Tout à fait d'accord avec Brokenail.
Comment veux-tu que l'on te prenne au sérieux quand on voit un texte de présentation comme celui-ci :
Citer:
une chaine où je vais envoyer la plupart de mes vidéos n'ayant aucun rapport avec mes BD, dont la série "Alert Spoiler" une série de review ou je vais parler de plusieurs films dont je vais parler pendant toute la vidéo, montrer ses qualitées et défauts, vous raconter l'histoire et lui donner une note.
ou pire, le résumé de ta vidéo :
Citer:
Alert Spoiler retourne sur la planéte dragon ball pour finir sa critique post-release de dragonball evolution, en passant par la premiére adaptation live. Il y decouvriras des obsédés, le frére cadet du méchant de Legend, un record dans le nombres de référence cinématographique, un nouveau super pouvoir à la stupiditée digne des régles de Bichettes et la preuve qu'un bon realisateur, un bon casting et un budget ne fait pas forcément ce qu'on éspére.
De plus une vidéo de critique d'un film qui dure plus d'une heure, c'est complétement inconcevable : autant regarder le film directement. AMHA, la concision est une des qualités qu'une critique doit avoir, en plus d'être bien écrite et argumentée.