Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 21 Août 2025 21:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Punisher: War Zone - Lexi Alexander - 2008
MessagePublié: 13 Juin 2008 9:45 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Revoilà notre héros le plus générateur de mauvais films avec War Zone pour le mois de décembre 8)

Image

C'est Ray Stevenson qui s'y colle contre Jigsaw notamment.

Le teaser

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2008 14:37 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Localisation: Dans un film sur les epreuves iniatiques chez les pigmés
Citer:
héros le plus générateur de mauvais films

En même temps 2 films c'est pas pire que d'autre licence...je te trouve un peu dur là :evil:

Par conte Jigsaw est vraiment moche !!

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2008 14:39 
Hors-ligne

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
jeannot8 a écrit:
Citer:
héros le plus générateur de mauvais films

En même temps 2 films c'est pas pire que d'autre licence...je te trouve un peu dur là :evil:

Oui mais c'est quand même le héros aux adaptations les plus décevantes à mon sens.

le réalisme du personnage devrait le rendre au contraire assez simple a adapter si on n'édulcore pas trop le sujet mais hélas...

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2008 18:55 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Localisation: Dans un film sur les epreuves iniatiques chez les pigmés
Justement le perso ressemble téllement à n'importe quel héros des films de dieu Norris ou bien de l'archange Seagal que le fan de comics se dit "nan c'est naze j'ai déja vue ça" idem pour le téléphage lambda..

Pour revenir sur le film, même si j'y crois pas trop je dois dire que le costume qui m'inspiré la plus grande crainte s'avère bien fonctionner à l'écran.

Et puis une adaptation d'un héros bourrin par la gente fémine c'est suffisament rare pour aller y jeter un oeil :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2008 2:25 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Up

Image

Image

Image

http://www.dailymotion.com/video/x68pxo_the-punisher-2-war-zone-2008-restri_shortfilms

http://www.dailymotion.com/relevance/search/punisher%2Btrailer/video/x5rfq8_the-punisher-war-zone-first-trailer_shortfilms

http://www.dailymotion.com/relevance/search/punisher%2Btrailer/video/x68qhz_punisher-war-zone-trailer-2-vo_shortfilms

:rock: :rock: :rock:

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2008 16:50 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je suis encore dubitatif, là... Bon, apparemment, le film de 2004 a été oublié (voir le bref passage avec Castle et sa famille massacrée dans le parc), et c'est pas un mal. Enfin au cinéma un Punisher qui punit ?

http://fg-arcadia.deviantart.com/

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2008 17:39 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

Ozymandias a écrit:
Oui mais c'est quand même le héros aux adaptations les plus décevantes à mon sens.

Autant appeler un chat un chat, la BD (du moins quand je l'ai connue) est quand-même un monument de laideur. A la rigueur la film avec Dolph lui est en tous points supérieur.

Seul point positif, le jeu d'arcade qui poutrait le squeele:

Image

:-D

Sinon j'ai maté ce trailer et c'est vrai que ça rigole plus:

http://fr.youtube.com/watch?v=wkxLWWiz5 ... re=related

:shock:

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2008 22:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Petit HS : j'ai bien aimé le film avec Dolph. Et j'ai encore plus aimé la série dont est librement inspiré le film de 2004 : humour noir, violence créative, dessins inspirés... Ça flingue bien et tout le monde en prend pour son grade. J'espère retrouver cet esprit dans War Zone, qui soit dit en passant reprend l'esprit graphique des couvertures de l'époque pour les affiches (Tim Bradstreet, l'illustrateur, est d'ailleurs impliqué dans le film).

http://fg-arcadia.deviantart.com/

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2008 23:42 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

MrKlaus a écrit:
Autant appeler un chat un chat, la BD (du moins quand je l'ai connue) est quand-même un monument de laideur. A la rigueur la film avec Dolph lui est en tous points supérieur.

Oh tu es dur quand même, la tournure moderne de Punisher craque bien le slip, avec toute la noirceur que peut lui coller Garth Ennis.

Si ils font une histoire sans concession, à l'instar de Dark Knight et de certains passages de Alien vs Predator Requiem (genre la femme enceinte ou le tout jeune gamin à la poitrine explosée), on devrait voir enfin une adaptation réussie.

De plus Ray Stevenson colle plus à l'image des illustrations de Tim Bradstreet et des dessins de Leandro Fernandez que Tom Jane et sa tronche de jeune premier.
Image

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2008 19:37 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Vu hier, beaucoup aimé.

Disons que cela ne va beaucoup plaire aux critiques français. :twisted:

C'est complètement brutal et au premier degré, à côté Bronson fait première communiante. Des explosions, du gore en veux-tu en voilà, et surtout un scénario qui n'épargne personne :

Citer:
Vous croyiez que les traditionnels deux sbires rigolos du méchant allaient être épargnés ? Vous pensiez qu'il suffit d'être une vieille dame désarmée pour s'en sortir sans un coup de botte dans le visage ? Non mais oh c'est pas Noël

Les acteurs ont de bonnes têtes, les combats sont bien sympathiques (à part le tout premier qui m'a un peu fait peur parce qu'on n'y comprenait rien), c'est idiot, sadique, et ça poutre. Bon film.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2008 22:35 
Hors-ligne

L'ennui c 'est qu'il ne va pas sortir en salles en France, la faute à son score misérable au States :?

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2008 22:39 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Il y aura bien un DVD...

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Déc 2008 10:42 
Hors-ligne

Ouais , c 'est sûr, mais sur grand écran ça aurait tout de même plus de gueule :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2009 18:26 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Quand une daube comme High school musical ou Igor sort au cinéma , les foules se jette pour voir ces niaiseries , par contre quand un comic culte est adapté personne va le voir ?

Je sentait bien Warzone en plus , j'ai vu la bande annonce c'est beaucoup plus noir que celui de 1994 et de 2004 même ( il n'était pas si mauvais d'ailleurs faut pas pousser)

Donc Warzone a voir en dvd , je le vois pas mal dans l'univers de The Crow , d'ailleurs j'ai toujours trouvé les deux films très proches !

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2009 9:22 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Oh la putain de sa mère ! C'est quoi ce film ?

Bourrinade de ouf qui massacre à tour de bras dans un survoltage de n'importe quoi profond, Punisher Warzone a tout pour plaire à l'amateur de film violent déjà décédé cérébralement. Série B bisseuse ou gros nanar qui tache, la question reste posée, car la majeure partie du métrage est traité avec un sérieux qui ruine de rire, comme si personne n'avait remarqué que c'était un peu too much.

[Spoilers]

On a donc Droopy (le Punisher qui tire la même tronche "you know what ? I'm happy" qu'il défonce des méchants ou qu'il tienne la main d'une petite fille) qui éradique depuis 6 ans les mafias italiennes new-yorkaises en décapitant des vieux avec son couteau, en enfonçant des chaises dans les yeux et en ravageant des visages avec ses doigts (!!) ; d'ailleurs, la liste de ses victimes prend tout le sous-sol du commissariat du coin.
Mais problème, un de ses derniers exploits n'est pas décédé comme prévu et décide de se faire un trip Joker, sauf que maintenant il s'appelle Jigsaw. Il va donc libérer son frangin cannibale de l'hôpital psy et fout le dawa en ville pour récupérer... 20.000 $ ! Il se fait quand même topé par le Punisher et un flic du FBI qui veut aussi l'arrêter mais en fait non, mais ils ont l'immunité dont ils ressortent pour tuer des gens à leur guise.
Ils montent alors une armée de chinois, de blacks et d'Irlandais (!) pour occuper un building et défier le Punisher ; c'est sans compter un vieux Russe "génocidaire et despotique" qui nettoie le rez-de-chaussée pendant que Castle vide l'immeuble par le haut. Fin.

[/Spoilers]

Bon, j'ai beaucoup aimé, c'est très gore, les gens sont des sacs de sang dont on peut briser la nuque en leur mettant une claque dans le dos, ça pète comme il faut, mais faut aussi dire que je me suis beaucoup marré devant l'énormité des conneries du film : toi qui passe cette porte, oublie tout notion de cohérence scénaristique. Tout s'enchaine sans queue ni tête, les personnages sont à peine esquissés (la petite fille est à mourir de rire), le pathos est ridicule... C'est tellement gros qu'on en vient à se demander si c'est pas volontaire, surtout qu'il y a un peu d'humour glissé çà et là, mais pas sur le même niveau.

Dans tous les cas, c'est à voir sans problème pour passer une chouette soirée de débilité bouchailleuse.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2009 11:07 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
J'ai pas vraiment ri à part quand le punisher tue, faut dire qu'il tue vraiment bien, donc le côté nanar je l'ai pas trop senti. L'ensemble est plutôt agréable, surtout le bon Gore John Rambo bien poussé au milieu d'une guerre urbaine, les tronches et la photo sont sympas mais on est loin du quota d'action non stop tout de même. Il faut quand même attendre la dernière demi heure pour avoir la grosse confrontation. ça fait beaucoup penser à un the Blade avec une jolie photo un peu the Crow. Le meilleur reste pour moi la séquence d'intro (au contraire de krjw), sinon je suis un petit peu sur ma faim. Un brin survendu par le Patron tout de même... :p

En tout cas, le Punisher offre de belles morts à chaque fois c'est déjà beaucoup. Et les bad guy sont bien vintage. Mais le revisionnage sera surement plus douloureux que celui d'un The Marine à mon avis.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Avr 2009 19:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Dommage, j'attendais beaucoup de ce film, après le ratage de 2004 (pas tip-top nanar de mon point de vue).

depuis l'avènement de Dark Knight que tout le monde adapte à sa sauce, au succès mérité de Watchmen, en passant par le travail de titan orchestré par Garth Ennis, Steve Dillon et Leandro Fernandez (n'oublions pas Tim Bradstreet), il n'y a pas d'excuse à louper une adaptation du vigilante à la tête de mort.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2009 6:17 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

itadakimase a écrit:
au succès mérité de Watchmen

Watchmen se plante méchamment, d'après un ami qui bosse pour le distributeur du film. (le film a couté trop cher)

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2009 6:44 
Hors-ligne

Ben moi je l'ai bien aimé ce film ! 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2009 17:08 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

Gary Atlass a écrit:
itadakimase a écrit:
au succès mérité de Watchmen

Watchmen se plante méchamment, d'après un ami qui bosse pour le distributeur du film. (le film a couté trop cher)

on parle plus d'un succès critique

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure