Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 06 Août 2025 17:03

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The reader - Stephen Daldry - 2009
MessagePublié: 13 Août 2009 19:55 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Image

le pitch a écrit:
Allemagne de l'Ouest, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale.
Un adolescent, Michael Berg, fait par hasard la connaissance de Hanna, une femme de trente-cinq ans dont il devient l'amant. Commence alors une liaison secrète et passionnelle.
Pendant plusieurs mois, Michael rejoint Hanna chez elle tous les jours, et l'un de leurs jeux consiste à ce qu'il lui fasse la lecture.
Il découvre peu à peu le plaisir qu'elle éprouve lors de ce rituel tandis qu'il lui lit L'Odyssée, Huckleberry Finn et La Dame au petit chien.
Hanna reste pourtant mystérieuse et imprévisible. Un jour, elle disparaît, laissant Michael le coeur brisé.
Huit ans plus tard, devenu étudiant en droit, Michael assiste aux procès des crimes de guerre Nazi. Il retrouve Hanna... sur le banc des accusés.
Peu à peu, le passé secret de Hanna est dévoilé au grand jour...

Ben alors pas de sujet.

Bon c'est sympathique, destiné aux femmes quand même mais bon film sur les conséquences d'une amour initiatique tout au long de la vie d'un homme. En plus y'a du sexe :-D

Bien pour y emmener votre dulcinée :wink:

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Dernière édition par Ozymandias le 18 Août 2009 19:43, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2009 20:30 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
Je crois que dans les contemporaines, Kate Winslet est mon actrice favorite, elle est franchement impressionnante dans certains films. Dans celui-là, vu qu'elle a eu l'oscar, j'imagine que sa performance doit être pas mal^^. Et en plus, ça fait longtemps qu'elle est actrice et elle arrive à garder autant de charme sans donner l'impression d'être détruite par la chirurgie et le botox (contrairement à une Nicole Kidman qui est 'un peu' figée depuis quelques temps).

Par contre, mélo "pour dames" avec Ralph Fiennes et des flash backs, ça fait pas trop "le patient anglais" dans le genre?

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2009 20:44 
Hors-ligne

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
charlie le nain a écrit:
Par contre, mélo "pour dames" avec Ralph Fiennes et des flash backs, ça fait pas trop "le patient anglais" dans le genre?

Non c'est plus contemporain et moins sentimental :wink:

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2009 22:13 
Hors-ligne

charlie le nain a écrit:
Et en plus, ça fait longtemps qu'elle est actrice et elle arrive à garder autant de charme sans donner l'impression d'être détruite par la chirurgie et le botox (contrairement à une Nicole Kidman qui est 'un peu' figée depuis quelques temps).

En même temps elle a 34 ans, donc c'est normal qu'elle ne paraisse pas vieille non ? (Kidman jouait quand même dans BMX bandit, c'est pas la même génération).
On a l'impression que Winslet est là depuis toujours mais elle était adolescente à l'époque de créatures célestes (c'est un peu la même chose pour Christina Ricci).

Sujet du message: Re: The reader - Stephen Daldry - 2009
MessagePublié: 18 Août 2009 19:32 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Ozymandias a écrit:
Bon c'est sympatique, destiné aux femmes quand même mais bon film sur les conséquences d'une amour initiatique tout au long de la vie d'un homme. En plus y'a du sexe :-D

Bien pou y emmener votre dulcinée :wink:

Je m'insurge, c'est un très bon film même pour les hommes les vrais.

Tout le monde parle de Ralph Fiennes et Kate Winslet mais le marmot est très bien aussi. Les seconds rôles pareils, avec en plus des adolescents tout à fait crédibles ce qui change. Par contre dans la famille sert-à-rien je voudrais la fille de Ralph.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2009 0:23 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Mitigee.... Oui, il y du beau mec ,et c'est un regal pour les yeux. Mis a part ca, on ne sait pas trop ou le film venir, il a le cul entre deux chaises et il est difficile de comprendre la motivation/personnalite/le moteur des personnages, surtout/principalement vers la fin. Mais mon probleme, c'est que j'ai du voir ce film quand j'avais une gasto et que je mettais sur "pause" toutes les 4 minutes... :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2009 8:03 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Et ben Morwenna, entre ta légendaire coiffure en dessous de bras, ton look de viking agressif et tes histoires de gastro, tu fais tout pour te trouver un mec sur le forum dis donc ! :-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure