND, ENORME MERCI
aux forumers et aux réservistes qui sont parfois venu de loin pour la soirée. Sérieusement, même si j'ai pas eu le temps de parler à grand monde, ça fait chaud au coeur !!!!

Aux autres, ça fait toujours plaisir que la soirée marche bien !

UN ÉNORME BIG UP A TOUS CEUX QUI ONT CONTRIBUES A LA NUIT :

Pour les cuts :

Les grenoblois Rico, Nada et Wallflowers qui ont défrichés des films et pré-sellectionné des extraits

Les parisiens : Mr Klaus et Nikita qui ont fait la même chose. Un énorme merci à Ghor qui lui aussi a déniché des trucs de ouf, mais qui en plus les a numérisés

Le corse : Peter Wonkley, qui nous a litteralement inondé de film qu'IL LES FOOOOOOOOOO en vue des cuts (depuis deux ans hein, il nous innonde)

Mr Klaus, encore lui, à qui je dédie aussi un enormissime big up, parce qu'en plus il a choisi plein d'extrait cinémathèque, qu'il a retourné le stock de la cinémathèque et fait dui lobbying en faveur de nanarland là bas :-D

Jean François Rauger, le grand ordonnateur, qui a sélectionné plein d'extraits et qui s'est bien déchiré sur la programmation et qui a quand même organisé ce grand raout.

John Nada qui a porté le montage du doc à bout de bras (parce qu'il faut savoir qu'un doc de 26' c'est normalement au moins 15 jours de montage à plein temps. Donc quand on a un travail qui vous prend 50 heures par semaines, je vous laisse imaginer le boxon total pour ajouter ça dans votre emploi du temps... Il faut savoir que la dernière semaine il ne mangeait plus et dormait 4h par nuit). D'ailleurs nous avons fini tout ça dans ma cuisine, la veille de la nuit à 4h du matin !
Nada a donc fait le montage, mais aussi le mixage son, l'étalonnage des images et le sous-titrage !!! C'est énorme !

Dans la foulé je félicite Nikita qui non seulement est venu avec nous à Rome et nous a bien aidé, mais qui en plus a traduit tout le doc en français en un temps record.

Tain ça fait du monde !!! Et c'est pas fini !

Rico et Wallflowers pour le quizz. Bravo les mecs vous m'avez scotché !

John Matrix, Mr Klaus, Barracuda, Nikita Rico, Zord pour leurs présentations de films au poil.

Tante Pony et John Nadette dont les patiences respectives ont été mises à rude épreuve durant la fabrication de tout ce bordel (ben oui, ça prend du temps, et de la patience elles en avaient, mais il ne faut pas exagérer !)

Bon, je me rends compte que ça fait un peu remise des Oscars (tm) tout ça, mais d'un autre côté ça n'arrive qu'une fois l'an et il faut bien rendre justice à tous ceux qui se sont investit dans cette soirée !

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2007 23:30 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Merci à toi La Broche, si les Réservistes ils viennent de loin et longtemps, c'est aussi et surtout et avant tout parce que c'est quand même pas d'la merde que vous faites.

Quand à un amour de moto, IL M'LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

Merde j'ai halluciné quoi... en plus dans la première séquence j'étais certain d'avoir vu lesp hares de la moto bouger tels des yeux, et quand dans le deuxième extrait le phénomène etait très visible, j'ai bondi "J'lE SAVAIIIIS !"
nan la moto quoi... la moto !

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2007 23:46 
Hors-ligne

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Citer:
Y'a qu'un moment où j'ai trouvé ça un chouïa "too much" c'est pendant le doc sur Richard Harrison, ou certains passage n'étaient pas vraiment sensés provoquer l'hilarité.

+1, quand le grand RH, qui a un recul et une auto critique quant à sa carrière et ses bides qui force le respect, dit qu'il s'est "senti sali" par Ho et Lai on a moins envie de rire de certains extraits...Mais bon je crois qu'on a tous conscience du fait que c'est un grand monsieur, donc no prob' on était dans l'esprit nanarland.

A montrer à l'occaz l'extrait culte où il joue au tennis avec des filles à poil :wink: .

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2007 23:51 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

La Broche a écrit:
Y'a qu'un moment où j'ai trouvé ça un chouïa "too much" c'est pendant le doc sur Richard Harrison, ou certains passage n'étaient pas vraiment sensés provoquer l'hilarité. On sentait que certains spectateur étaient en mode "gros bidonnage qui tache".

+1
Je n'ai pas compris pourquoi certains rigolaient lors des extraits péplum, alors que le doc parlait de sa carrière dans de bons films de séries B et que les extraits n'avaient rien de particulièrement drôle.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2007 23:53 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Un grand monsieur qui a conseillé Clint Eastwood à Sergio Leone et qui jouait la comedie juste pour le fric :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2007 0:36 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
Snake Void a écrit:
Quand à un amour de moto, IL M'LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

Merde j'ai halluciné quoi... en plus dans la première séquence j'étais certain d'avoir vu lesp hares de la moto bouger tels des yeux, et quand dans le deuxième extrait le phénomène etait très visible, j'ai bondi "J'lE SAVAIIIIS !"
nan la moto quoi... la moto !

je l'ai vu ya quelques temps, et à part quelques passages, j'ai pas souvenir d'un vrai nanar. Disons que c'est un film pour enfant, ce qui fait que le côté comique lourdingue passe plus facilement. L'histoire est assez banale (enfin pour un film de ce genre) : un enfant découvre une moto magique qui va l'aider à mettre en péril les plans d'un promoteur immobilier machiavelique décidé à détruire un fast-food où l'enfant et ses copains ont l'habitude d'aller.
Pas de quoi fouetter un chat. Et dans mes souvenirs la réalisation était plutôt honnète et ça manquait de petage de plomb et de nawak pour en faire vraiment un nanar.
Mais bon, mon visionnage date un peu, donc mes souvenirs ne sont pas de toute fraicheur.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2007 0:38 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

nanar-addict a écrit:
Citer:
Y'a qu'un moment où j'ai trouvé ça un chouïa "too much" c'est pendant le doc sur Richard Harrison, ou certains passage n'étaient pas vraiment sensés provoquer l'hilarité.

+1, quand le grand RH, qui a un recul et une auto critique quant à sa carrière et ses bides qui force le respect, dit qu'il s'est "senti sali" par Ho et Lai on a moins envie de rire de certains extraits...

Oui, le moment où il dit qu'il s'est apperçu que l'on ne le connaissait que pour les films qui détestait le plus m'a mis la bande annonce de Ninja Terminator en travers de la gorge

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2007 0:38 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Hem .... :?

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2007 1:26 
Hors-ligne
LE PATRON

Mandraker a écrit:
ROTOR a écrit:
Nikita a écrit:
Puisqu'il y a plusieurs admirateurs de "Get Mean", je tiens à vous dire que, selon MrKlaus, le film est sorti en salles en France sous le titre de "Pendez-les par les pieds" !

:smiley3:

sortis en salle en novembre 1977 sous le titre Pendez-le par les pieds.

Image
Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2007 7:35 
Hors-ligne

peter wonkley a écrit:
Image
:rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure