Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 07 Août 2025 16:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2009 23:39 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

http://blogues.cyberpresse.ca/moncinema/siroka/?p=979

Voici les premiers détails sur Rambo 5. Bizarre comme scénario pour un Rambo.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2009 23:57 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

pytheas a écrit:
il courtise une femme ( anne ) en instance de divorce qui cède à ses avances et font des projets de vie commune. mais le mari de anne, pierre, tombe malade. cette dernière met entre parenthèse son divorce pour accompagner son époux vers son terrible destin. rambo dans un élan de bonté accepte de prendre du recul et s'occupe des enfants de anne, accaparée par les soins qu'elle prodigue à pierre, il les emmène à quiberon pour les vacances de la toussaint. il rencontre un douce et jolie veuve ( marie ), une artiste locale qui compose des sculptures à base de galets et de poussière de granit. ils se plaisent mutuellement, mais rambo est amoureux de anne et feint l'indifférence face au jeu de séduction de marie. mais en son fort intérieur, il est quand même très attiré par cette jeune veuve dont les charmes sont indéniables. alors il souffre en silence d'être tiraillé entre deux femmes.
bon, je passe sur l'épisode des enfants qui faillirent se noyer en faisant du voilier dans le golfe du morbihan, et celui de la dispute avec la plus grande parce qu'il ne voulait pas faire des crêpes au sarazin.
à la fin, il renonce à marie et retourne vers anne, malheureusement, il apprend que son mari lui a menti sur sa maladie mais que d'avoir passé du temps ensemble les a de nouveau rapproché. anne dans une scène très triste, sur le quai d'une station de metro, avoue à rambo qu'elle ne désire plus quitter pierre et met fin à leur relation.
rambo est dépité et n'ose plus rejoindre marie qu'il a éconduit, il retourne dans sa ferme dans le cantal et reprend son exploitation de fromage de brebis ( on le voit s'éloigner, passer le causse dans le crépuscule sur un air de guitare folk ).

fin.

arf ! rambo dans un film français, c'est sur, stallone rafle tous les césars en 2010 :-D

Ca ferait un bon OFNI !

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2009 0:54 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Rambo Versus Predator! Je prie pour que le film soit plus jouissif que ridicule...

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2009 9:29 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Si ça c'est pas une suite faîte uniquement dans le but de ramasser un max d'oseille, je veux bien me faire curé.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2009 9:36 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

c'etait déjà le cas du 4 (et meme du 3 et surement du 2) et même de la plupart des suites...

Après le succès du 4, Stallone avait flirté avec l'idée de transposer Rambo dans d'autres genres, notamment de science fiction (lui faire rencontrer des extra-terrestres). Pourquoi pas.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2009 9:45 
Hors-ligne

alfie a écrit:
c'etait déjà le cas du 4 (et meme du 3 et surement du 2) et même de la plupart des suites...

Après le succès du 4, Stallone avait flirté avec l'idée de transposer Rambo dans d'autres genres, notamment de science fiction (lui faire rencontrer des extra-terrestres). Pourquoi pas.

Le 2 et le 3 c'est clair, le 4 je le pense moins. Je pense que Stallone voulait livrer avant tout une conclusion à la saga, comme avec Rocky. Le carton au box-office ne me semblait pas sa motivation première. M'enfin, connaissant le bonhomme, j'en viens à douter.

Sinon à ce train là, il va bientôt nous sortir un Rocky 7, un Cliffangher 2, peut-être même un Arrête ou ma mère va tirer 2.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2009 9:57 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Rambo 4 a été fait uniquement pour faire plaisir aux producteurs de Millenium Films qui l'ont menacé de ne pas produire son project sur Edgar Allan Poe (son UNIQUE projet perso qu'il traine depuis des années - ce pour quoi il a signé au départ) s'il ne faisait pas une suite à Rambo. Stallone lui même disait qu'il s'était bien fait avoir sur le contrat. Ce qui n'empêche pas une implication personnelle. Mais c'est un film de commande. Rocky 6 était un projet plus personnel de 10 ans, mais probablement aussi un moyen pour lui de redevenir bankable.
Est-il utile de parler des "Expendables", que Van Damme a refusé car dit-il, et je veux bien le croire, les arguments de Stallone se limitaient à "Viens, on va se faire un paquet de thunes".

Ce n'est pas sale. Pense aux fleurs.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2009 11:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

MaverickPhoenix a écrit:
http://blogues.cyberpresse.ca/moncinema/siroka/?p=979

Voici les premiers détails sur Rambo 5. Bizarre comme scénario pour un Rambo.

Un chupakabra modifié génétiquement ? Yeah...cool. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2009 12:00 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

alfie a écrit:
Rocky 6 était un projet plus personnel de 10 ans, mais probablement aussi un moyen pour lui de redevenir bankable.

Surtout que Rambo 4 doit, en partie, son existence au succès de Rocky 6

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2009 20:45 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Bon ben, maintenant que Rambo 4 a marché et qu'une suite s'en vient, est-ce que Stallone va l'avoir, son financement pour son film sur Poe?

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2009 21:57 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
J'aurais bien vu un cinquième épisode remake du premier, où on suit Rambo dans son retour au pays et sa difficulté à se réinsérer dans la foffiété.

Ca aurait bien bouclé la boucle. Mais comme c'est déjà plus ou moins fait à la toute fin du 4, pourquoi ne pas faire du personnage un héros de série B totalement décomplexée comme les américains savait si bien en faire dans les années 80?

En résumé, j'ai hâte.

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2009 22:03 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Je vois bien le 5 se dérouler exactement 60 secondes après la fin du 4. Il ouvre la porte du ranch et voit son père ligoté et pris en otage par un groupe terroriste. Non vraiment je pense que faire une suite enlève au moins la moitié de la portée de cette scène finale où Rambo marche pendant 8 bonnes minutes vers ce ranch, avec les crédits.

J'essaye déjà d'imaginer quelles bonnes fins Rambo 5 pourrait avoir. C'est un peu le problème de la série 24, la meilleure fin possible qui-a-trop-la-classe-et-qui-déchire-sa-race a déjà été utilisée pour la fin de la saison 4.... On verra.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2009 22:06 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

The-X-Flo a écrit:
cette scène finale où Rambo marche pendant 8 bonnes minutes vers ce ranch, avec les crédits.

Ah? c'est vrai?

Quand j'étais allé le voir au cinéma mes amis n'avaient pas voulu rester pour voir si il arrivait jusqu'en bas :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2009 20:33 
Hors-ligne

Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
alfie a écrit:
Rambo 4 a été fait uniquement pour faire plaisir aux producteurs de Millenium Films qui l'ont menacé de ne pas produire son project sur Edgar Allan Poe (son UNIQUE projet perso qu'il traine depuis des années - ce pour quoi il a signé au départ) s'il ne faisait pas une suite à Rambo.

Stallone va jouer le rôle d'Edgar Allan Poe ???? Et on nous cache tout ???? Où est la BA !!!??? J'veux voir ça !

:-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure