Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 06 Août 2025 8:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2009 18:11 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Localisation: dans un cocktail lounge cosy, accoudé au bar sirotant un Martini on the rock sur un air de Sinatra
Spoon a écrit:
Pedro la rocaille a écrit:
un truc qui me chiffonne (mis à part l'exploitation des gosses du film) c'est que la nana une fois grande est trop bien roulée pour faire vraie,

franchement ils auraient mieux fait de prendre une mignonne petite hindoue en sari et natte genre "the girl next door" le film aurait gagné en crédibilité

Oh l'autre hé, les prolos ne sont pas toute des laiderons :-D

c'est pas non plus des top-model siliconées de partout :shock: , et puis j'ai dit "une mignonne petite hindoue" çà veut pas dire laideron :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2009 16:06 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Vu aujourd'hui, avant dernière séance au cinéma, c'était juste :)
J'ai beaucoup aimé mais je ne comprend pas le blocage que font certain sur la dernière question. Il a fait l'émission juste pour que sa chérie le voit, le coup de fils avant la réponse c'est sa victoire, c'est là qu'il a gagné. Ensuite répondre à la question ? il donne une réponse au pif ça n'a plus beaucoup d'importance pour lui. Ensuite il gagne parce qu'il a eu de la chance, 25% ca reste raisonnable tout de même ;)

Et puis je rejoins ce qui a été dit avant, mention spéciale aux enfants qui jouent quand même très bien et qui ne sont pas tête à claque du tout.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2009 21:17 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Vu ce soir sur tf1 (pré-soirée lose 8) ): 85 % du public et 100% des présentatrices de journaux télévisés pensent que Don Quichotte a perdu la raison cause d'une chute de cheval.

Je pense qu'il faut donc nuancer les critiques sur l'évidence de la dernière question pour un public français.

Pays de :smiley21:

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2009 0:49 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Tiens faudrait que je lise Don Quichotte moi... :P

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2009 20:18 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Localisation: dans un cocktail lounge cosy, accoudé au bar sirotant un Martini on the rock sur un air de Sinatra
Luc Besson aurait du flairer le bon filon; un lascar de La Courneuve qui
"cherche sa meuf" participe et gagne a Question pour un Champion, il a laisse tomber le bahut mais a tout appris grace a l'ecole de la vie, ce qui lui permet de faire des 4 a la suite sur des questions sur la dialectique hegelienne ou la peinture flamande du XVIIe siecle. Il aurait gagne la somme de...enfin une encyclopedie Larrousse en 27 volumes, impossible a refourguer au black,et la meuf en question l'aurait pas regarde car a la meme heure y a Charmed sur la 6. Et en plus le presentateur (joue par Michael Keaton) serait un gros reac et appelerait un car entier de CRS munis de tasers et de flashball et demanderaient la carte de sejour de notre lascar qui se retrouverait dans le premier charter pour Nouakchott.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2009 20:55 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Et en plus le presentateur (joue par Michael Keaton) serait un gros reac

Tchéky Karyo.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2009 21:25 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Luc Besson aurait du flairer le bon filon; un lascar de La Courneuve qui
"cherche sa meuf" participe et gagne a Question pour un Champion, il a laisse tomber le bahut mais a tout appris grace a l'ecole de la vie, ce qui lui permet de faire des 4 a la suite sur des questions sur la dialectique hegelienne ou la peinture flamande du XVIIe siecle. Il aurait gagne la somme de...enfin une encyclopedie Larrousse en 27 volumes, impossible a refourguer au black,et la meuf en question l'aurait pas regarde car a la meme heure y a Charmed sur la 6. Et en plus le presentateur (joue par Michael Keaton) serait un gros reac et appelerait un car entier de CRS munis de tasers et de flashball et demanderaient la carte de sejour de notre lascar qui se retrouverait dans le premier charter pour Nouakchott.

Ton scénar est très bien mais je pense pas que Luc Besson le produise :

Ca se finit mal.
Y a pas de Yamakasi.
Y a pas de grand black à qui il faudra défoncer la gueule avant d'aller défoncer le boss final.
Y a ni taxis, ni putes, ni Audi.

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2009 21:27 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Desperado a écrit:
Ton scénar est très bien mais je pense pas que Luc Besson le produise :

Ca se finit mal.
Y a pas de Yamakasi.
Y a pas de grand black à qui il faudra défoncer la gueule avant d'aller défoncer le boss final.
Y a ni taxis, ni putes, ni Audi.

et le héros n'est pas un chinois non plus :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure