Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 2:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2008 21:19 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Kaneda a écrit:
la blanquette est bonne!! :-D

C'est vrai qu'elle ressemble à Bérénice Béjo sur cette image, bon clin d'oeil! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2008 21:23 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

C'EST SURTOUT QU'ELLE EST BONNE !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2008 15:06 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Le blog du film pour les intéressés:

http://streetfightermovie.net/

et aussi une image de Robin Shou dans le rôle de Gen:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2008 16:28 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Il était bien plus ressemblant à l'original dans le rôle de Liu Kang, dans Mortal Kombat :-D

Sérieusement plus je vois d'images de ce film, plus je me dis que ça sent encore l'adaptation vidéoludique foireuse à plein nez :? (pour changer) .

Remarquez ça pourra sûrement pas être pire que le film précédent avec Van Damme non plus :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2008 16:39 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Barry a écrit:
Il était bien plus ressemblant à l'original dans le rôle de Liu Kang, dans Mortal Kombat :-D

Sérieusement plus je vois d'images de ce film, plus je me dis que ça sent encore l'adaptation vidéoludique foireuse à plein nez :? (pour changer) .

Remarquez ça pourra sûrement pas être mieux que le film précédent avec Van Damme non plus :-D

:-D

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2008 18:29 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Ambassadeur a écrit:
Barry a écrit:

Remarquez ça pourra sûrement pas être mieux que le film précédent avec Van Damme non plus :-D

:-D

Je rêve ou tu édites les citations que tu fais ? :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2008 21:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je me souviens du navet de Steven de Souza avec JCDV, le regretté Raoul Julia et l'ineffable Kylie Minogue. Ce film n'était finalement même pas drôle (alors que les Mortal Kombat 1 et 2 sont hilarants). Les images que je vois ne m'inspirent pas, je crains que la production fasse un nouveau navet qui n'intéressera même pas les amateurs de mauvais films (justement parcequ'il voudra faire "film sérieux avec une vraie histoire", sans assumer le ridicule inhérent aux adaptations de jeux de baston).

Le premier film se prenait au sérieux et semblait croire à un scénario à la fois tordu et invraisemblable. Les scènes de combat étaient rares et de toute manière ratées. Même les trucages de Bison/Raoul Julia (une pseudo torche ridicule) ne m'ont pas fait rire.

J'ai vu une utilisation magnifique de l'univers Street Fighter, dans le film Nikki Larson, avec Jackie Chan qui s'électrocute dans une borne d'arcade avec des conséquences imprévues (disponible sur Youtube je crois).

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Oct 2008 20:42 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

ImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2008 4:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ah ouais! Donc, c'est pas ce film qui sera enfin la grande entrée des adapt de JV au 7e art?

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2008 9:00 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
beowulf a écrit:
(alors que les Mortal Kombat 1 et 2 sont hilarants)

Je trouve Street Fighter bien plus ridicule que Mortal Kombat 1, que je trouve très regardable voire recommandable pour une soirée "Neurones au vestiaire". l'erreur de Street Fighter aura été de tenter de raconter une histoire faisant intervenir tous les personnages du jeu, d'où un côté mal ficelé faisant pencher le film du côté du navet aux effluves de nanar. Mortal Kombat se contente de remplir le cahier des charges : film basique pour un jeu qui l'est tout autant : on pose les enjeux de l'intrigues dans les vingts premières minutes puis c'est baston baston baston et baston. On ne s'ennuie pas et certaines séquences sont assez réussies (le combat avec Scorpion par exemple).

Concernant Chun Li, ça peut être pas mal si on se concentre sur un personnage, les autres n'étant que secondaire. Ca sera déjà plus fidèle au jeu.

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2008 16:46 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
silent one a écrit:
Ah ouais! Donc, c'est pas ce film qui sera enfin la grande entrée des adapt de JV au 7e art?

Puisqu'on vous dit que Silent Hill était un bon film!

(et y va avoir Max Payne sous peu, on va voir ce que ça donnera)

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2008 22:21 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

deathtripper21 a écrit:
beowulf a écrit:
(alors que les Mortal Kombat 1 et 2 sont hilarants)

Je trouve Street Fighter bien plus ridicule que Mortal Kombat 1, que je trouve très regardable voire recommandable pour une soirée "Neurones au vestiaire". l'erreur de Street Fighter aura été de tenter de raconter une histoire faisant intervenir tous les personnages du jeu, d'où un côté mal ficelé faisant pencher le film du côté du navet aux effluves de nanar. Mortal Kombat se contente de remplir le cahier des charges : film basique pour un jeu qui l'est tout autant : on pose les enjeux de l'intrigues dans les vingts premières minutes puis c'est baston baston baston et baston. On ne s'ennuie pas et certaines séquences sont assez réussies (le combat avec Scorpion par exemple).

Concernant Chun Li, ça peut être pas mal si on se concentre sur un personnage, les autres n'étant que secondaire. Ca sera déjà plus fidèle au jeu.

C'est vrai que les combats de mortal kombat 1 ne sont pas ridicules du tout et les effets speciaux pas degueu du tout,surtout comparé a cette bouse de street fighter qui devait avoir un budget 10 fois superieur
Et puis merde y'a christophe lambert dans mortal kombat!!!!!!! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2008 1:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je kiffe Kristin Kreuk! (allitération en K) :icon_lovely: :icon_lovely: :icon_lovely:

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2008 1:59 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Greyhunter a écrit:
silent one a écrit:

Puisqu'on vous dit que Silent Hill était un bon film!

(et y va avoir Max Payne sous peu, on va voir ce que ça donnera)

NAN :-D

Max Payne, tout autant que Silent Hill, s'est fait lyncher par la critique avec des réactions chez les fan aussi mixtes que celles du premier Resident Evil.

Personnellement, j'ai bien aimé ce dernier (pcq c'était série-B honnête comparé à ses 2 petits frères retardés) et j'ai détesté Silent Hill parce qu'il fallait un vrai chef-d'oeuvre pas un gloubiboulga de références avec une histoire banalement expliqué par flashback. Elle est où la suggestion à la Lynch? La tension des longs moments de silence? Désolé, mais ça ne se range clairement pas entre Twin Peaks et Jacob's Ladder, deux grosses références du jeu vidéo...

En terme d'adaptation, j'attends le vrai film; l'équivalent du Superman de Richard Donner pour les comic book.

Pour ce qui de ce nouveau Street Fighter, je ne serai pas surpris qu'il soit meilleur que celui de 1994 ne serait-ce que parce qu'il décide de se concentrer sur quelques personnages et de développer une histoire simple autour. Mais là encore, ça m'étonnerai pas non plus que ça sombre dans le typique et le cliché (village brûle- petite fille voit méchant général tuer son peupa- petite fille devient grande et forte- va casser la gueule du général- avec petite intermission scène amoureuse avec le beau gosse).

Va falloir que la mise en scène, le dialogue et le jeu fassent la différence. Et c'est clair qu'on peut faire confiance au réal de Doom pour ça :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2008 19:39 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Que l'on aime pas le film silent, hill, je peut comprendre. Mais qu'on trouve que Resident Evil est une meilleure adaptation......

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2008 19:56 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

gregoire01 a écrit:
Que l'on aime pas le film silent, hill, je peut comprendre. Mais qu'on trouve que Resident Evil est une meilleure adaptation......

Resident Evil? Le Resident Evil? Celui où Georges Romero est parti en claquant la porte?
Celui où le script du départ, plutot fidèle au jeu vidéo, à été jeté à la poubelle par les incapables d'hollywood?

Celui qui fout tellement la honte, que Capcom à décidé de produire lui même son propre film, afin de montrer au monde ce que c'est vraiment?

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2008 20:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

gregoire01 a écrit:

En terme d'adaptation, c'est kif-kif entre RE et SH. On prend "l'histoire en gros" et on sème des références ici et là (comme tous les films faits sur les JV aux States du moins). C'est juste que SH possède bcp plus de références au jeu.

Et comme je l'ai dit j'ai aimé RE pour les raisons que j'ai détesté SH. Ça marche aussi dans l'autre sens. On a mentionné Romero. Je suis sûr que les fans de RE auraient voulu l'équivalent de Dawn of the Dead.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2008 20:55 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

silent one a écrit:
gregoire01 a écrit:

En terme d'adaptation, c'est kif-kif entre RE et SH. On prend "l'histoire en gros" et on sème des références ici et là (comme tous les films faits sur les JV aux States du moins). C'est juste que SH possède bcp plus de références au jeu.

Je suis désolé, mais la différence entre Silent Hill et Resident Evil, c'est que dans Silent Hill, y a une véritable tentative de respecter le plus possible le matériaux de base. Aprés c'est réussit ou pas selon les gens (pour ma part oui) mais ça va au dela du "on va mettre une référence histoire de...".
Aprés on peut dire, "Y a aucun personnage du jeu", mais ce n'est pas pour autant une trahison dans la mesure ou les jeux ne sont pas vraiment relier entre eux scénaristiquement (hormis le un et le 3). Le film de Gans (et il le dit lui même) est plus a prendre comme un spin off.

Bref il y a au moins une tentative de respect de l'univers et de s'en rapprocher le plus. Ce qui n'est absolument pas le cas du RE de Anderson.

R. E. c'est R.E.I.N.O. (Resident Evil In Name Only), Anderson a réalisé son film de Zombie et y a mit le titre du jeu de Capcom histoire d'être sur qu'il se vende.
IL n'y a aucune tentative de respect de l'univers de RE, aussi bien au niveau des personnages, de l'atmosphére que du scénario.
Hors contrairement à Silent Hill, on ne peut se permettre avec une adaptation comme celle de RE de prendre beaucoup de liberté scénaristique, dans la mesure ou il s'agit d'une saga avec des personnages récurent et bien établi.

Citer:
On a mentionné Romero. Je suis sûr que les fans de RE auraient voulu l'équivalent de Dawn of the Dead.

On a mentioné Roméro parce que c'est lui qui devait réaliser à la base et qui avait même écrit le scénario que tu peut trouver ici.

http://pagesperso-orange.fr/residentevi ... script.htm

Mais voilà, même si Capcom était plutot enthousiaste, les producteur américain trouvait le film trop violent. Ce qui mit Roméro en colère et le fit quitter le projet (les traitants de gros con inculte au passage)

l'un des plus gros gachis en terme d'adaptation de jeux vidéo.

(et sinon, non RE, ça n'a pas le même esprit qu'un Dawn of The Dead)

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2008 23:55 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Dans ce cas-là, we have to agree to disagree. Christophe Gans est un grand cinéphile et j'ai énormément de respect pour sa façon de parler cinéma, mais son film ne reflète pas du tout cette intelligence. Je suis d'accord pour dire que Gans est le premier réalisateur à s'approcher d'un jeu d'une manière respectable. Je ne dis pas que son film est une merde, mais ce n'est pas un bon film ni un élément déclencheur important. Le principal point que Gans marque c'est d'avoir de beaux graphismes, mais la qualité visuelle n'est rien quand il n'y a pas une histoire riche qui l'accompagne. Final Fantasy: Spirits Within a également montré ce problème.

Quant à la présence ou non de personnages du jeu, je m'en fous. SH en avait et je ne l'ai pas aimé. Le 1er RE n'en avait pas et j'ai bien aimé pour ce que c'était. Sa suite, RE:A a par ocntre suivi le 3e jeu, mais ça reste une bouse fondamentale; le 3 suit dans la même voie. Pour ce qui est du scénario de Romero, il est indubitablement supérieur à ce qu'on a eu droit. Mais bon, je n'y peux rien.

Au fait, si Gans réussit un jour à adapter Onimusha, je serai très intéressé pour le voir notamment pcq il aura appris de ses erreurs, mais aussi pcq il a de l'expérience avec l'univers décrit dans le jeu (grâce à Crying Freeman et le pacte des loups, 2 films que j'ai trouvés très bons)

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2008 14:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Juste une petit parenthèse :
La version occidentale à laquelle on joue, s'est trompé dans les noms.
M.Bison (Myke Bison et pas Monsieur Bison) c'est Balrog (copie de Myke Tyson) et Véga c'est Bison. Quand a Véga ben c'est Balrog? Z'avez suivis?
Encore une fois l'oeuvre originale est bafouée. Et en film ca me perturbe encore plus.
Parceque imaginez que demain Honk Kong décide de nous faire Asterix (ok ok je divague) et que d'un coup Abraracourcix soit Obelix et Asterix Assurancetourix.....
Enfin ce que je dit c'est que entre DBZ, Street Fighter, Mortal Kombat les japonais vont en avoir ras le cul que leurs produit culturel soit adapter n'importe comment.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure