Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 25 Juil 2025 2:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2009 11:27 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

un bon moment de ciné sans ennui.

ça fait plaisir de voir qu'ils ont retiré à l'équipage les doigts du..., enfin bref c'est beaucoup plus rigolo, tout en étant par moment chargé d'émotion (quitte à ne pas les montrer) et un paquet de séquences d'actions excitantes (la chute libre, la scène dans les glaces et bien sur l'ouverture)
...tout ce que j'aurais du trouver chez le dernier indiana jones...

je pense d'ailleurs que le film lorgne autant, voire plus sur le film d'aventures que sur la SF (comme fait remarquer tante pony au dessus, le heros passe son temps suspendu au bord du vide)

un petit regret : on ne voit pas les séquences avec la construction de l'enterprise comme dans le trailer :?

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2009 12:01 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

gatman a écrit:
comme fait remarquer tante pony

C'était moi. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2009 15:26 
Hors-ligne
Génie du Mal

Pareil que Gatman: Un bon film d'aventures avec des rebondissement improbables (la rencontre de Spock sur la planète gelée), des méchants très méchants, des gentils très gentils, des punchlines et des scènes d'action sympatoche, le tout porté par des acteurs plus ou moins bons et une réal un brin trop "in your face" à mon goût".

Eric Bana est complètement sous-exploité! c'est dommage, c'est vraiment un bon acteur!

Bref vite vu mais aussi vite oublié. J'ai été nettement plus marqué par le trailer de Terminator vu juste avant qui m'a un tout petit mis en feu :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mai 2009 17:44 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Ophi-Pan Chaobi a écrit:
gatman a écrit:
comme fait remarquer tante pony

C'était moi. :-D

oups... :oops:

j'ai la mémoire d'un poisson rouge et j'avais la flemme de retourner sur la page d'avant pour trouver la bonne citation et j'ai tout mélangé
:dejadehors:

bon je me retire de ce thread mais ca reste un bon film quand meme 8)

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2009 22:16 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Content mais surpris : à voir la bande-annonce je n'aurais pas cru que le film serait aussi autoparodique. Certains gags sont parfaitement compréhensibles pour le progfane ([spoiler]"Wow, that's strange" :lol: [/spoiler], et d'autres sont des gentils appels du pieds aux connaisseurs (la green space babe).

Bruce Greenwood poutre bien, c'est dommage qu'on ne le voie pas plus. Pareil pour Eric Bana.

Bon ben maintenant on attend le prochain...

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2009 0:28 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
Toujours pas vu. On le passe bien à Salzbourg mais pas encore en VO (sauf dans deux cinémas à Vienne et un autre à Graz). J'attends et j'espère, sinon, ce sera en DVD. Pour Nemesis, il n'y a eu qu'une seule séance en VO à Salzbourg, c'est tout dire.

MANISSA.WEEBLY

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2009 16:01 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Un bon film de SF, ce qui se fait bien rare de nos jours. Y'a des combats spatiaux, avec des tirs laser, des vaisseaux géants qui défoncent, plein de gus qui meurent, des téléportations à l'arrach', des gros streums, un gars avec des oreilles pointus qui est balaise mais qui a quand même des difficultés personnelles, et une nana verte presqu'à poil.
On ne s'ennuie pas, et le scénario est plutôt intelligent.

Seuls reproches mineurs : quelques abus de caméra portée et d'effets lumineux horizontaux. Sinon, c'est du tout bon !

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2009 23:55 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
Moi, c'est pour la nouvelle version d'Uhura :

Image

:icon_lovely: :icon_lovely: :icon_lovely: :icon_lovely: :icon_lovely: :icon_lovely: :icon_lovely:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure