gregoire01 a écrit:
Brokenail a écrit:
Ca fait une trentaine de fois qu'on a ce débat, mais ce qui choque c'est plutôt d'avoir un avis négatif après toute cette Abrams mania ( qui n'était pas spécialement argumentée non plus ).
.
Perso moi ce qui me choque c'est pas la critique de JJ Abrahams (pour moi c'est l'exemple typique du réal qui a un idée génial mais qui oublie parfois de faire une fin a la hauteur), c'est qu'a la longue j'ai l'impression que Jhonny n'aime rien et vient tout le temps se plaindre.
Mais qu'est-ce que je suis fort! Je n'ai qu'un message à poster et je créé des débordements tout seul! Prochaine étape dans mon plan diabolique : juste le fait de penser à rédiger un post va suffire à causer un infarctus à deathstripper!
Sérieusement, criss, je poste plein de trucs positifs, comme mon post dithyrambique sur
A Perfect Getaway, (que tout le monde a visiblement ignoré... parce qu'il n'y avait pas matière à scandale?), mais curieusement, on ne retient de moi que mes quelques commentaires négatifs, parce que, apparemment, j'ai un talent inné pour l'hérésie. Et moi qui croyait que les Québécois étaient réputés pour leur épiderme sensible! Par contre, quand daphné, Ozy, Greyhunter, echobelly, gatman, kevo42, gregoire01 et tous les autres veulent chier sur un film, ça ne se gêne pas et ça passe comme une lettre à la poste. Cherchez l'erreur?
Alors, vous ne savez pas de quoi vous parler, et au plaisir de continuer à discuter avec vous « de façon polie et amusante » (dixit Ozymandias), ma bande de saintes-nitouches!
Sur ce,
the conversation... is over. Pas la peine de me répondre, sauf par PM.

EDIT : Et c'est
Johnny!