Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Juil 2025 12:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2008 15:59 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Et il existe beaucoup d'affiches teaser servant à trouver le financement.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2008 2:30 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Cactus Jack a écrit:
Ozymandias a écrit:
Depuis quand le fait de ne plus être ensemble empêche de travailler ensemble de toutes façons?

That's show-business et pis c'est tout 8)

Il a déjà pas eu le financement pour Barbarella, ça va pas forcément être facile d'en obtenir un pour Red Sonja sachant que les tensions sur le tournage sont susceptibles de tout foutre en l'air.

Quant aux affiches de films pour des projets incertains, ça s'est déjà vu, vous vous rappelez être allés voir Superman Lives en 1998 vous ?

Image

Oui, mais d'un autre coté j'ai été voir une bessonerie avec une nana qu'entend des voies et qui trucide l'anglais avec grace et délicatesse.

Sujet du message: Re: Red Sonja - Robert Rodriguez - 2009
MessagePublié: 05 Avr 2010 11:51 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Petit UP

Citer:
Déjà en développement depuis près de deux ans, le projet Red Sonja continue d?évoluer. Si Robert Rodriguez reste à bord en tant que producteur, le réalisateur Douglas Aarniokoski vient de jeter l?éponge. Le cas aussi de Rose McGowan malgré sa présence dans le prochain Conan, projet frère dans l?héroïc fantasy. Celle-ci y incarnant un personnage de sorcière, difficile de l?imaginer changeant de peau pour succéder à Brigitte Nielsen dans le rôle de la guerrière Sonja. Qui donc pour la remplacer ? La production attend fébrilement la réponse de Megan Fox qui présente toutes les caractéristiques physiques indispensables à l?héroïne imaginée, comme Conan le Barbare, par Robert Howard.

Bon, je trouve que Rose McGowan, ça le faisait plus que Megan Fox mais bon...

En tout cas, avec tous ces remaniements, le projet commence à sentir les rillettes sous les bras...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message: Re:
MessagePublié: 06 Avr 2010 9:32 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Cactus Jack a écrit:
Ozymandias a écrit:
Depuis quand le fait de ne plus être ensemble empêche de travailler ensemble de toutes façons?

That's show-business et pis c'est tout 8)

Il a déjà pas eu le financement pour Barbarella, ça va pas forcément être facile d'en obtenir un pour Red Sonja sachant que les tensions sur le tournage sont susceptibles de tout foutre en l'air.

Quant aux affiches de films pour des projets incertains, ça s'est déjà vu, vous vous rappelez être allés voir Superman Lives en 1998 vous ?

Image

On peut aussi citer le cas du futur Robocop de Aronofsky où l'affiche teaser était déja sorti alors que rien n'a été tourné...

D'ailleurs pour le Robocop c'est le flou le plus total...

Par contre je serais méga curieux de trouver un site qui parle des films qui ont été annoncé et qui sont jamais tourné ou, encore pire, qui ont été tourné et qui sont resté dans les cartons. Moi qui aime bien les anecdotes bizarres , je serais vraiment curieux...

MessagePublié: 12 Avr 2010 16:09 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Image

Il m'arrive encore d'en rêver.

MessagePublié: 13 Avr 2010 21:17 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Megan Fox ne sera pas Red Sonja : http://www.actucine.com/news-films/mega ... 18222.html

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure