Bon j'ai vu le film, je dois dire que je suis pas mal déçu.
Le gros point noir c'est que les affiches et le titre me laissaient voir des armées immenses de dieux s'affronter au milieu d'armées encore plus immenses d'hommes, et là 80% c'est une troupe de 6 personnes qui font un voyage (avec Monsieur Mouloud

personne ne m'avait prévenu, j'en revenais pas. D'ailleurs une autre déception c'est
qu'il survit, je voulais le voir découpé par le scorpion). Comme ça a été dit, l'ensemble est un peu trop propre, les morts très, trop sobres, à part peut être les 2 gardes "arrachés" dans la forêt. Bref il se passe pas grand chose jusqu'à la scène de la
méduse où la troupe entière est massacrée; D'ailleurs là aussi il y a du bon gâchis de personnage, surtout les 2 figurants bellâtres avec la scène "surtout ne la regarde pas dans les yeux"... .
Enfin, là ou l'action est censée devenir spectaculaire avec le Kraken, j'ai encore été déçu en ne voyant que Persée faire une course avec un gobelin qui a volé son sac, sans vraiment de raison. Ensuite un dernier détail pas très grave mais amusant : la
mort du roi, tué par un guerrier aussi fort que Christophe Willem en se frottant contre sa lance. Dommage !Reste que Liam Neeson, même dans une armure en plastique de chevalier du zodiaque a quand même la méga classe, j'aurais voulu plus de scènes sur l'Olympe !