Cervantes a écrit:
Ensuite, que Polansky ai fait une réalisation aux petits oignons, on en attendait pas moins .... ce ne peut être un argument pour l'intérêt cinématographique de ce film ...
Et pourquoi cela? Parce que tu l'as souligné?
Cervantes a écrit:
Vous y croyez 2 secondes, vous que [spoiler]la CIA soit capable de faire séduire par un de ces agents un obscur étudiant d'Oxford qui fait du théatre pour se taper des filles( et qui n'envisage pas le moins du monde de faire de la politique ) et qui deviendra 20 plus tard un homme politique éminent (premier ministre en fait), manipulé par la CIA grâce à sa femme toujours agent ?????
Bah c'est pas ça...
Citer:
La CIA avait des recruteurs sur les campus, dont le Doc Emmett (Wilkinson) et il s'avère que l'une des agents est entrée en contact dans un des partis infiltrés avec Sam Lang (Brosnan), qui était suffisamment charismatique pour séduire les foules, et en plus, était facilement manipulable. En bref, elle n'avait pas été engagée pour séduire spécifiquement cet étudiant là, mais pour s'infiltrer dans la politique, et manipuler quelqu'un qui pouvait être haut-placé.
Il est assez facile de voir comment ça s'est passé, elle s'est probablement entichée de lui pour la jambe-en-l'air (comme elle le fait durant le film avec Ewan McGregor), et lui est devenu une figure importante, peut-être même pour l'impressionner. Et ils se sont mariés ensuite ce qui a facilité le reste de la manipulation.
Mais bien sûr Sam Lang ne s'intéressait qu'à sa conn(t?)e de fille...