Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 3:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Enthousiasme
MessagePublié: 08 Sep 2008 20:14 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

charlie le nain a écrit:
kevo42 a écrit:
3 - c'est bien d'ajouter des nouveaux persos, mais au niveau continuité, ça va encore être la méga galère. Passe encore pour la tueuse à gage des séparatistes, encore qu'un perso aussi cool aurait bien mérité d'être vue en live, mais la padawan d'Annakin !!! Si elle survit, pourquoi n'est-elle pas dans le 3, si elle meurt, pourquoi pas de mention dans le film ! Je leur souhaite bon courage.

tu sais la continuité dans l'Univers Etendu Starwars... :-D Pour prendre l'exemple de la tueuse Sith tu trouveras des BDs où elle est tuée par les Jedi, ailleurs elle survit à la guerre des clones... Et pour ce qui est des apprentis, il y a maintenant l'apprenti de Darth Vader dans le jeu "The force unleached" :) qui ne tardera pas à devenir un perso de BD et de romans j'imagine (je crois même que la novellisation du jeu existe déja)

[geek de la continuité Star Wars (chacun ses vices !)] l'apprenti secret et Ventress la tueuse ne sont pas un problème. La padawan d'Anakin (et TOUT ce film et la série qui suit), si. Et c'est franchement pas beau.

Sujet du message: Re: Enthousiasme
MessagePublié: 09 Sep 2008 9:49 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

kevo42 a écrit:
Mais le scénario, bon sang, et ce n'est pas ce qui coûte cher. Il y a pas mal d'incohérence (ou alors Jabba est particulièrement stupide car le piège de Darth Christopher Lee est pas soigné soigné), et surtout c'est d'un plat !!!!

Il se passe beaucoup de choses, mais il n'y a pas le moindre cliffhanger, pas le moindre suspense. Encore je pensais que le petit Jabba allait crever (qui soit dit en passant est très mimi, j'en veux un en peluche), scellant la haine de Jabba contre les jedi, mais même pas.

Ca ira peut-être mieux quand ce sera des épisodes courts. Comme j'ai dit, un film d'1h30 ne correspond absolument pas à ce style de narration.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2008 17:33 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Alcatel a écrit:
Les dialogues sont tellement clichés (bien servis par une VF atroce) qu'à ce point, on se demande s'il l'a pas fait exprès, ce qui conforte mon point de vue d'ailleurs à savoir que Lucas est plus que jamais dans le trip Buck Rogers conquers the universe.

Tiens, dommage mais je ne suis pas surpris! C'est définitivement l'un des plus gros défaut des nouveaux épisodes de Star Wars... Ça serait bien qu'ils règle ce problème pour la série live sinon ça ne sera pas très intéressant à regarder tout ça! De l'action, OK, c'est bien, mais la crédibilité et l'évolution des personnages l'est tout autant selon moi.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2008 13:21 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

Tonton Ed a écrit:
Alcatel a écrit:
Les dialogues sont tellement clichés (bien servis par une VF atroce) qu'à ce point, on se demande s'il l'a pas fait exprès, ce qui conforte mon point de vue d'ailleurs à savoir que Lucas est plus que jamais dans le trip Buck Rogers conquers the universe.

Tiens, dommage mais je ne suis pas surpris! C'est définitivement l'un des plus gros défaut des nouveaux épisodes de Star Wars... Ça serait bien qu'ils règle ce problème pour la série live sinon ça ne sera pas très intéressant à regarder tout ça! De l'action, OK, c'est bien, mais la crédibilité et l'évolution des personnages l'est tout autant selon moi.

Bah Lucas a quasiment des méthodes de cinéma muet, inspiré par le formalisme russe (celui qu'on enseigne dans les universités américaines vu qu'il a fondé la mise en scène de Hollywood): il balance tout sur le montage. Et comme c'est un photographe dans l'âme... Il a une conception des dialogues très utilitariste, à la limite il devrait même pas s'embêter à concevoir des punchlines de merde, ou alors il aime bien parce que ça fait pulp.

D'ailleurs j'aime bien THX 1138 parce que quand on regarde bien l'histoire entre THX et LUH est filmée EXACTEMENT de la même manière que celle Anakin-Padmé :-D Mêmes cadrages, même jeu des corps, même contexte narratif, mêmes dialogues...

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2008 15:17 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Wais, c'est une bonne façon de voir les choses... Ça évite des déceptions!

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2008 19:36 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
De toute façon, le meilleur Star Wars c'est la version Robot Chicken et pis c'est tout! :-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure