Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025 6:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2010 6:55 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
alainbarbetorte a écrit:
Moi, je me demande ce que vient faire Suspiria sur Nanarland... En quoi est-ce un nanar ?
Il y a des bons et des mauvais films d'horreur, celui-ci en est clairement un très bon. Le tout est de le voir dans de bonnes conditions, comme pour beaucoup de films. A mon sens, un film d'horreur n'est pas à voir en grand comité, et doit même être vu seul de préférence, en fait... Je me rappelle avoir vu L'Exorciste lors de sa sortie en version longue au cinéma il y a quelques années ; la salle était pliée de rire. Je me souviens aussi de Massacre à la tronçonneuse, vu avec un pote ; on se marrait plus qu'autre chose. Pourtant, ces deux films sont extraordinaires.
Je les ai revus seul par la suite, l'ambiance n'était pas la même...

Question DVD, je sais qu'il existe une polémique chez les fans de Suspiria au sujet de la meilleure édition DVD. A ma connaissance, il doit en exister au moins trois, chacune avec ses qualités et ses défauts, notamment en ce qui concerne la couleur et la saturation de la couleur dans certaines scènes.

Reste zen. Ici, nous sommes sur le forum "l'actu ciné" qui ne parle pas de nanars mais des films à l'affiche. Les nanars sont traités dans les parties "vos chroniques" et "chroniques du site" du forum. Ici, c'est une section généraliste sur le cinéma. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2010 17:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

...mais je suis parfaitement zen...ce qui n'est pas le cas de tout le monde, visiblement. Je débarque sur le forum, c'est tout.
Merci pour l'accueil.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2010 19:03 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Voilà, j'ai acquis le DVD collector version restaurée, et c'est très beau. Les couleurs sont parfois très vives, parfois très douces, la définition, sans être celle d'un blue ray, est néanmoins excellente. Et le deuxième DVD, celui des bonus, est copieux.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure