Jeff Hersson a écrit:
splitch a écrit:
gregoire01 a écrit:
A votre avis ils vont sortir la thése du complot pour sa mort dans le film ?
Bin non à priori puisque le film se focalise sur sa présentation aux présidentielles. Et puis y'a peu de monde qui y croit à la théorie du complot sur sa mort.
détrompe-toi!
au contraire,beaucoup à l'époque ont trouvé ce décès suspect,comme le furent ceux de Beregovoy,De Grossouvre,Edern-Hallier et j'en passe...
Pour Beregovoy ça saute aux yeux qu'il y a un truc derriérre rien que par la base : il se serait suicidé avec le pistolet de son garde du corp qu'il a prit dans la boite a gant.
Quel Garde du corp laisse trainé son flingue ? encore plus dans une boite a gant. Celà dit le suicide est possible y a des con partout.
Pour Coluche c'est pas qu'il y en a qui croit a la théorie du complot qui m'agace, c'est ceux qui réfute toute possibilté que ce soit un accident ce qui est probablement + le cas.
Je veux dire, en quoi c'est impossible qu'il ait eu un accident de moto ?
C'était un surhomme ? Non.
Il a participé a des championnat ? Et alors, ça n'empéche rien. Senna est mort aussi a cause d'un accident.
Les accidents ça arrive c'est même la base de la définition, c'est aléatoir et ça peut tombé sur n'importe qui.
Nier le fait que ce soit un accident, c'est faire de lui un surhomme et par la même ocasion c'est craché sur toute les victime de la route.