Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 05 Août 2025 1:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Clash of the Titans - Louis Leterrier - 2010
MessagePublié: 22 Avr 2010 8:40 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Le Grand Cthulhu a écrit:
gregoire01 a écrit:
Sforza a écrit:
Depuis le film Hercule de Disney, il y a une mode à faire passer Hadès comme le bad guy de l'Olympe alors qu'il s'agit d'un dieu assez sérieux (il ne folâtrait pas à tout va comme un Zeus, Apollon ou Poseidon) et relativement clément (ne laisse-t-il pas repartir Eurysthée avec Orphée par exemple) tout ça parce qu'il a la charge ingrate de s'occuper des Enfers... Qui, chez les grecs accueillaient tout le monde à l'après-mort, le paradis symbolisé par les champs-élysées s'apparentait plus à un club réservé au VIP ...

Hadès était aussi le dieu des richesse souterraine, l'or, le fer, les diamant ect... Il n'avait pas le poste le plus ingrat au final.

C'est pas Ploutos ?

En fait, ploutos est une personnification de la richesse plutôt qu'une divinité.

Guilty Greg

MessagePublié: 22 Avr 2010 9:31 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Ah non, Ploutos c'est l'ami de Mickey.

:dejadehors:

MessagePublié: 22 Avr 2010 9:36 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Bon j'ai vu le film, je dois dire que je suis pas mal déçu.

Le gros point noir c'est que les affiches et le titre me laissaient voir des armées immenses de dieux s'affronter au milieu d'armées encore plus immenses d'hommes, et là 80% c'est une troupe de 6 personnes qui font un voyage (avec Monsieur Mouloud :shock: personne ne m'avait prévenu, j'en revenais pas. D'ailleurs une autre déception c'est qu'il survit, je voulais le voir découpé par le scorpion). Comme ça a été dit, l'ensemble est un peu trop propre, les morts très, trop sobres, à part peut être les 2 gardes "arrachés" dans la forêt. Bref il se passe pas grand chose jusqu'à la scène de la méduse où la troupe entière est massacrée; D'ailleurs là aussi il y a du bon gâchis de personnage, surtout les 2 figurants bellâtres avec la scène "surtout ne la regarde pas dans les yeux"... .
Enfin, là ou l'action est censée devenir spectaculaire avec le Kraken, j'ai encore été déçu en ne voyant que Persée faire une course avec un gobelin qui a volé son sac, sans vraiment de raison. Ensuite un dernier détail pas très grave mais amusant : lamort du roi, tué par un guerrier aussi fort que Christophe Willem en se frottant contre sa lance. Dommage !

Reste que Liam Neeson, même dans une armure en plastique de chevalier du zodiaque a quand même la méga classe, j'aurais voulu plus de scènes sur l'Olympe !

Image

MessagePublié: 25 Avr 2010 9:04 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

J'avais adoré l'original petite, et je suis donc allé voir ce remake avec pas mal d'excitation (incomprise par les membres de mon entourage d'ailleurs).
Bref, j'ai bien trippé, parce que bon, l'histoire à la base me plait bien, mais c'est vrai que j'ai été extremement déçue des scènes de combats contre les monstres. En gros, la plus longue scène de combat se fait contre un scorpion géant (et mention inutile à Mouloud) et la scène avec le Kraquen dure 1seconde trente :(.
J'attendais aussi avec impatience la scène avec la méduse (qui m'avait gardé un grand souvenir, petite) et j'ai été super déçue des images de synthèse bidon :( :(

Mais sinon, j'ai passé malgré tout un bon moment, un grand spectacle tout ça (contrairement à Labroche qui s'est royalement fait chier)

MessagePublié: 26 Avr 2010 12:27 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

tante pony a écrit:
et la scène avec le Kraquen dure 1seconde trente :(.

elle est plus longue que dans l'original, c'est déjà ça.

Guilty Greg

MessagePublié: 26 Avr 2010 12:59 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
tante pony a écrit:
J'attendais aussi avec impatience la scène avec la méduse (qui m'avait gardé un grand souvenir, petite) et j'ai été super déçue des images de synthèse bidon :( :(

De toutes façons, la Méduse ultime c'est Uma Thurman dans Percy Jackson.

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

MessagePublié: 04 Mai 2010 16:37 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

The-X-Flo a écrit:
Bon j'ai vu le film, je dois dire que je suis pas mal déçu.

Le gros point noir c'est que les affiches et le titre me laissaient voir des armées immenses de dieux s'affronter au milieu d'armées encore plus immenses d'hommes, et là 80% c'est une troupe de 6 personnes qui font un voyage (avec Monsieur Mouloud :shock: personne ne m'avait prévenu, j'en revenais pas. D'ailleurs une autre déception c'est qu'il survit, je voulais le voir découpé par le scorpion). Comme ça a été dit, l'ensemble est un peu trop propre, les morts très, trop sobres, à part peut être les 2 gardes "arrachés" dans la forêt. Bref il se passe pas grand chose jusqu'à la scène de la méduse où la troupe entière est massacrée; D'ailleurs là aussi il y a du bon gâchis de personnage, surtout les 2 figurants bellâtres avec la scène "surtout ne la regarde pas dans les yeux"... .
Enfin, là ou l'action est censée devenir spectaculaire avec le Kraken, j'ai encore été déçu en ne voyant que Persée faire une course avec un gobelin qui a volé son sac, sans vraiment de raison. Ensuite un dernier détail pas très grave mais amusant : lamort du roi, tué par un guerrier aussi fort que Christophe Willem en se frottant contre sa lance. Dommage !

Reste que Liam Neeson, même dans une armure en plastique de chevalier du zodiaque a quand même la méga classe, j'aurais voulu plus de scènes sur l'Olympe !

Globalement d'accord ...

J'avoue avoir eu une impression bizarre avec ce film : celui d'avoir vu en accéléré un film qui franchement aurait mérité une durée de 2h30 - 3h ...

Et franchement, quel déception de voir Mikelsen mourir avec la gorgone !!!!

MessagePublié: 12 Mai 2010 0:55 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Le pire film que j'ai vu cette année. C'est atrocement mal dirigé (avec les acteurs dispos, fallait déjà le faire), filmé n'importe comment, le scénario est complètement moisi et le film arrive à se répéter tout en étant trop court. La scène de la gorgone est la seule à être sympa mais elle doit durer 5 minutes. Le film qui fait comprendre ce que doit être le piston dans le cinéma.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure