Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 07 Août 2025 11:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2007 23:41 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

surtout que d'une affiche à l'autre, il devient gaucher.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2008 15:14 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Une question qui me vient à l'esprit: Est-ce que le film revient sur l'histoire de 47? Est-elle semblable à celle du jeu?

SPOILER
Citer:
Dans le jeu, 47 est un clone créé pour être un tueur troffor, pour des infos plus détaillées consultez la page Wikipedia sur les jeux.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2008 15:33 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Greyhunter a écrit:
Une question qui me vient à l'esprit: Est-ce que le film revient sur l'histoire de 47? Est-elle semblable à celle du jeu?

Deux réponses: Oui et non...
Citer:
D'une, en guise de post-générique, t'as droit à un condensé de 2 minutes sur l'histoire de 47 (blablabla l'Organisation, on le voit tout gosse et il reçoit son code barre)

De deux, l'agent 47 devient un des nombreux orphelins éduqués par l'Organisation, afin de devenir des tueurs à gages...Donc, plus de clones...

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2008 19:15 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

La fille est d'une vulgarité... Pourtant cela ne me dérange pas d'habitude d'avoir une potiche dans un film d'action (même si je vis très bien sans) mais là c'est presque sordide, et à titre personnel, pas émoustillant pour deux sous tellement l'actrice sortir du caniveau ou plutôt ne pas en sortir.

Au passage, superbe vision de la Russie entre gros boeufs de l'ex-KGB, trafiquants d'armes, roulures et moujiks moustachus qui regardent bêtement passer les voitures. Par contre à Istanbul pas l'ombre d'un méchant enturbanné (mais où donc y ont-ils trouvé une rue déserte ?). À défaut d'autre chose le réalisateur a un sens aigu de ce qui passe comme une lettre à la poste et de ce qui lui coûtera ses derniers points auprès de la critique.

Seule bonne scène, celle du restaurant comme dit plus haut (pas seulement les toilettes).

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Jan 2008 9:53 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Vu et... j'ai rien compris au scénar. :(

Pourquoi "TOUT" ce bordel juste pour nous faire un Volte-Face-like?

Sinon comme je connaissais (pas trop) le jeu, sans le cerveau ça passe.
Juste, mais ça passe.

Et c'est moi ou le 1er Hitman contre 47 et un furieux look-alike de Locke? (de Lost) :)

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2008 1:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

gregoire01 a écrit:
l'affiche française est pires

Image

Non seulement elle n'est pas recherché et racoleuse, mais en plus faudrait signaler à celui qui l'a faite que si on veut renforcer le coté imposant d'une personne armé qui pointe sont arme de profile, il faut la faire pointé dans le sens de lecture, sinon y a un bloquage visuel. (merde on aprend ça dans n'importe quel école de design)

Ben dans le sens de lecture ça montre qu'il tire la pute avant la fin du film,....non? (elle est vraiment moche cette affiche, ça laisse peu de doute sur le rôle qu'a la jeune actrice)

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Jan 2008 15:55 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Duarcan a écrit:
gregoire01 a écrit:
l'affiche française est pires

Image

Non seulement elle n'est pas recherché et racoleuse, mais en plus faudrait signaler à celui qui l'a faite que si on veut renforcer le coté imposant d'une personne armé qui pointe sont arme de profile, il faut la faire pointé dans le sens de lecture, sinon y a un bloquage visuel. (merde on aprend ça dans n'importe quel école de design)

Ben dans le sens de lecture ça montre qu'il tire la pute avant la fin du film,....non? (elle est vraiment moche cette affiche, ça laisse peu de doute sur le rôle qu'a la jeune actrice)

Et quand tu compares avec les affiches teaser, tu te demandes il y a pas une volonté d'autodestruction.

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2008 17:59 
Hors-ligne

Le nanar de l'année qui s'est accouplé avec un navet. Navet film de couloirs pour 70% du film et nanar magnifique pour la scène chez le frère de l'autre (le trafiquand) avec une figuration digne d'un Godrfrey Ho. Non vraiemnt clap ! Clap ! Monsieur Gens. A part ça il y a Olga qui est sublime mais potiche, évidemment, mais bon quand ton rôle consiste à n'être qu'une fille sans petite culotte mais en robe rouge fallait pas espérer mieux. Olga va bientôt faire reluire Bond (Daniel Craig je te hais), j'espère qu'on lui donnera pas le rôle du pot de fleur ça serait cool.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2008 19:19 
Hors-ligne

deathtripper21 a écrit:
warakurna a écrit:
Un truc étrange à propos de Tim Olyphant : il joue très mal mais arrive cependant à dégager un certain magnétisme.

Je dirais que c'est un bon acteur (pas génial mais correct et plutôt charismatique) qui ne sait pas toujours choisir ses rôles.
Je le connais uniquement par son rôle dans Deadwood : un peu comme vous, il me semble avoir le potentiel d'un bon acteur mais je pense qu'il a besoin d'être dégrossi, affiné pour ce qui est des émotions plus subtiiles. Il me semble en tous cas dégager un charisme physique. Son regard ou son attitude peuvent être très parlants.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure