Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 11 Août 2025 23:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2008 13:57 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

minsk a écrit:
Pour expliquer la fin à Morwenna ATTENTION SPOILER

Le cameo de Tony Stark à la fin c'est parce que y'aura sans doute un film avec le groupe de super héros les Vengeurs et que c'est Hulk et Iron Man qui vont le fonder. C'est pour ça qu'il dit qu'il bosse avec lui.

Merci :-D J'ai rate Iron Man, ce qui expliquerait mon incomprehension :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2008 14:09 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Morwenna a écrit:
minsk a écrit:
Pour expliquer la fin à Morwenna ATTENTION SPOILER

Le cameo de Tony Stark à la fin c'est parce que y'aura sans doute un film avec le groupe de super héros les Vengeurs et que c'est Hulk et Iron Man qui vont le fonder. C'est pour ça qu'il dit qu'il bosse avec lui.

Merci :-D J'ai rate Iron Man, ce qui expliquerait mon incomprehension :oops:

Attention, dans Iron Man on t'explique pas tout ça, comme l'a dit Snake Void, ce sont des clins d'œil à destination des connaisseurs de l'univers Marvel (comme SPOILER le petit bout après le générique d'Iron Man où on découvre Nick Fury).

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2008 18:19 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

S'il y a des Parisiens que ça intéresse, Louis Leterrier est à Album Saint-Germain Lundi après-midi

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2008 17:21 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Un film correct, sans temps morts mais qui ne m'a pas pleinement convaincu : les acteurs ne sont pas en cause, le scénario assez original pour un film de super-héros (le héros passe la majeure partie de son temps à fuir l'armée) et les scènes d'action très bonnes. Mais à partir de la rencontre avec Mr Blue, le film prend une drôle de tournure :

[spoiler]

Citer:
"Mr Blue" qui cabotine à mort et des coupures dans l'action très gênantes : l'antidote qui ne marche que quelques heures sans que personne ne s'en étonne, WTF ?!? ou encore Blonsky qui reste inconscient dans le labo sans que personne ne s'en rendre compte ou s'en soucie.

[/spoiler]

Les clins d'oeil aux comics et à une suite, voire une continuité avec Iron Man, sont sympathiques et bien amenés :
[spoiler]

Citer:
Le pantalon de jogging violet, tenue officielle de Hulk ; Léonard (Samson), les nouveaux caméos de Lou Ferrigno et Stan Lee; le "Hulk Smash" et la sauvagerie finale de Hulk ; sans oublier la naissance du Leader (?) et la présence de Tony Stark évoquant les Vengeurs.

[/spoiler]

Au final, un film moins convaincant que Iron Man, mais qui a fait table rase du film précédent de Hulk, qui avec le recul, a été un échec : trop auteurisant et des scènes d'action bien peu convaincantes (cf les caniches mutants).

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2008 19:37 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Au Nord, vers le canyon du Rio Bravo. Y'a pas de coin mieux choisi pour une embuscade.
Je l'ai vu ce weekend.
J'ai trouvé ça pas mal du tout sans être génialn un bon moment. J'ai bien aimé l'ambiance de traque du début du film avec Edward Norton qui se planque à l'étranger et La team qui le recherche.

Concernant la fin, hé bien je suis pas fan des crossovers en général donc bof, j'espère qu'ils en feront pas un.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2008 22:43 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Un bon moment pour moi (même si Leterrier rend parfois certaines scènes assez illisible à force d'effet de montage). Et les acteurs sont, comme pour Iron Man où toutes les têtes d'affiche étaient au moins nommées pour l'Oscar, pour la plupart assez bon, peut-être même surqualifiés (Tim Blake Nelson surjoue par contre, comme dans Minority Report). La bonne chose étant qu'ils ont évité de passer trop de temps sur la genèse de Hulk, ce qui prendrait trop de temps.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2008 0:54 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

LA 1ère partie avant qu'il n'arrive aux U.S est vraiment sympa, après ça l'est bcp moins. Par contre niveau cohérence on repassera.

Sinon je me demandais :
1) Dans la série des clins d'oeil c'était bien la musique de Hulk (la série) que l'on entend à un moment (quand il se retrouve au guatemala ?)
tient pour le plaisir des oreilles : là, la version family guy

2) Le méchant lorsqu'il se fait opérer j'ai un doute, le médecin dit qu'il va piquer dans la moelle ou dans la moelle osseuse ? (histoire de bien rire un coup)

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2008 9:55 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Bill Carson a écrit:
Concernant la fin, hé bien je suis pas fan des crossovers en général donc bof, j'espère qu'ils en feront pas un.

The Avengers est d'ores et déjà programmé, tiré du comic book où on retrouve entre autres Iron Man , Hulk et Thor ( film prévu aussi).

http://us.imdb.com/title/tt0848228/

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2008 14:26 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Au sujet de Hulk et Thor, quelqu'un connaît-il le potentiel nanar de cette version "The Incroyable Hulk Returns" en duo avec le dieu nordique ? (à noter le super photoshopage de la jaquette ainsi que la différence dans le titre)

Image

http://www.amazon.com/Incredible-Hulk-R ... B00005YUPA

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2008 14:40 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Fletch a écrit:
Au sujet de Hulk et Thor, quelqu'un connaît-il le potentiel nanar de cette version "The Incroyable Hulk Returns" en duo avec le dieu nordique ? (à noter le super photoshopage de la jaquette ainsi que la différence dans le titre)

Dans mon souvenir (vu en 1989 ou 90), c'est complètement nul. C'était censé tester le potentiel de Thor pour une nouvelle série télé, qui ne s'est jamais faite. Thor est particulièrement ridicule, pour autant que je me souvienne. Le rôle est tenu par Eric Allan Kramer, celui de "l'Epée du Saint-Graal", de Joe D'Amato (voir la chronique sur le site).

Il y avait eu un autre téléfilm du même tonneau, mais un peu moins grotesque, "Le Procès de l'incroyable Hulk", avec cette fois Daredevil et le mec de "Tonnerre mécanique" dans le rôle d'icelui et John Rhys-Davies dans le rôle du Caïd. La série Daredevil ne s'est pas faite non plus.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2008 15:15 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

D'accord, je vois très bien à quoi cela peut ressembler, et effectivement la date de production annonce 1988.

En fouillant encore un peu, je suis tombé là-dessus : The Death of Hulk (1990) dont j'ignorais également l'existence avec "Black Widow" en guest star.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2008 16:26 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
celui là est surtout à voir pour la conclusion de la série... rien que de penser à tous ceux qui ont suivi toute la série pour en arriver à ça ....

un peu comme angel en fait ...

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2008 7:43 
Hors-ligne

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
VU, pas mal du tout, mais on repend le problème de cache-cache qui m'ennuie un peu, la suite sera plus jouissive je pense maintenant que les circonstances ont changé.

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Dernière édition par Ozymandias le 08 Août 2008 19:49, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2008 19:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Hé bien... la nouvelle version de Hulk est aux antipodes de celle d' Ang Lee et j'en suis complètement fan tant le résultat final est explosif.

Le Hulk d' Ang Lee était trés lent, trés psychanalitique, le nouveau Hulk est à l'extrême opposé.

Ce que Ang Lee avait raconté en plus d'une heure, Louis Leterrier l'a résumé en 1 minute. Oubliez donc d'ors et déjà la longue genèse du héros. Place à l'action!

A propos du héros, Edward Norton ne m'a pas déçu, il est impeccable. De toute façon, ce film est orienté action et explosion, il ne laisse pas la place au grand discours. Aussi, Bruce Banner est un fugitif et la tension est palpable tout au long du film.

Il n'y a aucun répit dans ce film, le rythme est trés soutenu. Au final, le spectateur est littéralement scotché (en tout cas ce fut mon cas) par une avalanche de scènes spectaculaires (l'helico dans le parc ou le combat final dans la ville contre l'Abomination!) qui cassent la baraque!

Depuis le temps que je voulais un Hulk de cette trempe avec un VRAI méchant, Louis Leterrier l'a fait et ça décoiffe. Vivement la suite!

Note: le Méchant bouge comme le Transporteur! Chorégraphies de OUF!

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2008 15:27 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Bien aimé.

Juste pour la scène finale, on sent qu'elle était d'abord prévue pour être placée à la fin du générique comme pour Iron Man mais qu'ils ont finalement préféré la placer après la dernière scène avec Norton (dont la dernière image fait vraiment séquence pré-générique de fin).

Faudrait vérifier si les acteurs jouant les vengeurs n'ont pas une clause dans leur contrat stipulant qu'ils doivent impérativement venir jouer une scène dans le film parlant d'un autre vengeur.

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2009 6:40 
Hors-ligne

La principale qualité de ce film, à mon avis, ce sont les effets spéciaux, très réussis.

Pour le reste, j'ai été un peu déçu par le jeu des acteurs, même si on s'en fout un peu dans ce genre de film !!
Il n'empêche, je trouve que le talent de Tim Roth n'a pas du tout été exploité. Sachant qu'il interprétait le méchant, je m'attendais à un personnage démentiel, et je suis resté sur ma faim.
Quant à William Hurt, je le trouve pas trop crédible en militaire moustachu.

Un autre petit détail négatif, j'ai trouvé la transformation de Tim Roth vraiment très mal amenée. Il n'y a pas de tension qui monte, pas de crescendo, rien. On voit le scientifique s'occuper de lui et paf, en deux secondes, Abomination est là. Dommage...

Sinon, ça reste un bon divertissement, bien calibré, pour une soirée où on veut reposer son cerveau. :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure