ottorivers a écrit:
C'est bien connu que la FOX est la pire boite de prod hollywoodienne, dirigé par un pote de Bush, il n'y a qu'a voir l'horreur des "FOX news" sur leur chaine. Seul le fric compte, alors si on accepte de bosser pour eux, il faut pas chialer non plus.
Oui, enfin, pas la peine d'enfoncer des portes ouvertes non plus. Je ne vois pas en quoi l'amitié du PDG de la Fox avec George W. Bush a pu jouer sur la réalisation, le tournage, le jeu d'acteurs et le montage de Babylon Babies. Je veux bien que les néo-cons soient des gens particulièrement antipathiques et belliqueux, mais je ne les crois pas maléfiques au point d'ordonner à leurs sbires de la Fox de faire exprès de tripatouiller les films du petit
frenchy Kassovitz pour le rendre plus nazes qu'ils le sont. De plus, ce serait vraiment vache de leur part car Dantec n'a jamais caché sa sympathie pour eux.
De plus, je ne connais pas la petite tambouille interne de la Fox, mais je suis prêt à parier mon slip que ni Bill O'Reilly, ni aucun des animateurs de talk-show ultra réacs qui occupent l'antenne de la chaine n'ont le moindre pouvoir décisionnaire au niveau du département "production ciné" du groupe. Fox News n'a probablement pas grand chose à voir avec la prod de Babylon Babies puisqu'il s'agit de deux pôles différents, quand bien même appartiennent-ils à la même holding.
Bref, je crois que Kasso s'est planté tout seul comme un grand et qu'il n'y a pas besoin (pour une fois) d'accuser les néo-cons de la valdingue que s'est prise Babylon Babies. Mal monté, peut-être, mais mal réalisé, surtout. Et mon petit doigt me dit que ce n'était pas Donald Rumsfeld ou Dick Cheney qui tenaient la caméra.
Remarque, je crois réellement Kassovitz capable de sortir ce genre d'argument au premier degré pour justifier son naufrage: "ils sont réacs, ils ont fait la guerre en Irak, c'est pour ça qu'ils ont remonté mon film ! M'enfin, le patron de la Fox, c'est un copain de Bush ! C'est pas une preuve, ça?" Le pire, c'est que je l'en crois vraiment capable.

Citer:
Par contre Toorop n'est pas censé avoir ça comme tatouages.
Toorop n'est surtout pas censé être un steak étiqueté "viande bovine 1er choix". Techniquement, c'est un grand sec et nerveux, pas un bobybuilder stéroïdé.
EDIT: c'est le rappeur Doudou Masta qui assure le doublage de Vin Diesel en français sur Babylon A.D (il n'est, par ailleurs, pas le doubleur attitré de l'acteur en VF normalement). Je trouvais un peu bizarre que ce soit Lord Kossity, justement. Car autant ce dernier à bien l'accent wesh-wesh lorsqu'il chante, il ne l'a pas du tout lorsqu'il parle.