Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 07 Août 2025 22:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2008 22:44 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Le premier teaser!

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... EPR-8.html

J'ai quand même hâte... Espèrons que ça soit à la hauteur.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2008 22:50 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Ayé, j'ai bavé partout sur mon clavier.
C'est malin, tiens! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2008 8:16 
Hors-ligne

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Avec un bon scénar et des acteurs bien dirigés, on pourra éventuellement peut-être en oublier (presque) le changement de cast. Mais la tâche est quand même collossale!

Reste que j'ai très très hâte de voir la nouvelle version du vieil Enterprise!

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2008 17:22 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
Ophi-Pan Chaobi a écrit:
Ayé, j'ai bavé partout sur mon clavier.
C'est malin, tiens! :-D

Serais-tu une Trekkie ?
Y en a-t-il d'autres, parmi vous ?

Image

MANISSA.WEEBLY

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 17:56 
Hors-ligne

Sans être un «true Trekkie» je suis très Trekkiste dans l'âme. J'ai vu tous les films et je connais toutes les séries, même si je n'ai pas encore tout vu de ce côté. Je me concentre surtout sur la série originale et Next Generation.

Je trouve Deep Space 9 et Voyager très moyen et j'ai par contre apprécié la première saison d'Enterprise.

Ceci dit, je suis plus un «Star Wars Freak» qu'un Trekkie. :-D
Dr. Phibes, c'est toi sur la photo?

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 19:59 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
Tonton Ed a écrit:

Fatalement ! :oops:

Mais, quand il s'agit de s'amuser ou, ici sur ce lien, de rendre service, je ne crains pas le ridicule. :wink:
Aïe ! J'y dévoile ma vraie identité, en plus !
Tant pis.

MANISSA.WEEBLY

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 20:43 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Dr. Phibes a écrit:
Serais-tu une Trekkie ?

Pas au sens le plus réducteur du terme... mais j'aime beaucoup Star Trek quand même.
http://histoiresdoph.blogspot.com/2007/ ... tures.html

À noter que contrairement à Tonton Ed, je suis surtout fan de Deep Space 9, et que je n'arrive à apprécier la série originale qu'au dix-septième degré. Comme quoi tous les goûts sont dans le subspace.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 21:58 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Ophi-Pan Chaobi a écrit:
Dr. Phibes a écrit:
Serais-tu une Trekkie ?

Pas au sens le plus réducteur du terme... mais j'aime beaucoup Star Trek quand même.
http://histoiresdoph.blogspot.com/2007/ ... tures.html

À noter que contrairement à Tonton Ed, je suis surtout fan de Deep Space 9, et que je n'arrive à apprécier la série originale qu'au dix-septième degré. Comme quoi tous les goûts sont dans le subspace.

Moi c'est DS9 que j'aime le moins. Mais je n'ai pas vu les saisons qui concernent la guerre contre les Dominions. Ce que j'en ai lu m'a paru palpitant.
Ma préférérée est Next Generation, bien que j'aime beaucoup Voyager aussi.
Je ne pense pas être un véritable "Trekkie" dans le sens absolu du terme car, à part les long métrages, quelques épisodes en VHS et le jeux d'échecs, je n'ai rien d'autre.
Je recommande (à tous ceux qui ne les ont pas encore vus) les deux reportages, trouvables en DVD, de Denise Crosby sur les Trekkies. C'est édifiant ! :-D Ça va très loin dans la connerie. Des fans qui se déguisent en Klingons et vont au Mac Do du coin s'empiffrer comme des porcs en gueulant "Kap'lah !" pour le plaisir des touristes. Le gars qui va faire ses courses au supermarché en costume de capitaine ! Et la bonne femme qui va bosser avec son "Tricorder" à la ceinture !
Je me suis marré à m'en détrousser les gencives.

Image
Image
Le premier concerne les USA et le deuxième l'Europe. (La France n'est pas oubliée :wink:)

MANISSA.WEEBLY

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2008 19:04 
Hors-ligne

Dr. Phibes a écrit:
Tonton Ed a écrit:

Fatalement ! :oops:

Mais, quand il s'agit de s'amuser ou, ici sur ce lien, de rendre service, je ne crains pas le ridicule. :wink:
Aïe ! J'y dévoile ma vraie identité, en plus !
Tant pis.

Pas de honte à y avoir, ton costume est réussi et en plus tu as un jeu d'échecs 3D !!! Je suis jaloux tiens, même si un enfant de 3 ans gagnerais les doigts dans le nez contre moi. Je suis pitoyable aux échecs, même standard.

Je dois aussi avouer que moi et ma copine, on s'est tapé des fiançailles costumées à l'Halloween 2006 sous un thème Star Wars, moi en Anakin, elle en Padmé. Je vais poster une photo plus tard, j'suis quand même fier de nos costumes! :oops: :P

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2008 3:14 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Tonton Ed a écrit:
Pas de honte à y avoir, ton costume est réussi et en plus tu as un jeu d'échecs 3D !!! Je suis jaloux tiens, même si un enfant de 3 ans gagnerais les doigts dans le nez contre moi. Je suis pitoyable aux échecs, même standard.

Mon "costume" n'est qu'un sweater tout à fait ordinaire dont j'ai virtuellement effacé la marque et "collé" le symbole Vulcain à la place. Pour le "maquillage" c'est pareil : je n'en porte pas. Altération virtuelle des sourcils et oreille aussi. Le tout réalisé avec GIMP (mon logiciel de retouche d'images favori).

Tonton Ed a écrit:
Je dois aussi avouer que moi et ma copine, on s'est tapé des fiançailles costumées à l'Halloween 2006 sous un thème Star Wars, moi en Anakin, elle en Padmé. Je vais poster une photo plus tard, j'suis quand même fier de nos costumes! :oops: :P

J'ai hâte de les voir ! :D

Pour le jeux d'échec, celui que je possède n'est plus trouvable, sauf sur e-bay, à un prix scandaleux. Mais il n'est pas difficile d'en fabriquer un soi-même. Voici ce lienqui t'intéressera peut-être,ainsi que celui-là. Je n'ai malheureusement rien trouvé en français. Celui-ci n'est pas mal non plus (anglais ou allemand).
Si ça te pose un problème, contacte-moi via MP et je t'enverrai les règles du jeu en français via ton adresse e-mail. (après les avoir scannées)
Car... oui, oui, on peut vraiment y jouer des parties ! :wink: Il est nécessaire que les plateaux de l'échiquier aient les cases blanches transparentes et les noires translucides, comme les échiquiers en verre, car on doit pouvoir regarder au travers. Ce jeu d'échecs à la particularité de permettre deux pièces d'occuper la même case, en plaçant la deuxième soit en-dessous, soit au-dessus. On peut aussi occuper la même case que celle occupée par une pièce adverse, si on ne désire pas la prendre, en se plaçant juste en-dessous (ou au-dessus).
Je précise que ces règles de jeux n'existaient évidemment pas lors du tournage de la série. Les acteurs faisaient n'importe quoi. Elles sont apparues peu à peu, suite aux "Star Trek Conventions", inventées par des fans. Elles sont en tout cas très bien faites, astucieuses et rendent le jeu plus "traître" que le jeu d'échec traditionnel. Si ces règles offrent davantage de possibilités, il faut faire trois fois plus attention. Le plus difficile est de trouver des participants. J'ai eu l'occasion d'y jouer trois fois seulement. La plupart du temps, on se fout gentiment de ma gueule alors, depuis, je le laisse dans sa boîte.
Tiens, encore un petit lien. :wink:

MANISSA.WEEBLY

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2008 7:41 
Hors-ligne

Quel bricoleur ce Dr. Phibes! Il fait tout, du photomontage au jeu d'échec maison!! Même si tu ne joues pas souvent avec tes échecs tridimensionnels, au moins le jeu reste hautement esthétique et décoratif.

Bon montage d'ailleurs! J'utilise par contre Photoshop pour ma part car je suis designer graphique, mais Gimp a l'immense avantage d'être gratuit!

Voilà donc mes photos de fiançailles avec lightsaber ajouté...

Image
Image

On a fait nos costumes nous même à l'aide de vieux vêtements et d'un costume d'halloween de moine re-designé par ma copine et sa fidèle machine à coudre.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2008 13:32 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Tonton Ed a écrit:
Quel bricoleur ce Dr. Phibes! Il fait tout, du photomontage au jeu d'échec maison!! Même si tu ne joues pas souvent avec tes échecs tridimensionnels, au moins le jeu reste hautement esthétique et décoratif.

Bon montage d'ailleurs! J'utilise par contre Photoshop pour ma part car je suis designer graphique, mais Gimp a l'immense avantage d'être gratuit!

Image
Image

On a fait nos costumes nous même à l'aide de vieux vêtements et d'un costume d'halloween de moine re-designé par ma copine et sa fidèle machine à coudre.

Pour les costumes : :worship: :worship: :worship: :worship:

Non non, je n'ai pas construit ce jeu d'échec, c'est un modèle acheté qu'on ne trouve plus que sur e-bay, où on le propose d'ailleurs pour beaucoup trop cher. Les liens que je t'ai envoyé indiquent comment en fabriquer un, ce qui n'est pas difficile.

MANISSA.WEEBLY

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2008 23:12 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Et pour revenir au sujet, la sortie de Star Trek XI est repoussée pour Mai 2009. À la Paramount, on pense que pour s'assurer plus de bénéfices au box office, une sortie "Vacances d'été" est plus rentable qu'une sortie "Noël".

MANISSA.WEEBLY

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Fév 2008 18:25 
Hors-ligne

J'allais l'écrire d'ailleurs! Dommage, mais bon, ça fera un film de plus à voir cet été là...

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Avr 2008 20:49 
Hors-ligne

En fouillant sur le net, j'ai trouvé un concept 3D de ce à quoi pourrais ressembler le nouveau design de l'Enterprise... Attention, c'est rien d'officiel paraît-il!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Avr 2008 12:43 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

Dr. Phibes a écrit:
Tonton Ed a écrit:

Image
Image

Pour les costumes : :worship: :worship: :worship: :worship:

C'EST EXCELLENT !!! :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Avr 2008 18:03 
Hors-ligne

Héhé, et moi qui essayait de revenir sur le sujet... Merci quand même! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2008 15:42 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

En film, j'ai bien aimé le premier, bien dans l'esprit de la série, Les II et III sont moins bien, plus SF, le IV est aussi très bien, le V bizarre, mais proche de l'esprit de la série, le VI est un bon film de SF, et le dernier de la série des films Start Trek origine, le VII c'est Star Trek génération, qui introduit les personnages de la série suivante. Les VIII et IX font aussi partie de la série Génération.
L'esprit Star Trek d'origine, ce n'est pas des vaisseaux rutilants en 3D, mais la recherche de nouvelles formes de vies, l'acceptation de la différence entre les races humaines et extraterrestres, la recherche à tout prix de solution pacifique, là ou un coup de phaser ou de torpille à photon règlerait plus facilement le problème. Sur le fond, c'est tjs d'actualité, et même plus que jamais.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2008 20:55 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

spidermoon a écrit:
En film, j'ai bien aimé le premier, bien dans l'esprit de la série, Les II et III sont moins bien, plus SF, le IV est aussi très bien, le V bizarre, mais proche de l'esprit de la série, le VI est un bon film de SF, et le dernier de la série des films Start Trek origine, le VII c'est Star Trek génération, qui introduit les personnages de la série suivante. Les VIII et IX font aussi partie de la série Génération.

Il y a eu un dixième film, aussi, même si de nombreux trekkies et quelques acteurs du film essaient de l'oublier (mébon, il y avait Ron Perlman dedans, quand même).

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2008 17:47 
Hors-ligne

J'avais bien aimé Nemesis pour ses qualités divertissantes malgré les incongruités. Bien sur, l'idée de Star Trek à l'origine est très loin dans ce film, mais c'est de la bonne sci-fi d'action, un peu comme l'avait fait First Contact, mais avec moins de substance.

Cependant, je ne crois pas que la phylosophie qui étais la base de Star Trek, la série originale ne soit très plaisante aux yeux des producteurs américains qui veulent donner un nouveau public nombreux à cette franchise. Je crois donc que le film à venir sera un actionner de sci-fi bien tape à l'oeil, à l'instar de Nemesis. Espérons seulement que le scénario sera à la hauteur! Désolé pour les puristes, mais attendez-vous au pire! Comme ça vous ne risquerez que d'être peut-être agréablement surpris!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure